Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE CHAÎNE DE PRODUCTION | Bourgogne
51 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Acheteur Production H/F

CDI | Kali Group | 21000 Dijon
Créée en 2021 à Lyon, Kali Group est une start-up qui vient bousculer le monde du conseil. Parce que chez Kali, nous croyons aux rencontres, à l'importance de saisir les opportunités et d'avancer comme on le souhaite...

RESPONSABLE RAYON SEC ET LIQUIDE H/F

CDI | My Recrutement | 71130 Chagny
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et...

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 89000 AUXERRE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 71000 MACON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 58000 NEVERS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 21000 DIJON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | 21000 Dijon
Quelles seront vos responsabilités ? -Piloter et Animer une équipe de 16 personnes multidisciplinaires intervenant dans les domaines de l'aménagement urbain, des infrastructures routières et...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 89000 AUXERRE
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Agent de Production H/F

Intérim | Adecco | Côte-d'Or - La Roche-en-Brenil
Votre mission Adecco recherche pour l'un de ses client, des agent de production (H/F) en 5X8 Votre mission sous la Responsabilité du Responsable de production : - Alimentation des chaines de production - Ensachage de pellets - Assure les normes de qualité du produit - Utilisation de machines diverses Votre profil Nous recherchons des personnes pour travailler en 5X8 De préférence avec une expérience industrielle, mais les débutants sont acceptés aussi. Personne sérieuse, qui aime le travail d'équipe ! Si cette offre vous intéresse merci de postuler en ligne A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

CDI TECHNICIEN QUALITE H/F

CDI | aeroemploiformation.com | Yonne - Évry
Référence : AA0924BK Nous sommes 40 000 femmes et hommes à relever les défis de nos clients de l'automobile, l'aéronautique, la défense et l'industrie. Notre passion des défis et notre enthousiasme nous font imaginer, concevoir et produire des solutions performantes et innovantes en management des fluides, systèmes d'étanchéité et antivibratoires. Travailler chez Hutchinson, c'est être curieux de tout, contribuer à l'évolution des mobilités et à la diminution des émissions carbone. Rejoignez-nous et révélez ce qui vous anime ! Une entreprise française implantée à l'international (25 pays) : 170 ans d'histoire et de transmission de savoir-faire. 3,8 milliards de CA, dont 5% investi en R&D. Hutchinson Composite Industrie, spécialisée dans la conception, la qualification, la production et la maintenance de produits composites est fournisseur de rang 1 dans les domaines de l'aérospatiale, du militaire, des télécommunications et du transport multimodal. Votre fonction Rattaché au responsable qualité produit, et en lien avec les responsables de production, supply chain, technique et commerciaux, vous veillerez à ce que les produits livrés correspondent aux exigences client et aux exigences légales et réglementaires. Vos principales missions * Réaliser l'analyse curative des non-conformités * Traiter les demandes de dérogation en collaboration avec le département technique * Mener les actions correctives selon une démarche 8D * Réaliser des audits flash sur les produits, moyens et procédés de fabrication en fonction des non conformités récurrentes * Suivre les essais et éprouvettes issus de nos fabrications * Contrôler les dossiers FAI (First Article Inspection) * Être l'interface qualité en atelier en répondant aux questions ou en escaladant le sujet à l'interlocuteur référent Diplôme(s) requis : Bac+

Technicien Ordonnancement en CDI H/F

CDI | Manpower | Yonne - Joigny
Bonjour, Je suis Marine, Consultante en recrutement pour le cabinet MANPOWER. Je recherche pour mon client, un Technicien Ordonnancement dans le cadre d'un CDI. Vous devez organiser et coordonner les exigences de la production avec les différents services intervenants et préparer la diffusion des dossiers de fabrication Lancer et planifier les ordres de production, en relation avec les coordinateurs d'unités de production et du responsable magasin et analyser les suggestions OF Suivre le plan de production en relation avec le Responsable Supply Chain Anticiper les lancements des sous-ensembles en accord avec le plan de production et en coordination avec la production et le magasin Faire respecter les délais de mise à disposition des produits et réagir aux commandes les imprévues et aux aléas techniques En relation avec les coordinateurs unité de production, gérer les compléments matières des ordres de fabrication des lignes de production Faire les plaques d'identification machine en utilisant la graveuse et faire le suivi des matières STM Lancer les « kit magasin » à destination du SAV en respectant les kanbans en place et faire le lien avec les approvisionnements le cas échéant Remonter les informations et opportunités d'amélioration et participer à la réunion de production (TOP10) quotidienne Vous maîtrisez les techniques de mise en oeuvre dans la fabrication des produits Vous maîtrisez les outils informatiques, (Excel, Word, Outlook?), l'ERP (SAGE X3?), ainsi que le process industriel Vous avez des connaissances pour la fonction approvisionnement Vous êtes capable de prendre des initiatives, vous êtes organisé(e), vous savez vous adapter, vous avez un bon relationnel et vous êtes méthodique Alors ce poste est fait pour vous Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Agent de Production H/F

Intérim | Adecco | Nièvre - Cosne-Cours-sur-Loire
Votre mission Votre agence Adecco accompagne une industrie de Cosne sur Loire dans le recrutement d'Agents de Production (h/f) Rattaché au Responsable d'atelier, vous procédez aux opérations sur chaînes de production de pièces en caoutchouc. Vous effectuez le moulage et l'ébavurage des pièces en suivant les ordres de fabrication et ainsi garantir la qualité du produit fini. Après avoir contrôlé votre production, vous procédez à la mise en carton et l'étiquetage de votre commande pour l'expédition. En fin de poste, vous complétez les documents relatifs à votre production et vous nettoyez votre poste de travail en suivant les règles environnement. Votre profil Ce que nous attendons de vous ? Etre rigoureux et organisé. Vous serez le garant de la production de vos machines. Faire preuve de discernement pour gérer les priorités. Une première expérience en production sera nécessaire pour garantir la réussite dans ce poste. Le poste implique le port de charges lourdes. Ce qui fera la différence ? Votre implication et engagement au quotidien seront des atouts pour évoluer dans cette société. Ce que nous vous proposons ? Le travail s'organise en équipes successives alternantes (3x8). Un contrat à pourvoir rapidement et sur du long terme. À votre salaire de base seront ajoutés un panier repas, une indemnité de transport, 10% de congés payés et 10% d'indemnités de fin de mission. En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien : - Compte épargne temps (placement à 6%) - Mutuelle et Prévoyance - Aide au logement - Prêts bancaires - Formation - Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures) - Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages » - L'expérience candidat est au coeur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

CDD - Chargé de Planification - Mâcon 71 H/F

CDD | Maroquinerie Thomas | Saône-et-Loire -
Type de contrat : CDD 9 mois ou stage ingénieur Date de démarrage : Décembre 2023 Lieu : Mâcon - Saône-et-Loire (71) - Bourgogne-Franche-Comté Niveau d'études : Bac +2 à Bac +5 Rémunération : 25-35 K € MAROQUINERIE THOMAS : - Vous aimez les défis ? - Vous voulez participer à la fabrication de produits d'exception ? - Vous rêvez de travailler dans au sein d'une équipe bienveillante ? Créé en 1937, le groupe MAROQUINERIE THOMAS est une entreprise familiale et un acteur majeur sur le marché de la sous-traitance de la maroquinerie de luxe. Forts de nos 8 ateliers de production en France et de nos 1700 collaborateurs, nous plaçons l'humain au coeur de nos ambitions. Chez Maroquinerie Thomas, nous sommes passionnés par notre métier et le « beau produit ». Nous avons à coeur de perpétuer un patrimoine unique de savoir-faire, d'innovation et de relations fidélisées avec de grandes maisons du luxe. Nous avançons ensemble dans la bienveillance pour satisfaire nos clients. « Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin ! » En rejoignant MAROQUINERIE THOMAS, vous pourrez apprendre, monter en compétences et évoluer à nos côtés. Vos missions : Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, dans l'équipe du responsable supply chain, vous serez chargé(e) de planifier la production de nos 3 ateliers de fabrication. Pour cela vous serez amené(e) à : - Animer le cycle hebdomadaire et mensuel de planification (PIC/PDP) - Garantir l'adéquation charge/capa des ateliers - Analyser et recadencer le carnet de commandes en fonction des contraintes appros/client/production - Suivre les lancements des nouveautés en collaboration avec le bureau d'études. - Paramétrer et faire évoluer les outils (ERP JDE + reporting PowerBi) Par ailleurs, vous serez le point de contact de nos clients pour les aspects planification. Vous animerez la communauté des responsables logistiques sites, en collaboration avec la responsable approvisionnements centraux et le responsable plateforme.

Responsable Supply Chain expérimenté (h/f) (CDI)

CDI | Pay Job | Yonne - Soucy
Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l'ensemble des fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication ou encore Achats / Supply. Notre client est un groupe industriel familial innovant, diversifié, et international, qui accompagne ses clients industriels sur différentes activités : fabrication d'ensembles métalliques, caractérisation de matériaux, contrôle industriel, et mesure de la radioactivité. Le choix a été fait de recruter un Responsable Supply Chain expérimenté (h/f) sur le site principal. Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de site, vous veillez à la performance industrielle du site en optimisant les fonctionnements logistiques et en étant le garant de la livraison des produits en termes de qualité, coûts et délais permettant de répondre aux attentes des clients. Vous êtes garant de l'optimisation de la facturation prévisionnelle et des objectifs de performance définis par la Direction, et des plannings de production proposés. Vous êtes également responsable du processus Supply Chain. Vos activités : -Piloter les activités industrielles du site et faire l'interface avec les équipes commerciales et les clients sur les aspects Supply Chain -Veiller à l'intégration du Plan Industriel et Commercial (commandes fermes et prévisionnels) dans l'ERP, à l'analyse de la charge/capacité et à la mise en place des plans d'actions permettant l'atteinte des objectifs de production -Faire des préconisations d'ajustement des moyens matériels et humains nécessaires avec les équipes RH/Planification/Achats/Production/QSE -Assurer le suivi, la communication et l'analyse des indicateurs de performances, et mettre en place des plans d'actions associés -Proposer des objectifs chiffrés de réduction des stocks et des coûts sur des familles de produits, et assurer la déclinaison en objectifs auprès des équipes -Veiller à l'amélioration continue des process et être force de proposition Autres missions : -Donner une visibilité à sa hiérarchie sur les aspects prévisionnels -Assurer la fonction d'interface avec les clients et les équipes commerciales -Manager les équipes -Participer aux audits De niveau BAC+3/Bac+5, vous justifiez d'au moins 8 ans d'expérience sur un poste similaire. Les connaissances et compétences attendues sur ce poste sont les suivantes : - Connaitre les métiers de l'industrie à process discontinu - Maitriser les principes de la supply chain (PIC, PDP, MRP, élaboration de plans d'actions sur les flux, approvisionnements / stocks / expéditions / livraisons...) - Maitriser le pack office (surtout Excel)? - Maîtrise des logiciels et des systèmes d'information logistique (ERP) - Maitriser les outils de pilotage et les indicateurs de performance - Maitriser l'anglais professionnel (conversationnel, lu, écrit) - Maitriser la gestion d'une relation clients. Le poste peut inclure la responsabilité totale de la Production (encadrement hiérarchique du Responsable Production) en fonction du parcours et du projet professionnel du candidat(e) Le poste est basé à Soucy dans l'Yonne (89)

Page 1 / 5