Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE CHAÎNE DE PRODUCTION | Champagne Ardenne
40 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable approvisionnement Pommes de terre H/F

CDI | E-Search | 51000 Châlons-en-Champagne
Notre client est un grand de l'agroalimentaire en Europe. Nous recherchons un(e) Responsable approvisionnement Pommes de terre pour rejoindre notre équipe .  En tant que Responsable approvisionnement Pommes de terre,...

Directeur/Responsable marketing (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD SEARCH | 51000 Châlons-en-Champagne
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles...

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 52000 CHAUMONT
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 10000 TROYES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 8000 CHARLEVILLE MEZIERES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Financier H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 10000 Troyes
Le siège administratif de SADEC AKELYS, basé à TROYES, recherche son futur RESPONSABLE FINANCIER en CDI (H/F/X) Les missions ? Au sein du siège administratif du groupe SADEC AKELYS et sous la...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | 52000 Chaumont
Quelles seront vos responsabilités ? -Piloter et Animer une équipe de 16 personnes multidisciplinaires intervenant dans les domaines de l'aménagement urbain, des infrastructures routières et...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Régleur Mécanique Générale H/F

Intérim | Samsic Emploi | Aube - Montpothier
En tant que Conducteur Régleur dans le secteur industriel, vous aurez pour principales missions : - Régler et ajuster les machines selon les spécifications techniques - Assurer la production dans le respect des normes de qualité et de sécurité - Effectuer la maintenance de premier niveau et diagnostiquer les pannes éventuelles - Participer à l'amélioration continue des processus de production - Veiller au bon approvisionnement des matières premières Vous contribuerez ainsi activement à la performance de l'établissement et au bon fonctionnement de la chaîne de production. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Manutentionnaires (H/F)

| Domino RH Epernay | Marne - Épernay
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino RH recherche pour l'un de ses clients des Manutentionnaires H/F pour travailler dans le secteur du champagne sur deux types de postes ! Vos missions : - Mise en étui des bouteilles de champagne : Vous serez en charge de placer les bouteilles de champagne dans leurs étuis respectifs. Cela nécessite de la précision et de l'attention pour garantir que chaque bouteille est correctement emballée et prête pour l'expédition. - Sortie de chaîne : Une fois les bouteilles emballées, vous serez responsable de leur sortie de la chaîne de production. Cela implique de vérifier que chaque bouteille est correctement emballée et de la retirer de la chaîne de production en toute sécurité. - Chargement des containers : Vous serez également en charge de charger les containers avec les bouteilles de champagne emballées. Cela nécessite une bonne condition physique et une grande attention aux détails pour s'assurer que les bouteilles sont chargées en toute sécurité et efficacement. - Déchargement des containers : Enfin, vous serez responsable du déchargement des containers. Cela implique de retirer les bouteilles de champagne des containers de manière sûre et organisée. Horaires : Matin : 7h45 à 11h45 Après-midi : 13h15 à 16h45 Vous êtes dynamique, rigoureux et organisé. Vous avez une bonne condition physique et vous savez travailler en équipe. Vous êtes capable de respecter les consignes de sécurité et les délais. Une expérience dans la manutention est un plus, mais nous acceptons également les candidats motivés et prêts à apprendre. Ces missions nécessitent une grande rigueur, une bonne organisation et une excellente condition physique. Vous devez également être capable de travailler en équipe et de respecter les consignes de sécurité et les délais.

Responsable Exploitation et Sécurité H/F

CDI | Denis Baran Recrutement | Marne -
Client Acteur majeur en Europe dans la commercialisation de produits végétaux déshydratés à destination de la nutrition animale, nous innovons, depuis plus de 15 ans, pour proposer à nos clients des gammes de produits à base de matières premières agricoles françaises, certifiées FCA et sans OGM. Fruit d'une synergie entre 20 usines de déshydratation, coopératives agricoles ou groupes industriels, notre groupe à taille humaine (2 sociétés, 60 personnes) dispose également de 4 centres de stockage et de formulation qui permettent d'optimiser la gestion de la production, la fabrication des mélanges et le conditionnement des produits. Bien conscients de l'évolution de la société et des attentes envers le monde agricole, notre filière est engagée dans une démarche RSE en maîtrisant notre consommation d'énergie, en utilisant des sources renouvelables, en réduisant nos émissions de CO2 et en mettant avant les coproduits issus des filières agro-industrielles. Valorisant le savoir-faire de nos équipes, nous veillons à offrir à nos collaborateurs un environnement de travail bienveillant, favorisant l'esprit d'équipe et l'accompagnement dans l'évolution des compétences et des carrières. À la suite d'un départ à la retraite, nous recherchons aujourd'hui, en CDI, un·e Responsable Exploitation et Sécurité. Poste Rattaché·e à notre Directeur Production et Supply Chain, vous êtes responsable du bon fonctionnement et de l'optimisation de nos silos (3 actifs et 1 dormant, classés ICPE) ainsi que de l'encadrement de notre équipe terrain en veillant au bon respect des règles de sécurité, qualité et environnement. Plus particulièrement, vous : - Dirigez et animez votre équipe sur le terrain (19 Agents silos et atelier de conditionnement, 1 Chargé de Missions Ressources et Exploitation, 1 Animateur Sécurité) en créant une dynamique de travail positive et en favorisant leur progression, - Organisez le bon fonctionnement de l'activité des silos (répartition des tonnages, gestion du nettoyage) et de l'atelier de conditionnement, - Supervisez les opérations de réception et d'expédition des produits (un camion toutes les 30 min), - Êtes garant·e de la mise en oeuvre de la politique sécurité et qualité (HACCP), - Gérez les dossiers administratifs et réglementaires (normes ICPE, audits, habilitations, document unique) en lien avec le Directeur Production, - Supervisez le système d'Assurance Qualité et la formulation des qualités commerciales réalisés par le Chargé de Mission Ressource et Exploitation, - Veillez au bon respect des règles de sécurité, qualité et environnement, - Assurez une veille légale et réglementaire. Profil Issu·e d'une formation supérieure de niveau Bac +3 ou Bac +5 et disposant d'une expérience réussie sur un poste similaire (terrain et/ou production), la connaissance du monde agricole ou de la réglementation ICPE serait un véritable atout. Reconnu·e pour votre bon relationnel et vos compétences managériales, vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : autonomie et rigueur, capacité d'organisation, dynamisme et curiosité, pédagogie et force de conviction et vous êtes sensible aux problématiques liées à la sécurité. Nous vous offrons un poste riche en autonomie et avec de fortes responsabilités, dans un environnement de travail dynamique et qualitatif, au sein d'une structure qui aligne valeurs et performance, dans le respect de ses collaborateurs et clients. Des déplacements sont à prévoir sur les différents silos, un véhicule de fonction sera à votre disposition.

(h/f) supply chain manager independant (CDI) (Basé à Reims)

CDI | PROD-ACTIVE | Marne - Bétheny
Poste : Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez PROD-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, PROD-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert PROD-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale -Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise -Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants -Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels -Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : -Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre PROD-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Profil : Vous êtes avant tout, un cadre opérationnel (supply chain manager, responsable ou directeur de site, directeur de production, directeur logistique, approvisionnement...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri de la supply chain et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis). Entreprise : Optimiser la supply chain avec le réseau PROD-ACTIVE, c'est considérer qu'elle est un réel levier d'amélioration de la rentabilité et de différenciation concurrentielle. Le management d'une TPE/PME nécessite une maîtrise de la supply chain, qui englobe le flux complet des commandes clients, intégrant son enregistrement, les approvisionnements matières pour l'executer, la production, la gestion des stocks et les expéditions. Cette maîtrise doit s'appuyer sur une expertise qui n'est pas toujours présente dans l'entreprise. PROD-ACTIVE accompagne les TPE-PME à prendre en prendre la responsabilité des opérations, en optimisant leur organisation pour garantir des résultats en matière de satisfaction clients et efficacité opérationnelle.

(h/f) supply chain manager independant (CDI) (Basé à Reims)

CDI | PROD-ACTIVE | Marne - Saint-Brice-Courcelles
Poste : Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez PROD-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, PROD-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert PROD-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale -Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise -Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants -Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels -Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : -Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre PROD-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Profil : Vous êtes avant tout, un cadre opérationnel (supply chain manager, responsable ou directeur de site, directeur de production, directeur logistique, approvisionnement...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri de la supply chain et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis). Entreprise : Optimiser la supply chain avec le réseau PROD-ACTIVE, c'est considérer qu'elle est un réel levier d'amélioration de la rentabilité et de différenciation concurrentielle. Le management d'une TPE/PME nécessite une maîtrise de la supply chain, qui englobe le flux complet des commandes clients, intégrant son enregistrement, les approvisionnements matières pour l'executer, la production, la gestion des stocks et les expéditions. Cette maîtrise doit s'appuyer sur une expertise qui n'est pas toujours présente dans l'entreprise. PROD-ACTIVE accompagne les TPE-PME à prendre en prendre la responsabilité des opérations, en optimisant leur organisation pour garantir des résultats en matière de satisfaction clients et efficacité opérationnelle.

(h/f) supply chain manager independant (CDI)

CDI | PROD-ACTIVE | Marne - Reims
Poste : Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez PROD-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, PROD-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert PROD-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale -Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise -Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants -Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels -Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : -Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre PROD-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Profil : Vous êtes avant tout, un cadre opérationnel (supply chain manager, responsable ou directeur de site, directeur de production, directeur logistique, approvisionnement...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri de la supply chain et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis). Entreprise : Optimiser la supply chain avec le réseau PROD-ACTIVE, c'est considérer qu'elle est un réel levier d'amélioration de la rentabilité et de différenciation concurrentielle. Le management d'une TPE/PME nécessite une maîtrise de la supply chain, qui englobe le flux complet des commandes clients, intégrant son enregistrement, les approvisionnements matières pour l'executer, la production, la gestion des stocks et les expéditions. Cette maîtrise doit s'appuyer sur une expertise qui n'est pas toujours présente dans l'entreprise. PROD-ACTIVE accompagne les TPE-PME à prendre en prendre la responsabilité des opérations, en optimisant leur organisation pour garantir des résultats en matière de satisfaction clients et efficacité opérationnelle.

Page 1 / 5