Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DES ACHATS | Picardie
95 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant logistique, achats (f/h) H/F

CDI | RANDTSTAD | 80290 Bergicourt
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre.

Assistant logistique, achats (f/h) H/F

CDI | RANDTSTAD | 80290 Bergicourt
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre.

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 AMIENS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | 80000 Amiens
Quelles seront vos responsabilités ? -Piloter et Animer une équipe de 16 personnes multidisciplinaires intervenant dans les domaines de l'aménagement urbain, des infrastructures routières et...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 AMIENS
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable Achats TP H/F

CDI | Morgan Services | Aisne - Château-Thierry
Si vous êtes à la recherche d'un job, pas de panique Groupe Morgan Services est là pour vous ! Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, notre mission est de vous dénicher des offres d'emplois du tonnerre dans tous les secteurs d'activités et à différents niveaux de qualifications. Devenons co-équipier dans votre projet professionnel et décrochez le job fait pour vous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine des TP/VRD, un Responsable achats (H/F) sur son site basé à proximité de Château-Thierry (02). Votre mission principale est d'assurer l'interface avec les fournisseurs. Vos missions sont les suivantes : - Elaborez avec rigueur le cahier des charges des fournisseurs selon les besoins, - Repérez les besoins spécifiques, - Effectuez des demandes de prix, - Négociez les achats avec chaque fournisseur, - Négociez avec chaque fournisseur des quantités prévisionnelles de produits aux meilleures conditions de qualité, prix et délais, en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux, - Définissez les conditions de commande, livraison, paiement établissez un contrat d'achats en prenant toutes les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires, - Recherchez de nouveaux fournisseurs pour des investissements, des produits ou services, - Prospectez les marchés, s'informer sur de nouveaux fournisseurs potentiels via Internet, les salons, magazines et bases de données, actualisez la base d'informations en l'élargissant à l'international, - Mettez en concurrence les fournisseurs susceptibles de répondre aux impératifs de coûts, délais et quantités, les sélectionner d'après les critères définis avec la direction de l'entreprise, - Suivez les fournisseurs et ressoudez les problèmes ou litiges, - Recueillez les informations nécessaires au suivi des fournisseurs, - Suivez l'exécution des contrats, relancer si besoin les fournisseurs afin de limiter les erreurs ou retards de livraison, - Contrôlez les marchandises livrées, leurs conditions de transport, et /ou la conformité des services, - Contrôlez les factures, régler les litiges, - Evaluez la qualité des fournisseurs.

Responsable des Achats H/F

CDI | Jean-Michel Cathala Conseils | Somme - Roye
A PROPOS : Cette PME française est une structure conviviale à l'esprit dynamique et au cadre souple. En phase de développement, elle est leader européen des plats préparés Coréens, vendus en GMS et RHF en France et à l'Export. Dotée d'équipements neufs et d'une technologie unique en Europe, elle conçoit et promeut une gamme de produits alimentaires plébiscités par les consommateurs. CONTEXTE : Dans le cadre d'un fort développement d'activité, notre client est aujourd'hui à la recherche de son/sa futur(e) : RESPONSABLE DES ACHATS (H/F) Vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation des achats. Véritable fonction transverse, vous travaillerez en proche collaboration avec les différents services et notamment la Direction Générale, le service commercial, les approvisionnements, la R&D ; vous aurez la responsabilité d'identifier de nouveaux fournisseurs, de négocier et d'acheter principalement les catégories matière 1ères (viande, légumes et ingrédients), les emballages, les prestations de transport. MISSIONS : - Identifier et évaluer les fournisseurs potentiels - Négocier les termes, les conditions et les prix avec les fournisseurs et prestataires - Mettre en place des projets de réduction de coûts - Gérer les contrats d'achat et maintenir des relations constructives avec les partenaires fournisseurs et prestataires - Suivre et analyser les tendances du marché et de l'industrie alimentaire sur les produits similaires - Optimiser les stocks de matière première et emballages - Optimiser les coûts d'approvisionnement tout en maintenant la haute qualité des produits sur laquelle repose la réputation de l'entreprise - Mettre en place et suivre les budgets d'achat -

Responsable achat/deviseur

| EPHEC Alumni | Aisne - Braine
Made of Wood est à la recherche d’un(e) responsable achat/deviseur (H/F/X) pour intégrer son équipe dans les plus brefs délais. Made of Wood est une menuiserie qui réalise des aménagements d’intérieur sur mesure, aussi bien pour le particulier que pour les entreprises. À côté de l’activité de menuiserie, nous avons également développé le département MOWLab qui réalise des gravures et découpes au laser, utilisées entre autre pour de la signalétique. Ceci nous permet d’offrir un service complet à nos clients, actifs notamment dans l’horeca et l’évènementiel. L’entreprise jouit d’une très bonne réputation. Elle doit donc faire face à une demande croissante d’offres et une évolution dans l’organisation interne. Nous sommes donc à la recherche d’un(e) responsable des achats/deviseur pour renforcer notre équipe. L’équipe est jeune, dynamique et compte actuellement 13 collaborateurs: 8 personnes en atelier et 5 personnes dans les bureaux. Les ateliers et bureaux sont situés dans le zone industriel de Braine l’Alleud, proche du centre de Waterloo. N’hésitez pas à consulter notre site internet pour voir nos réalisations: www.madeofwood.be Votre mission au sein de Made of Wood: 1. Prendre contact et négocier avec les fournisseurs 2. Mettre en place une base de données des matériaux, l’intégrer dans les systèmes informatiques et la garder à jour 3. Veiller à maintenir des prix d’achat intéressants et compétitifs 4. Faire de la gestion et du suivi de stock 5. Établir des offres de prix pour nos clients en collaboration avec nos architectes d’intérieurs et nos responsables technique: * Analyser des plans et dessins techniques * Calculer des surfaces et des coûts en quincailleries * Estimer les temps de mise en œuvre pour la production * Déterminer les besoins en matières premières * Rédiger les devis via notre outil informatique Votre profil: * Vous possédez des connaissances ou un fort intérêt pour le secteur de la menuiserie * Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques * Vous savez lire et comprendre un plan en 3D * Vous avez un sens critique * Vous êtes organisé, méthodique, rigoureux et précis * Vous êtes curieux, vous avez le sens de l’analyse * Vous savez travailler en équipe Nous vous offrons: * Un contrat à durée indéterminée * Un temps plein 38h/sem * Un salaire à la hauteur de votre expérience et de vos compétences * Un environnement de travail convivial dans une équipe jeune et motivée * Début du contrat: au plus vite #J-18808-Ljbffr

ACHETEUR INDUSTRIEL - BINOME RESPONSABLE ACHATS - ANGLAIS H/F

CDD | Menway Emploi Compiègne Support | Oise - Gouvieux
Au sein d'une entreprise à dimension internationale, Vous intégrez le service achat, constitué du Responsable achats et de vous même. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - La relation avec les fournisseurs nationaux et internationaux - La participation à la stratégie des achats - Le pilotage des contrats Aussi, vous effectuerez: - Mise à jour des données fournisseurs (créations, modifications, alimentations des informations) - Le suivi des besoins des services (consommables: matières 1ères, composants, etc.) - Le suivi et gestion des stocks - Recherche de nouveaux fournisseurs - Consultation des fournisseurs (devis, comparatif, mise en concurrence) - Négociation des contrats (prix, délais, conditionnement, transport, conditions diverses, etc.) - Pilotage des contrats fournisseurs (mise en place, renouvellement, etc.) - Pilotage des contrats cadres et contrats prestataires (agences de recrutement, espaces verts, etc.) - Commandes fournisseurs (vérification des AR, relances, suivi des livraisons, etc.) - Evaluation des fournisseurs (vérification du respect des conditions commerciales, échanges avec les services internes sur la qualité, etc.) - Reporting (avec calcul des coûts de revient, prix du marché, indices des matières premières, etc.) Avantages: - Statut cadre - Travail de journée, forfait jour - Jours télétravail - Primes d'objectifs (10% du salaire) - Parking - Participation et intéressement Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - Vous avez une bonne maitrise de l'anglais (écrit, lu, parlé) - Vous avez au minima une expérience réussi dans les achats (alternance comprise) - Vous avez un bon relationnel en interne comme en externe, avec le sens des négociations et de la persuasion. Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre consultante Menway Emploi Lacroix Saint Ouen, expert en recrutement dans le secteur du tertiaire vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une ACHETEUR INDUSTRIEL dans le cadre d'un CDI.

Gestionnaire Achat H/F

CDI | Eiffage Industrie | Aisne - Saint-Gobain
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintien des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s'appuie sur l'expérience de près de 29 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 5, 32 milliards d'Euros en 2022. Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C'est aussi faire partie d'un groupe dont plus de 80% des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d'entreprise forte. Et vous, que diriez-vous d'intégrer un groupe accélérateur de talents ? Intégrer Eiffage Énergie Systèmes Clemessy Services, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif, développe les compétences de chacun et s'engage au quotidien en matière de responsabilité sociétale et environnementale. Spécialiste de la mécanique et de la métallurgie, propose toute une gamme de services aux industries de pointe : du contrat de maintenance à la réalisation de projets travaux neufs, en passant par les arrêts programmés ou encore l'ingénierie de maintenance en anticipant les évolutions de ses clients en proposant des solutions innovantes et les accompagne dans leurs transitions numérique et bas carbone. Pour notre Direction Opérationnelle Ile de France qui accompagne principalement ses clients dans le cadre de contrats de maintenance et dans le pilotage d'arrêts techniques et de projets d'investissement, nous recherchons un(e) : Gestionnaire Achat F/H Saint-Gobain (02), avec déplacements sur Nangis (77) Sous la responsabilité de la Responsable Achat, vous avez la charge de : * Passer les commandes d'approvisionnement et rédaction des contrats de sous-traitance dans le respect de la politique Achats. * Gestion administrative des dossiers sous-traitants. * Réaliser les négociations contractuelles et financières avec les sous-traitants et fournisseurs. * Participer à la rédaction et au suivi des consultations en liaison avec l'équipe achats. * Globaliser, consulter et négocier les lots d'achats simples entrant dans son niveau de délégation, être support aux équipes techniques locales. * Participation à la contractualisation de prestataires locaux. * Gérer les litiges de réception de matériel (délais, prix, qualité) et assurer les relances. * Assurer la relation fournisseurs et sous-traitants et gérer les dossiers en litige locaux. * Assurer le reporting de son activité et remonter à la responsable achats tout dysfonctionnement sur les conditions négociées dans les accords-cadres (tarifs non respectés, coûts et délais de livraison non-respecté, etc.) * Accompagner les utilisateurs à la prise en main des outils achat. * Assurer la communication achats auprès des différents interlocuteurs locaux. * Relais informatique local : gestion des demandes entrée/sortie du personnel et matériels pour le périmètre de Saint Gobain. * Gestion des services généraux de l'agence de Saint Gobain En nous rejoignant, vous bénéficierez de : * Un package de rémunération sur 13 mois * Tickets restaurant * Un plan épargne entreprise (actionnariat salarié du groupe EIFFAGE) * Nos parcours de formations dispensées par notre organisme de formation interne

Technico-Commercial - Animateur Reseau Carrosserie H/F

CDI | Exos | Aisne - Laon
Depuis 2003, nous accompagnons de manière professionnelle et conviviale les candidats et les entreprises sur des missions de recrutement en CDI, en CDD ou en intérim. CONTEXTE EXOS accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et ses candidats de manière professionnelle et conviviale dans la gestion de recrutements pour des postes à pourvoir en CDI, CDD et Intérim. Nous recrutons pour notre client : Groupe référent sur le marché de l'Equipement de garages, recrute en CDI un Commercial Itinérant (H/F) profil Force de ventes & Animation Réseau (centres & ateliers de carrosserie automobile). Rejoindre ce groupe, c'est l'opportunité d'offrir une autre dimension à votre carrière par le biais de conditions de travail optimisées et d'avantages uniques, dont notamment : - Salaire non plafonné, - Notoriété de la marque, - Excellence des produits, - Académie de formation produits ultra moderne, - Equipe managériale reconnue, - Portefeuille existant, - Monopole sur certaines niches, - Accords grandes marques, - Voiture de fonction avec boite automatique. Dans la continuité de son développement, le siège France recrute un nouveau Technico-Commercial (F/H) gamme : Equipement de réseaux carrossiers, pour toute la Région Est incluant l'ensemble des départements suivants : 01, 02, 08, 10, 21, 25, 39, 54, 55, 57, 70, 71, 74, 88, 90. LIEU DE TRAVAIL : VOTRE DOMICILE. Ce poste nécessite d'habiter sur la zone et d'occuper le terrain (4 jours par semaine). Le dernier jour hebdomadaire vous étant réservé pour les actions de reporting. La cible diversifiée de votre portefeuille s'étendra aussi bien des garages indépendants aux franchises distributeurs, en passant par les constructeurs et réseaux de concessions, les centres de réparations / fast fitters, et tous centres professionnels d'assistance mécanique. PRISE DE POSTE OPTIMISEE : LES 3 AVANTAGES - Premières semaines : vous profitez d'une formation qualifiante au sein de l'ACADEMY. - Portefeuille existant : vous disposerez immédiatement d'un portefeuille clients que vous développerez par vos actions de suivi et de prospection commerciale. - Support terrain : votre responsable commercial vous accompagnera lors des premières visites pour vous transmettre son expertise et aider à développer votre Chiffre d'Affaires. RÔLE & MISSIONS Placé(e) sous la responsabilité du Directeur Commercial, votre mission première sera de proposer les produits des marques leaders de manière à développer le portefeuille existant par vos actions commerciales directes et indirectes d'animation de réseaux en canaux de distribution. Un développement commercial sans limites pour lequel vous mènerez les missions suivantes : - Gérer et développer le chiffre d'affaires par le suivi de clients existants et la prospection de nouvelles cibles. - Assurer la promotion de solutions innovantes auprès des clients et prospects dont notamment : les garages indépendants, les constructeurs automobiles et poids lourd, centres de réparations rapides - Rechercher et développer de nouveaux clients : - Conseiller les clients avec professionnalisme dans le domaine de la commercialisation d'outils et d'équipements en proposant les solutions les plus adaptées et les produits complémentaires. - Prospecter les clients sur son secteur. - Négocier avec les responsables d'achats. - Animer et gérer des clients sur son secteur : - Analyse des résultats des ventes déjà effectuées. - Couverture et fréquence des visites de la clientèle. - Gestion du temps (terrain, réunions, accompagnement). - Définition des priorités (clientèle, animation, gestion). - Reporting régulier auprès du siège concernant l'activité en général. - Participer comme force de propositions à la réflexion sur les animations, promotions ou autres moyens afin de faire progresser les ventes dont coécriture d'argumentaires. - Garantir la bonne application de la politique commerciale et la gestion des prix de vente. - Gérer les budgets de fonctionnement de son secteur. Prêt à donner une nouvelle dimension à votre carrière ? Adressez-nous votre Curriculum-Vitae sous Référence TCIC2311JC

Page 1 / 9