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RESPONSABLE DES SYSTÈMES D'INFORMATION | Rhône Alpes
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Responsable d'agence H/F

CDI | A2MICILE EUROPE | 42300 Mably
Vous gérez, développez et managez en toute autonomie notre agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement du siège sur les fonctions support.Développement commercial Développement et fidélisation du portefeuille...

Responsable de Flux H/F

CDI | Kali Group | 1300 Chazey-Bons
Créée en 2021 à Lyon, Kali Group est une start-up qui vient bousculer le monde du conseil. Parce que chez Kali, nous croyons aux rencontres, à l'importance de saisir les opportunités et d'avancer comme on le souhaite...

Ingénieur modélisation et simulation de systèmes multiphysique F/H

CDI | ES Recrut | 69000 Lyon
En lien direct avec votre responsable de service, vous participerez à des projets de développement de systèmes. Ces modèles nécessitent une approche multiphysique, couvrant les domaines de...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Ingénieur en systèmes embarqués F/H

CDI | B-HIVE | 38000 Grenoble
• Réalisation de schémas électroniques • Programmation en langage C sur microcontrôleurs • Développement des couches bas-niveau, drivers, applicatif et protocoles de communication...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Ingénieur Electronique et systèmes de puissance

CDI | CORIS INNOVATION | 69006 Lyon
Pourquoi vous serez épanouis chez nous • Proximité managériale : échangez ensemble chaque mois, et pas que… ! • Pas de surprise sur la mobilité : nos projets respectent votre...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Administrateur Systèmes H/F

CDI | FOKUS | 74000 Annecy
Dans le cadre d'un recrutement en CDI, nous recherchons un Administrateur Systèmes (H/F), pour renforcer notre pôle d'excellence « Infrastructure ». Rattaché(e) au Responsable du Pôle...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Architecte systemes

CDI | STEP UP GRENOBLE | 38320 EYBENS
L'architecte systèmes intervient en avant-vente des projets pour définir la solution technique destinée à répondre à un cahier des charges (CDC) client. Son travail consiste donc à : -...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Ingénieur Electronique et systèmes de puissance

CDI | CORIS INNOVATION | 69000 Lyon
Qui est CORIS « Innovation » ? Combien • Acteur local fondé en 2015 • 100 collaborateurs répartis entre la France et la Suisse Romande Où • France : Grenoble, Lyon, Annecy, Bourges •...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable des Systèmes d'Informations H/F

| Eriva Rh | Loire - Feurs
Notre client, la société familiale NIGAY est spécialisée dans la fabrication de caramels utilisés sous formes variées (liquide, pâte, poudre ou éclat) par les artisans et industries agroalimentaires. Elle s'est imposée au niveau européen et international comme l’expert des caramels au sens très large du terme grâce à son savoir-faire reconnu dans les caramels aromatiques, caramels colorants, burnt sugars et caramels spécialités. Avec un chiffre d’affaires de plus de 113 millions d’euros, dont 73% à l’export, NIGAY livre plus de 450 références sur les 5 continents. Résolument tournés vers les valeurs humaines et portés par la passion de leur métier, Henri et Yves NIGAY, dirigent une équipe de plus de 345 personnes. Ils ont la vocation de pérenniser leur expertise du caramel et de la transmettre à la 6ème génération grâce à des valeurs qui leur sont chères et formalisées dans leur politique de Développement Durable : Passion, Tradition, Innovation, Exigence, Ethique. Dans un contexte de remplacement, la Direction recrute un Responsable des Systèmes d’Informations H/F. Poste : Rattaché(e) au Directeur Industriel, vous gérez, coordonnez l’équipe informatique et pilotez les projets en fonction des besoins stratégiques de l’entreprise et des services utilisateurs. Vous incarnez et déployez une véritable culture et politique SI pour l'ensemble des utilisateurs, de la hiérarchie aux opérateurs. Vos missions principales seront les suivantes : Vous avez la responsabilité de garantir la qualité des développements pour les différentes fonctions de l'entreprise. De plus, vous accompagnez leur déploiement au sein des services internes en apportant du sens et en veillant à un niveau de sécurisation optimale. En tant que Manager, vous assurez la coordination et l'animation d'une équipe composée de 9 collaborateurs en mettant l'accent sur leur responsabilisation et le développement de leurs compétences. Vous jouez également un rôle clé dans la préservation de la sûreté du site et dans le respect de la charte informatique de l'entreprise. Vous êtes chargé(e) de définir la politique d'achat et de renouvellement du matériel, tout en veillant à la durabilité des équipements composants les différents serveurs et systèmes informatiques. Après avoir identifié les besoins des Key Users et réalisé des études de faisabilité, vous pilotez les nouveaux projets, qu'ils soient internes ou impliquant des prestataires, jusqu'à leur mise en œuvre, en veillant à transférer les compétences nécessaires. Force de proposition, vous apportez des optimisations et des améliorations pour les outils en place. Grâce à une veille technologique assidue, vous anticipez les futurs besoins, optimisez les coûts de fonctionnement et conseillez les services utilisateurs sur des solutions innovantes. Profil : Issu d'une formation supérieure Bac +4/5 en informatique, vous justifiez d’une expérience significative sur une fonction similaire dans un environnement industriel et automatisé, idéalement dans le secteur agro-alimentaire, chimie ou pharmaceutique. Vous êtes sensible à la Cybersécurité et au Master Data Management. Vous maîtrisez un ERP industriel et les outils liés à une démarche d’ amélioration continue. Reconnu(e) pour votre leadership et vos compétences relationnelles, vous fédérez vos équipes et faites preuve d’écoute et de pédagogie. " Sens de la culture PME " et Exemplarité, seront aussi les ingrédients de votre quotidien ! Autres informations : Salaire : 52 à 65K€ sur 13 mois + primes (int/part, prime sur objectifs, prime d'ancienneté). Statut : cadre, forfait jours. Autres : Mutuelle, Prévoyance, Article 83, CSE, ...

UN.E RESPONSABLE DES SYSTEMES D’INFORMATION

| Syndicat national des entreprises artistiques et culturelles | Isère - Grenoble
Placé.e sous l’autorité du Directeur.trice d’exploitation, le∙la Responsable des systèmes d’information supervise et garantit la disponibilité et la sécurité des systèmes d’information de l’ensemble de la MC2. Il manage et encadre un Administrateur.trice réseaux + à terme un.e Alternant.e (septembre 2024) : A ce titre vos missions principales sont les suivantes : 1/ Vous installez, maintenez et sécurisez les systèmes d’information oVous définissez la politique de maintenance du parc informatique et téléphonique et la planifiez oVous veillez au bon fonctionnement et assurez la cyber-sécurité des SI techniques et applicatifs oVous définissez les procédures de qualité et de sécurité des systèmes d’information, sous la supervision et avec l’appui de la Direction oVous veillez au respect des relations contractuelles et entretenez des liens de qualité avec les fournisseurs concernés : système anti-intrusion, informatique, téléphonie oVous gérez les accès et les privilèges utilisateur.trice.s oVous gérez les réseaux informatiques et téléphoniques analogique, numérique et IP, ainsi que la flotte smartphone (une trentaine d’appareils) oVous maintenez et faites évoluer la documentation du SI : vous faites vivre la cartographie des outils et vous animez et maintenez à jour les procédures 2/ Vous gérez, coordonnez et anticipez les évolutions des systèmes d’information en accord avec les axes de développement de la Direction de la MC2 oVous construisez et suivez les budgets d’investissement (40000€/an en moyenne) et de fonctionnement (85000€/an en moyenne) en lien avec le.la Directeur.trice d’exploitation oVous dirigez les études et élaborez les cahiers des charges de votre spécialité dans le cadrre des marchés publics pilotés par le.la Directeur.trice d’exploitation oVous recherchez au besoin de nouveaux outils et supervisez leur déploiement tant dans leur intégration technique qu’auprès des utilisateurs oEn lien avec les différents services, vous réfléchissez à des outils permettant d’organiser, d’informer et de mesurer l’activité quantitative de la MC2, notamment au moyen de statistiques et de tableaux de bord numériques 3/ Vous assurez un support aux différents services et utilisateur.trice.s externes et internes de la MC2 (la centaine de salarié.e.s permanent.e.s et intermittent.e.s, les salarié.e.s du Centre Chorégraphie National et du Groupe Emile Dubois hébergé.e.s au sein de la MC2, les personnes présentes pour des locations d’espace) : oVous veillez et sensibilisez les utilisateur.trice.s au respect des règles d’utilisation des systèmes d’information, avec l’appui de la Direction oVous apportez votre expertise à l’ensemble des services concernant l’utilisation des systèmes d’information et vous assurez les meilleures pratiques d’utilisation des systèmes d’information par les utilisateur.trice.s : rédaction de notices et d’articles d’aide et de bonnes pratiques des systèmes d’information sur l’intranet de la MC2, organisation de formations internes à la prise en main des outils SI oVous alimentez le logiciel de ticketing pour en nourrir l’historique et vous mettez en oeuvre un plan de déploiement en interne de manière à acclimater les utilisateur.trice.s à prendre en main l’outil de manière autonome oVous assurez une veille technologique sur les risques cyber notamment et une veille réglementaire Conditions et rémunérations: o CDI temps plein forfait 197 jours o Statut : Cadre groupe 4 Convention collective nationale pour les entreprises artistiques et culturelles du 1er janvier 1984 o Salaire indicatif entre 2900€ et 3400€ bruts mensuels *13 mois selon expérience (13e mois dès 6 mois d’ancienneté prorata temporis) + tickets restaurant 10.50€/jour plein travaillé avec une prise en charge employeur de 60% + avantages CSE dès 6 mois d’ancienneté o Poste basé à Grenoble (38) o Travail en soirées : 2 à 3 soirs/mois en moyenne hors vacances scolaires dans le cadre des permanences des cadres lors des représentations et autres ouvertures au public o Possibilité de télétravail ponctuel 1 jour/semaine o Poste à pourvoir dès que possible Compétences requises: o Diplômé.e de niveau Bac+4/5 dans l’informatique et les systèmes d’information o Vous possèdez une première expérience significative d’au moins 5 ans sur un périmètre similaire, idéalement en PME o Vous maîtrisez les environnements Windows utilisateurs, les réseaux Microsoft Active Directory, les serveurs Windows, la gestion du pare-feu OPNSense et les éléments réseaux : switchs, Vlan o Une connaissance ou un fort intérêt pour le secteur du spectacle vivant serait un plus très apprécié o Une connaissance des logiciels métiers Sirius, Régie Spectacle, Elap serait un plus o Vous avez des notions concernant le RGPD o Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, réactif.ive, capable de créer et faire vivre des process o Vous avez un grand sens de la confidentialité o Vous aimez travailler en équipe et avez une réelle capacité à vous adapter à tous types d’interlocuteur.trice.s Présentation de la structure: La MC2: Maison de la Culture de Grenoble est un Etablissement public de coopération culturelle labellisé Scène nationale dirigé par Arnaud Meunier depuis janvier 2021. Axé sur l’ouverture à l’international et l’excellence artistique, son projet est porté par la production, l’innovation et l’inclusion, et présente plus de 80 spectacles par saison à même de montrer le meilleur de la création actuelle dans tous les champs disciplinaires. La MC2 produit et accompagne des productions dont elle gère les tournées. Elle organise également des tournées en Isère. Acteur majeur de la Métropole et lieu emblématique de la décentralisation, la MC2 emploie une soixantaine de permanent.e.s, ainsi qu’une centaine d’intermittent.e.s, accueille en son sein le Centre chorégraphique National de Grenoble et le Groupe Emile Dubois et dispose d’une surface de 22 000 m2 comprenant les équipements scéniques suivants : o L’Auditorium de 998 places o La salle Georges Lavaudant, grand théâtre de 1030 places o La salle René Rizzardo, salle modulable de 875 m² aux configurations de 500 places en gradin ou 1300 places debout o Le Petit Théâtre de 244 places o Deux studios de danse o Une salle de répétition o Un studio d'enregistrement. Les équipements du périmètre SI comportent notamment 18 serveurs virtuels et 2 physiques sous environnements WindowsServer et Linux, 2 systèmes de stockage type NAS sous Linux, des stations de supervision réseaux, une centaine de postes utilisateurs pour moitié mobiles, une flotte smartphone d’une trentaine d’appareils, des tablettes de comptabilisation des heures, des douchettes pour la Billetterie,… Les équipements sont mutualisés avec l’équipe du Centre Chorégraphie National et du Groupe Emile Dubois hébergé.e.s au sein de la MC2 (une vingtaine de salarié.e.s). Le pôle technique réunit 27 permanent.e.s, dont 7 cadres, au sein des services scénique, décor, bâtiment, accueil et systèmes d’information. Personne à contacter: Mme Clara VAQUEZ, Directrice des Ressources Humaines Date limite de candidature: 30 Avril 2024 Adresse de la structure: 4 rue Paul Claudel, Grenoble Fichier à télécharger: Voir le PDF #J-18808-Ljbffr

Responsable des systèmes d'informations industriels h/f (CDI)

CDI | LHH | Drôme - Pierrelatte
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et d'évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client industriel, un Responsable bureau d’expédition H/F. Poste à pourvoir en CDI à Tricastin (26). Rattaché(e) au Pôle Déchets, vos principales missions sont les suivantes : Organiser et coordonner les opérations de transport et d’expédition des déchets et des matières, tant internes qu'externes, pour la division de l’Assainissement et de la Filtration Chimique des déchets (DAFC TRI/MAL). Élaborer et suivre le planning des expéditions des déchets vers leurs destinations, y compris vers des installations comme le Centre Industriel de Regroupement, d’Enfouissement et de Stockage (CIRES). Effectuer les déclarations des colis de déchets, en respectant les normes de codification de l'Agence nationale pour la gestion des Déchets Radioactifs (Andra). Rédiger et maintenir à jour les procédures d'expédition des déchets. Superviser les parcs de stockage des colis de déchets prêts à être expédiés. Gérer et classer les documents de contrôle ainsi que les dossiers des colis de déchets après leur expédition. Contribuer à l'élaboration des dossiers d'agrément de transport pour les expéditions de déchets. Mettre en place les mises à jour informatiques nécessaires pour améliorer les systèmes de gestion informatique des colis. Assumer le rôle de Chargé d’Affaires pour la sous-traitance des activités de Transport/Manutention pour l'ensemble des projets. Être l'interlocuteur technique auprès des autorités de sûreté pour le recensement des conteneurs ou moyens de transport détenus, notamment pour les transports radioactifs. Type de contrat : CDI à pourvoir au plus vite Temps de travail : Statut technicien (37h par semaine) ou statut cadre (forfait 218 jours) Rémunération : 30 000€ à 40 000€ sur 13 mois selon profil et expérience + avantages de la société Votre profil Vous êtes issu(e) d’une formation BAC/BAC+2 dans le domaine de la logistique · Vous avez au moins 3 ans d’expériences sur un poste similaire dans le domaine du nucléaire et/ou des déchets dangereux. · Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Responsable d'activité systèmes d'information - feyzin (69) H/F

| Spie Groupe | Rhône - Feyzin
Administration - Services généraux - Secretériat Responsable d'activité systèmes d'information - feyzin (69) H/F SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Notre filiale SPIE CityNetworks met en place des solutions au service des citoyens et de la performance des territoires. Elle intervient à toutes les étapes - conception, réalisation, exploitation et maintenance - de la mise en oeuvre des réseaux d'énergie, des réseaux numériques, des services à la cité, du transport et de la mobilité. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Au sein du service Systèmes d'Information pour la Mobilité, votre challenge en tant que Responsable d'activité sera de porter la responsabilité de gestion de plusieurs opérations / contrats dont le volume de chiffre d'affaires est de l'ordre de 4 à 5 M€. Parce que vous avez la fibre commerciale et une vision stratégique des affaires, vous serez chargé de : Définir et garantir la réalisation du plan d'action et le développement profitable à moyen terme de l'activité. Assurer le développement et suivi commercial de l'activité Maintenance et Services Systèmes d'Information Mobilité en lien avec le Responsable Commercial et le Chef de Service. Sélectionner, piloter et négocier les affaires et les activités de vente (chiffrage / réponse) avec vos responsables d'affaires. Parce que vous avez la vision technique et financière, vous aimerez : Piloter le suivi commercial, contractuel, financier et juridique des contrats gérés par vos responsables d'affaires et les contrats structurants de votre activité. Garantir l'atteinte des objectifs financiers : proposer l'organisation et les investissements nécessaires au bon de fonctionnement de l'activité, Accompagner et contrôler la gestion des portefeuilles de vos ingénieurs d'affaires et consolider les prévisions financières et le suivi des indicateurs. Et aussi, parce que vous aimez travailler en équipe et savez faire émerger la force du collectif, votre mission consistera aussi à : Assurer le management de l'équipe de chefs de projets et d'ingénieurs d'affaires : encadrer, fidéliser et proposer les évolutions professionnelles pour les membres de votre équipe Veiller à la bonne application du processus affaire au sein de vos équipes Gérer le planning de charge, suivre et mesurer l'avancement des affaires de votre activité Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Si vous connaissez les métiers des Systèmes de Transport Intelligents (leur haut niveau d'exigence !), que vous avez une expérience dans la gestion d'activités de Développement Logiciel et/ou de Tierce Maintenance Applicative et que vous êtes convaincu que votre équipe est votre force, tout est dit ! Rejoignez-vous vite, votre équipe vous attend. AVANTAGES Et on allait oublier, même si on sait que ce n'est pas votre unique motivation, nous offrons un package de rémunération comprenant : 13ème mois, Indemnités de déplacements, participation, intéressement, actionnariat salarié, Indemnités Repas, avantages CSE, accord de modulation du temps de travail, 30% prime congés ... Autres offres Administration - Services généraux - Secretériat #J-18808-Ljbffr

Responsable des Systèmes d'Information - COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS MORNANTAIS

| Structures de coopération territoriale | Rhône - Sérézin-du-Rhône
Responsable des Systèmes d'Information - COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS MORNANTAIS Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné La Communauté de Communes du Pays Mornantais (COPAMO) située dans le département du Rhône à environ 25 km de Lyon est composée de 11 communes (15 villages) avec des identités fortes, accueillant environ 30 000 habitants. Son siège est basé à Mornant. Aux portes des Métropoles de Lyon et de Saint Etienne, la situation géographique de ce territoire attractif et dynamique lui confère de réels atouts. Sous la responsabilité du Directeur Général des Services, vous piloterez le service informatique, composé d'une gestionnaire administrative et technique et d'une chargée de mission géomatique. Vous assurerez le fonctionnement et la sécurisation des équipements et participerez à la définition de la stratégie et des objectifs en matière de développement informatique. Pilotage du service informatique - Assurer la cohérence et la performance du système d'informations, - Préparer et gérer le budget du service informatique en veillant à sa maîtrise, - Exercer une veille sur les évolutions technologiques et être force de propositions auprès de la Direction, - Encadrer les agents du service et les accompagner dans le développement de compétences, - Assurer le pilotage de la sous-traitance : appel d'offres, choix des prestataires, gestion des contrats, suivi technique. Installation, maintenance et sécurisation du système d'exploitation - Assurer la gestion et la configuration des équipements informatiques, - Garantir la maintenance des postes de travail et de leurs périphériques, des serveurs et de l'infrastructure réseau et télécom, - Garantir la mise en sécurité du réseau interne et externe (VPN), - Gérer le système de sauvegarde, - Exercer une veille et sensibiliser les agents aux enjeux de la cybersécurité. Support et assistance aux agents tous services confondus - Garantir l'installation et le maintien en condition opérationnelle des applicatifs du poste de travail (messagerie, logiciels bureautique et applications métier), - Assurer le suivi du parc (matériel informatique et téléphonique), - Apporter un support technique et une assistance aux utilisateurs, - Suivi du budget de l'ensemble des prestations informatiques en lien avec les services. Missions complémentaires : Participer à la mise en ½uvre de projets transversaux, Assurer le suivi du New Deal (téléphonie mobile) avec le Département, Dans la cadre du centre de ressources, développer un service commun informatique, en termes de conseils ou de prestations en fonction des besoins. Spécificités du poste : Interventions techniques sur sites (4 bâtiments principaux : siège, Centre Aquatique « Les Bassins de l'Aqueduc », espace Culturel « Jean Carmet » et service Technique). Déplacements occasionnels dans les communes du territoire. Profil recherché Savoir-faire et connaissances - Formation supérieure en informatique, - Maîtrise de l'informatique, des réseaux et des systèmes de téléphonie, - Management d'équipe, gestion de projets, pilotage des réunions. Savoir-être - Sens de l'organisation, autonomie, rigueur, - Adaptabilité, capacités relationnelles, - Capacité d'initiative, réactivité, polyvalence. Temps de travail : Temps complet 39h - 23 jours de RTT par an - Possibilité de travailler sur 4.5 jours. Rémunération : Grille statutaire des Techniciens + régime indemnitaire (RIFSEEP). Avantage : Collectivité adhérente au CNAS (Comité National d'Action Sociale) / tickets restaurant / participation de la collectivité à la garantie maintien de salaire. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Etablissements publics locaux #J-18808-Ljbffr

Responsable des Systèmes d'Informations H/F (CDI) (Basé à Lyon)

CDI | Turnpoint | Rhône - Villeurbanne
Poste : Notre client est la filiale française d'un des plus importants transitaires, logisticiens mondiaux. Nous recrutons un Responsable des systèmes d'information / Une Responsable des systèmes d'information - Lyon ou Valenciennes Rattaché(e) au DSI Europe, vous avez la responsabilité du bon fonctionnement Opérationnel des Systèmes d'Information et des Applications Métiers sur la France (10 agences multi-activités réparties dans toute la France). Missions : Management opérationnel d'une équipe de 4 à 6 collaborateurs (Développeur, Administrateurs et Techniciens). * Gestion de l'infrastructure : - Maintenance (PC, télécommunications ...) - Hotline - Gestion des ?tickets' - Opérations sur sites logistiques + gestion télétravail * Gestion des Systèmes d'informations Internes et ceux connectés avec les clients : - Gestion des Interfaces EDI - Gestion des applications Métiers du Groupe (WMS, TMS, Douane, Finance, RH...) * Gestion des projets de déploiements Informatiques et digitaux internes et externes Profil : De formation supérieure en Informatique, vous justifiez d'une expérience similaire de 8/10 ans, idéalement dans l'un des secteurs suivants : Transport, Transit international, Freight Forwarding, Logistique, Commerce international, ou Industriel. Vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans une gestion opérationnelle, multisites en France dans les Systèmes d'informations. - Nous recherchons des qualités de communications internes et externes (Clients) - Gestion de la pression dans le cadre d'une forte de croissance - Vous faîtes preuve de rigueur, de réactivité, de leadership et d'adaptabilité, avez le sens des priorités, de la synthèse et de l'objectif, - Anglais courant indispensable dans ce groupe mondial. Poste à pourvoir rapidement. Localisation : Lyon ou Valenciennes. Entreprise : Turnpoint est un Cabinet de recrutement familial spécialisé sur les métiers du Transport, de la Logistique et de la Supply Chain, en France et à l'International.

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