Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Bessines
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 79000 Niort
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Responsable paie (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD SEARCH | 79000 Bessines
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles...

Responsable UAP

CDI | DAVRICOURT | 79000 Deux-Sèvres
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique pour l'un de nos clients du secteur aéronautique, nous recrutons un(e) responsable UAP. Vous interviendrez sur le site client...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Alternant Graphiste H/F

Alternance | Auyantepuy | Deux-Sèvres - Niort
Chez HUNYVERS, nous vivons une aventure passionnante depuis bientôt 20 ans, fiers d'être devenus aujourd'hui le 2e acteur français de la Distribution, réparation, location de véhicules de loisirs et de bateaux. Nos 21 entités dédiées aux camping-cars, vans, caravanes et également aux bateaux, basées dans le centre de la France commercialisent plus de 50 marques de véhicules de loisirs, entretiennent plus de 30 000 camping-cars et servent plus de 60 000 clients.Nous proposons outre la vente et la location, un accompagnement complet de nos clients via le Financement, le rachat, le dépôt-vente, l'entretien, la réparation, l'accessoirisation et l'aménagement sur-mesure de véhicules ET cerise sur le gâteau, une plateforme digitale « CaraMaps », dédiée au voyage itinérant, qui regroupe déjà 750000 utilisateurs. Fort de ses 260 collaborateurs engagés et d'une croissance continue avec un CA de 112 millions d'Euros au 31/08/2023, HUNYVERS est entrée en bourse (Euronext Growth) en mars 2022. Engagés pour la planète, nous sommes fiers de faire partie de la communauté du Coq Vert, 1000 entreprises engagées dans la transition énergétique et écologique.Nous mettons également en place une organisation de recyclage des pneus et des batteries pour minimiser notre impact environnemental. L'humain, au centre de la vision du groupe Hunyvers. Nous croyons en un environnement de travail bienveillant et participatif, où chacun apporte son savoir-faire, son expérience, sa passion et ses idées afin de contribuer à la poursuite de notre dynamique croissance. L'union des équipes est primordiale, elle constitue à la fois l'essence du groupe et sa plus grande force. Rejoignez Notre famille HUNYVERS ! Si vous recherchez une entreprise à taille humaine, prête à vous emmener vers de nouveaux horizons, où l'aventure et la découverte vous attendent, où l'innovation est encouragée, où la cohésion est de mise, où vous accéderez à une grande variété de métiers et de possibilité d'évolutions en interne dans une ambiance « voyages et liberté », et où le respect de l'environnement est primordial, HUNYVERS est votre destination ! Contactez-nous dès aujourd'hui pour explorer les opportunités de carrière passionnantes qui vous attendent chez HUNYVERS ! #HUNYVERS #Aventure #vehiculesdeloisirs #voyages Site Hunyvers : www.hunyvers.com Nous recrutons un Alternant Graphiste H/F novateur et dynamique pour rejoindre notre équipe sur le secteur de Niort (79). Cet emploi basé sur la proximité, l'écoute et l'épanouissement te permettra d'être accompagné dans le développement de tes compétences et de tes activités professionnelles futures. Le tout, agrémenté de beaucoup de Fun et d'Esprit Collectif ! Rattaché(e) au Responsable Marketing et Communication, tes missions seront : - Analyse du besoin, recueil des informations - Création de supports de communication externes et internes - Contenu Print (affiches, brochures, PLV, flyers) - Contenu Digital (visuels pour site internet et réseaux sociaux, intranet, application, newsletters) - Déclinaison sur plusieurs supports - Retouches photos Tes missions seront très variées allant de la conception de supports événementiels à la réalisation de présentations diverses ou encore de posts pour réseaux sociaux et graphisme pour newsletter. Tu bénéficieras d'une formation à nos produits, outils et procédures internes. Temps de travail - 35H hebdomadaire - TRAVAIL DU LUNDI AU VENDREDI Prise de poste : Rentrée de septembre 2024