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RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES -RRH- | Bretagne
33 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Responsable Ressources Humaines H/F

CDI | HOSPI GRAND OUEST | 29000 Quimper
La Clinique Mutualiste de Bretagne Occidentale (CMBO) est un établissement MCO de 200 lits et places du groupe HOSPI GRAND OUEST (groupe VYV), groupe mutualiste gérant 9 établissements en Bretagne et Pays de la...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 35400 Saint-Malo
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

RESPONSABLE ADMINISTRATIF & RESSOURCES HUMAINES

CDI | LIR-RH TRIBU | 56300 Saint-Thuriau
Notre raison d'être : faire naître des collaborations professionnelles et humaines. Nous accompagnons tous les jours des femmes et des hommes dans leur projet. Nous sommes à votre écoute et savons si...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 29200 Brest
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 29000 Quimper
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 35400 Saint-Malo
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 56300 Pontivy
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant des Ressources Humaines (F/H)

| Inria | Ille-et-Vilaine - Rennes
Corps d'accueil :Technicien de la Recherche / Assistant Ingénieur (TR/AI) Le centre Inria de l’Université de Rennes est un des neuf centres d’Inria et est un acteur majeur et reconnu dans le domaine des sciences numériques. Il est au cœur d'un riche écosystème de recherche et de formation : l’université de Rennes, en lien avec les écoles et organismes de recherche du site, porte une ambition commune autour de grands projets fédérateurs: cybersécurité, intelligence artificielle, transition environnementale… Le centre Inria de l'Université de Rennes regroupe plus de 700 personnes réparties dans une trentaine d’équipes de recherche et sept services d’appui et soutien à la recherche Dans un environnement dynamique, le Service des Ressources Humaines (SRH) se développe en axant sa mission sur le déploiement d’une offre de service RH de proximité tout en participant aux chantiers RH de l’Institut. Vous exercez vos fonctions au sein du Service des Ressources Humaines (SRH) du centre Inria de l’Université de Rennes, sous l’autorité hiérarchique du Responsable des Ressources Humaines (RRH), et auprès des agents rattachés à votre centre, dans une relation de proximité. Vous contribuez à la mise en œuvre des processus de gestion administrative et de développement des ressources humaines et avez en charge un portefeuille d’équipes et de services pour lequel vous assurez des activités RH de proximité. Dans le cadre de la réorganisation du service, en appui aux deux Chargées des Ressources Humaines (CRH) du service, vous collaborez et travaillez en binôme avec un.e autre ARH, et en lien étroit avec la Direction des Ressources Humaines (DRH) afin de veiller à la bonne déclinaison de la politique RH d’Inria au niveau local. Vous travaillez en collaboration et en transversalité avec tous les services du centre. * Mettre en œuvre et suivre les activités liées au recrutement / accueil et au parcours professionnel des personnels o Contribuer à la mise en œuvre des processus en matière de recrutement des contractuels scientifiques o Contribuer au déploiement et à la mise en œuvre des campagnes de recrutement et d'avancement, le cas échéant en lien avec nos partenaires (délégation, détachement, concours externes, concours internes, sélections professionnelles...) o Contribuer au processus de recrutement des personnels d’appui auprès des CRH o Suivre l’accueil et l’intégration des nouveaux recrutés en collaboration avec les différents acteurs parties prenantes o Contribuer auprès des CRH à la gestion administrative des personnels (accidents du travail, convention, mobilité sortante…) o Assurer la gestion et le suivi des demandes de cumul d’activité * Projets RH o Participer aux projets RH locaux et nationaux, en appui des CRH o Travailler avec les réseaux internes et externes : prestataires, partenaires, services... * Communication et reporting RH o Mettre à jour les supports RH o Participer au suivi des indicateurs de pilotage et d'aide à la décision * Contribution à l’organisation et à la vie collective du service o Participer à la communication RH interne du centre o Participer à l’organisation d’évènements RH ou transverses en lien avec les différents services o Mettre en œuvre les calendriers RH en lien avec les différents dispositifs du service et parties prenantes * Savoirs o Connaissance du Statut de la fonction publique, si possible de la réglementation applicable aux EPST en matière RH o Connaissance des concepts et méthodes de la gestion des ressources humaines o Connaissance de l’anglais (écrit et oral) * Savoir-faire o Analyser, traduire et reformuler un besoin «utilisateur» o Être en capacité d’informer, conseiller et d’orienter les agents vers les acteurs dédiés o Communiquer et faire preuve de pédagogie o Savoir rendre compte et alerter o Planifier les activités o Maitriser les outils bureautiques * Aptitudes professionnelles o Discrétion, neutralité et respect de la confidentialité o Capacité d’organisation, d’anticipation et de priorisation o Rigueur et fiabilité o Fort esprit d’équipe o Capacité d’écoute Une première expérience en Ressources Humaines serait appréciée. La pratique de la langue anglaise sera un atout. * Prise en charge à 75% des frais de transport en commun sur le trajet domicile-travail / Forfait Mobilité Durable * Restauration subventionnée - cafétéria sur place * Prise en charge partielle des frais de mutuelle * Possibilité de télétravail (à hauteur de 90 jours annuels) et d'aménagement du temps de travail * Congés : 7 semaines de congés annuels + 10 jours de RTT (base temps plein) + possibilité d'autorisations d'absence exceptionnelle (ex : enfants malades, déménagement) * Prestations sociales, culturelles et sportives (Association de gestion des œuvres sociales d'Inria) Rémunération : * selon conditions statutaires pour les fonctionnaires * selon profil et expérience pour les contractuels Poste à pourvoir par voie de mobilité interne / mobilité inter-fonction publique (détachement) ou par voie contractuelle Les candidatures doivent être déposées en ligne (CV + lettre de motivation) avant le 19 avril 2024. Pour plus d'informations, contactez : De nature organisée et rigoureuse, vous êtes en capacité de suivre plusieurs procédures administratives de manière simultanée en faisant preuve de réactivité. Vous disposez de qualités relationnelles, d’écoute et de discrétion. #J-18808-Ljbffr

Pharmacien hospitalier gérant de PUI F/H

| Polyclinique Saint Laurent | Ille-et-Vilaine - Rennes
Pharmacien hospitalier gérant de PUI F/H Descriptif du poste La Polyclinique Saint-Laurent recherche un pharmacien hospitalier gérant de PUI F/H pour rejoindre nos équipes. En tant que pharmacien(ne) hospitalier et membre du Comité de Direction élargi (CODIR), vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des médicaments et des produits pharmaceutiques, tout en contribuant activement à la stratégie et à la direction de notre institution. Sous la responsabilité administrative de la Directrice de l’établissement, le ou la pharmacienne de l’établissement assurera les missions suivantes : * Manager une équipe pharmacie composée d’une dizaine de collaborateurs comprenant 1 pharmacien, 7 préparateurs en pharmacie, une secrétaire et un magasinier * Manager l’équipe de la stérilisation composée de 5 personnes * Gérer efficacement la pharmacie hospitalière en assurant l’approvisionnement, le stockage et la distribution appropriés des médicaments et dispositifs médicaux stériles et non stériles * Gérer les médicaments et les dispositifs médicaux avec le souci d’une bonne maîtrise des coûts et assurer un suivi budgétaire * Participer à toute action susceptible d’améliorer le circuit des médicaments et des dispositifs médicaux * Piloter en lien avec le pharmacien un projet de modernisation de la pharmacie (robotisation, gestion des stocks…) Missions techniques : * Analyser les prescriptions médicales à postériori en fonction des moyens humains et informatiques disponibles * Organiser avec le Président du COMEDIMS, les comités des médicaments et des dispositifs médicaux stériles * Assurer la gestion de la stérilisation d’établissement * Assurer la traçabilité des médicaments dérivés du sang, gaz médicaux, et dispositifs médicaux/systèmes implantables (dans le cadre de la réglementation). * Répondre dans les délais imposés par les tutelles aux enquêtes pharmacie et organiser le bon déroulement des contrôles et inspections. * Assurer la transmission des informations aux tutelles * Organiser de façon optimale auprès de chaque service le circuit et la distribution des médicaments, et des dispositifs médicaux stériles/non stériles dans le respect des règles de contrôle des prescriptions et de bonne utilisation compte tenu des éléments raisonnablement disponibles Démarche Qualité : * Participer à la démarche qualité, et notamment à la démarche d’accréditation et organiser son service * Développer la conciliation médicamenteuse et la sérialisation * Animer l’instance CREX médicaments Au niveau de l’Hospitalité : * Effectuer les achats et approvisionnements dans le cadre de la politique achats. * Participer aux groupes de travail impliquant le pharmacien Profil recherché * Diplôme de pharmacien et inscription à l’Ordre des Pharmaciens. * Expérience préalable en pharmacie hospitalière ou expérience clinique pertinente. * Excellentes compétences en communication et en travail d’équipe. * Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément. * Souci du détail et respect des normes éthiques et professionnelles les plus élevées. * Salaire compétitif et avantages sociaux attractifs: télétravail 1 fois par semaine, Forfait 208 jours * Possibilités de développement professionnel et de formation continue. * Participation active à la stratégie et à la direction de l’institution en tant que membre du Comité de Direction (CODIR). Si vous êtes passionné(e) par les soins de santé et que vous souhaitez faire une réelle différence dans la vie des patients tout en contribuant activement à la direction de notre institution, nous vous encourageons à postuler dès aujourd’hui pour rejoindre notre équipe en tant que pharmacien hospitalier et membre du CODIR. Entreprise Qui sommes-nous? L’Hospitalité Saint-Thomas de Villeneuve rassemble 16 établissements sanitaires et médico-sociaux à but non lucratif : hôpitaux, cliniques, EHPAD, foyers de vie principalement situés en Bretagne mais aussi en PACA et récemment en Pays de la Loire, et regroupe 3000 salariés. La Polyclinique Saint-Laurent, située à Rennes, est composée de 500 lits et places et compte 700 professionnel.les dont 100 médecins. La Polyclinique Saint Laurent se distingue par l exercice de nombreuses spécialités médicales et chirurgicales : chirurgie (orthopédie, thoracique et vasculaire, ophtalmologique, endoscopies), médecine (addictologie, cardiologie dont urgences et cardiologie interventionnelle, médecine polyvalente / gériatrique et post urgences, pneumologie, soins palliatifs ). Accueil de soins non programmés, Santé mentale et Soins de suite et de réadaptation. L’établissement se caractérise également par ses nombreuses coopérations territoriales, notamment avec le CHU de Rennes. Il se distingue aussi par une croissance d activité constante depuis plusieurs années. Chiffres clés de l’établissement : 22 000 séjours MCO – 1 100 séjours SSR – 1 000 séjours Psychiatrie – 9 000 passages à l’Accueil de Soins Non Programmés – 3 000 passages aux urgences cardiologiques – 8 salles de bloc opératoire 2 salles de coronarographie – 80 praticiens libéraux et 20 praticiens salariés – 60 millions d’euros de recettes annuelles GHS (Passage en tarification publique en 2021) – Budget annuel d exploitation de 70 millions d’euros. Processus de recrutement * Test de personnalité Assessfirst * Entretien avec la Directrice et la RRH Personne en charge du recrutement Anne CHAHAL – Responsable Ressources Humaines #J-18808-Ljbffr

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