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RESPONSABLE DE MAGASIN DE DÉTAIL | Paris
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

DIRECTEUR DE MAGASIN H/F

CDI | My Recrutement | 75005 Paris
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et...

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 75000 PARIS
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer chaque projet en...

Business Analyst Senior IT - Banque de détail H/F

Independant | Nexoris | 75001 Paris
Un grand groupe bancaire français cherche à renforcer son département IT par l'intégration d'un Consultant Business Analyst Senior (H/F). Au sein d'une équipe qui pilote le portefeuille projet...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Adjoint Responsable du magasin H/F

CDI | My Recrutement | 75000 Ile de france
VOS MISSIONS: - Accueillir/Conseil/Mise en rayon/Encaissement. - Adopté un savoir être. - Veiller a la bonne tenue du magasin. - Aider à élaborer et à mettre en œuvre des plans et des...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable magasin H/F

CDI | My Recrutement | 75000 Ile de france
Mission: -Piloter un point de vente et manager son équipe afin d'optimiser la performance commerciale dans le respect du concept magasin. -Accueillir et conseiller les clients, afin de les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Adjoint Responsable du magasin

CDI | My Recrutement | 75000 Paris
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable magasin

CDI | My Recrutement | 75000 Paris
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

DIRECTEUR DE MAGASIN

CDI | My Recrutement | 75000 Paris
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Magasin H/F

CDI | Lolly's | Paris - Paris 1er
La Gourmandise ! Et oui cette chose qui nous rassemble chez Lolly's depuis le début, c'est notre adoration pour toutes ces gourmandises qui rendent certains moments (de pause, des soirées, du week-end, des vacances ou n'importe quel autre moment) encore meilleurs ! Lolly's compte aujourd'hui 15 points de vente en France et est spécialisée dans la vente de produits de confiserie et d'épicerie américaine. 1.2 millions de clients visitent chaque année nos boutiques, qui totalisent un chiffre d'affaires moyen de 8.5 millions d'Euros par an. Véritable gourmandise store, Lolly's propose aujourd'hui à ses clients près de 600 références Société : LOLLY'S Nous recherchons un Responsable de magasin dynamique pour rejoindre notre équipe passionnée de la vente au détail. Si vous avez de l'expérience dans la gestion d'un magasin et que vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous ! Missions : - Gérer les opérations quotidiennes du magasin, y compris la gestion des stocks, la planification des horaires et la supervision du personnel - Garantir un excellent service client en veillant à ce que les besoins des clients soient pris en charge de manière efficace et professionnelle - Assurer le respect des normes de présentation visuelle et de merchandising pour maximiser les ventes - Analyser les performances des ventes et mettre en place des actions correctives si nécessaire - Recruter, former et motiver une équipe de vente performante pour atteindre les objectifs fixés

Responsable des Operations H/F

Alternance | Ascencia | Hauts-de-Seine - Puteaux
Basée à La Défense (92), ASCENCIA BUSINESS SCHOOL LA DEFENSE - COLLEGE DE PARIS, école d'enseignement supérieur et spécialiste de la formation en alternance vous aide à préparer un Bachelor Commerce Retail La première école francilienne de management, ASCENCIA BUSINESS SCHOOL LA DEFENSE - COLLEGE DE PARIS, située à La Défense, recherche un(e) alternant(e) en Bachelor Commerce Retail pour une de ses entreprises partenaires sur un poste de Responsable des opérations commerce de détail en ALTERNANCE (H/F). Vos missions seront les suivantes : En tant que Responsable des Opérations, votre mission principale est de garantir le bon fonctionnement et la rentabilité de nos magasins de détail. Vous serez chargé de superviser toutes les activités opérationnelles, de gérer le personnel, d'optimiser les processus et de maximiser la satisfaction client. Votre objectif ultime sera de contribuer à la croissance et au succès durable de l'entreprise dans le secteur du commerce de détail

Responsable Qualité et Hygiène Alimentaire au Sein du Service Restauration H/F

CDI | Ap-Hp Paris (Fhf) | Paris - Paris
Vous intégrerez la direction des Achats, du Développement Durable et de la Logistique qui est une direction fonctionnelle transversale sur les 7 hôpitaux du groupe hospitalier, composée de 550 agents. Chaque hôpital dispose d'une unité centrale de production qui confectionne les repas pour les patients et le personnel hospitalier. Une attention particulière est portée au respect des engagements de la loi EGALIM et à la fabrication de plats fait maison à partir de produits bruts. L'UCP de l'hôpital Tenon est composée d'une cinquantaine d'agents, chargés de préparer 800 repas patients par jour et 400 repas pour les convives du self. Vous serez directement positionné sous la responsabilité du responsable restauration du site et vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents responsables de secteur (Responsable production, Responsable magasin, responsable self et responsable chaine) Une présentation organisationnelle du site plus détaillé vous sera faite lors de notre entretien Les avantages de l'AP-HP Description de vos avantages Pour mener ces tâches à bien, nous vous proposons un contrat cadre en CDI avec une période d'essai de 4 mois renouvelable. Des possibilités d'intégration dans la fonction publique hospitalière pourront vous être proposées à l'occasion de la publication de concours. Vous pourrez bénéficier de nos nombreuses offres de formation vous permettant d'évoluer au sein du GH. Vous serez participerez au réseau des responsables qualité du groupe hospitalier afin de partager vos pratiques et vos expériences. A votre prise de poste, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration qui vous permettra de connaître l'ensemble de nos hôpitaux et de vos collègues, ainsi que nos méthodes de travail. Nous pourrons vous exposer l'ensemble des autres avantages lors du processus de recrutement. Vous avez envie de donner du sens à votre métier et à votre expertise ? Vous souhaitez jouer un rôle essentiel pour le bien-être et la santé de nos patients et de nos professionnels hospitaliers ? Alors vous aimerez évoluer au sein de l'assistance publique des hôpitaux de Paris. Vous serez le garant quotidien de la qualité et de la sécurité des prestations fournies aux patients et vous vous assurez de la conformité des exigences de la réglementation en vigueur. En lien direct avec le responsable restauration et les services diététiques vous : - Mettez en oeuvre la politique qualité du groupe hospitalier dans ses différentes dimensions (Hygiène et sécurité alimentaire, qualité organoléptique, gestion des risques professionnels) - Participez aux commissions des menus - Contrôlez l'aspect qualitatif de la production culinaire - Accompagnez les équipes dans la mise en oeuvre de la démarche qualité, le développement durable et la satisfaction des usagers - Assurez la mise en place et le suivi du plan de maîtrise sanitaire au quotidien - Animez la démarche d'audits internes et analyser l'ensemble des non conformités (non conformités produits, événements indésirables, audits) en lien vos homologues des autres sites hospitaliers - Contrôlez l'application des règles d'hygiène et HACCP - Contrôlez l'entretien des matériels et des locaux - Assurez le suivi des prestataires sous-traitant - Formez et accompagnez les agents sur la formation des règles d'hygiène et de sécurité (hygiène, sécurité)

Boucher H/F

CDI | Ergalis Grande Distribution | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Notre client, une entreprise renommée du secteur, collabore avec l'agence Actual dans sa recherche de talents. Avec un total de 600 agences à travers le pays, notre client s'appuie sur une solide infrastructure pour servir au mieux ses clients et ses collaborateurs. En tant qu'entreprise visionnaire, elle investit dans la formation en possédant 3 écoles de formation dédiées à l'excellence professionnelle. L'équipe est composée de 3550 collaborateurs passionnés par leur travail et engagés à offrir des solutions de qualité. En plus des agences, notre client dispose également de 3 cabinets de recrutement qui contribuent activement à son succès continu. Avec un environnement dynamique et axé sur la croissance professionnelle, cette entreprise offre des opportunités exceptionnelles pour ceux qui aspirent à se surpasser et à évoluer dans un cadre stimulant. Rejoindre cette équipe, c'est intégrer un univers où l'excellence est la norme et où les talents sont valorisés. Vous savez défendre votre steak ? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! En tant que Boucher (h/f), vous serez en charge de : - La bonne tenue de votre poste de travail, - La commande des marchandises, - La réception des produits bruts, - La vérification de la traçabilité des animaux, - La découpe de la viande, - La préparation de produits charcutiers et traiteurs, - La vente des viandes et produits transformés, - La relation client et fidélisation de la clientèle, Vous travaillerez au couteau et réaliserez du port de charges lourdes. Vous réaliserez les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Fiche métier générale : Le boucher prépare la viande et les spécialités bouchères en veillant à respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Il peut également faire de la vente de produits de boucherie et même être responsable d'un commerce de détail alimentaire. Perspective d'évolution : Charcuterie - traiteur, Management de magasin de détail, Relation commerciale grands comptes et entreprises, Attaché commercial de grandes et moyennes surfaces de vente (GMS), Management/gestion de rayon produits alimentaires, Chef d'atelier

CDI - Coordinateur/trice Aéroport - Estée Lauder - Charles de Gaulle H/F

CDI | The Estée Lauder Companies Inc. | Paris - Paris
Le groupe Estée Lauder Companies est l’un des leaders mondiaux dans la fabrication et la commercialisation de produits de beauté, maquillage, parfums et soins capillaires de prestige dans le monde. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France telles que MAC Cosmetics, BobbiBrown, Estée Lauder, Tom Ford, Jo Malone, Clinique, Creme de la Mer, La Labo, Darphin mais aussi TooFaced ou Frederic Malle. Le Groupe compte 46 000 collaborateurs dans le monde dont environ 800 pour la filiale française. Au sein de la marque Estée Lauder - Travel Retail et sous la direction du responsable des ventes et de l'éducation, Le coordinateur aéroport est responsable de l'ensemble des opérations de l'aéroport. Missions : - Assurer la réalisation de tous les objectifs retail; - Identifier et exécuter les initiatives de stimulation de la vente au détail et développer l'activité de l'aéroport pour maximiser le potentiel. - Le coordinateur de l'aéroport gérera le recrutement, la formation et le développement de toute l'équipe et montrera l'exemple pour maintenir une activité efficace et efficiente. - Vous serez proactif dans la gestion des stocks et des ventes, la gestion des performances et l'encadrement de l'équipe pour fournir un service client exceptionnel tout en maximisant toutes les opportunités de vente. - Les autres tâches comprennent le développement de l'équipe et son soutien au sein de l'entreprise. - Le coordinateur d'aéroport doit développer de solides relations de travail avec ses partenaires et magasins de détail. Il ou elle est responsable de la planification et de la mise en œuvre d'un plan d'affaires solide en accord avec le calendrier marketing actuel six mois à l'avance (si possible) et aura la capacité de travailler dans un environnement en évolution rapide en s'adaptant et en répondant aux besoins en constante évolution de l'entreprise ainsi que d'être capable de travailler de sa propre initiative. Qualifications Le candidat idéal sera un modèle dans son domaine, soit en tant que conseiller en beauté, soit en tant que responsable de comptoir ou chef d'équipe, et aura une éthique de service à la clientèle inégalée et une capacité de vente avérée. Véritable leader avec un excellent sens du relationnel, vous avez : - Une expérience préalable dans un environnement dynamique pour une marque de luxe de produits de beauté et/ou de parfums. - De solides compétences en matière de communication et d'organisation et/ou une expérience en matière de formation/coaching serait un atout. - La capacité à travailler aux heures du Travel Retail, le soir et/ou le week-end et lors d'événements spéciaux dans un environnement de travail au rythme soutenu. - Une expérience préalable dans le domaine du retail. - une expérience antérieure de gestion dans des rôles similaires - une maîtrise certaine de l'anglais Ce poste est basé au sein de l'Aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, avec des déplacements occasionnels à Orly et au sein de La Samaritaine + journée de télé-travail. Job: Commerce de détail Primary Location: FR-Paris Job Type: Standard Schedule: Temps plein Shift: Equipe de jour Job Number: 232065 #J-18808-Ljbffr

Responsable Adjoint de Magasin - St Brice H/F

CDI | Action France | Val-d'Oise - Saint-Brice-sous-Forêt
Responsable Adjoint(e) de magasin Nombre d'heures : 35 (Temps plein) Vous disposez déjà d'une expérience dans le commerce de détail, mais nourrissez de plus hautes ambitions ? Vous aspirez à travailler au sein d'une équipe fantastique avec de chouettes collègues à proximité de votre domicile ? Et vous souhaiteriez avoir des perspectives d'évolution au sein d'une multinationale en plein essor ? Eh bien, ne cherchez plus, car la fonction de Responsable Adjoint(e) de magasin chez Action est taillée pour vous ! Sachant que nous ajoutons chaque semaine 150 nouveaux produits à notre gamme, votre activité sera variée, sans compter que notre croissance actuelle vous offrira une multitude de possibilités pour faire évoluer votre carrière. Venez travailler au coeur de l'Action En tant que Responsable Adjoint(e) de magasin, vous serez responsable de la vente de notre gamme impressionnante de produits et du management de l'équipe d'employés de magasin. Vous assisterez également le Responsable de magasin dans la réalisation des ventes et de l'approvisionnement tout en menant une réflexion sur la façon d'améliorer l'agencement du magasin et des rayons pour optimiser les ventes. Vous travaillerez main dans la main avec votre équipe et veillerez à ce que son travail garantisse une image soignée du magasin. Vous participerez également à l'établissement du planning des employés, à la sélection des candidatures et au traitement des questions de vos collègues et des clients, de façon à rentrer chez vous avec le sentiment du devoir accompli. Ce que nous vous offrons - Un salaire brut mensuel de 2000 € sur la base d'une semaine de travail de 35 heures. - Une « prime coût de la vie IDF » : 5% du salaire de base mensuel brut pour les Responsables Adjoints de magasin situés dans la région Ile-de-France. - Une participation. - Une remise de 15% sur l'ensemble de notre gamme de produits. - Un accès à notre CE et une Mutuelle obligatoire. - Un programme de formation personnalisé avec l'Action Academy, où vous apprendrez notamment des techniques de conduite d'entretiens, d'évaluation, de planification et d'organisation. - Bref, nous vous donnerons toutes les chances pour progresser et devenir vous-même Responsable de magasin d'un magasin Action. Prêt à rejoindre Action ? - Vous avez suivi une formation de niveau Bac +2. - Vous possédez une expérience de minimum 2 ans dans le commerce de détail. - Vous êtes disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Vous travaillez 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. - Vous possédez un esprit pragmatique et entreprenant et savez gérer des coûts ainsi qu'une équipe. - Il y a une harmonie entre vous et la culture d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts. Cela vous intéresse ? Si cela vous tente de progresser en compagnie de l'un des discounters non alimentaires européens à la plus forte croissance, postulez via le bouton ci-dessous.

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