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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Aquitaine
78 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Responsable commercial en CDI H/F

CDI | CRIT INTERIM | 64150 Abidos
CRIT recrute pour un de ses clients, un responsable commercial Grand Sud Ouest H/F en CDI. Doté(e) de compétences techniques, terrain, en bureau d'étude, ainsi qu'une expertise avérée dans le développement du...

Responsable d'unité pôle TI H/F

CDI | URSSAF AQUITAINE | 33520 Bruges
L'URSSAF Aquitaine est un organisme de protection sociale chargé du recouvrement des cotisations de sécurité sociale, d'allocations familiales et d'assurance chômage, organisée autour de 6 sites physiques (Bordeaux,...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 64000 Pau
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de Communication - Biarritz

Alternance | ISCOD | 64200 Biarritz
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, destinée à tous ceux qui souhaitent entreprendre et créer de la valeur sur leur territoire...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 40000 Mont-de-Marsan
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 40100 Dax
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 47000 Agen
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 33000 Bordeaux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Mécanicien Automobile H/F

CDI | Manpower | Lot-et-Garonne - Agen
Tu es un mécanicien (ne) à la recherche : - D'une équipe soudée qui travaille dans la bonne humeur - D'une entreprise dans laquelle tu apprendras tous les jours, grâce à des formations qualifiantes - D'un atelier où tu travailleras avec des outils à la pointe de la technologie - D'un naturel enthousiaste et dynamique, tu es consciencieux et organisé. Le Cabinet de recrutement MANPOWER du Lot et Garonne recherche pour son client, garage automobile, 1 mécanicien (H/F) en CDI aux environs d'Agen. Rattaché au Responsable de service, tu auras pour missions : - Assurer la communication avec les clients pour obtenir des informations et cerner les problèmes qu'ils rencontrent, puis expliquer les réparations, ainsi que fournir des prévisions concernant les réparations non planifiées ; - Effectuer des tâches d'entretien automobile de routine, y compris les changements, les rinçages, et les recharges ; - Inspecter les systèmes informatiques et électroniques des véhicules en vue de les réparer, de les entretenir et de les mettre à niveau ; - Retirer les pièces usées ou ne fonctionnant pas correctement et les remplacer par des pièces neuves ou usagées ; - Tenir les documents et les dossiers clairs et précis concernant les clients, leurs véhicules, leurs pièces et leur historique d'entretien ; - Se conformer aux exigences de l'État en matière de véhicules, en testant les normes relatives aux moteurs, à la sécurité et au contrôle de la combustion. Sur une base de 35h semaine, tu travailles du lundi au vendredi, et un samedi sur 4. Ton salaire dépendra de ton expérience, tu percevras néanmoins des primes mensuelles. Tu es titulaire du CAP mécanique auto mais, tu possède aussi une expérience dans le domaine. Tu es quelqu'un avec des valeurs comme, l'esprit d'équipe, la rigueur et l'organisation. Tu cherches à affiner tes compétences, apprendre de nouvelles compétences auprès de professionnels confirmés ? Si tu espères des perspectives d'évolution ce poste est fait pour toi ! Alors qu'attends-tu ? Postule ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Mécanicien automobile (H/F)

CDI | Manpower | Lot-et-Garonne - Agen
Tu es un mécanicien (ne) à la recherche :\n - D'une équipe soudée qui travaille dans la bonne humeur\n - D'une entreprise dans laquelle tu apprendras tous les jours, grâce à des formations qualifiantes\n - D'un atelier où tu travailleras avec des outils à la pointe de la technologie\n - D'un naturel enthousiaste et dynamique, tu es consciencieux et organisé.\nLe Cabinet de recrutement MANPOWER du Lot et Garonne recherche pour son client, garage automobile, 1 mécanicien (H/F) en CDI aux environs d'Agen. Rattaché au Responsable de service, tu auras pour missions :\n - Assurer la communication avec les clients pour obtenir des informations et cerner les problèmes qu'ils rencontrent, puis expliquer les réparations, ainsi que fournir des prévisions concernant les réparations non planifiées ;\n - Effectuer des tâches d'entretien automobile de routine, y compris les changements, les rinçages, et les recharges ;\n - Inspecter les systèmes informatiques et électroniques des véhicules en vue de les réparer, de les entretenir et de les mettre à niveau ;\n - Retirer les pièces usées ou ne fonctionnant pas correctement et les remplacer par des pièces neuves ou usagées ;\n - Tenir les documents et les dossiers clairs et précis concernant les clients, leurs véhicules, leurs pièces et leur historique d'entretien ;\n - Se conformer aux exigences de l'État en matière de véhicules, en testant les normes relatives aux moteurs, à la sécurité et au contrôle de la combustion.\nSur une base de 35h semaine, tu travailles du lundi au vendredi, et un samedi sur 4.\nTon salaire dépendra de ton expérience, tu percevras néanmoins des primes mensuelles. Tu es titulaire du CAP mécanique auto mais, tu possède aussi une expérience dans le domaine.\n\nTu es quelqu'un avec des valeurs comme, l'esprit d'équipe, la rigueur et l'organisation.\n\nTu cherches à affiner tes compétences, apprendre de nouvelles compétences auprès de professionnels confirmés ?\n\nSi tu espères des perspectives d'évolution ce poste est fait pour toi !\n\nAlors qu'attends-tu ? Postule !\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Chef de Mission Comptable H/F

CDI | Ekko RH | Gironde - Mérignac
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un Chef de mission comptable H/F. Véritable acteur clé, vous participez à la mise en place de la stratégie pour faire grandir le cabinet ; - Vous développez un véritable réseau et une clientèle locale et accroitre l'activité ; - Vous identifiez de nouvelles opportunités et faites* entrer de nouvelles entreprises dans la famille de cabinet ; - Vous êtes responsable d'un portefeuille clients composé de TPE / PME diversifiées ; - Vous entretenez une communication régulière afin de les informer de l'avancée de leur dossier, anticiper leurs besoins et garantir leur satisfaction.

Chargée de la Communication et des Affaires Culturelles (H/F)

| Communauté de communes Pays de Fénelon | Dordogne - Salignac-Eyvigues
La CCPF dispose de la compétence Culture et à ce titre, gère un lieu d’exposition photographique ouvert toute l’année et proposant une exposition permanente dédiée à Robert Doisneau et des expositions temporaires renouvelées plusieurs fois dans l’année. Vous aurez pour missions: * Élaboration, pilotage et suivi de la saison culturelle de la Gare Robert Doisneau : – Création et suivi de la programmation annuelle : plannings d’expositions, gestion du fond artistique, recherches de nouveaux artistes, relations avec les exposants, promotion, etc. – Création d’évènements : vernissages, conférences, ateliers, accueils de presse, etc. – Budgétisation, suivi financier des saisons culturelles et des projets dans le cadre du budget imparti. – Relation et coordination avec les FRAC, FNAC, Conservateurs, Ministère de la Culture, Ateliers, Musées… – En lien avec la médiatrice culturelle, appui aux projets d’accueil des scolaires : aide à la conception du programme pédagogique, suivi du projet départemental » Défis Photos «, validation des supports de médiation. * Suivi des demandes de subventions : Pour la Gare Robert Doisneau : – Demandes de subventions (DRAC, Département, etc.) en collaboration avec la médiatrice culturelle : préparation, dépôt et suivi des dossiers (délibération, budget, courrier, formulaire, document de présentation, demande d’acompte ou de solde, bilan des actions, etc.) Pour les associations locales : – Gestion et suivi de la Convention de Soutien aux Initiatives Culturelles Concertées (SICC) du Département – Instruction des demandes de subventions des associations du territoire auprès de la collectivité – Conseil et aide ponctuels aux différents projets associatifs du territoire COMMUNICATION La CCPF gère différents services (CIAS, ALSH, Urbanisme, Services techniques, Office de Tourisme, Maison France Services, Gare Robert Doisneau…) dont les besoins en communication sont différents. Le poste proposé consiste en : * Elaboration et/ou suivi des plans de communication annuels (print, web, réseaux sociaux, médias) : – De la Communauté de Communes et des services généraux en lien avec la Direction Générale, les directions et les responsables de services : communication institutionnelle, informations aux habitants, aux partenaires, aux associations, etc., revue de presse – De l’Office de Tourisme en lien avec la Directrice, les collaborateurs et le responsable numérique : production de contenus promotionnels à destination des touristes, habitants, presse, radio, etc. – De la Gare Robert Doisneau en lien avec la médiatrice culturelle et le responsable numérique : promotion de la programmation annuelle et des différents événements prévus, dossier de presse * Alimentation et suivi régulier des médias numériques : – Création de contenus pour les 3 sites Internet en collaboration avec le responsable numérique : paysdefenelon.fr : rédaction d’articles et d’actualités, mise à jour des pages existantes fenelon-tourisme.com : rédaction de nouveaux contenus (expérientiels, storytelling, référencement naturel du site), mise à jour des pages existantes lagare-robertdoisneau.com : mise en ligne de la programmation, mise en avant des événements – Réseaux sociaux : Facebook CCPF : rédaction et partage de posts selon l’actualité Facebook et Instagram Gare Doisneau : rédaction et partage de posts selon la programmation annuelle et dans un but de promotion du lieu pour augmenter le nombre de visiteurs – Facebook et Instagram Fénelon Tourisme : en lien avec l’équipe, aide à l’élaboration et suivi du programme de publication annuel (mise en avant des événements, des partenaires touristiques, contenus expérientiels, etc.), rédaction des posts et création des contenus. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous travaillerez du lundi au vendredi, ponctuellement le samedi selon les évènements. Les horaires seront à définir lors de l’entretien. #J-18808-Ljbffr

Alternant – Assistant Commercial Développement 33 F/H

Alternance | Elior | Gironde - Bordeaux
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Autour de... (Veuillez sélectionner un code postal, une ville ou une adresse) Alternant – Assistant Commercial Développement 33 F/H Informations générales Alternant – Assistant Commercial Développement 33 F/H Contrat d'apprentissage 24 mois Bordeaux, France Moins de 2 ans Votre mission : Rattaché(e) à la Direction du Développement vous assurerez l'administration courante des activités du périmètre. Poste polyvalent, les missions visent une gestion des priorités et comprennent également la gestion bureautique, la préparation de documents et la communication d'informations. Assister régulièrement aux réunions client en accompagnement du Responsable Grands Comptes et veiller à la préparation des supports de présentation. Vous serez amené à faire de la prospection téléphonique, prendre des rendez-vous, accompgnez les opérationnels et les commerciaux en rendez-vous. Vous participez également à la rédaction des appels d'offres. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un bac+2 et doté(e) de bonnes capacités d'écoute et de synthèse et d'un sens de l'organisation, et vous êtes force de proposition. Vous avez le sens des priorités et accordez une importance particulière au respect des échéances. Vous maîtrisez le pack office et avez un bon niveau sur l'orthographe et la qualité d'expression. Votre environnement de travail : Poste basé sur la ville de Bordeaux. Rythme : à définir Posté rattaché au responsable du Développement Vos avantages : Remboursement à hauteur de 50 % du pass navigo Qui sommes-nous ?: Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents…Au menu plus d'information, de qualité, de proximité, de choix, de flexibilité, de durabilité… Rejoindre Elior France, c'est rejoindre 20 000 collaborateurs engagés sur l'un de nos 100 métiers, qu'il s'agisse de fonctions opérationnelles ou de fonctions support. Nos 3500 restaurants sont répartis sur toute la France et notre siège social est basé à la Défense. Comme nous, venez exprimer votre passion de la cuisine et du service, et évoluer dans un Groupe qui favorise la réussite par le collectif et le collaboratif. #LeJobQueJeVeux * Réf. : Alternant Assistant Développement-61864 #J-18808-Ljbffr

Responsable Développement Projets PV Sol - Nouvelle Aquitaine - F/H Solaire - Développement et [...]

| Cap Vert Energie | Gironde - Bordeaux
QUI SOMMES-NOUS Créée fin 2009, CVE est un producteurfrançais d'énergies renouvelables quidéveloppe, finance, construit et exploite des centrales photovoltaïques, des unités de méthanisation et des unités de production d’hydrogène. Entreprise à mission et labellisée B Corp, notreraison d’être est portée par ses équipes : « mettre l’humain et la planète au cœur des énergies de demain ». Aujourd'hui, CVE compte plus de 400 collaborateurs (dont 290 en France) répartis entre les missions commerciales, techniques (ingénierie, construction, exploitation), administratives et financières et tous engagés dans une aventure entrepreneuriale unique au service de la transition énergétique. En plaçant l’humain au cœur de son projet, CVE a forgé sa culture d'entreprise autour de 3 piliers : l'épanouissement individuel et collectif, l'engagement et l'excellence. CVE a pour ambition de bâtir, d'ici 2027, un parc d’une puissance de 2,4 GW et de devenir un acteur de référence des énergies renouvelables en circuit court au service des entreprises et territoires. http://www.cvegroup.com/ LES MISSIONS QUE NOUS VOUS PROPOSONS Pour accompagner la croissance de CVE, nous cherchons à recruter un Responsable Développement Projets PV Sol qui aura la responsabilité du développement et du pilotage de projets de centrales au sol du groupe CVE pour la région Nouvelle Aquitaine. En d’autres termes, vous êtes le chef d’orchestre interne (Equipe projet CVE) et externe (Prestataires) des projets Solaire au sol de la région Nouvelle Aquitaine. Le poste est basé sur Bordeaux dans nos bureaux situés Quai Richelieu en plein centre-ville. Vous aurez notamment la charge des missions suivantes : - Soutenir les prospecteurs dans l'origination de nouveaux projets et participation à la validation du choix des nouveaux projets à développer ; - Faire adhérer toutes les parties prenantes des projets grâce à une large concertation (collectivités, associations, riverains, services de l'état) ; - Assurer la faisabilité économique, technique, et environnementale des projets et être responsable de l'avancement/cadencement des projets ; - Coordonner la conception des projets par le pilotage des études internes et externes nécessaires ; - Piloter les études d'impacts environnementales et les autres études annexes (Loi sur l'eau, étude préalable agricole, CNPN, etc...) - Gérer les demandes et l'obtention des différentes autorisations administratives ; - Préparer les candidatures aux appels d'offres de la CRE, ainsi que les offres alternatives de vente directe (avec l'appui juridique interne) ; - Gérer les budgets, planning et le reporting de l'activité ; - Représenter la société auprès des services de l'état et des acteurs locaux, publics et privés, et mettre en œuvre les démarches d'information et de communication adéquates. Vous intervenez en relais des Responsables Nouveaux Projets en charge de la prospection foncière et de l'identification de nouveaux projets et vous collaborez avec les équipes du Bureau d'Etudes internes (équipe technique et équipe environnement). Rattaché(e) au Responsable Territorial Développement Photovoltaïque Sol Sud-Ouest, vous contribuez activement au sein de l'équipe de développement de projets solaires en France, aujourd'hui composée d’une vingtaine de collaborateurs, à l'atteinte des objectifs de développement. LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS Issue d'une formation Bac +5 Université en droit urbanisme, environnement, Grande École de Commerce ou d'Ingénieur, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum en gestion de projets EnR, développement de centrales solaires au sol ou au sein d'un bureau d'études environnementales. Vous avez démontré vos capacités à obtenir des résultats concrets sur les projets menés. Vous avez la connaissance des étapes de développement d'une centrale photovoltaïque au sol, ou sur les études environnementales ou urbanistiques et vous êtes en mesure de piloter de front, plusieurs projets à des stades d'avancement différents. Vous avez des capacités relationnelles et vous savez fédérer une équipe autour d'un projet. Vous saurez appréhender la communication avec les parties prenantes et notamment élus et institutionnels et vous êtes à l'aise dans la prise de parole en public. Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se) et aimez prendre des initiatives. Vous êtes convaincu(e) que les énergies renouvelables ont un rôle majeur à jouer dans l'avenir et souhaitez être acteur de ce changement. Vous avez envie de vous investir dans une jeune structure en plein développement, porteuse d'un projet d'entreprise ambitieux et passionnant. CE QUE VOUS RETROUVEREZ CHEZ CVE * Possibilité d'évolution, de mobilité interne et de formation via la CVE Academy * Jusqu'à 13 jours de télétravail/mois, donnant droit à une indemnité de 240€/an * Intéressement * Avantages CSE * Tickets restaurants : 10€/jour (50% pris en charge par l'entreprise) * Indemnité mobilité durable * Primes de vacances et de cooptation * Des espaces de travail agréables et conviviaux * Mécénat de compétences : 35h/an pour s'engager auprès d'associations #J-18808-Ljbffr

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