Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE FINANCIER | Bretagne
248 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur/Responsable marketing (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 35510 Cesson-Sévigné
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI....

Responsable informatique (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD SEARCH | 29200 Brest
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 56100 Lorient
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 35600 Sainte-Marie
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 56000 LORIENT
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 35000 RENNES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 BREST
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 22000 SAINT BRIEUC
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable Financier H/F

Intérim | Manpower | Ille-et-Vilaine - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, dans le secteur d l'enseignement de l'agro-alimentaire, un Gestionnaire facturier (H/F) En tant que gestionnaire facturier, vous devrez assurer le traitement efficace des factures fournisseurs et des dossiers de paiement, en veillant à respecter les contrôles prévus par la réglementation. Vous garantirez le paiement dans les délais et participerez à l'amélioration des procédures en remontant les anomalies identifiées. Vous aurez les missions suivantes : - Vous traiterez et suivrez les factures reçues sur le portail Chorus Pro. - Vous devrez effectuer les contrôles réglementaires du comptable, incluant la vérification de la qualité de l'ordonnateur, la disponibilité des crédits, la présence des mentions obligatoires sur la facture, etc. - Vous assurerez le suivi financier des marchés et contrats publics, y compris les versements et récupérations d'avance, l'application des retenues de garantie, ainsi que le traitement des demandes transmises par les fournisseurs ou les centres de services partagés. - Vous serez amené à vérifier la cohérence entre les montants facturés et les pièces contractuelles, tels que les tarifs des BPU et les révisions de prix. - Vous traiterez les états de frais de déplacements : Contrôle les états de frais incluant la vérification des pièces justificatives, la liquidation et l'imputation budgétaire. - Vous gérerez les courriers et les communications téléphoniques avec les demandeurs et les parties concernées. - Vous effectuerez les contrôles des dépenses. - Vous traiterez les dossiers de mise en paiement des bourses et gratifications de stages. - Maîtrise de la comptabilité générale et/ou publique. - Capacité à travailler en équipe et sens de l'organisation. - Rigueur, discrétion et autonomie. - Compétence en rédaction de courriers et de courriels. - Maîtrise des outils bureautiques standard, notamment Chorus Pro. Pour postuler, c'est en un clic grâce à votre compte Manpower ! CSE MANPOWER national et régional Ouest : Chèques-vacances, voyages, subventions sport, loisirs, rentrée scolaire, naissance, mariage, retraite FASTT : aides sociales dès la 1ère heure travaillée avec aide au logement, location de véhicule, garde d'enfants. Dés 414h, affiliation à la mutuelle Intérimaires Santé Formation gratuite via E-learning Manpower Training Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois

Responsable Financier H/F

CDI | Ethis Rh | Morbihan - Vannes
Nous avons un poste à pourvoir et avons une histoire à vous pitcher. Et si l'histoire vous plait, vous aurez envie d'y tenir un rôle. L'histoire se passe à Vannes, cité médiévale et « ville-joyau » nichée au coeur du golfe du Morbihan reconnu comme l'une des plus belles baies du monde bénéficiant ainsi d'une situation exceptionnelle -très attractive et très enviée il faut bien le dire- sur le littoral sud breton. Vannes c'est 54 520 heureux habitants, et un peu plus tous les ans. Ville phare (vous noterez le jeu de mots) du département du Morbihan avec ses grands rendez-vous et festivals, la ville rayonne à travers son histoire et son patrimoine, ses labels, ses marchés, son environnement, son port de plaisance et son activité touristique de premier plan. Site de référence du nautisme de compétition et 3 pôle universitaire régional, la ville de Vannes a de beaux atouts à partager, et elle n'en est pas peu fière. Donemat e Gwened. A Vannes donc, il existe une magnifique structure bien ancrée dans son territoire qui accompagne les organisations dans leur développement et contribue au rayonnement patrimonial du centre-ville. Voilà pour le décor. Maintenant les personnages c'est plus de 1200 collaborateurs, heureux de contribuer au dynamisme culturel, social, économique, patrimonial, touristique de cette ville qui caracole dans le Top 5 des villes où il fait bon vivre. Et faire partie du film, on voit bien que ça vous tente C'est là que vous entrez en scène. Parmi les personnages principaux, notre Responsable Ingénierie Financière s'est vu offrir la possibilité de changer de scénario, et évoluer vers un autre service. Mais maintenant il faut un aussi bon acteur pour reprendre le rôle. Le Responsable Ingénierie Financière f/h est rattaché à la Directrice des Finances. Vous serez accompagné de 3 personnes talentueuses : 2 experts, l'un en fiscalité l'autre en financement, ainsi qu'une formidable assistante de service, couteau suisse, une fine équipe que vous managez avec bienveillance et disponibilité. En tant que professionnel.le expérimenté.e dans la planification, la gestion et l'optimisation des ressources financières, on vous confie un rôle clé dans la gestion stratégique des ressources financières, le développement de solutions financières innovantes et la coordination des efforts visant à assurer la stabilité budgétaire de la direction financière de la structure. A ce titre : - Vous contribuez à la mise en oeuvre des plans financiers à court et à long terme en alignement avec les objectifs stratégiques fixés. - Vous gérez la dette et la trésorerie : vous préparez et mettez en oeuvre les consultations, préparez les documents budgétaires de dette, suivez les garanties d'emprunt. - Vous effectuez des analyses approfondies des performances financières, identifiez les tendances et fournissez des recommandations pour améliorer l'efficacité et la rentabilité. - Vous réalisez des études financières des projets structurants en fonctionnement ou en investissement et recherchez des financements si nécessaire. - Vous gérez des dossiers de participation au logement social. - Vous vous assurez de l'allocation efficace des ressources financières conformément aux politiques et aux priorités établies. - Vous collaborez étroitement avec les autres services, les partenaires externes et les parties prenantes pour assurer une communication transparente sur les questions financières et faciliter la prise de décision. - Vous vous assurez que toutes les pratiques financières respectent les lois et réglementations en vigueur. - Vous managez une équipe d'experts en termes de fiscalité et de recherche de financement. Vous les formez, les encadrez et favorisez un environnement de travail collaboratif et performant.

Responsable Financier - Comptable - Pme H/F

CDI | Jobberry | Finistère - Morlaix
·Nous recrutons pour notre client, société agroalimenaire locale, un Responsable Comptable et Financier, dans le cadre d'une création de poste. Notre client est présent sur deux sites, l'ensemble représentant environ 40 collaborateurs, pour 13 Millions de CA. Cette société est rattaché à un plus grand groupe, spécialisé dans les entreprises bio et à mission, représentant 250 collaborateurs, pour plus de 45 Millions de CA. Les plus de notre client : · Intégration dans un groupe en pleine croissance (plus de 100 millions de CA cible en 2024) · Engagement fort de l'entreprise sur les sujets RSE et l'impact positif · Entreprise à mission, animée par des valeurs fortes · Possibilité de télétravail partiel Intégrez dans une structure plus importante (45 Millions de CA en 2023); vous êtes rattaché au Responsable du Contrôle de Gestion Groupe et au Directeur Général de votre entité. A ce titre, vos missions sont les suivantes : · Revoir et mettre à jour les procédures comptables en vue d'optimiser l'efficacité et la conformité · Digitaliser les processus comptables pour une meilleure traçabilité et une réduction des tâches manuelles · Encadrer et animer une équipe de deux comptables, en veillant à leur développement professionnel et à leur motivation · Élaborer et analyser les reportings de performance financière, en fournissant des reporting à la direction · Participer activement au contrôle de gestion, en contribuant à l'élaboration des budgets et à l'analyse des écarts · Collaborer avec les équipes transversales pour assurer une gestion financière fluide et efficiente

Responsable Financier et Suivi Bâtimentaire H/F

CDI | Diwan | Finistère - Landerneau
Diwan est un réseau d'écoles associatives, laïques, gratuites et ouvertes à tous. C'est aujourd'hui le seul système d'enseignement proposant l'apprentissage de la langue bretonne par immersion. Créé il y a plus de 46 ans, Diwan compte aujourd'hui 47 écoles, 6 collèges et deux lycées, répartis sur les 5 départements de la Bretagne historique. Dans le cadre d'une création de poste, le réseau Diwan recherche un·e responsable financier·ière et suivi bâtimentaire (H/F). Rattaché·e à la direction de l'association vous serez chargé·e d'assurer la coordination des comptabilités des établissements du second degré et de mettre en oeuvre des mesures visant à stabiliser l'équilibre financier. Vous serez également l'interlocuteur·rice priviligié·e des directions de ces établissement pour toutes questions relatives à la gestion bâtimentaire et immobilière. Plus en détail, il vous sera confié : - Financier Coordination des comptables des établissements Mise en place de tableau de suivi des budgets des établissements Ventilation des subventions et péréquations éventuelles Animation de la commission d'harmonisation et de modification des tarifs d'hébergement et de restauration Répartition analytique facturation familles Information et gestion de l'aide aux transports Achats groupés - Bâtiments Suivi de l'état bâtimentaire Visites terrain régulières Suivi des dossiers de contrôles obligatoires Suivi des montages immobiliers et des structures de portage Élaboration et suivi des plans d'affaires Mise en place et suivi des dossiers de demandes de subventions Pilotage prestataires éventuels

Responsable Financier/Comptable - PME H/F (CDI) (Basé à Sainte-Sève)

CDI | Jobberry | Finistère - Plourin-lès-Morlaix
Poste : Intégrez dans une structure plus importante (45 Millions de CA en 2023); vous êtes rattaché au Responsable du Contrôle de Gestion Groupe et au Directeur Général de votre entité. A ce titre, vos missions sont les suivantes : · Revoir et mettre à jour les procédures comptables en vue d'optimiser l'efficacité et la conformité · Digitaliser les processus comptables pour une meilleure traçabilité et une réduction des tâches manuelles · Encadrer et animer une équipe de deux comptables, en veillant à leur développement professionnel et à leur motivation · Élaborer et analyser les reportings de performance financière, en fournissant des reporting à la direction · Participer activement au contrôle de gestion, en contribuant à l'élaboration des budgets et à l'analyse des écarts · Collaborer avec les équipes transversales pour assurer une gestion financière fluide et efficiente Profil : Formation en comptabilité/finance Expérience professionnelle : expérience avérée en contrôle de gestion/financier, idéalement dans un environnement similaire. Capacité d'analyse: comprendre rapidement les données et les tendances pour prendre des décisions éclairées. Processus de recrutement: ·1 entretien en visio avec les équipes de Talents Croisés ·2 entretiens chez notre client Entreprise : ·Nous recrutons pour notre client, société agroalimenaire locale, un Responsable Comptable et Financier, dans le cadre d'une création de poste. Notre client est présent sur deux sites, l'ensemble représentant environ 40 collaborateurs, pour 13 Millions de CA. Cette société est rattaché à un plus grand groupe, spécialisé dans les entreprises bio et à mission, représentant 250 collaborateurs, pour plus de 45 Millions de CA. Les plus de notre client : · Intégration dans un groupe en pleine croissance (plus de 100 millions de CA cible en 2024) · Engagement fort de l'entreprise sur les sujets RSE et l'impact positif · Entreprise à mission, animée par des valeurs fortes · Possibilité de télétravail partiel

Responsable Financier/Comptable - PME H/F (CDI) (Basé à Sainte-Sève)

CDI | Jobberry | Finistère - Taulé
Poste : Intégrez dans une structure plus importante (45 Millions de CA en 2023); vous êtes rattaché au Responsable du Contrôle de Gestion Groupe et au Directeur Général de votre entité. A ce titre, vos missions sont les suivantes : · Revoir et mettre à jour les procédures comptables en vue d'optimiser l'efficacité et la conformité · Digitaliser les processus comptables pour une meilleure traçabilité et une réduction des tâches manuelles · Encadrer et animer une équipe de deux comptables, en veillant à leur développement professionnel et à leur motivation · Élaborer et analyser les reportings de performance financière, en fournissant des reporting à la direction · Participer activement au contrôle de gestion, en contribuant à l'élaboration des budgets et à l'analyse des écarts · Collaborer avec les équipes transversales pour assurer une gestion financière fluide et efficiente Profil : Formation en comptabilité/finance Expérience professionnelle : expérience avérée en contrôle de gestion/financier, idéalement dans un environnement similaire. Capacité d'analyse: comprendre rapidement les données et les tendances pour prendre des décisions éclairées. Processus de recrutement: ·1 entretien en visio avec les équipes de Talents Croisés ·2 entretiens chez notre client Entreprise : ·Nous recrutons pour notre client, société agroalimenaire locale, un Responsable Comptable et Financier, dans le cadre d'une création de poste. Notre client est présent sur deux sites, l'ensemble représentant environ 40 collaborateurs, pour 13 Millions de CA. Cette société est rattaché à un plus grand groupe, spécialisé dans les entreprises bio et à mission, représentant 250 collaborateurs, pour plus de 45 Millions de CA. Les plus de notre client : · Intégration dans un groupe en pleine croissance (plus de 100 millions de CA cible en 2024) · Engagement fort de l'entreprise sur les sujets RSE et l'impact positif · Entreprise à mission, animée par des valeurs fortes · Possibilité de télétravail partiel

Page 1 / 37