Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DES ACHATS | Pays de la Loire
267 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant achats H/F

CDD | MANPOWER FRANCE | 44600 Saint-Nazaire
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NANTES recherche pour son client, spécialiste de la transition énergétique dans les secteurs maritime, énergétique et industriel, un assistant planification gestion des itinérants...

GESTIONNAIRE D'APPLICATION SI ACHATS/FINANCE H/F

CDI | GIE MOUSSET SERVICES | 85000 Roche-sur-Yon
Dans un contexte de fort développement, le GIE du groupe MOUSSET vous propose un poste de gestionnaire d'application SI ACHATS/FINANCE (H/F).Rattaché(e) au Directeur Technique et Achats, vous veillez à la transition...

Assistant logistique, achats (f/h)

CDI | RANDSTAD MAYENNE | 53100 Saint-Georges-Buttavent
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant logistique, achats (f/h)

CDI | RANDSTAD LOGISTIQUE | 44240 La Chapelle-sur-Erdre
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant logistique, achats (f/h)

CDI | RANDSTAD LOGISTIQUE | 44240 La Chapelle-sur-Erdre
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 49000 ANGERS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 85000 LA ROCHE SUR YON
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable Achats et Supply Chain H/F

CDI | Artus Interim | Sarthe - Tuffé Val de la Chéronne
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un collaborateur H/F pour les missions suivantes En interne, le/la Responsable Achats et Supply Chain est en relation avec l'ensemble des acteurs de la Production. En externe, il/elle est en relations externes avec les clients, fournisseurs, transporteurs, etc. Le/la Responsable Achats et Supply Chain gère les achats et approvisionnements nécessaires à l'activité de la société. Il/elle gère l'ensemble des flux entrants : achats, sous-traitance, transport Missions : Gérer les achats Gérer les approvisionnements et les flux entrants Gérer les flux sortants Manager son équipe Effectuer le reporting achats/appros N'hésitez plus ! Rejoingnez la Artus Family !

Responsable Achats Projets Electronique H/F

CDI | Valeo | Maine-et-Loire - Angers
Valeo est une entreprise mondiale de haute technologie qui conçoit des solutions révolutionnaires pour réinventer la mobilité. Nous sommes un équipementier partenaire des constructeurs automobiles et des acteurs de la nouvelle mobilité dans le monde entier. Notre vision ? Inventer une mobilité plus verte et plus sûre, grâce à des solutions axées sur la conduite intuitive et la réduction des émissions de CO2. Nous sommes leaders dans nos domaines d'activité et reconnus comme l'une des plus grandes entreprises innovantes au monde. Prêt(e) à relever les défis de la voiture de demain ? Rejoignez Valeo et révolutionnez les conditions de visibilité du conducteur et de ses passagers ! Le site de Angers recherche un Responsable Achats Projets Electronique H/F. Vous avez pour mission d'optimiser les achats et l'intégration des fournisseurs au niveau des projets, de la phase RFQ jusqu'à la mise en série pour tous les projets du Centre de Développement d'Angers industrialisés en Europe. Vos missions : En vous appuyant sur une équipe de 5 acheteurs, vos principales missions sont : La satisfaction de vos clients : équipes projet + réseau achats en atteignant les résultats QCD Le management de votre équipe pour atteindre les indicateurs clés La gestion de l'intégration des fournisseurs dans les projets pour optimiser le Coût, la Qualité et les Délais de la part matière Le déploiement de la stratégie de la commodité Électronique dans les projets et à la R&D Vos challenges : Vous vous assurez que les projets sont examinés sur la base d'un cahier des charges fonctionnel dans les phases de développement. Vous assurez la gestion des coûts matières des projets qui vous sont confiés, validez les prix objectifs et les enveloppes d'investissement, veillez au respect des plannings de développement. Vous coordonnez les différents acteurs achats concernés par les projets (Segment Leader, SQA, Achat productivité). Vous collectez auprès des leaders de chaque famille les technologies les plus innovantes pour alimenter la R&D. Vous engagez et développez la démarche de conception à coût objectif et suscitez la démarche de réduction des coûts. Vous vous assurez que les validations sont faites dans le respect des procédures et des méthodologies. Vous établissez et mettez à jour les reportings achats projets (suivis d'actions, suivis économiques). Vous utilisez les outils achats groupe aux différentes étapes du projet (PUMA / SRM). Vous assurez l'approvisionnement des composants selon les besoins (quantité/date) définis par l'équipe projets. Vous veillez à l'intégration et l'escalade des points durs achats projets via les processus en place sur les projets (SLI, QRQC, WOOM). Parlons de vous ! De formation Ingénieur, vous avez une expérience de 5 ans en Achats idéalement sur des produits électroniques. Votre bonne connaissance technique des composants s'associe à une bonne maîtrise du panel fournisseurs électronique. Vous avez idéalement acquis une première expérience en management d'équipe achats. Français et Anglais courant Avantages : Plan d'actionnariat, chèques vacances, action logement Présence d'un comité social & économique (CSE) : voyages, activités culturelles Pourquoi Valeo ? Pour participer à des projets innovants avec nos experts. Pour faire partie d'une entreprise inclusive et multiculturelle. Pour des opportunités de carrière au niveau national ou international. Pour être un maillon engagé en faveur de la mobilité verte. - Pour trouver du sens à votre engagement. => Le processus de recrutement en plusieurs étapes : premier échange avec le talent acquisition specialist, entretien avec votre futur management puis avec le département des ressources humaines du site. We are ready, and you ? Position : Purchasing Manager Département : PG/PL Projects PurchasingSchedule : Temps plein Employee Status : CDI Type de contrat : CDIJob Posting Date : 2Join Us ! Being part of our team, you will join : - One of the largest global innovative companies, with more than 20, 000 engineers working in Research & Development - A multi-cultural environment that values diversity and international collaboration - More than 100, 000 colleagues in 31 countries which make a lot of opportunity for career growth - A business highly committed to limiting the environmental impact if its activities and ranked by Corporate Knights as the number one company in the automotive sector in terms of sustainable development More information on Valeo : https://www.valeo.com

Responsable Achat en Alternance H/F

Alternance | MBway | Sarthe - Le Mans
Par son état d'esprit, ses différentes composantes humaines, techniques et son réseau, l'école MBway contribue à la réussite de ses étudiants, de manière performante, solidaire, innovante et pragmatique. Avec nous, trouvez VOTRE VOIE pour réussir ! MBway, école de commerce et de management reconnue à Rennes, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un Responsable Achat H/F en alternance. UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante en Logistique et Achats pour la rentrée 2024. Intégrez en alternance le MBA Management de la Supply Chain au sein de notre école Rennaise et formez-vous sur le terrain chez notre partenaire. Durant votre formation, vous alternerez enseignements à l'école MBway de Rennes et expériences en entreprise, en vue d'obtenir un diplôme de niveau Bac +5. VOS MISSIONS : - Prospection et sourcing nouveaux fournisseurs/ produits - Prospection gamme produit frais - Négociation achats - Anticipation vente et saisonnalité achat - Veille concurrentielle + veille point de vente/ développement marché - Gestion relation fournisseur

Responsable des Achats Division Agricole H/F

CDI | Ccld | Mayenne - Craon
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine ? Participer au développement d'une société avec une belle image d'expertise sur son secteur d'activité ? Oui à ces 2 questions ? Alors, lisez la suite ! CCLD accompagne ANJOU DIFFUSION dans le recrutement de son " Responsable des achats division agricole H/F ". Créée par deux entrepreneurs dynamiques, l'entreprise a su peu à peu s'imposer comme un des leaders de la vente de composants et pièces de transmission en s'appuyant sur quelques principes simples et pourtant essentiels à son succès : * Une sélection de produits de grande qualité, issue de fabricants internationaux de renom figurant parmi les leaders mondiaux de la pièce de transmission. * Le conseil et la profondeur de stock pour offrir le meilleur service à la clientèle. * L'expertise technique de ses équipes. En tant que Responsable des achats division agricole, vous connaissez les pièces techniques tracteurs, les accessoires tracteurs, les pièces de transmission, les consommables atelier. Vous reportez directement au Directeur de l'activité agricole et vos principales missions consistent à : - Vous analysez l'activité commerciale : Ventes, devis non validés ainsi que la pertinence du stock, - Vous recherchez de nouveaux fournisseurs et de nouveaux produits, vous négociez les conditions commerciales, vous créez des nouvelles références. - Vous gérez les approvisionnements : passation des commandes de stock, réappros, commandes urgentes, suivi des reliquats, relances fournisseurs, gestion des litiges fournisseurs, entrée des stocks, lien avec le magasin et les technico-commerciaux, optimisation du stock. - Vous managez trois personnes.

Responsable Achat H/F

CDI | Adsearch | Vendée - Chauché
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! En Bref : CDI / Les Essarts en Bocage (85) / 50 - 60 K€ / Responsable Achats H/F - Agroalimentaire / Cadre Description du poste : En tant que Responsable Achats, vous serez le garant de la politique et de la stratégie achats de lentreprise, dans une démarche Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE). Vos missions principales seront les suivantes : Définir et mettre en oeuvre une politique dachats alignée sur les principes de la RSE. Intégrer des critères RSE dans les processus dachat et dans la sélection des fournisseurs. Définir et formaliser une stratégie achat pour les grandes familles de produits. Encadrer, former et motiver une équipe dacheteurs pour atteindre les objectifs fixés. Piloter les indicateurs de performance et les budgets achats pour garantir lefficacité de lorganisation achats. Collaborer avec les différents métiers pour analyser, challenger et formaliser les besoins spécifiques en produits et services. Superviser le processus de sourcing et veiller à la diversification et à la pérennité du panel fournisseurs. Conduire les consultations et les négociations avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions dachat. Identifier, évaluer et gérer les risques liés aux achats, en mettant en place des mesures préventives et correctives. Assurer une communication fluide et transparente avec les parties prenantes internes et externes. Préparer et présenter des rapports périodiques sur les activités dachats, incluant les indicateurs de performance et les initiatives RSE.

Responsable Des Achats Division Agricole H/F

| Ccld | Mayenne - Craon
Découvrez un projet adapté à votre talent ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine ? Participer au développement d'une société avec une belle image d'expertise sur son secteur d'activité ? Oui à ces 2 questions ? Alors, lisez la suite ! CCLD accompagne ANJOU DIFFUSION dans le recrutement de son : " Responsable des achats division agricole H/F ". Créée par deux entrepreneurs dynamiques, l’entreprise a su peu à peu s’imposer comme un des leaders de la vente de composants et pièces de transmission en s’appuyant sur quelques principes simples et pourtant essentiels à son succès : * Une sélection de produits de grande qualité, issue de fabricants internationaux de renom figurant parmi les leaders mondiaux de la pièce de transmission. * Le conseil et la profondeur de stock pour offrir le meilleur service à la clientèle. * L’expertise technique de ses équipes. Laissez s'exprimer votre talent ! En tant que Responsable des achats division agricole, vous connaissez les pièces techniques tracteurs, les accessoires tracteurs, les pièces de transmission, les consommables atelier. Vous reportez directement au Directeur de l'activité agricole et vos principales missions consistent à : * Vous analysez l’activité commerciale : Ventes, devis non validés ainsi que la pertinence du stock, * Vous recherchez de nouveaux fournisseurs et de nouveaux produits, vous négociez les conditions commerciales, vous créez des nouvelles références. * Vous gérez les approvisionnements : passation des commandes de stock, réappros, commandes urgentes, suivi des reliquats, relances fournisseurs, gestion des litiges fournisseurs, entrée des stocks, lien avec le magasin et les technico-commerciaux, optimisation du stock. * Vous managez trois personnes. Venez développer votre talent ! Diplômé d'une formation achat, approvisionnement et/ou logistique, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience dans un environnement mécanique ou lié au monde agricole à un poste similaire. L'anglais professionnel est obligatoire. Posté basé à Craon dans le département 53 (Mayenne). #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 36