Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE CENTRE DE PROFIT | Haute Normandie
24 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable chantier électrique (h/f) H/F

CDI | IZIWORK | 76160 Bois-d'Ennebourg
En collaboration directe avec le chef d'entreprise, vous aurez en charge l'exécution des chantiers, la gestion des sous-traitants, la fidélisation client...Compétences techniques : - Planifier et mettre en oeuvre des...

Directeur/responsable logistique (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU | 76700 Gainneville
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.Vos...

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 76000 ROUEN
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 27000 EVREUX
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 27000 Évreux
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 76000 Rouen
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 76000 ROUEN
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 27000 EVREUX
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur de Restaurant H/F

CDI | Del Arte | Seine-Maritime - Barentin
Del Arte est le restaurant italien numéro 1 en France. Chez Del Arte, nous sommes attentifs à transmettre les valeurs de la cuisine italienne. Savoir-faire bien sûr, mais aussi goût pour la convivialité. Toutes les valeurs qui font que vous grandirez bien chez nous. Enseigne du Groupe Le Duff, Del Arte est aujourd'hui le leader de la restauration à l'italienne, avec plus de 200 restaurants en France. Nous recherchons un Directeur de restaurant (H/F) pour rejoindre notre équipe. Responsable du centre de profit, vous dirigez, coordonnez et supervisez toutes les activités de votre restaurant pour en assurer la profitabilité, dans le respect des standards de l'enseigne et des normes d'hygiène.

Directeur d'Agence Transport (76) H/F

| Geodis | Seine-Maritime - Lillebonne
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) Activités Opérationnelles - Management local des Opérations Intitulé du poste Directeur d'Agence Transport (76) H/F Description de la mission Basé en Seine Maritime à Lillebonne (76 et sous la coordination de la Direction du pôle d'activité Matières dangereuses), vous assurez la direction d'une société de transport routier de marchandises, spécialisée dans les matières gazeuses et chimiques, comportant un effectif d'environ 61 collaborateurs dont 57 conducteurs. Vous pilotez les équipes opérationnelles, votre budget et le développement de votre chiffre d'affaires. Vous avez une appétence pour la relation commerciale et participez activement au développement du portefeuille de l'agence, en collaboration avec les équipes commerciales. Vous challenger vos indicateurs de performance et mettez en place les plans d'action afin d'assurer une bonne qualité de service, mais aussi pour atteindre les objectifs de rentabilité.. Enfin, vous faites preuve de réactivité pour anticiper les besoins de vos clients et les accompagner dans leurs projets Vous êtes le garant du bon climat social de la filiale. Poste évolutif au sein du groupe Profil du candidat Vous êtes diplômé d'un BAC +4, +5 Transport/Logistique Vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans en tant que responsable d'un centre de profit (gestion budgétaire), idéalement acquise dans un environnement Groupe. Expérience de management dans notre secteur d'activité, en transport de lots complets et partiels ainsi qu'en affrètement. Une expérience en présidence des instances représentatives du personnel est nécessaire. Connaissance de l'ADR et plus particulièrement du secteur de la Chimie serait un plus. Titulaire de l'attestation de capacité Transport et de l'attestation de capacité Commissionnaire de Transport (obligatoires) Un anglais courant professionnel souhaité Temps de travail en % Lieu de prise de service Lieu de prise de service Ville(s) Lillebonne Critères candidat Niveau d'études min. requis Niveau d'expérience dans la fonction Confirmé (5 à 10 ans d'expérience) Informations générales Entité de rattachement GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain. Partenaire de croissance de ses clients, GEODIS intervient sur cinq métiers : l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution & l'express et le transport routier. Avec un réseau mondial couvrant près de 170 pays et plus de 49 400 collaborateurs, GEODIS se classe au sixième rang mondial de son secteur. En 2022, GEODIS a réalisé un chiffre d'affaires de 13,7 milliards d'euros. GEODIS est une société du groupe SNCF.Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé Entité de rattachement GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain. Partenaire de croissance de ses clients, GEODIS intervient sur cinq métiers : l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution & l'express et le transport routier. Avec un réseau mondial couvrant près de 170 pays et plus de 49 400 collaborateurs, GEODIS se classe au sixième rang mondial de son secteur. En 2022, GEODIS a réalisé un chiffre d'affaires de 13,7 milliards d'euros. GEODIS est une société du groupe SNCF.Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé #J-18808-Ljbffr

DIRECTEUR ADJOINT SUPERMARCHE F/H – EBEL279EL23

| Belaman Recrutement | Seine-Maritime - Elbeuf
BELAMAN RECRUTEMENT est un cabinet de recrutement spécialiste de la grande distribution toute France. Le réseau de notre cabinet de recrutement est constitué de professionnels reconnus. Il a été tissé au fil des ans grâce au parcours de son dirigeant, Éric Bélaman, lui-même ancien patron dans la grande distribution alimentaire. Nous recherchons un adjoint de direction H/F pour manager un supermarché d’ELBEUF. VOTRE MISSION : Vous êtes responsable adjoint du centre de profit, sous les directives de votre directeur et du gérant qui vous chargent d’appliquer la politique commerciale de l’enseigne et de superviser toute l’activité du point de vente. Vous êtes garant de l’accueil, propreté, respect des règles d’hygiène et de sécurité. Excellent manager, vous veillez à la bonne gestion /implantation des rayons par vos collaborateurs. Gestionnaire, vous analysez les indicateurs et le compte de résultats. Vous mettez tout en œuvre pour atteindre les objectifs fixés et développer le CA, les marges. Vous voulez évoluer pour de venir directeur vous même ! VOTRE SALAIRE : Vos revenus seront de 2150€ bruts MENSUELS PAR 13, pour débuter+ primes Statut agent de maitrise. VOTRE PROFIL : Vous possédez une bonne expérience dans le domaine de la grande distribution. Vous maitrisez parfaitement un secteur Frais ou PGC avec une expérience confirmée, alors votre candidature nous intéresse. Bon commerçant, vous savez animer, manager et gérer un centre de profit. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Salaire mensuels sur 13 mois, plus primes et intéressement. Temps plein, Cdi #J-18808-Ljbffr

Responsable de Département (H/F) Le Havre

| Cram | Seine-Maritime - Le Havre
Responsable de Département (H/F) Le Havre Description de l’annonce : Dans le cadre de son développement, CRAM recrute un Responsable de Département. Véritable patron d’un centre de profit d’environ 100 collaborateurs, le Responsable de Département a pour mission de déployer la stratégie de l’entreprise au service de la transition énergétique. Il représente l’Entreprise sur son territoire et reporte directement au Directeur Général. Ses missions sont les suivantes : – Garantir le respect des processus régaliens de l’entreprise, – Garantir le respect de la politique managériale de l’entreprise, – Assurer la relation client dans la durée, – Maintenir le portefeuille des contrats exploitation et travaux, et participer à son développement, – Respecter les objectifs budgétaires du Département Poste basé au Havre Notre vocation est d’apporter à nos clients de la performance énergétique dans la durée en relevant les défis techniques et environnementaux au service d’une transition énergétique. Nos quatre valeurs pour former un collectif fort et construire des relations humaines de qualité : • l’écoute client, • le respect des engagements, • la confiance dans la durée, • l’esprit d’équipe et la bienveillance à chacun. Profil recherché : Vous avez une formation Bac + 5 d’une école d’ingénieur ou de commerce. Vous aimez manager pour fédérer vos équipes autour d’un projet d’entreprise commun et accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences. Vous aimez la relation client. Vous avez une expérience de gestion de centre de profit dans le domaine de l’énergie et/ou du bâtiment. Pour réussir dans ce poste, les aptitudes suivantes seront requises : o Grande capacité d’animation, o Qualité d’écoute et de communication, o Rigueur et fiabilité. Les défis ne vous font pas peur ? Les relations humaines comptent pour vous ? Vous souhaitez que votre travail ait un impact direct sur l’environnement ? Alors ce poste est fait pour vous. Salaire fixe à négocier selon expérience, prime incitative variable sur objectifs, 13ème mois, prime de vacances, RTT, formations, mutuelle et prévoyance, participation aux résultats de l’entreprise, intéressement, CSE, conciergerie d’entreprises, service social d’entreprise.Véhicule de fonction. Postulez à cette offre d'emploi Civilité* Monsieur Madame Votre nom et prénom* Votre email* Date de disponibilité (jj/mm/aaaa) Pièces jointes* (pour votre CV) (.doc / .docx / pdf - taille maximum : 9 mo) Pièces jointes n°2 (.doc / .docx / pdf - taille maximum : 9 mo) Lettre de motivation / commentaires J'accepte de consentir au traitement de mes données personnelles dans le cadre de ma demande ci-dessus #J-18808-Ljbffr

Directeur Adjoint Magasin H/F

CDI | Kiabi | Eure - Évreux
Bienvenue dans une famille où vous pourrez exprimer vos passions autant que vos ambitions. Où vous pourrez faire valoir vos idées même si vous êtes le dernier arrivé. Notre « Capital humain » est l'une des clés de la Success Story KIABI. Nous veillons à ce que les Kiabers, composés de collaborateurs, partenaires et fournisseurs puissent s'épanouir, se développer, vivre une expérience unique et singulière pour performer. Chez Kiabi, notre mission est de Faciliter la vie des familles, en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables. Bienvenue dans la famille Kiabi ! Pourquoi nous rejoindre : - Certifiée Great Place to Work dans tous nos pays - Un parcours complet d'intégration et de formations - Rémunération entre 30 et 33K€ bruts/an (hors variable) - Variables individuels & collectifs et remise de 20% sur les produits KIABI - Actionnariat : hausse de 13, 39% de la valeur de part en 2022 Nous sommes actuellement à la recherche d'un Directeur Adjoint de Magasin H/F pour le magasin de KIABI EVREUX ! En véritable bras droit du Leader de Magasin, tes missions en tant que Directeur Adjoint de Magasin sont les suivantes : Co-Leader d'équipe : - Tu es inspirant et porteur de sens : tu incarnes les valeurs de Kiabi et les fais vivre au quotidien. - Tu es facilitateur d'équipe : tu veilles au bon climat social tout en garantissant une organisation performante et agile. - Tu es un manager responsabilisant et de confiance : tu prends en charge le recrutement, la formation et l'animation de ton équipe - Tu es révélateur de talents, bienveillant et exigeant : tu favorises la responsabilisation et l'autonomie de chacun pour développer la réussite collective. Commerçant dans l'âme : - Passionné par la mode, tu mets en oeuvre ta stratégie commerciale dans le respect de la politique Kiabi. - Avec ton équipe, tu fais vivre à tes clients une shoping expérience plaisir et différenciante. - Tu développes la culture économique de ton équipe via les indicateurs commerciaux pour toujours plus de performance. Gestionnaire de centre de profit en binôme avec le Leader de Magasin : - Le compte d'exploitation n'a pas de secret pour toi. - Tu pilotes et maîtrises les différentes lignes de frais de ton magasin. - Tu développes la culture du résultat de ton équipe afin de garantir la rentabilité de ton site. De formation supérieure dans le domaine du commerce & du management, tu as une expérience significative en tant que Directeur Adjoint ou Responsable de Rayon d'un centre de profit dans l'univers de la Mode et/ou du Retail. Manager de terrain, tu as une âme de commerçant et du talent pour la relation client. Tu es doté d'un bon relationnel et tu animes ton équipe avec bienveillance & exigence. Tu aimes évoluer dans un univers où cohabitent la prise d'initiative et l'autonomie. Tu es polyvalent, réactif, audacieux et capable d'impulser le changement. Tu bénéficies d'excellentes capacités organisationnelles. Tu maîtrises les outils informatiques.

RESPONSABLE D'AGENCE TRANSPORT (H/F)

| Le Courrier Picard | Seine-Maritime - Le Havre
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Chez Partnaire, le transport, c'est un voyage vers votre avenir ! Prenez un virage dans votre carrière avec nous et devenez notre Responsable d'agence pour la création d'un pôle Transport au Havre en CDI dès mars 2024. Professionnel du transport, nous vous offrons d'allier votre expertise à la force de notre développement. Après une intégration et des formations à notre métier du travail temporaire, - vous gérez votre centre de profit avec l'appui et le support du Responsable Développement Transport et de toutes les équipes du Siège - vous managez votre équipe de chargés de recrutements, tous professionnels du travail temporaire - vous veillez à ce que chaque intérimaire soit prêt à prendre la route vers nos clients Client, candidat, vous mettez un point d'honneur à ce que votre équipe respecte et applique les process sécurité. Dès votre arrivée, un parcours d'intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d'évolution. Vos avantages : VF, Tickets restaurants, avantages CSE, Mutuelle, Prévoyance, RTT (13 jours), Mécénat de compétences, Parcours de formation sur mesure en interne, Congés proche-aidant, moment de cohésion interne... Rémunération : Base fixe + variable déplafonné Votre letimotiv Diversité des missions au quotidien, développement commercial ambitieux, conquête des candidats. C'est aussi celui de Partnaire ! Tout comme vos collègues Responsables d"agence Transport, vous êtes un expert transport sur des fonctions d'exploitation, commerciales ou Ressources humaines. Votre personnalité et notre accompagnement seront gageant de votre succès au sein d'un groupe de professionnels du travail temporaire. Prise de poste + Package Rémunération + Avantages Groupe Nous avons hâte d'échanger avec vous pour ce voyage ! #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 3