Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DES ACHATS | Alsace
83 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable service clients H/F

CDI | SYNERGIE | 68180 Horbourg-Wihr
Notre client, entreprise internationale, implantée dans 12 pays et ayant une filiale en France, spécialisée dans la distribution de bandes de chants et adhésifs, recherche, dans le cadre de son développement : Un...

Responsable lot / Chargé d'affaires électricité et automatisme - H/F

CDI | DAVRICOURT | 68100 Mulhouse
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Alternant assistant à la gestion contractuelle des achats (H/F)

Alternance | Reichshoffen | 67110 reichshoffen
Prêt(e) à donner un coup de boost à ta carrière ? Nous avons une opportunité en or pour toi : accompagner Isabelle, notre Sourcing Contract Manager dans ses missions quotidiennes au sein de notre entreprise CAF...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Achats stratégiques - Echangeurs et Intégrateurs

CDI | B-HIVE | 68100 Mulhouse
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager Achats Partenariats Techniques

CDI | SOCOMEC | 67230 Witternheim
Rattaché au Directeur Achats Groupe et en vous appuyant sur une équipe d'acheteurs catégories, vous êtes en charge du développement et du management de portefeuilles achats dont les enjeux principaux sont...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Achats stratégiques - Filtres, Instrumentation, Pipping fitting

CDI | B-HIVE | 68100 Mulhouse
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 COLMAR
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 STRASBOURG
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable Achats et Ventes - Viandes H/F

CDI | Société Beulaigne | Haut-Rhin - Sainte-Croix-en-Plaine
Entreprise locale et à taille humaine, nous sommes présents sur de multiples secteurs de l'agroalimentaire. Nos structures sont spécialisées dans des domaines aussi divers que : l'élevage, la production de lait, la découpe et la distribution de viande, la fabrication de fromages et de crèmes glacées artisanales alsaciennes, la distribution de produits frais et surgelés pour la restauration, la distribution de produits laitiers pour le monde de la boulangerie-pâtisserie, les produits de la mer ou encore les fruits et légumes ! En résumé nous sommes des passionnés au service des métiers de bouche. De la fourche à la fourchette nous nous impliquons pour proposer des produits et des services irréprochables aux clients qui nous font confiance. Nous nous concentrons exclusivement sur le territoire alsacien, notre terre d'attache ! Notre expérience de plus de 40 ans et notre fonctionnement autour de collaborateurs impliqués et pros, nous permettent d'accompagner les nouveaux arrivants et d'assurer des formations en interne. Notre politique de salaires, fondée sur le respect du travail, est motivante pour tous. Constamment en croissance et en recherche de nouveaux projets, les opportunités de postes sont fréquentes chez nous. Profitez-en ! Rejoignez-nous ! Bonjour ! Afin de structurer nos projets à venir et nos équipes sur notre filière Viande, nous cherchons un(e) Responsable des Achats et des Ventes de notre entreprise. - Vous suivez notre clientèle existante et vous occupez des ventes - Vous assurez le développement du commerce - Vous assurez les achats pour notre filière viande (Porc, boeuf, veau et agneau) - Vous assurez la mise en place de la politique tarifaire de l'entreprise Vous bénéficiez d'un 13eme mois et de primes intéressantes.

RESPONSABLE ACHAT TRANSPORT FRANCE (H/F)

| Sofitex | Bas-Rhin - Strasbourg
Domaine d'activité Logistique et transport Type de contrat CDI Description de l'entreprise SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. Nous vous proposonsune approche sur-mesure grâce àdes consultants spécialiséspar lignes métiers. Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs. Prêt(e) à vous lancer ? Sofitex Experts recrute un Responsable Achat Transport France ( H/F) pour Rhénus, leader mondial dans le domaine de la logistique et du transport. Avec une présence internationale étendue sur plus de 1 120 sites dans le monde, ils s'engagent à offrir des solutions logistiques innovantes et efficaces à nos clients. Fondée sur des valeurs solides et une culture d'entreprise axée sur l'excellence, Rhénus est reconnue pour son engagement envers la qualité, la durabilité et la croissance continue. Description de l'offre Sous la supervision du Directeur Transport France, le Responsable des Achats Transport France joue un rôle central dans la conception et la mise en œuvre de solutions de transport en étroite collaboration avec les cellules transport réparties sur le territoire national (Strasbourg, Lyon, Paris, Bordeaux). La mission principale de ce poste est de développer et exécuter une stratégie d'achat transport France en alignement avec les attentes des clients de l'entreprise. Les piliers de cette mission comprennent la maîtrise des coûts, la sécurisation des flux (amont et aval), ainsi que l'assurance de la qualité des prestations de service. Vos responsabilités incluront : Définir les attentes opérationnelles en collaboration avec les cellules transport nationales. Rédiger de manière rigoureuse les cahiers des charges à transmettre aux transporteurs pour garantir un sourcing adapté. Proposer des transporteurs alternatifs en réalisant des comparatifs tarifaires et/ou en lançant des appels d'offres. Évaluer la performance opérationnelle des transporteurs partenaires au travers de revues d'activités périodiques. Les livrables attendus comprendront des KPIs métiers, adaptés aux différents types de flux de transport de l'entreprise ( Express/Messagerie/LTL/FTL), couvrant les aspects économiques, opérationnels et environnementaux. De plus, vous devrez élaborer des tableaux de bord mensuels présentant l'évolution des KPIs. Profil recherché Vous bénéficiez d'une formation en école supérieure de commerce ou en achat, avec une spécialisation en transport/logistique. De plus, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans une fonction similaire. Doté(e) de solides compétences relationnelles, vous excellez dans les techniques de négociation et démontrez un fort sens des responsabilités. Votre rigueur, votre esprit d'analyse et de synthèse ainsi que votre capacité à travailler de manière autonome sont des atouts majeurs. La maîtrise du Pack Office est essentielle, tout comme la pratique de l' Anglais au niveau professionnel. Package de rémunération : fixe brut annuel selon profil Processus de recrutement : Apres un entretien au sein de notre cabinet, vous rencontrerez le Responsable du service, un troisième entretien pourra etre envisagé si tous les intervenants du recrutements n'avaient pas pu vous rencontrer lors de l'entretien au sein de l'entreprise. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Postuler à cette offre Les champs marqués d'un * sont obligatoires Votre CV * Choisir un fichier Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo Politique de confidentialité * J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité et le traitement de mes données personnelles pour les finalités précitées.¹ ¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité àrgpd@sofitex.fr. #J-18808-Ljbffr

RESPONSABLE ACHAT TECHNIQUE H/F

CDI | ALTOGEN | Bas-Rhin - Schiltigheim
Acteur incontournable dans le conseil spécialisé, ALTOGEN accompagne ses équipes dans le développement de leurs expertises en France et à l’international. Nous comptons aujourd'hui plus de 290 collaborateurs dans les domaines pharmaceutique, biotechnologique, cosmétique, chimique, des dispositifs médicaux et des opérations cliniques. L'expertise, la proximité et l'innovation sont au cœur de nos priorités ! Animés par la passion et engagés dans le développement de nos consultants, nous sélectionnons des projets stimulants en accord avec les souhaits d’évolutions de notre Tribu. Nos équipes sont réactives, responsables et investies dans la vie de l’entreprise. Pour nous, chaque collaborateur est un maillon de la chaine de notre succès. Véritables experts dans nos métiers, nous aidons nos partenaires industriels à mener à bien leurs projets et attachons une importance toute particulière à la qualité de nos relations. Entre deux projets clients ? Nous innovons, Altogen vous intègre au sein de l’équipe du Pôle Innovation afin d’allier montée en compétences, créativité et nouvelles technologies. Profitez donc de la diversité de nos sujets pour apporter du plus à votre carrière ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous retrouver sur notre site internet : www.altogen.fr Entreprise en plein essor, évoluant dans un contexte dynamique, ALTOGEN recrute un(e) RESPONSABLE ACHAT TECHNIQUE (F/H) pour rejoindre la Tribu ! À ce titre, vous êtes en charge de l'organisation et la réalisation des achats technique d'équipements, pièces et services techniques. Vous assurez le sourcing des fournisseurs ainsi que la négociation avec ceux-ci. Enfin, vous participez au plan de réduction des coûts et à l'amélioration continue des processus et outils utilisés Issu(e) d'une formation type Bac +4/5 avec spécialisation achat, vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience réussie au sein d'un service achat technique en industrie. Bon(ne) communicant(e), vous vous démarquez par votre organisation et êtes force de propositions. Un anglais courant est requis pour ce poste.

RESPONSABLE ACHAT TECHNIQUE H/F

CDI | ALTOGEN | Bas-Rhin - Strasbourg
Acteur incontournable dans le conseil spécialisé, ALTOGEN accompagne ses équipes dans le développement de leurs expertises en France et à l’international. Nous comptons aujourd'hui plus de 290 collaborateurs dans les domaines pharmaceutique, biotechnologique, cosmétique, chimique, des dispositifs médicaux et des opérations cliniques. L'expertise, la proximité et l'innovation sont au cœur de nos priorités ! Animés par la passion et engagés dans le développement de nos consultants, nous sélectionnons des projets stimulants en accord avec les souhaits d’évolutions de notre Tribu. Nos équipes sont réactives, responsables et investies dans la vie de l’entreprise. Pour nous, chaque collaborateur est un maillon de la chaine de notre succès. Véritables experts dans nos métiers, nous aidons nos partenaires industriels à mener à bien leurs projets et attachons une importance toute particulière à la qualité de nos relations. Entre deux projets clients ? Nous innovons, Altogen vous intègre au sein de l’équipe du Pôle Innovation afin d’allier montée en compétences, créativité et nouvelles technologies. Profitez donc de la diversité de nos sujets pour apporter du plus à votre carrière ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous retrouver sur notre site internet : www.altogen.fr Entreprise en plein essor, évoluant dans un contexte dynamique, ALTOGEN recrute un(e) RESPONSABLE ACHAT TECHNIQUE (F/H) pour rejoindre la Tribu ! À ce titre, vous êtes en charge de l'organisation et la réalisation des achats technique d'équipements, pièces et services techniques. Vous assurez le sourcing des fournisseurs ainsi que la négociation avec ceux-ci. Enfin, vous participez au plan de réduction des coûts et à l'amélioration continue des processus et outils utilisés Issu(e) d'une formation type Bac +4/5 avec spécialisation achat, vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience réussie au sein d'un service achat technique en industrie. Bon(ne) communicant(e), vous vous démarquez par votre organisation et êtes force de propositions. Un anglais courant est requis pour ce poste.

RESPONSABLE ACHAT TECHNIQUE H/F

CDI | ALTOGEN | Bas-Rhin - Bischheim
Acteur incontournable dans le conseil spécialisé, ALTOGEN accompagne ses équipes dans le développement de leurs expertises en France et à l’international. Nous comptons aujourd'hui plus de 290 collaborateurs dans les domaines pharmaceutique, biotechnologique, cosmétique, chimique, des dispositifs médicaux et des opérations cliniques. L'expertise, la proximité et l'innovation sont au cœur de nos priorités ! Animés par la passion et engagés dans le développement de nos consultants, nous sélectionnons des projets stimulants en accord avec les souhaits d’évolutions de notre Tribu. Nos équipes sont réactives, responsables et investies dans la vie de l’entreprise. Pour nous, chaque collaborateur est un maillon de la chaine de notre succès. Véritables experts dans nos métiers, nous aidons nos partenaires industriels à mener à bien leurs projets et attachons une importance toute particulière à la qualité de nos relations. Entre deux projets clients ? Nous innovons, Altogen vous intègre au sein de l’équipe du Pôle Innovation afin d’allier montée en compétences, créativité et nouvelles technologies. Profitez donc de la diversité de nos sujets pour apporter du plus à votre carrière ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous retrouver sur notre site internet : www.altogen.fr Entreprise en plein essor, évoluant dans un contexte dynamique, ALTOGEN recrute un(e) RESPONSABLE ACHAT TECHNIQUE (F/H) pour rejoindre la Tribu ! À ce titre, vous êtes en charge de l'organisation et la réalisation des achats technique d'équipements, pièces et services techniques. Vous assurez le sourcing des fournisseurs ainsi que la négociation avec ceux-ci. Enfin, vous participez au plan de réduction des coûts et à l'amélioration continue des processus et outils utilisés Issu(e) d'une formation type Bac +4/5 avec spécialisation achat, vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience réussie au sein d'un service achat technique en industrie. Bon(ne) communicant(e), vous vous démarquez par votre organisation et êtes force de propositions. Un anglais courant est requis pour ce poste.

RESPONSABLE ACHAT TECHNIQUE H/F

CDI | ALTOGEN | Bas-Rhin - Hœnheim
Acteur incontournable dans le conseil spécialisé, ALTOGEN accompagne ses équipes dans le développement de leurs expertises en France et à l’international. Nous comptons aujourd'hui plus de 290 collaborateurs dans les domaines pharmaceutique, biotechnologique, cosmétique, chimique, des dispositifs médicaux et des opérations cliniques. L'expertise, la proximité et l'innovation sont au cœur de nos priorités ! Animés par la passion et engagés dans le développement de nos consultants, nous sélectionnons des projets stimulants en accord avec les souhaits d’évolutions de notre Tribu. Nos équipes sont réactives, responsables et investies dans la vie de l’entreprise. Pour nous, chaque collaborateur est un maillon de la chaine de notre succès. Véritables experts dans nos métiers, nous aidons nos partenaires industriels à mener à bien leurs projets et attachons une importance toute particulière à la qualité de nos relations. Entre deux projets clients ? Nous innovons, Altogen vous intègre au sein de l’équipe du Pôle Innovation afin d’allier montée en compétences, créativité et nouvelles technologies. Profitez donc de la diversité de nos sujets pour apporter du plus à votre carrière ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous retrouver sur notre site internet : www.altogen.fr Entreprise en plein essor, évoluant dans un contexte dynamique, ALTOGEN recrute un(e) RESPONSABLE ACHAT TECHNIQUE (F/H) pour rejoindre la Tribu ! À ce titre, vous êtes en charge de l'organisation et la réalisation des achats technique d'équipements, pièces et services techniques. Vous assurez le sourcing des fournisseurs ainsi que la négociation avec ceux-ci. Enfin, vous participez au plan de réduction des coûts et à l'amélioration continue des processus et outils utilisés Issu(e) d'une formation type Bac +4/5 avec spécialisation achat, vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience réussie au sein d'un service achat technique en industrie. Bon(ne) communicant(e), vous vous démarquez par votre organisation et êtes force de propositions. Un anglais courant est requis pour ce poste.

Page 1 / 9