Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DES ACHATS | Auvergne
74 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-Dôme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable achats H/F

CDI | Avec talent Recrutement | 63500 Issoire
Vous recherchez votre premier emploi ou êtes ouvert à un nouveau challenge professionnel ? Vous êtes au bon endroit.    Je me présente Tiffany SOURI, Dirigeante du cabinet Avec Talent Recrutement.  Je recrute des...

Assistant Achats (h/f) H/F

CDI | ADECCO FRANCE | 63120 Aubusson-d'Auvergne
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 63000 CLERMONT FERRAND
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 43000 LE PUY EN VELAY
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 15000 AURILLAC
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 3000 MOULINS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 63000 CLERMONT FERRAND
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 43000 LE PUY EN VELAY
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable Achats - D H/F

CDI | Samsic Emploi | Haute-Loire - Le Puy-en-Velay
Notre client, entreprise reconnue dans le secteur de la construction métallique, recherche activement un(e) Responsable Achats spécialisé(e) dans le bâtiment. À la tête du service Achats avec encadrement et pilotage de 2 collaborateurs, vous serez en charge de superviser et de gérer efficacement l'ensemble du processus Achats. Vos missions principales seront les suivantes : - Consulter l'ensemble des fournisseurs potentiels, évaluer leurs offres et négocier les prix et les conditions contractuelles pour les prestations de services et les produits. - Contrôler et confirmer les commandes passées aux fournisseurs ou aux prestataires de services, en s'assurant de leur conformité aux exigences de qualité, quantité, délais et coûts. - Être le garant de la conformité aux réglementations des contrats. - Attester la vérification de la cohérence des factures reçues avec les commandes émises et assurer leur validation pour paiement. - Assurer le suivi des commandes en s'assurant que les prestations fournies correspondent rigoureusement au cahier des charges établies. - Traiter efficacement les éventuels litiges avec les fournisseurs, en trouvant des solutions adaptées et en préservant les intérêts de l'entreprise. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Responsable Achats H/F

CDI | Groupe Briand | Haute-Loire - Le Puy-en-Velay
La société GAGNE, filiale du Groupe Briand, société de 200 personnes, est spécialiste de la construction de bâtiments en charpente métallique, couverture, bardage, serrurerie, principalement pour des projets industriels, commerciaux, tertiaires et ouvrages d'art. Notre entreprise, reconnue dans le secteur de la construction métallique, recherche activement un(e) Responsable Achats spécialisé(e) dans le bâtiment. À la tête du service Achats avec encadrement et pilotage de 2 collaborateurs, vous serez en charge de superviser et de gérer efficacement l'ensemble du processus Achats de notre entreprise. Vos missions principales seront les suivantes : · Consulter l'ensemble des fournisseurs potentiels, évaluer leurs offres et négocier les prix et les conditions contractuelles pour les prestations de services et les produits. · Contrôler et confirmer les commandes passées aux fournisseurs ou aux prestataires de services, en s'assurant de leur conformité aux exigences de qualité, quantité, délais et coûts. · Être le garant de la conformité aux réglementations des contrats. · Attester la vérification de la cohérence des factures reçues avec les commandes émises et assurer leur validation pour paiement. · Assurer le suivi des commandes en s'assurant que les prestations fournies correspondent rigoureusement au cahier des charges établies. · Traiter efficacement les éventuels litiges avec les fournisseurs, en trouvant des solutions adaptées et en préservant les intérêts de l'entreprise.

Responsable Achat H/F

CDI | asap.work | Haute-Loire - Le Puy-en-Velay
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Responsable achat (H/F) sur Le Puy-en-Velay (43). Tu seras en charge de la gestion et de la coordination du service achat dans le secteur du bâtiment, plus spécifiquement dans la construction métallique. Ta mission principale sera d'optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la qualité et la conformité des produits et services acquis. Tes futures missions : - Prendre la responsabilité du service achat et en gérer toutes les facettes. - Consulter, évaluer et négocier avec un large panel de fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions. - Contrôler et confirmer les commandes, en veillant à leur conformité avec les contrats établis. - Assurer un suivi rigoureux des commandes pour garantir l'adéquation des livraisons avec les besoins exprimés. - Résoudre efficacement les différends avec les fournisseurs tout en protégeant les intérêts de l'entreprise. Où : Le Puy-en-Velay (43) Pour combien : 55k-65k Type de contrat : CDI

Responsable Achats Issoire Fr 63500 H/F

CDI | Constellium | Puy-de-Dôme - Issoire
Responsable Achats En tant que responsable achat vous garantissez à nos clients internes les produits et services de ses familles d'achat dont ils ont besoin au meilleur coût, dans les conditions de qualité et délai requis, en accord avec les politiques achats du Groupe, de la business unit et du site de Constellium Issoire. Ce poste requiert une expérience de 10 ans au moins dans les Achats Techniques et dans une fonction similaire d'acheteur multi-familles dans un grand groupe, idéalement dans la métallurgie ou les industries de process. Activités : - Déployer la stratégie achats du Groupe sur ses les familles définies - Développer un plan stratégique à moyen terme (3 à 5 ans) sur les familles d'achat sélectionnées avec le directeur achats - Lancer et piloter les appels d'offres auprès du panel achats - Optimiser et communiquer le panel des fournisseurs des familles confiées - Collaborer avec les fournisseurs et les prescripteurs pour proposer et mettre en oeuvre des stratégies d'achat, des plannings d'actions (gestion du risque, respect des plannings, gains) et leur communiquer l'avancement - Négocier les contrats et commandes de ses familles d'achat en vue d'obtenir le niveau de performance et la cible de gains attendus (en accord avec les politiques achats et les procédures) - Piloter la performance fournisseurs et instruire le planning de surveillance sur les fournisseurs identifiés (audit, revue de performance, revue des actions, notation, non-conformité, délai) - Analyser les dépenses et valider les commandes liées à ses familles selon les procédures en vigueur - Identifier les achats récurrents et les faire codifier dans l'ERP. Pour les achats codifiés, mettre à jour dans l'ERP, les bases de prix des familles sous sa responsabilité - Identifier et piloter l'amélioration des pratiques et processus Relationnel Vous échangez et collaborez avec les prescripteurs/prescriptrices du besoin des familles confiées dans les UAP, service ditec, les services supports tels que finance, qualité, légal, experts Groupe les achats Groupe Constellium notamment Vous échangez et obtenez les attendus des fournisseurs du panel en charge Connaissances Maîtriser des techniques d'achat, de la négociation, des aspects juridiques - Connaître les techniques industrielles de la métallurgie Savoir travailler en équipes multidisciplinaires et internationales Maîtriser les outils informatiques : Outlook, Pack Office et Connaître l'ERP (SAP module MM) - Anglais professionnel

Responsable Achats Maintenance Issoire Fr 63500 H/F

CDI | Constellium | Puy-de-Dôme - Issoire
Rattaché(e) au Directeur des achats du site, vous négociez les contrats et commandes de ses commodités et vous déployez une stratégie d'achat sur votre périmètre en accord avec les politiques achats du Groupe, de la business unit (BU) et d'Issoire, et afin de garantir à ses clients internes les produits et services dont ils ont besoin au meilleur coût, dans les conditions de qualité et délai requis. Plus précisement, vos missions sont : Partie management : - Manager et développer l'équipe d'acheteurs/acheteuses commodités et UAP sous sa responsabilité Stratégie achats : - Définir et mettre à jour une stratégie d'achats sur les catégories et sous-catégories dont il/elle a la responsabilité en lien avec les Category Managers Groupe et les prescripteurs/utilisateurs clés de l'usine - Mettre en oeuvre localement les plans d'action issus de la stratégie en collaboration avec les prescripteurs et les fournisseurs : gains, gestion du risque, On Time Delivery (OTD) - Analyser le marché et développer un vision clair des fournisseurs potentiels, des dynamiques de marché et des inducteurs de coûts - Mettre en oeuvre une approche SRM (Supplier Relationship Management) avec les fournisseurs du panel et gérer les plans d'amélioration mutuel en rapport avec le type de relation fournisseur Source to Contract : - Gérer le panel fournisseurs via nos processus de qualification - Lancer et piloter les appels d'offres auprès du panel achats en fonction des obligations de compliance et/ou de la stratégie achat catégorielle - Négocier et contractualiser en vue d'obtenir les produits/services avec le niveau de performance et la cible de gains attendus (en accord avec les stratégies achats) Pilotage de la catégorie - Piloter la performance fournisseurs et instruire le planning de surveillance (audit, revue de performance, revue des actions, notation, non-conformité) Opérationnel : - Valider les commandes liées à ses commodités et veiller à l'application de nos procédures - Analyser les dépenses, identifier les achats récurrents et les faire codifier dans SAP - Mettre à jour, dans SAP, les bases de prix des commodités sous sa responsabilité Votre profil : - Formation Bac +5 en achats - 10 ans minimum d'expérience réussie en tant qu'acheteur dans les pièces techniques et la maintenance

Responsable Achats H/F

| Groupe Briand | Haute-Loire - Le Puy-en-Velay
Notre entreprise, reconnue dans le secteur de la construction métallique, recherche activement un(e) Responsable Achats spécialisé(e) dans le bâtiment. À la tête du service Achats avec encadrement et pilotage de 2 collaborateurs, vous serez en charge de superviser et de gérer efficacement l'ensemble du processus Achats de notre entreprise. Vos missions principales seront les suivantes : · Consulter l’ensemble des fournisseurs potentiels, évaluer leurs offres et négocier les prix et les conditions contractuelles pour les prestations de services et les produits. · Contrôler et confirmer les commandes passées aux fournisseurs ou aux prestataires de services, en s’assurant de leur conformité aux exigences de qualité, quantité, délais et coûts. · Être le garant de la conformité aux réglementations des contrats. · Attester la vérification de la cohérence des factures reçues avec les commandes émises et assurer leur validation pour paiement. · Assurer le suivi des commandes en s’assurant que les prestations fournies correspondent rigoureusement au cahier des charges établies. · Traiter efficacement les éventuels litiges avec les fournisseurs, en trouvant des solutions adaptées et en préservant les intérêts de l'entreprise. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 7