Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Orange
1 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable Marketing - Com en Prêt-À-Porter en Alternance Bac +3 - +5 H/F

Alternance | Groupe Alternance Avignon | Vaucluse - Orange
Votre partenaire pour l'avenir professionnel. Groupe Alternance Avignon c'est quoi ? Votre partenaire pour l'avenir professionnel. Groupe Alternance Avignon vous aide à trouver votre future entreprise. Nous sommes une école qui propose des formations en alternance, spécialisée dans le secteur tertiaire. Formations proposées : Bac +2 : BTS Négociation Digitalisation Relation Client, BTS Gestion de la PME, BTS Management Commercial Opérationnel Bac +3 : Bachelor Responsable Marketing Opérationnel (RMO), Bachelor Responsable Développement Commercial (RDC), Bachelor Chargé RH (CRH) Bac +5 : Mastère Manager Commercial Marketing (MCOM), Mastère Manager RH (MRH) Inscription et scolarité gratuite. Conditions d'admission : dossier de candidature et entretien de motivation. Recherche de talents pour notre partenaire : Partenaire : Boutique de Prêt-à-Porter multimarque Localisation : Orange 84 Poste : Responsable Marketing et Communication en Alternance Recrutement : Rentré 2024 pour un BACHELOR RMO ou un MASTERE MCOM Description du Poste : Rejoignez notre entreprise partenaire, une boutique de prêt-à-porter multimarque, en tant que Responsable Marketing et Communication en alternance. Une opportunité exceptionnelle pour les étudiants en Bachelor RMO ou en Mastère MCOM recherchant une expérience professionnelle dans le domaine du marketing et de la communication. Missions : - Stratégie Marketing - Communication Digitale - Marketing Offline - Gestion de l'Image de Marque - Analyse des Performances - Gestion des Relations Clients