Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE FINANCIER | Basse Normandie
79 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50000 Saint-Lô
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 14100 Lisieux
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50000 Saint-Lô
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 14100 Saint-Pierre-des-Ifs
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 14600 Pennedepie
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 61000 Saint-Germain-du-Corbéis
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 14400 Vienne-en-Bessin
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50100 Cherbourg-Octeville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Financier (H/F) (CDI)

CDI | ALTRAD INTERNATIONAL | Manche - Cherbourg-Octeville
Poste : Membre du Comité de Direction Cycle du Combustible et Spécialités, vous aurez en charge le pilotage budgétaire et stratégique de votre périmètre contenant trois P&L ENDEL et 5 Filiales. Vous veillerez à optimiser la performance de votre Direction, et à accroître sa rentabilité économique. Vous avez un devoir d'alerte et de conseille sur les dérives et les plans d'actions correctifs à engager. Vous encadrerez les contrôleurs de gestion de votre périmètre, et assurerez le rôle de Responsable Financier de la filiale ACE. Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront confiées : Organiser le travail de l'équipe, répartir les tâches, fixer les objectifs, accompagner la montée en compétences de chacun. Communiquer à l'équipe les informations concernant les demandes des opérationnels et les consignes techniques. Superviser les tâches de pilotage des tableaux de bord opérationnels, de détection des points d'optimisation budgétaire. Suivre périodiquement l'évolution des données des tableaux de bord stratégiques et de gestion. Piloter le processus budgétaire : coordonner les budgets d'exploitation, d'investissement et de trésorerie et les présentations à la Direction Générale et au Groupe. Effectuer des revues critiques des données comptables et budgétaires, interpréter les écarts budgétaires constatés, élaborer des analyses budgétaires prévisionnelles. Proposer différentes actions correctives (modification des objectifs budgétaires). Présenter périodiquement à la direction des analyses prospectives (notes de synthèse, rapports d'activités). Assister la direction dans le suivi budgétaire : proposer des arbitrages, aider à la décision sur les investissements prioritaires, identifier les facteurs de création de valeur et de perte de rentabilité. Effectuer des analyses ponctuelles ou spécifiques dans son domaine de compétence. Profil : Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +5 type Master contrôle gestion, finance, économie, audit, comptabilité. Vous justifiez d'une expérience de plus de 10 ans dans le contrôle de gestion ou la finance. Votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre fibre financière sont des atouts que nous recherchons. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Entreprise : ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie. De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle. ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.

Responsable Financier (H/F) (CDI) (Basé à Cherbourg-Octeville)

CDI | ALTRAD INTERNATIONAL | Manche - Digosville
Poste : Membre du Comité de Direction Cycle du Combustible et Spécialités, vous aurez en charge le pilotage budgétaire et stratégique de votre périmètre contenant trois P&L ENDEL et 5 Filiales. Vous veillerez à optimiser la performance de votre Direction, et à accroître sa rentabilité économique. Vous avez un devoir d'alerte et de conseille sur les dérives et les plans d'actions correctifs à engager. Vous encadrerez les contrôleurs de gestion de votre périmètre, et assurerez le rôle de Responsable Financier de la filiale ACE. Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront confiées : Organiser le travail de l'équipe, répartir les tâches, fixer les objectifs, accompagner la montée en compétences de chacun. Communiquer à l'équipe les informations concernant les demandes des opérationnels et les consignes techniques. Superviser les tâches de pilotage des tableaux de bord opérationnels, de détection des points d'optimisation budgétaire. Suivre périodiquement l'évolution des données des tableaux de bord stratégiques et de gestion. Piloter le processus budgétaire : coordonner les budgets d'exploitation, d'investissement et de trésorerie et les présentations à la Direction Générale et au Groupe. Effectuer des revues critiques des données comptables et budgétaires, interpréter les écarts budgétaires constatés, élaborer des analyses budgétaires prévisionnelles. Proposer différentes actions correctives (modification des objectifs budgétaires). Présenter périodiquement à la direction des analyses prospectives (notes de synthèse, rapports d'activités). Assister la direction dans le suivi budgétaire : proposer des arbitrages, aider à la décision sur les investissements prioritaires, identifier les facteurs de création de valeur et de perte de rentabilité. Effectuer des analyses ponctuelles ou spécifiques dans son domaine de compétence. Profil : Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +5 type Master contrôle gestion, finance, économie, audit, comptabilité. Vous justifiez d'une expérience de plus de 10 ans dans le contrôle de gestion ou la finance. Votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre fibre financière sont des atouts que nous recherchons. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Entreprise : ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie. De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle. ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.

Responsable Financier (H/F) (CDI) (Basé à Cherbourg-Octeville)

CDI | ALTRAD INTERNATIONAL | Manche -
Poste : Membre du Comité de Direction Cycle du Combustible et Spécialités, vous aurez en charge le pilotage budgétaire et stratégique de votre périmètre contenant trois P&L ENDEL et 5 Filiales. Vous veillerez à optimiser la performance de votre Direction, et à accroître sa rentabilité économique. Vous avez un devoir d'alerte et de conseille sur les dérives et les plans d'actions correctifs à engager. Vous encadrerez les contrôleurs de gestion de votre périmètre, et assurerez le rôle de Responsable Financier de la filiale ACE. Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront confiées : Organiser le travail de l'équipe, répartir les tâches, fixer les objectifs, accompagner la montée en compétences de chacun. Communiquer à l'équipe les informations concernant les demandes des opérationnels et les consignes techniques. Superviser les tâches de pilotage des tableaux de bord opérationnels, de détection des points d'optimisation budgétaire. Suivre périodiquement l'évolution des données des tableaux de bord stratégiques et de gestion. Piloter le processus budgétaire : coordonner les budgets d'exploitation, d'investissement et de trésorerie et les présentations à la Direction Générale et au Groupe. Effectuer des revues critiques des données comptables et budgétaires, interpréter les écarts budgétaires constatés, élaborer des analyses budgétaires prévisionnelles. Proposer différentes actions correctives (modification des objectifs budgétaires). Présenter périodiquement à la direction des analyses prospectives (notes de synthèse, rapports d'activités). Assister la direction dans le suivi budgétaire : proposer des arbitrages, aider à la décision sur les investissements prioritaires, identifier les facteurs de création de valeur et de perte de rentabilité. Effectuer des analyses ponctuelles ou spécifiques dans son domaine de compétence. Profil : Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +5 type Master contrôle gestion, finance, économie, audit, comptabilité. Vous justifiez d'une expérience de plus de 10 ans dans le contrôle de gestion ou la finance. Votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre fibre financière sont des atouts que nous recherchons. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Entreprise : ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie. De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle. ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.

Responsable Financier (H/F) (CDI) (Basé à Cherbourg-Octeville)

CDI | ALTRAD INTERNATIONAL | Manche - La Glacerie
Poste : Membre du Comité de Direction Cycle du Combustible et Spécialités, vous aurez en charge le pilotage budgétaire et stratégique de votre périmètre contenant trois P&L ENDEL et 5 Filiales. Vous veillerez à optimiser la performance de votre Direction, et à accroître sa rentabilité économique. Vous avez un devoir d'alerte et de conseille sur les dérives et les plans d'actions correctifs à engager. Vous encadrerez les contrôleurs de gestion de votre périmètre, et assurerez le rôle de Responsable Financier de la filiale ACE. Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront confiées : Organiser le travail de l'équipe, répartir les tâches, fixer les objectifs, accompagner la montée en compétences de chacun. Communiquer à l'équipe les informations concernant les demandes des opérationnels et les consignes techniques. Superviser les tâches de pilotage des tableaux de bord opérationnels, de détection des points d'optimisation budgétaire. Suivre périodiquement l'évolution des données des tableaux de bord stratégiques et de gestion. Piloter le processus budgétaire : coordonner les budgets d'exploitation, d'investissement et de trésorerie et les présentations à la Direction Générale et au Groupe. Effectuer des revues critiques des données comptables et budgétaires, interpréter les écarts budgétaires constatés, élaborer des analyses budgétaires prévisionnelles. Proposer différentes actions correctives (modification des objectifs budgétaires). Présenter périodiquement à la direction des analyses prospectives (notes de synthèse, rapports d'activités). Assister la direction dans le suivi budgétaire : proposer des arbitrages, aider à la décision sur les investissements prioritaires, identifier les facteurs de création de valeur et de perte de rentabilité. Effectuer des analyses ponctuelles ou spécifiques dans son domaine de compétence. Profil : Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +5 type Master contrôle gestion, finance, économie, audit, comptabilité. Vous justifiez d'une expérience de plus de 10 ans dans le contrôle de gestion ou la finance. Votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre fibre financière sont des atouts que nous recherchons. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Entreprise : ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie. De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle. ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Citya Immobilier | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : - Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses - Préparer le bilan et le compte de résultats - Procéder aux déclarations sociales et fiscales - Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété - Contrôler les salaires et les charges sociales - Participer à l'élaboration du budget

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Hays | Orne - Alençon
Notre client est une association loi 1901 qui s'emploie à informer, défendre et représenter les familles auprès de différentes instances de l'état. Il est notamment en charge d'animer un réseau d'environ 70 associations, de mettre en place des actions afin de développer des services pour les familles et de gérer les services délégués par les pouvoirs publics. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Responsable administratif et financier en CDI. Le poste est basé à Alençon et à pourvoir à compter d'avril 2024. Rattaché au Directeur général, vous êtes chargé d'encadrer, manager les équipes comptabilité et gestion de l'Association. Dans ce cadre, vous assurez la gestion comptable ainsi que le suivi et le contrôle de l'exécution budgétaire et financière. Vous établissez les comptes administratifs et assurez la clôture en lien avec le Commissaire aux comptes. Aussi, vous mettez en place, suivez des tableaux de bord, ainsi que le plan pluriannuel d'investissement. En parallèle, vous supervisez l'établissement de la paie ainsi que les services administratifs du personnel (contrats de travail et dossiers du personnel). Enfin, vous intervenez sur les négociations des contrats pour les prestations centrales ou externalisées et suivez les contrats avec les fournisseurs. Issu d'une formation de niveau Bac +3 minimum en Finance/Comptabilité, vous avez 3 ans d'expérience au moins sur un poste similaire. Vous savez facilement vous adapter aux logiciels métiers et êtes force de proposition. Vous avez une réelle appétence pour le secteur médico-social et êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité et vos capacités relationnelles. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Nous garantissons la confidentialité de votre candidature.

Page 1 / 9