Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Auvergne
33 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-Dôme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

RESPONSABLE BUREAU D'ETUDES AUTOMATISME SUPERVISION H/F

CDI | MARC ANDRIEUX CONSULTANTS RH | 63000 CLERMONT-FERRAND
Notre client VERDOT est une PME française de haute technologie dans l’industrie de la santé. Cette entreprise en forte croissance conçoit et fabrique des machines spéciales de chromatographie liquide basse pression et..

Responsable Caisse Magasin H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 3200 Vichy
Fondée il y a 30 ans par 4 artisans du goût (charcutier, poissonnier, primeur, fromager) précurseurs et inspirés, cette entreprise est en perpétuel développement. Basée au Sud de Lyon, elle est présente à travers ses...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 3100 Lavault-Sainte-Anne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 15000 Ytrac
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 43000 Polignac
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 63000 Clermont-Ferrand
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable Caisse Magasin H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 3200 Vichy
Michel, le DG du réseau, vous propose d'intégrer son équipe au service de l'enseigne afin de participer à son développement, en tant que Responsable Caisse Magasin au sein de notre enseigne, en...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 63000 CLERMONT FERRAND
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Assistant communication en alternance (H/F)

Alternance | MSA AUVERGNE | Allier - Moulins
La MSA Auvergne, 600 salariés, couvrant 4 départements recrute un assistant Communication (F/H) en alternance au sein de la Direction Communication – Site de Moulins (03). Sous la responsabilité du responsable Communication, vous contribuerez à l’activité Communication de l’entreprise. A ce titre, nous vous proposons de : -Réaliser des supports d’information et de communication interne et/ou externe -Participer à la mise en ?uvre des actions de communication de l’organisme -Apporter votre appui dans l’organisation d’évènements interne et/ou externe -Contribuer à la déclinaison et mise en ?uvre des campagnes de communications institutionnelles -Contribuer à valoriser l’image de l’entreprise via différents canaux Etudiant en Bac+3 – Bac+5 Communication, vous recherchez un contrat d’alternance de 12 ou 24 mois qui vous permette de toucher à toutes les facettes de la Communication. Nos collaborateurs sont engagés à partager, transmettre et former leur savoir-faire pour vous aider à progresser dans votre carrière. Une première expérience (stage, alternance) dans le domaine de la Communication est un plus. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre créativité et doté(e) d’un excellent rédactionnel. Vous avez un goût prononcé pour les relations humaines et savez faire preuve de discrétion. #J-18808-Ljbffr

Chargé/chargée de communication et dse relations presse junior (H/F)

| FONDATION ETUDE RECHERC DEVELOP INT | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
A travers les évènements qu’elle organise ou auxquels elle participe, ses conseils et publications, la Ferdi contribue à l’évolution des idées sur des sujets tels que les critères d’allocation géographique de l’aide, la façon de traiter la vulnérabilité des économies et la fragilité des Etats, l’efficacité des politiques internationales mises en œuvre en faveur des pays les moins avancés (PMA) ou encore les façons de concilier politiques commerciales et protection de l’environnement. Les activités de la Ferdi sont motivées et guidées par trois ambitions : promouvoir l’excellence de la recherche, rapprocher la réflexion et la décision, renforcer les capacités notamment au Sud. Dans un contexte d’accroissement d’activité, la Ferdi souhaite renforcer son équipe communication par le recrutement d’un.e chargé.e de communication et des relations presse junior. En collaboration avec les chercheurs et sous la responsabilité de la responsable communication, les missions sont les suivantes : –Développer les contacts presse de la fondation : fichier presse, contacts avec les journalistes ; –Organiser des actions presse – conférence de presse, événements ; –Assurer la diffusion des actualités de la fondation auprès des médias : information sur les événements à venir, sur les actualités, lien entre les travaux de la Ferdi et l’actualité du développement international ; –Faire le lien entre les chercheurs et les médias et contribuer à la production de contenus : communiqués de presse, rédaction d’éléments de langage, blogs ; –Revue de presse : veille sur les actualités du développement et sur les articles citant la Ferdi. Autres missions en appui à la responsable communication : –Création et diffusion du Flash d’informations ou « lettre » électronique ; –Alimentation de la base de contacts Ferdi ; –Alimentation du calendrier international des évènements en lien avec les travaux de la Ferdi ; –Animation du site de la Ferdi et des réseaux sociaux ; –Communication sur les événements #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication éditoriale (H/F)

| Mairie | Haute-Loire - Aurec-sur-Loire
Poste à pourvoir à partir du 02/04/2024 Sous l’autorité de la Responsable du Pôle Affaires Générales-Cabinet du Maire – Communication, vous assurerez une mission d’information et de promotion des actions menées par la Ville tous secteurs confondus. À ce titre, il/elle participe à l’élaboration de la stratégie de contenu plurimédia et assure la réalisation d’une très grande variété de supports dans le cadre des plans de communication opérationnels qu’il/elle définit et déploie. Dans le cadre de ses missions, l’agent aura en charge des missions : Attaché de presse : Relations externes : Médias, Presses, Relations Extérieures (Agence de communication, Associations .) : Rédaction de communiqués de presse pour mettre en valeur les innovations, réalisations et actualités de la ville. Coordination des interventions des médias lors des événements. Veille de presse. Outils de communication : Participation à la réalisation des supports de communication institutionnelle (affiches, flyers, bulletins municipaux, carte de vœux, cartons d’invitations, objets publicitaires,) Coordination des commandes avec les prestataires et suivi de leur exécution. Réalisation de photos, vidéos, reportages, photothèque. Community manager : Sites internet et Réseaux sociaux Mise à jour du site internet de la ville. Gestion, planification des publications sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Illiwap. Analyse de l’impact des publications et tenue des statistiques. Suivi des réseaux sociaux existants et développement de nouveaux réseaux comme Instagram, LinkedIn, TikTok, etc. Manifestations – Evènementiel : Participer à la co-organisation de manifestations (Cérémonie des vœux, Carnaval d’Aurec sur Loire, Fête de la musique, Festival de la teinturerie, veillée de Noel, Compétences requises : Excellentes capacités d’écriture et de communication Formation supérieure (Bac + 2) dans les domaines de la communication /presse ; une expérience dans le domaine des relations presses et/ou de la communication serait un plus Qualités rédactionnelles et relationnelles Curiosité intellectuelle et goût pour l’information locale ; Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales Maitrise des outils informatiques et numériques, réseaux sociaux Maîtrise des logiciels de PAO (type InDesign, Photoshop, Ilustrator, Canva…) ; Compétences comportementales : Qualité d’adaptation, agilité, discrétion, diplomatie Esprit vif, réactif, curieux, à l’aise à l’oral comme à l’écrit Capable de gérer la pression Disponibilité Conditions de travail : Temps de travail : 37H30 heures avec 15 Jours de RTT, Possibilité de télétravail 1 jour/semaine au bout de 6 mois. Les candidatures sont à envoyer par courriel : marlene.petit@mairie-aurec.fr ou par courrier : Mairie – Service RH – Place du breuil – 43 110 AUREC SUR LOIRE Renseignements complémentaires sur le poste : Contacter Marlène PETIT, Responsable RH 04 77 35 40 13 DATE LIMITE DES CANDIDATURES : 27 Mars 2024 #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 5