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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Provence Alpes Cote d'Azur
200 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Alternance Responsable sponsoring et boutique - Nice H/F

Alternance | ISCOD | 6100 Nice
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans le sport de voile libre, un Responsable Sponsoring en contrat d'apprentissage, pour...

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 83000 Toulon
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Alternance Responsable sponsoring et boutique - Nice

Alternance | ISCOD | 6300 Nice
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans le sport de voile libre, un Responsable Sponsoring en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Vendeur Boutique - Marseille

Alternance | ISCOD | 13000 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les bijoux, un Vendeur en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 83200 Toulon
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 6300 Nice
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 13000 Marseille
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 13100 Aix-en-Provence
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de boutique en ressourcerie

| Ressourcerie Histoires sans fin | Bouches-du-Rhône - Venelles
Créée en 2014, la Ressourcerie Histoires Sans Fin porte un projet de développement durable qui concilie : * économie par le réemploi (collecte, valorisation et revente d’objets) * environnement (économie de ressources, réduction des déchets) * social (création d'emplois et équipement de la maison à petits prix). Dans la pratique, la Ressourcerie accueille les particuliers qui souhaitent se débarrasser de leurs objets : livres et petits mobiliers afin de les valoriser pour les revendre ou les recycler. Les Ressourceries répondent à un cahier des charges précis qui tient en quatre fonctions : collecter, trier, revaloriser et sensibiliser. Vos missions * Gestion des flux : * Superviser la gestion des apports * Gérer les espaces de tri et de stockage * Organiser et suivre l’activité : collectes, livraisons * Vérifier en l’application des consignes * Veiller au respect des règles de sécurité et au maintien des bonnes conditions de travail * Gestion de la boutique : * Vous serez chargé(e) du réassort de la boutique, de son aménagement et de sa mise en valeur * Encaisser les ventes * Actions commerciales pour développer le chiffre d’affaires Vos compétences Management d’équipe Aménagement d’un magasin et gestion des stocks Capacité d’organisation, d’adaptation et d’initiative Compétences relationnelles et esprit d’équipe Autonomie, dynamisme et réactivité Forte polyvalence et rigueur Avantages Travailler dans une Ressourcerie pour laquelle l’activité est axée sur le réemploi et la réutilisation offre de nombreux avantages et bénéfices. Notamment le sentiment d’accomplissement personnel en contribuant à une cause sociale et environnementale importante en favorisant le réemploi et la réutilisation des objets. Notre association à taille humaine permet de créer des liens avec les usagers, les clients et entre collaborateurs, favorisant ainsi un environnement de travail positif et collaboratif. Les tâches sont variées, offrant ainsi la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences. Enfin, notre activité permet de sensibiliser le public aux enjeux de la consommation responsable et de promouvoir des modes de vie durables tout en participant au dynamisme économique et social de la région. #J-18808-Ljbffr

Description du poste de Responsable de boutique

| LUXE TALENT | Bouches-du-Rhône - Marseille
Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de boutique H/F, sur Marseille. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F : Votre mission principale est la réalisation des objectifs de vente et profit de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. Sous la direction du Responsable Régionale de vente, et en cohérence avec les exigences de la marque, vous aurez comme principales missions : * Accueil et prise en charge des clients conformément au niveau de service exigé. * Transmission des valeurs, du savoir-faire et de l’histoire de la marque. * Présentation, argumentation et mise en valeur des produits (Prêt-à-porter et accessoires) * Une qualité de service irréprochable. * Participation active à la vie du point de vente(propreté, rangement, réassort, merchandising) * Développement du chiffre d’affaires et des indicateurs de performance, * Participation à l’atteinte des objectifs fixés par la Direction Retail. Description du profil : Vous disposez d’une expérience dans la vente de Prêt-à-porter Haut de Gamme. Vous avez une âme de commerçant, un vrai goût pour la mode, et possédez une bonne connaissance des matières, des coupes. Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre goût du challenge sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction. Véritable ambassadeur (rice) de la marque, doté d’excellentes qualités commerciales et relationnelles. Vous avez un anglais commercial minimum. Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique H/F

| AUBADE | Vaucluse - Avignon
Parlez-vous Aubade ? En ce qui les concerne, ils ont une envie toute particulière de te parler de leurs audaces, de leur charme à la française, de la complicité qu’ils souhaitent tisser avec leurs clients, de leur créativité sans cesse renouvelée, de leur passion pour les belles matières, de leur ambition internationale, et de toutes leurs valeurs qui font qu’ils souhaitent recruter les meilleurs et les accompagner tout au long de leur carrière. Vos missions Vous serez en charge de piloter un centre de profit en conformité avec la stratégie de l’entreprise et en lien avec un Responsable Régional.Vous aurez pour mission de gérer une équipe et de l’accompagner quotidiennement par votre savoir-faire et votre savoir-être et serez en charge de l’accompagner dans sa montée en compétence, dans le respect des valeurs de l’entreprise et de son image de marque. Vous serez le/la garant(e) du climat de votre boutique en créant une ambiance motivante et propice à l’épanouissement professionnel. Doté(e) d’une véritable culture du résultat et des chiffres, vous maîtrisez parfaitement vos indicateurs de performance. Vous êtes moteur dans l’atteinte de vos objectifs et dans la réussite des challenges. Votre sens de l’organisation, votre sens commercial et du résultat, votre leadership vous permettront de relever le challenge avec succès. CDI temps plein - 35h / semaine Boutique Aubade Avignon Vos compétences Issu(e) d’une formation en management commercial, vous avez acquis une première expérience dans la gestion de boutique et le management d’équipe.Rigoureux (se), organisé(e) avec le sens des priorités, vous êtes doté(e) d’excellentes capacités relationnelles et d’une forte sensibilité produit.Vous démontrez d’un véritable tempérament commercial orienté résultats, associé à un fort sens du service clients. D’excellente présentation, vous êtes charismatique et connaissez le domaine du luxe. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique (H/F)

| American Vintage | Bouches-du-Rhône - Marseille
Nous recherchons des profils talentueux(ses) pour intégrer nos équipes et développer notre marque. Venez rejoindre une de nos boutique sur Marseille. Vous êtes prêt(e) à : 1. Atteindre et dépasser vos objectifs avec passion * Proposer une expérience client unique et personnalisée * Etablir une relation de confiance et de proximité avec les clients * Relever des challenges business pour atteindre les différents objectifs. * Analyser les indicateurs de performance et mettre en place les plans d’actions qui en découlent 2. Être attentif(ve) aux détails de votre point de vente * Respecter les guidelines de Visual merchandising et la propreté du magasin * Veiller à la gestion du backoffice et du respect des process (inventaire, livraison, réassort, stock…) * Participer aux missions administratives en lien avec le siège (recrutement, RH, caisse, remise en banque…) * Maîtrisez nos outils digitaux 3. Apprendre et transmettre avec enthousiasme * Assurer la formation et la montée en compétence de votre équipe * Véhiculer les valeurs et l’ADN de la marque * Développer sans cesse vos connaissances sur les produits 4. Partager nos valeurs et nos engagements * Construire, fédérer et fidéliser votre équipe. * Adhérer à nos valeurs en adoptant une communication transparente. * Être solidaire et être prêt(e) à soutenir votre équipe. * Être ambitieux et se dépasser au quotidien. #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutiques Saison 2024 - CDD

Saisonnier | Pain de Sucre | Bouches-du-Rhône - Marseille
Notre Univers Depuis près de 40 ans, la Maison Pain De Sucre crée avec passion des collections balnéaires et bodywear à l’attention de toutes les femmes. Précurseur de modèles innovants élaborés en France, au sein de ses ateliers, l’ensemble de nos équipes, de la conception à la logistique, se mobilise avec pour leitmotiv, la satisfaction de nos clients. Ethique, conscience environnementale, attachement aux valeurs humaines, authenticité, sont les fondements de l'entreprise familiale. Aujourd'hui, PAIN DE SUCRE est référencé chez plus de 650 détaillants multimarques dans le monde, et compte une trentaine de boutiques en nom propre et en franchise. Célébrant « l'Art de vivre à la plage », la marque française dévoile chaque année un large vestiaire balnéaire et dispose d’un véritable patrimoine créatif. Participez à notre évolution, rejoignez nos équipes qui partageront avec vous leur passion, et savoir être PDS. Votre Profil Ambassadrice/ eur de la marque, vous accompagnerez vos clients au voyage, pour une expérience unique, personnalisée, à la découverte des créations sans cesse renouvelées. Impliqué(e), consciencieux (se), appliqué(e), vous vous adaptez à toutes les situations et exigences de chaque client en vue de leur totale satisfaction. Les notions de plaisir, échange, partage, sens du service, implication, dynamisme …. vous caractérise. Vous maitrisez une langue étrangère/ 3 ans d’expérience commerciale, réussie et validée au minimum. Ayant un sens commercial aguerri, le gout du challenge, autonome et entreprenant, vous serez rémunéré(e) aux résultats commerciaux. Responsable de boutique (H/F) Vous êtes l'ambassadeur / ambassadrice de la marque Pain de sucre et gérez le point de vente en accord avec la politique commerciale et l'image de l'entreprise. Votre rôle : - Accueil, conseil et accompagnement professionnel de la clientèle, - Développement du CA pour atteindre les objectifs commerciaux, - Gestion des stocks, commandes et réassorts, - Réalisation des vitrines et merchandising, - Fidélisation et optimisation du fichier client, - Reporting et analyse des statistiques du chiffre d'affaires, - Formation, motivation de l'équipe de vente - commandes - Suivre l'état des stocks - Valoriser un produit - Qualité(s) professionnelle(s) : - Autonomie / Capacité à fédérer / Force de proposition Profil recherché : Vous avez un excellent relationnel, le sens du « commerce », et bénéficiez d'une expérience réussie dans l'univers de la femme haut de gamme. Qualités de présentation et d'expression requises. Doté(e) d’un grand sens du « service », ayant le goût du contact avec une clientèle internationale, vous appréciez les challenges. Rigueur et organisation, sont votre credo. Compétence(s) du poste : - Agencer un espace de vente - Définir des besoins en approvisionnement - Préparer les commandes - Suivre l'état des stocks - Valoriser un produit Qualité(s) professionnelle(s) : - Autonomie / Capacité à fédérer / Force de proposition Précision(s) : - Non logé Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par e-mail à l’adresse recrutement@paindesucre.com #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique Marseille Terrasses H/F

CDI | Kusmi Tea | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Kusmi Tea, fondée en 1867, est une entreprise familiale française, spécialisée dans la création, l'aromatisation, le conditionnement et la distribution de thés et infusions haut de gamme. Son siège social se trouve à Paris, tandis que ses ateliers de production et logistique sont situés en Normandie, près du Havre. La maison - qui ne cesse d'innover depuis 150 ans - cultive modernité et tradition, à travers ses créations bien-être incontournables, ses infusions bio et ses recettes légendaires aujourd'hui devenues emblématiques. Kusmi Tea compte 60 boutiques en France, une dizaine à l'étranger et est présent dans 40 pays à travers le monde. L'entreprise est numéro un en France du thé prémium. Kusmi Tea s'engage à Imaginer et concevoir des produits bons et sains pour l'Homme, engagés et respectueux pour les femmes, tout en préservant la planète et sa biodiversité. Cette raison d'être définie Kusmi, la mission qu'elle s'est fixée mais également sa vision, c'est-à-dire quels sont ses projets et la façon dont elle veut continuer à avoir une influence positive sur la société et la planète. Toute notre équipe recrutement se mobilise en faveur de la culture inclusive. Venez rejoindre une équipe où la diversité des savoir-faire, faire-savoir et savoir-être se mélangent. Chaque candidat(e) sera traité(e) de manière équitable dans le processus de recrutement. Véritable ambassadeur/ambassadrice de notre marque, vous êtes garant (e) de la réussite commerciale du point de vente. Pour cela vous offrez à notre clientèle un accompagnement et un service premium. Vos missions : Piloter l'atteinte des résultats et l'organisation de la boutique : - Dynamiser les ventes en veillant à maintenir un service client premium - Développer la performance de la boutique grâce au suivi de différents indicateurs - Assurer la gestion RH et administrative de la boutique en lien avec les services supports (suivis des heures, plannings, absences, recrutements) Manager et animer l'équipe de vente : - Intégrer les nouveaux collaborateurs - Accompagner, former, évaluer et développer des talents - Fédérer l'équipe autour d'un objectif commun de satisfaction et fidélisation client - Être garant de la formation et de l'expertise sur le thé au sein de votre équipe Être garant du respect des procédures : - Gérer les approvisionnements en thé, accessoires et consommables - Être responsable de la sécurité des fonds du point de vente - Mettre en application la politique QHSE du groupe - Faire appliquer les codes Kusmi Tea Le terrain et le commerce vous animent et restent au coeur de vos priorités.

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