Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DES ACHATS | Bourgogne
113 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

RESPONSABLE ACHATS H/F

CDI | CRIT INTERIM | 21000 Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un RESPONSABLE ACHATS (H/F), pour notre client spécialisé dans l'industrie pharmaceutique et situé dans l'agglomération dijonnaise. Vos...

RESPONSABLE ACHATS H/F

CDI | CRIT INTERIM | 21000 Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un RESPONSABLE ACHATS (H/F), pour notre client spécialisé dans l'industrie pharmaceutique et situé dans l'agglomération dijonnaise. Vos...

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 89000 AUXERRE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 71000 MACON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 58000 NEVERS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 21000 DIJON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | 21000 Dijon
Quelles seront vos responsabilités ? -Piloter et Animer une équipe de 16 personnes multidisciplinaires intervenant dans les domaines de l'aménagement urbain, des infrastructures routières et...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 89000 AUXERRE
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable Achats H/F

CDI | SATT | Saône-et-Loire - Chalon-sur-Saône
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. Votre agence SATT groupe SOVITRAT recherche pour n de ses clients un RESPONSABLE ACHATS H/F. Directement rattaché·e au Directeur de notre usine de Chalon sur Saône, votre rôle consiste à concevoir et à mettre en oeuvre la stratégie d'achat. Vous garantissez la réalisation des objectifs qualitatifs, quantitatifs, organisationnels et financiers en matière d'achats. Vous encadrez, motivez et développez une équipe pluridisciplinaire de 4 personnes sur l'ensemble des aspects achat et assurez le déploiement de nouveaux projets d'amélioration et d'optimisation. Vous favorisez la bonne intégration du site dans l'organisation et les outils Alfa Laval en développant une forte connexion avec la stratégie achat groupe.

Responsable Achats H/F

CDI | Hubjob | Yonne - Champigny
Hubjob c'est l'ambition de transformer les codes du marché du travail en interim grâce au digital. Hubjob c'est la solution technologique pensée pour chaque acteur du recrutement offrant ainsi une alternative moderne aux agences d'interim traditionnelles. - Une application mobile pour les intérimaires - Un portail web de passage de commandes et de gestion administrative pour les clients - Un back office dimensionné pour nos partenaires www.hubjob.fr Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un collaborateur rigoureux et motivé. - Effectuer des achats directs et indirects - Assurer de l'état des stocks - Veiller à ce que les délais de livraison soient respectés - Rechercher les sources de réduction des coûts - Dialoguer avec la R&D afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne - Effectuer la rédaction du cahier des charges technique - Superviser les activités d'une équipe d'acheteurs - Intervenir en appui aux acheteurs sur des appels d'offres ou des négociations particulièrement difficiles et/ou stratégiques - Intervenir en cas de litige grave avec les fournisseurs

Responsable Achats H/F

CDI | Harry Hope | Côte-d'Or - Beaune
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre client, recherche un Responsable Achat H/F. Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous mettez en oeuvre le processus achats des familles de produits dont vous aurez la responsabilité (matières sèches, biens et services) sur un périmètre donné. Dans ce cadre, vous vous attachez à comprendre et répondre aux besoins des différents services qui vous solliciteront et mettez en place une stratégie d'achats optimisés en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes, dont la Demand & Supply Manager et la Responsable QSE. Vous assurez ainsi le sourcing des fournisseurs, leur qualification, les négociations (en respectant les conditions d'approvisionnement optimales en termes de qualité, disponibilité et stock minimum), la rédaction des contrats d'approvisionnement, le suivi des contrats (mise en oeuvre des tarifs négociés, suivi des écarts de prix, des non-conformités, renouvellement / dénonciation des contrats). Vous êtes associé aux projets d'investissement (rédaction cahier des charges, planification, suivi du planning) et mettez en place un reporting achats. Vous inscrivez votre action dans le cadre de l'amélioration continue ; vous serez ainsi source de propositions en termes d'évolution des procédures internes et d'optimisation de la gestion des outils informatiques.

Responsable Achats H/F

CDI | Maison Louis Jadot | Côte-d'Or - Beaune
L'entreprise Notre Maison est une structure familiale qui exploite, vinifie et commercialise dans le monde entier une grande diversité d'appellations issues de la Grande Bourgogne. Elle recherche pour son site basé à Beaune, un Responsable Achats (H/F) - création de poste Description du poste Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous mettez en oeuvre le processus achats des familles de produits dont vous aurez la responsabilité (matières sèches, biens et services) sur un périmètre « groupe » (Maison Louis Jadot, entités agricoles, Loron). Dans ce cadre, vous vous attachez à comprendre et répondre aux besoins des différents services qui vous solliciteront et mettez en place une stratégie d'achats optimisés en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes, dont notre Demand & Supply Manager et notre Responsable QSE. Vous assurez ainsi le sourcing des fournisseurs, leur qualification, les négociations (en respectant les conditions d'approvisionnement optimales en terme de qualité, disponibilité et stock minimum), la rédaction des contrats d'approvisionnement, le suivi des contrats (mise en oeuvre des tarifs négociés, suivi des écarts de prix, des non conformités, renouvellement / dénonciation des contrats). Vous êtes associé(e) aux projets d'investissement (rédaction cahier des charges, planification, suivi du planning) et mettez en place un reporting achats. Vous inscrivez votre action dans le cadre de l'amélioration continue ; vous serez ainsi source de propositions en terme d'évolution des procédures internes et d'optimisation de la gestion des outils informatiques.

Responsable Commercial et Achat en CDI H/F

CDI | Manpower | Yonne - Auxerre
Bonjour Madame, Monsieur, Moi c'est Marine.D, Consultante en Recrutement au sein de Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE NORD. Je recherche pour l'un de mes clients, un acteur majeur du secteur agricole, un Responsable commercial et achat en CDI (H/F) Référencements produits - Sélectionner les fournisseurs dans le cadre de la politique commerciale validée par la direction - Sélectionner les gammes de produits locaux : alimentaires, végétaux, alimentations animales, et produits manufacturés - Segmenter les offres en fonction des surfaces et de l'activité des magasins - Recherchre tout nouveau fournisseur ou produit afin d' assurer l'adaptation des magasins - Analyser les évolutions du marché - Organiser l'approvisionnement régulier des magasins dans un souci de profitabilité - S'assurer de la mise en place des plans d'assortiment et contrôler le niveau des stocks en magasins Politique tarifaire - Établir les tarifs de vente produits à partir des objectifs définis en collaboration avec la Direction, et superviser la bonne application dans le logiciel de gestion - Contrôler l'adéquation des marges obtenues - Assurer une veille concurrentielle Plan d'actions commerciales - Élaborer le plan de communication annuel - Assurer l'achat des supports de communication nécessaire - Élaborer et mettre en place toutes les actions commerciales pour assurer une dynamique commerciale - Réaliser un bilan chiffré de toute les actions commerciales et de communication. Tâches occasionnelles - Participer aux inventaires, met en place les opérations de « Braderies, liquidations » - Participer au "re Mödling" des rayons, voir des magasins - Assurer les opérations de dynamisation des commerces Vous êtes idélameent issu(e) d'une formation Bac +3/+5 dans le domaine commercial, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Votre sens du relationnel et de l'organisation autant que votre curiosité intellectuelle et votre force de proposition constitueront vos meilleurs atouts pour ce poste. Vous maitrisez l'art de la négociation et de la relation client. Vous pensez correspondre à notre recherche? Alors n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Responsable logistique achats H/F

CDI | Hays | Saône-et-Loire - Châtenoy-le-Royal
Notre client est une petite PME du secteur chalonnais en plein développement international. Il est spécialisé dans la conception et fabrication de planchers vibrants modulaires pour les vidanges de silo et autres ensembles de stockage de produits pulvérulents ou cohésifs, grâce à une technologie unique au monde, développée et perfectionnée durant 30 ans. Dans le cadre de son développement, il recherche un futur Responsable logistique achats en CDI. Dès votre prise de poste, vous gérez les approvisionnements (stratégiques, projets et autres) conformément aux besoins de l'entreprise et de manière à contribuer au respect des flux. Vous consultez, négociez avec les fournisseurs et sous-traitants, pour l'achat des matériels entrant dans les fabrications, et pour les projets de recherche et développement. Vous gérez les commandes aux meilleures conditions de coût, délais et qualité requis. Vous gérez des tableaux de bord pour le suivi des engagements de dépenses et compte rendu à la Direction. Vous organisez et suivez de la gestion des stocks, la supervision et le contrôle des inventaires. Vous avez l'habitude d'utiliser le système ERP en place : nomenclatures, lancement des ordres de fabrication et d'achat, etc.… en interface avec le Bureau d'études et la Production. Ensuite, vous suivez et évaluez les fournisseurs dans le cadre défini par la norme ISO9001. Puis, sur la partie transport et logistique, vous sélectionnez des prestataires, la gestion des affrètements et de la documentation relative aux transports, incluant les documents douaniers et la validation des bill of lading. Enfin, vous supervisez des réceptions et des expéditions de marchandises dans le respect de la réglementation et des exigences contractuelles spécifiques. Vous avez la connaissance et la maîtrise des fondamentaux des systèmes ERP. Des connaissances générales en systèmes mécaniques/électriques sont un plus. Des connaissances générales en comptabilité sont un plus. Vous savez utiliser les outils MS Office. Vous maîtrisez l'anglais couramment, a minima technique. Une langue supplémentaire est un plus.

Page 1 / 13