Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Monaco
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

CDD 38H - Responsable de Boutique - Nice H/F

CDD | The Kooples | Alpes-Maritimes - Nice
ENSEMBLE DEPUIS 2008. En ouvrant la voie du luxe accessible avec ses silhouettes Dandy Rock très identifiables et ses campagnes inoubliables, The Kooples a marqué le style des années 2000. Aujourd'hui, The Kooples célèbre son héritage et réédite ses pièces phares. Comme un best-of dans lequel on se plonge avec une pointe de nostalgie. The Kooples est l'une des marques inspirantes animées par les passionné(e)s du groupe MF Brands, au même titre que Lacoste, Aigle, Gant ou Tecnifibre (https://mf-brands.com/). Sous la direction du Manager Réseau, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du Point de Vente. Véritable ambassadeur/rice de The Kooples, vos missions principales seront les suivantes : 1. Faire vivre à nos clients l'expérience unique The Kooples : - Accueillir et accompagner le client tout au long de son parcours shopping en assurant un service personnalisé ; - Conseiller le client en valorisant notre savoir-faire traditionnel et les caractéristiques de nos produits grâce à un argumentaire maîtrisé ; - Fidéliser et garantir la satisfaction de notre clientèle. 2. Garantir le développement du chiffre d'affaires de votre point de vente : - Maitriser et optimiser les indicateurs de performance via des analyses de vente (top, flop, IDV, PM) ; - Gérer les stocks, en garantir la fiabilité et réaliser les inventaires (tournants et totaux) ; - Assurer le reporting auprès de la direction (comptes rendus journaliers, rapports hebdomadaires et mensuels) ; - Gérer le budget commercial du point de vente. 3. Manager, animer et fédérer votre équipe de vente : - Participer au recrutement ; - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs ; - Animer au quotidien les objectifs commerciaux (objectifs individuels, challenge) ; - Garantir la montée en compétence de vos collaborateurs (évaluation, coaching). 4. Assurer le fonctionnement optimal du point de vente : - Elaborer les plannings et mettre en place le zonning ; - Réaliser le visuel merchandising dans le respect des directives The Kooples ; - Veillez à la bonne tenue de point de vente.

Responsable Adjoint - CDI 35H - Nice Massena H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Alpes-Maritimes - Nice
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Vendeur H/F

Intérim | Gojob | Alpes-Maritimes - Nice
Nous recherchons pour notre client, un magasin de bonbons, des Vendeurs (H/F). Votre mission de vendeur/vendeuse est essentielle pour assurer les ventes du magasin et la fidélisation des clients. Nous avons besoin de vous et vos compétences relationnelles pour renforcer nos équipes ! Le rythme de travail pour cette mission sera en journée, sur une plage horaire 8h - 19h Ce job se situe à Nice Avantages de la mission : - Acompte dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Vous êtes plutôt Tagada, Schtroumpf, ou Dragibus ? Pour vous la gourmandise n'est pas un vilain défaut ? Vous avez le goût du challenge et vous êtes un(e) super vendeur(euse) ? Alors venez rejoindre la team ! En tant que conseiller de vente et véritable ambassadeur de la marque, vous aurez comme principales missions : Ouverture/fermeture de la boutique, Accueil physique et téléphonique, Encaissement des achats, Approvisionnement des rayons en marchandises, Mise en place des vitrines, de la décoration de la boutique pour les moments forts (Halloween, Noël, Pâques), Gestion des commandes, réception des livraisons. Et bien sûr, vous pouvez compter sur le soutien du Responsable de la boutique, ainsi que de l'équipe du magasin pour garantir une expérience client inédite à l'image des valeurs de notre client !

CDI - Chargé Marketing Clients - Sud H/F

CDI | Chanel, Inc. | Alpes-Maritimes - Nice
CDI - Chargé Marketing Clients - Sud H/F page is loaded CDI - Chargé Marketing Clients - Sud H/F Apply locations Nice time type Full time posted on Posted 30+ Days Ago job requisition id JOBREQ00085387 En étroite collaboration avec les Directions des boutiques aux quelle s vous serez rattaché(e), vous secondez la Responsable Marketing Client. Ainsi, vous contribue z à l’excellence de l’expérience client, au développement de la clientèle ainsi qu’ au rayonnement des boutiques. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Marketing Mode France. Ce poste vous amènera à prendre les responsabilités suivantes: Expérience client : * En partenariat avec les équipes des boutiques, vous identifiez les points d’amélioration et proposez des solutions ou de nouvelles façons de faire afin de toujours optimiser l’expérience client au sein de la boutique * Vous accompagnez le déploiement de nouveaux outils et de nouveaux services facilités par le digital par exemple * Vous suivez les résultats des visites mystères et motivez les équipes à proposer une expérience d’une très grande qualité à nos clientes, en boutique mais également à distance * Vous participez à la r éflexion stratégique de l’expérience client ultime telle que définie spécifiquement par chacune des boutiques Engagement client: * Vous connaissez la clientèle de chacune de s boutiques et leurs attentes * Vous accompagne z les équipes de vente dans l’atteinte de leurs objectifs clienteling, vous les aidez à identifier les messages, les évènements et les attentions qui leur permettront de fidéliser leur portefeuille de clientes * Vous réfléchissez tout particulièrement aux traitements à mettre en place pour chacune des grandes clientes des boutiques, de manière extrêmement personnalisée et sur-mesure * V ous imaginez les plans d’action qui permettront de faire revenir les clientes en boutique et de développer certains profils clients pour répondre aux enjeux business de chaque boutique * Vous construisez la stratégie d’évènements pour les boutiques dans le respect de l’Image et de la qualité d’exécution attendue par la Maison * Vous suivez l’impact quantitatif et qualitatif des évènements sur l a fidélisation des client es * Vous anticipez la transmission des portefeuilles clients lors de changements RH Connaissance client: * Vous suivez et partage z les analyses et indicateurs clients de s boutique s * Véritable «business partner » de la boutique, v ous nourrissez le comité de direction de votre vision client stratégique et de votre pertinence analytique * Vous vous assure z de la qualité de la donnée clients par le rappel des bonnes pratiques de collecte, de redressement et de fusion des doublons Service Après-Vente * Vous nourrissez les équipes Service Après - Vente de s boutiques, notamment sur tous les sujets pouvant améliorer l’expérience client après la vente (par exemple: la retouche et le programme CHANEL & moi) Vous suivez l es budgets Marketing Client des boutiques. Issu(e)d’une formation supérieure type école de commerce, vous possédez une expérience significative de 2 à 3 ans en Marketing Opérationnel, idéalement dans une activité Retail. Orienté (e) client, vous êtes passionné(e) par l’univers de la Mode. Doté d’une aisance relationnelle et d’un esprit fédérateur, vous avez un goût pour l’opérationnel et vous êtes capable de mener à bien l’orchestration des différents projets. Votre vision stratégique et votre prise d’initiative vous permettra de porter vos sujets auprès des Comités de Direction de chaque boutique. Un esprit analytique et la maîtrise de l’anglais sont également nécessaires. Posté basé à Nice, avec de nombreux déplacements dans le Sud. #J-18808-Ljbffr