Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE CHAÎNE DE PRODUCTION | Midi Pyrénées
95 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

1 RESPONSABLE DE PRODUCTION ABATTOIR H/F

CDI | FLEXIM intérim | 32440 Castelnau-d'Auzan-Labarrère
FLEXIM interim: Agence sur Auch, Gimont, Condom, Fleurance, Beaumont de Lomagne, recherche pour l'un de ses clients un Responsable abattoir. Spécialiste du canard gras, notre client confectionne des produits frais...

Technicien.e de maintenance / Opérateur.rice production H/F

Interim | API | 31250 Revel
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout..

1 RESPONSABLE DE PRODUCTION ABATTOIR

CDI | FLEXIM intérim | 32440 Castelnau-d'Auzan
FLEXIM interim: Agence sur Auch, Gimont, Condom, Fleurance, Beaumont de Lomagne, recherche pour l'un de ses clients un Responsable abattoir. Spécialiste du canard gras, notre client confectionne des produits...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef d'équipe production débutant (32) – Horaire de nuit F/H

CDI | ES Recrut | 32440 CASTELNAU D'AUZAN LABARRERE
Vous évoluerez sous la responsabilité du Responsable de l'unité de production, en binôme avec le Responsable de l'abattoir au sein d'une belle ambiance familiale et un fort esprit d'entraide....
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de mission comptable production conseil H/F

CDI | RHeactive | 31670 Labège
Vous intégrez une équipe de collaborateurs et prenez en charge un portefeuille de 35 dossiers. Vous êtes également en charge de la tenue comptable et de la révision des dossiers. Idéalement,...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistante de production H/F

Interim | LTd | 31400 Toulouse
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante de production - secteur telecom H/F Rattaché(e) à une agence opérationnelle, vos missions principales seront la gestion et le suivi des...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistante de production H/F

Interim | LTd | 31000 Toulouse
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante de production - secteur telecom H/F Rattaché(e) à une agence opérationnelle, vos missions principales seront la gestion et le suivi des...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistante de production H/F

Interim | LTd | 31770 Colomiers
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante de production - secteur telecom H/F Rattaché(e) à une agence opérationnelle, vos missions principales seront la gestion et le suivi des...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Operateur de Formage H/F

Intérim | Samsic Emploi | Haute-Garonne - Portet-sur-Garonne
SAMSIC EMPLOI MURET recherche pour l'un de ses client spécialisé dans la fabrication de capsules pour vins et liqueurs, des opérateur de formage H/F. Vos missions : - Assemblage de la tête et de la jupe de la capsules - Collage des éléments - Contrôle qualité sur la chaine de production - Réglage des élements et de la chaine de production SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Ouvrier Agroalimentaire H/F

Intérim | Adecco | Hautes-Pyrénées -
Votre mission Notre client est à la recherche d'ouvrier agro-alimentaire (H/F) pour travailler sur la chaîne de production. Directement rattaché(e) au responsable d'atelier, vous serez amené(e) à : o Ramasser les produits et les positionner sur des structures, o Conditionner, emballer les produits o Préparer les commandes et les expédier o Saisie informatique Votre profil Nous recherchons des personnes sérieuses, ponctuelles, rigoureuses, réactives. Les débutant(e)s sont accepté(e)s. Une certaine aisance sur l outil informatique est demandée car vous serez amené(e) à saisir des lots Poste du lundi au vendredi - A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Ordonnanceur Senior - Planificateur Pdp H/F

CDI | Safran | Haute-Garonne - Colomiers
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 83 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 19, 0 milliards d'Euros en 2022, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est dans le top 30 des meilleurs employeurs mondiaux 2022 selon le magazine Forbes. Safran Cabin est un leader mondial de l'aménagement de cabines intégrées, de systèmes de restauration à bord et d'équipements de fret. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, l'Ordonnanceur(euse) a pour mission d'établir et d'exécuter le Programme Direction de Production (PDP) afin de respecter les objectifs de service client, niveau de stock et productivité. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à : - Analyser et intégrer l'ensemble des données agréées lors des réunions PIC et revues de la Demande pour l'établissement du PDP. - Analyser l'adéquation charge / capacité sur les postes de charges critiques (internes et externes), en fonction de la capacité démontrée et prévisionnelle. En cas de non adéquation, soumettre des propositions permettant un réalignement (lissage, embauche, heures supplémentaires, sous-traitance) - Établir mensuellement le PDP (ou Master Production Schedule) sur l'horizon défini et ajuster hebdomadairement en fonction du réalisé et des aléas opérationnels (replanification du retard notamment) - Piloter le plan d'action transverse de respect du PDP (adhérence, mise à jour, recalage) - S'assurer de la cohérence du CBN réalisé par rapport aux besoins, stocks actuel et objectif (gestion et optimisation des messages d'actions) - Proposer des niveaux de stocks de sécurité en accord avec le Programme pour fluidifier les flux et sécuriser la performance de service client tout en respectant les objectifs financiers - Exécuter le PDP (production, planification, achats, logistique, qualité, ADV, Technique) en assurant l'ordonnancement et la programmation de la production à court terme pour assurer la meilleure tenue possible du PDP, et ce en fonction des aléas opérationnels : * S'assurer de la complétude des ordres de fabrication. * S'assurer de la remontée des points bloquants et priorisation vers les métiers (réception, approvisseurs, ligne de production, qualité) * Lancement des ordres de fabrication dans le respect du PDP * Piloter l'adhérence du PDP en assurant le suivi de l'avancement des ordres de fabrications * Confirmer la tenue des engagements clients et alerter sur les ordres de fabrications à risque impactant la CRD - Analyser et traiter les expressions de besoins issues du Calcul de Besoin Net, traiter les messages d'actions de l'ERP, y compris les transferts de stocks sur les différents entrepôts - Réaliser les analyses de faisabilité dans le but de confirmer une date d'engagement que le Front Office pourra communiquer au client

Pilote Supply Chain H/F

CDI | Aubert & Duval | Ariège - Pamiers
Envie de rejoindre un Groupe à taille humaine, engagé & passionné ? Allier savoir-faire & technicité, créativité & challenge ? Alors, rejoignez Aubert & Duval, leader mondial des solutions métallurgiques de pointe, en tant que Pilote Supply Chain F/H à Pamiers ! Depuis plus de 100 ans, Aubert & Duval est un des acteurs stratégiques des industries de pointe en France et en Europe. Chaque jour, plus de 3800 femmes et hommes partagent la même ambition : révéler tout le savoir-faire d'Aubert & Duval et faire la différence tout en réalisant de véritables défis techniques et ce sur tous les marchés où nous créons durablement de la valeur (aéronautique, spatial, énergie, défense, sport automobile, santé). En collaboration directe avec Joelle, Responsable Supply Chain, vous pilotez les flux et les activités de production chez les sous-traitants dans le respect du Plan Directeur de Production (PDP), afin de satisfaire le besoin client. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des sous-traitants de votre périmètre et assurer l'interface avec les services concernés afin de répondre à l'engagement client. De ce fait, voici les missions : * Planifier les besoins en coordination avec les différentes parties prenantes internes et déterminer les approvisionnements adaptés, * Organiser et piloter les flux de sous-traitance, mettre à jour les systèmes d'informations, * Créer et transmettre un programme d'ordonnancement en cohérence avec le PDP aux sous-traitants afin de donner de la visibilité et l'ajuster en fonction des aléas, * Rédiger, valider et diffuser des documents de production nécessaires et suivre l'avancement des ordres de fabrication et alerter sur les risques identifiés à court et moyen terme, * Participer à l'optimisation des méthodes, outils et au déploiement de l'amélioration continue, * Suivre les indicateurs de performance relatifs à votre périmètre, remonter des problématiques identifiées et proposer des solutions d'amélioration opérationnelles, * Solliciter les services concernés en cas de problème sur les différentes fabrications sous-traitées, * Contribuer à l'intégration des nouveaux entrants.

(h/f) supply chain manager independant (CDI)

CDI | PROD-ACTIVE | Tarn-et-Garonne - Montauban
Poste : Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez PROD-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, PROD-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert PROD-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale -Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise -Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants -Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels -Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : -Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre PROD-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Profil : Vous êtes avant tout, un cadre opérationnel (supply chain manager, responsable ou directeur de site, directeur de production, directeur logistique, approvisionnement...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri de la supply chain et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis). Entreprise : Optimiser la supply chain avec le réseau PROD-ACTIVE, c'est considérer qu'elle est un réel levier d'amélioration de la rentabilité et de différenciation concurrentielle. Le management d'une TPE/PME nécessite une maîtrise de la supply chain, qui englobe le flux complet des commandes clients, intégrant son enregistrement, les approvisionnements matières pour l'executer, la production, la gestion des stocks et les expéditions. Cette maîtrise doit s'appuyer sur une expertise qui n'est pas toujours présente dans l'entreprise. PROD-ACTIVE accompagne les TPE-PME à prendre en prendre la responsabilité des opérations, en optimisant leur organisation pour garantir des résultats en matière de satisfaction clients et efficacité opérationnelle.

(h/f) supply chain manager independant (CDI) (Basé à Toulouse)

CDI | PROD-ACTIVE | Haute-Garonne - Balma
Poste : Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez PROD-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, PROD-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert PROD-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale -Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise -Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants -Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels -Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : -Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre PROD-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Profil : Vous êtes avant tout, un cadre opérationnel (supply chain manager, responsable ou directeur de site, directeur de production, directeur logistique, approvisionnement...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri de la supply chain et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis). Entreprise : Optimiser la supply chain avec le réseau PROD-ACTIVE, c'est considérer qu'elle est un réel levier d'amélioration de la rentabilité et de différenciation concurrentielle. Le management d'une TPE/PME nécessite une maîtrise de la supply chain, qui englobe le flux complet des commandes clients, intégrant son enregistrement, les approvisionnements matières pour l'executer, la production, la gestion des stocks et les expéditions. Cette maîtrise doit s'appuyer sur une expertise qui n'est pas toujours présente dans l'entreprise. PROD-ACTIVE accompagne les TPE-PME à prendre en prendre la responsabilité des opérations, en optimisant leur organisation pour garantir des résultats en matière de satisfaction clients et efficacité opérationnelle.

Page 1 / 15