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RESPONSABLE INFORMATIQUE | Aquitaine
64 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Développeur informatique (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH | 33000 Bordeaux
Nous recrutons pour nos clients qui vous proposent des postes en CDI. Expectra, cabinet de recrutement spécialisé en CDI de cadres et agents de maîtrise.Mission : - Développement de nouveaux produits. - Réalisation de...

Responsable commercial en CDI H/F

CDI | CRIT INTERIM | 64150 Abidos
CRIT recrute pour un de ses clients, un responsable commercial Grand Sud Ouest H/F en CDI. Doté(e) de compétences techniques, terrain, en bureau d'étude, ainsi qu'une expertise avérée dans le développement du...

Responsable d'Affaires Infrastructures - Bordeaux F/H

CDI | B-HIVE | 33000 Bordeaux
Intégré(e) au pôle Infrastructures en Gironde et rattaché(e) au responsable d'activités, vous l'assistez au quotidien dans le suivi des chantiers de réseaux aériens et souterrains, en charge...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 64000 Pau
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

MANAGER pôle comptabilité/gestion/ fiscalité - Responsable de portefeuille clients TPE/PME

CDI | FIDAQUITAINE Expertise Comptable | 33150 Cenon
FIDAQUITAINE est un cabinet de 35 personnes, dont trois Experts-comptables, situé à Cenon en périphérie de Bordeaux. Nous intervenons sur différents secteurs d'activité et avons en interne plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable matériel construction

CDI | LTd | 33000 Bordeaux
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Commercial réseau Pharmacies- Nouvelle Aquitaine

CDI | APIXI | 24000 Périgueux
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur Nouvelle Aquitaine....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable étude de prix VRD (réseaux humides) - Basé sur le 33

CDI | LTd | 33500 Pomerol
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur des systèmes d'information/Directrice des systèmes d'information

| Koesio Corporate IT | Gironde - Le Haillan
Enthousiaste, challenger, dynamique ? Vous rêvez de rejoindre une entreprise familiale où il fait bon travailler ? Ne cherchez plus, nous avons l'opportunité faite pour vous ! Qui sommes-nous ? Koesio Corporate propose une gamme complète de solutions pour la mise en œuvre de projets IT et cybersécurité. Trois axes : l’activité d'infrastructure IT (EndUser et DataCenter), les solutions cloud et les services managés. * 25 implantations * Près de 800 collaborateurs * Deux entités : Koesio Corporate IT et Koesio Corporate Technologies Notre raison d'être : "Nous sommes des créateurs de liens. En cultivant notre énergie collective et la proximité avec tous nos clients, osons mettre le Kap vers un numérique respectueux du vivant." Qu'est-ce qu'être Koesien ? C'est rejoindre un groupe où : * 76% des collaborateurs se disent fiers de travailler chez Koesio * 80% déclarent travailler en confiance avec leurs managers et en autonomie * 82% apprécient la transparence de la direction et le respect de l’éthique Dans le cadre de la réorganisation récente de ses fonctions support, Koesio Corporate a rassemblé dans une seule direction des systèmes d’information l’ensemble des services « Informatique Interne » des entités qui la compose. Directement rattaché au Secrétaire Général de Koesio Corporate, vous assurez la direction du service composé de 12 collaborateurs répartis sur 4 sites en France et de 3 équipes : Etudes, Infrastructures et Support. Pour cela, vous aurez en charge : * L’alignement constant de la stratégie et de la roadmap SI aux objectifs commerciaux et techniques de l’entreprise * L’animation de l’équipe de managers de la DSI (Responsable des Etudes, Responsable Infrastructure, Responsable Support) * Le suivi de direction des projets les plus critiques (conformité, qualité, sécurité…) * Un dialogue constant avec tous les responsables de l’entreprise pour améliorer la performance et les services rendus par la DSI aux métiers Points clés : * ERP X3 * ITSM : déploiement de ServiceNow commencé en remplacement de plusieurs solutions * ISO27001/HDS * Culture projet à développer Votre profil : * Diplômé(e) en informatique * Expériences significatives en encadrement d’équipes informatiques, tant fonctionnelles que techniques * Leadership par l’exemple, assurant l’autonomie des équipes * Excellente communication, forte capacité de management à distance Plus d'informations : * Package compris entre 80 et 90Ke * 1 jour de télétravail par semaine * Mutuelle gratuite pour le collaborateur * Tickets restaurant : 8€ avec 60% de prise en charge par l'employeur * Plan épargne groupe * Prime de participation (à titre d'exemple, pour l'exercice 2022-2023 : 3000€) * et une SUPER équipe...ça compte non ? Dans le cadre de notre engagement dans la lutte contre toute forme de discrimination dans l’emploi, nous ne recrutons que des compétences et des aptitudes professionnelles. Le savoir être, la capacité à représenter notre entreprise et nos valeurs sont importants pour nous. Nous participons également chaque jour à promouvoir la diversité et agissons pour l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, les jeunes, les seniors, les personnes en situation de handicap…

Process Manager IT

| Experis | Gironde - Bordeaux
Forts de notre expertise technique et de notre engagement envers l'excellence, nous sommes à la recherche d'un Process Manager IT (H/F) expérimenté, pour rejoindre notre équipe située sur Bordeaux (33). Poste à pourvoir en CDI, dès que possible. Le Process Manager IT se concentre sur la conception, l'optimisation et la gestion des processus opérationnels et des flux de travail au sein du département informatique. Son objectif principal est d'assurer l'efficacité et la qualité des opérations informatiques en standardisant les processus, en identifiant et en éliminant les inefficacités, tout en garantissant la conformité aux normes et réglementations. A ce titre, vos principales missions seront de : * Concevoir, mettre en œuvre et améliorer les processus opérationnels et les flux de travail dans le domaine de l'informatique, pour garantir l'efficacité et la qualité des opérations. * Collaborer avec les équipes pour analyser les processus existants, identifier les opportunités d'optimisation et proposer des solutions innovantes. * Définir les normes et les meilleures pratiques en matière de gestion des processus IT, en assurant une conformité avec les réglementations et les normes existantes. * Assurer la documentation appropriée des processus, des procédures et des politiques, ainsi que leur communication efficace au sein de l'organisation. * Évaluer régulièrement les performances des processus, surveiller les indicateurs de performance clés et recommander des actions correctives si nécessaire. * Coordonner la formation et le développement du personnel sur les nouveaux processus et outils informatiques. * Gérer les projets d'amélioration des processus, en assurant une planification efficace, une exécution réussie et une communication transparente avec les parties prenantes. * Analyser et gérer la base de connaissance en étant garant de son maintien * Comprendre et être force de proposition sur la résolutions des incidents récurrents (ou être en mesure d'anticiper les futurs incidents) * Fournir un appuie au Team Leader, pour le pilotage de l’activité. Nous recherchons pour ce poste un profil confirmé et autonome. Vous devez avoir une maitrise des outils analytiques mais également une très bonne connaissance des incidents du domaines IT. Une expérience en tant qu'Incident Manager, Knowledge Manager ou bien Quality Manager est un vrai plus pour ce poste. Il est nécessaire, pour ce poste, d'avoir de bonnes compétences et aptitudes pour la communication et la relation client. Vous devez également avoir un bon esprit de synthèse et être force de proposition.

Manager IT (H/F)

| Orange Business | Gironde - Bordeaux
Description de l'entreprise Et si Business & Decision et Orange Business conjuguaient leurs forces pour devenir l’un des leaders européens de la Data transformation ? Nous l’avons fait ! Notre alchimie nous positionne comme un acteur unique intervenant sur toutes les étapes du voyage de la donnée. Depuis 30 ans, Business & Decision, entité de Digital Services s'est imposée comme un partenaire stratégique pour la transformation Data de nombreux clients, dans des secteurs très variés. Digital Services est aujourd’hui l’ESN d’Orange Business alliant les expertises historiques Cloud et Digital d’Orange ainsi que le cœur de métier Data/IA de Business & Decision. Son but est d’accompagner les entreprises et les acteurs publics dans leur transformation grâce aux 4000 experts présents dans plusieurs grandes villes françaises comme Montpellier, Niort, Lyon, Bordeaux, Lille et Toulouse … Description du poste Dans le cadre d’une création de poste pour accompagner notre développement et rattaché(e) au responsable de l’agence, vous intervenez en tant que Manager IT. Vous intervenez sur les enjeux suivants : Ressources humaines : * Faire grandir le capital humain et l’expertise de vos équipes * Contribuer au processus de recrutement des équipes * Encadrer et animer les équipes placées sous votre responsabilité * Réaliser le suivi de carrière des équipes (réalisation des entretiens annuels et semestriels, construction des plans de formation et de certifications en fonction des enjeux de l’agence…) Commerce : * Contribuer/piloter le processus d’avant-vente (proposition commerciale, présentation de l’offre…) des projets dans l’optique d’orienter et conseiller le client autour de nos enjeux techniques * Contribuer au développement commercial de l’activité Marketing : * Contribuer à la promotion de l’offre marketing (webinars, événements en présentiels, publication d’articles…) Delivery : * Piloter les engagements vis-à-vis des clients * Piloter les équipes, choisir les modes de delivery, utiliser et faire appel à l’expertise quand nécessaire * Contribuer éventuellement à certaines phases projets * Assurer le suivi financier de l’activité et des projets * Être le référent auprès des différents acteurs du projet (partenaires, clients, éditeurs…) Conseil : * Assurer une veille technologique, connaitre et comparer des solutions du marché * Piloter/réaliser des missions de conseil * Réaliser les missions de cadrage afin d’analyser les besoins et l’organisation clients, de proposer des scénarii d’architecture, des choix d’outils, des solutions globales et le plan de mise en œuvre Cette liste est large mais non exhaustive et pourra évoluer en fonction de vos appétences et de votre expérience. Qualifications Vous justifiez d'une expérience d’au moins 10 ans dans la mise en œuvre de projets Data et/ou Big Data. Vous faites preuve d’autonomie et de force de proposition sur l’ensemble des tâches qui vous sont confiées. Outre l’aspect technique, c’est une personnalité qui est aussi recherchée ! Informations complémentaires Être un collaborateur chez Orange Business c’est : * Faire partie d’un acteur majeur dans les nouvelles technologies * Travailler sur des projets d'envergure pour des clients de tous secteurs d'activités * Évoluer dans un environnement d’experts passionnés * Faire évoluer tes compétences techniques et fonctionnelles (formations, certifications…) grâce à un accompagnement de proximité et à notre université interne * Profiter d’un employeur qui accorde autant d’attention à l’humain qu’à l’expertise. 1. Mais rejoindre l’Agence Aquitaine, c’est aussi : * Gagner les concours de fléchettes * Participer aux événements organisés : afterworks, journée Hawaï, chasse aux œufs de Pâques etc… * Eviter les chocoblast à tout prix * En participant à l’aventure Orange Business, tu vas donner à ton parcours professionnel une longueur d’avance. Rejoins-nous!

Responsable du département DSI - Services numériques aux usagers F/H

| Universite De Bordeaux | Gironde - Gradignan
Fondamentalement pluridisciplinaire, l’université de Bordeaux accueille plus de 55 000 étudiants et comptabilise 6 000 personnels (dont 2 800 personnels BIATSS), ainsi que 1 000 personnels « hébergés » issus des organismes de recherche (CNRS, INSERM, …). Elle est dotée d’un budget global d’environ 560 M€. Lauréat des grands programmes nationaux d’investissement en faveur de l’ESRI (opération Campus et Idex), respectivement dotés de 450 et 700 millions d’euros, et candidat à la pleine propriété de son patrimoine immobilier, cet établissement connaît une trajectoire et une dynamique d’évolution résolument tournées vers un modèle d’université de recherche à rayonnement international. L’université de Bordeaux est composée de quatre collèges de formation et de trois départements de recherche regroupant respectivement en leur sein, des composantes internes (UFR, instituts et unités de formation) et des unités de recherche (équipes d’accueil, unités mixtes de recherche et un Observatoires des sciences de l'univers). Elle comprend également un collège des écoles doctorales, une Ecole Supérieure du Professorat et de l’Éducation (ESPE), un Institut des Sciences de la Vigne et du Vin (ISVV), un Institut Universitaire de Technologie (IUT) ainsi qu’un Centre de Formation des Apprentis (CFA). Ces différentes composantes se répartissent sur l’ensemble du territoire régional aquitain et plus particulièrement au sein du département de la Gironde avec les campus de Bordeaux, Talence, Pessac et Gradignan. Le patrimoine bâti sur l’ensemble de ces sites universitaires représente plus de 567 000 m2. L’université de Bordeaux assure, pour le compte d’autres établissements universitaires du site, la gestion d’un certain nombre d’opérations ou d’activités à caractère interuniversitaire (opération Campus, Initiative d’excellence (Idex), fonctions documentaires, numériques et de vie de campus notamment). Votre mission principale est de participer à la gestion de l'infrastructure Windows de gestion de parc (5000 ordinateurs). Vous participez également à la fusion de plusieurs domaines Windows Active Directory et assurez des actions de veilles technologiques en lien avec l'ingénierie du poste de travail (industrialisation, mobilité, sécurité). A ce titre, vous : - Dirigez le département Services Aux Usagers de la DSI de l'Université de Bordeaux - Êtes le garant de la qualité de l'environnement du poste de travail et de l'assistance fournie aux utilisateurs de l'université de Bordeaux En tant que Responsable du département Services Aux Usagers, vos activités sont les suivantes: # Services aux usagers et amélioration continue de l'offre de service - Vous gérez et organisez l'assistance de premier niveau fournie aux utilisateurs (traitements des tickets et des appels) - Vous définissez et optimisez les procédures pour mettre en place les processus d'assistance - Vous pilotez la prestation et coordonnez l'activité associée (ressources, plannings, connaissances) - Vous aidez à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements, proposez le cas échéant les évolutions utiles (fonctionnelles ou techniques), optimisez les performances - Vous analysez la qualité des services rendus aux utilisateurs, la conformité par rapport aux engagements de service et proposer les pistes d'améliorations - Vous participez à l'élaboration d'outils de consultation, de contrôle et de gestion (indicateurs, procédures, rapports) - Vous assurez le suivi et le renouvellement du marché # Pilotage du département et accompagnement des structures - Vous accompagnez à toutes les étapes les directions du pôle dans leurs projets informatiques : depuis l'expression des besoins jusqu'au déploiement des applications informatiques - Vous aidez à l'élaboration des cahiers des charges, proposez éventuellement un benchmaking des différentes solutions, contribuez aux tests fonctionnels, à l'accompagnement des utilisateurs - Vous relayez les besoins portés par les acteurs de la recherche vers la direction des systèmes d'information et la gouvernance du numérique - Vous participez à la conduite du changement - Vous représentez l'établissement au sein de projets nationaux du domaine recherche, assurez la diffusion d'information et la concertation nécessaire au sein des acteurs de la Recherche et de la DSI - Vous restituez et communiquez l'avancement des travaux numériques et les programmations vers les parties prenantes - Vous contribuez à la mise en place et au respect des dispositions qualité et des normes - Vous contribuez aux activités de pilotage, d'exploitation, et de support sur les applications du domaine et le décisionnel associé (BO) - Vous managez une équipe technique Diplôme(s) exigé(s) et/ou niveau de qualification : une formation Bac+5 est exigée, idéalement dans l'informatique. Des certifications Microsoft MCSA Windows Server seraient un plus. Savoirs : Applications métiers (connaissance générale) Architecture et environnement technique du système d'information Environnement et réseaux professionnels Méthodes et outils de la qualité (connaissance générale) Systèmes d'information (connaissance générale) Référentiel des bonnes pratiques Méthodologie de conduite de projet (connaissance générale) Anglais technique Savoir-faire : Rédiger et mettre à jour la documentation fonctionnelle et technique Renseigner les indicateurs de performance Réaliser des évaluations et des bilans (maîtrise) Mettre en œuvre une démarche qualité Encadrer / Animer une équipe Mettre en place des dispositifs de formation Communiquer et faire preuve de pédagogie Gérer les situations d'urgence Savoir-être : Sens de l'initiative Sens relationnel Capacité de raisonnement analytique Le cas échéant, expériences demandées : Une expérience sur une fonction similaire est un plus Une expérience confirmée de management auprès d'équipe d'assistance et de gestion de parc est attendue Vous vous reconnaissez ? Postulez ! Plus d'informations : Basé à Gradignan - accès bus ligne 10 (arrêt Village 6 IUT), bus, vélo. Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels. Si contractuel : CDD de 36 mois renouvelable ou transformable en CDI Conditions particulières d'exercice : Contraintes horaires en fonction des pics d'activité Rémunération : Si contractuel : Rémunération mensuelle brute entre 2 900 € et 3 600 € selon profil et expérience et selon grilles des agents contractuels Université de Bordeaux (primes contractuelle et de fonction incluses) Si titulaire : Régime indemnitaire pour les titulaires : application du RIFSEEP versé mensuellement IFSE socle IGR 2e classe: 673€ brut mensuel Avantages liés au poste : 50 jours de congés annuels dès la première année Télétravail possible selon nécessités et organisation du service Des offres loisirs, sport et culture pour tous les personnels Forfait "mobilités durables" sur trajet domicile – travail Parcours d'accueil et formations Processus de recrutement : après la période de publication de l'annonce, nous prendrons contact avec les candidats retenus pour un entretien organisé avec le(s) manager(s) et le chargé de recrutement. Conseil : votre lettre de motivation est lue et nous apporte des éléments complémentaires à votre CV !

ALTERNANCE – Assistant responsable informatique – F/H

CDI | Thales | Gironde - Bordeaux
QUI SOMMES-NOUS ? L’activité avionique fournit divers systèmes de bord pour l’aviation : avionique de vol, production et conversion d’électricité, multimédia de cabine et connectivité. Son offre couvre également des solutions d’entraînement et de simulation pour les forces terrestres, aériennes et interarmées, ainsi que des systèmes d’imagerie à rayons X et des amplificateurs de puissance radiofréquences et hyperfréquences. Sur le Campus Thales Bordeaux, nous concevons, développons et livrons des systèmes, des équipements et des services pour assurer la réussite des missions aéroportées de nos clients, dans les domaines du transport, de la surveillance et du combat. L’équipe informatique du Campus Thales Bordeaux recherche un alternant en tant qu’Assistant responsable informatique F/H. QUI ETES-VOUS ? Vous préparez une formation de niveau BAC+5 à dominante informatique, vous recherchez une alternance d’une durée de 2 ans ? Vous avez des connaissances générales en informatiques / Outils de poste de travail / Outils bureautiques ? Vous maitrisez les processus ITIL ? Idéalement, vous êtes à l’aise avec la méthode AGILE ? Vous savez faire preuve de rigueur, d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse ? Vous êtes force de proposition, doté d’un bon relationnel et vous avez une bonne communication ? Votre niveau d’anglais vous permet de lire, écrire et parler avec des termes techniques ? Vous vous reconnaissez ? Alors vous avez de bonnes chances de vous épanouir dans nos équipes ! CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein de la Directions des Systèmes d’Informations (DSI), vous intégrerez une équipe composée de 4 personnes sur le site Campus Thales Bordeaux. Vous serez en charge du périmètre Workplace et End User Support sur l'intégralité du site et devrez gérer le delivery de la DSI groupe sur le Campus. Vous serez également le relais des utilisateurs dans le cadre d'incident majeur sur les infrastructures du site. En nous rejoignant, vos principales missions seront les suivantes : * S'assurer de la disponibilité des services informatiques, * Intervenir auprès des utilisateurs en cas de problème informatique, qu'il soit logiciel, applicatif, matériel ou infra en tant que point d’escalade / facilitateur, * Accompagner/former les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques, * Développer la satisfaction client concernant les services informatiques, * Accompagner les utilisateurs dans la mise en place de nouveau besoin, * Capturer les besoins business et les irritants afin de pouvoir mettre en place les plans d'action nécessaires. Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui. Voir la description des missions. Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons plus d’une centaine de disciplines, de l’optique à la physique quantique, du traitement du signal à la connectivité et à l’intelligence artificielle. Rejoindre Thales, c’est repousser les limites de la technologie et la mettre au service du progrès et du développement durable de nos sociétés. C’est donc être au cœur d’une formidable aventure technique. Une attention portée à l’équilibre des collaborateurs au service de leur réussite. C’est pourquoi, notamment, nous nous efforçons de créer un environnement de travail accueillant et d’accorder la flexibilité nécessaire à l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous savons que cet équilibre est essentiel à votre épanouissement et à la réussite des projets que nous vous confierons. Des parcours professionnels riches. Chez Thales, nous jouons collectif. Ce qui signifie travailler en équipe, côtoyer des experts et donc apprendre et développer ses compétences en permanence tout en faisant bénéficier le Groupe de son savoir-faire. C’est aussi la possibilité d’évoluer, de changer de fonction ou d’activité, voire de pays.

DSI Adjoint-Responsable du Pôle Chirurgie H/F

CDI | Hôpital Privé Saint Martin | Gironde - Pessac
Vous êtes Cadre de Santé : Rejoignez l’Hôpital Privé Saint Martin Implantée à Pessac, proche de Bordeaux (33), l’Hôpital Privé Saint Martin est pourvu de plateaux techniques innovants et performants, et brille par la maîtrise de nombreuses spécialités où il s’avère particulièrement en pointe. Doté de 262 lits et places, Il compte près de 440 collaborateurs dont 90 médecins et des équipes pluridisciplinaires en support (psychologue, assistante sociale, diététicienne, etc.) La structure est dotée d’un service d’urgences Mains 24h/24 – 7j/7 et répond aux besoins de santé de la population grâce à des pôles de référence en Médecine (Cardiologie interventionnelle et médicale, Néphrologie, Gastro-entérologie) et Chirurgie (en particulier en Orthopédie avec le Centre Aquitain du Dos, l’Institut Aquitain de la Main, le Centre de l’Epaule, la chirurgie de la hanche, du genou, du pied et de la cheville) ainsi qu’en Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), Dialyse, etc. L’établissement est à la 1ère place au classement National du Point 2021 en chirurgie du dos, ainsi qu’aux 1ères places régionales pour les Urgences de la main, en chirurgie du canal carpien, dans le traitement de l’arthrose de la main et dans le traitement du cancer de la thyroïde. Vous retrouverez des informations complémentaires sur notre site internet : https://www.elsan.care/fr/hopital-prive-saint-martin Nous recherchons notre DSI Adjoint(e) Responsable du Pôle Chirurgie (chirurgie du rachis, chirurgie orthopédique, général et USC). Manager de proximité, accompagné de deux référents vous mettez en œuvre le projet de service en étroite collaboration avec les médecins et les équipes soignantes. Vous participez à la démarche qualité et gestion des risques de l’établissement et à la gestion globale de votre service. Vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction. Les secteurs que vous managez : Le service de chirurgie du rachis : Pôle d’excellence avec 10 chirurgiens - 58 lits, 20 ETP, accueillant principalement les pathologies suivantes : cure de hernie discale, arthrodèse lombaire, recalibrage lombaire, scoliose, canal lombaire étroit, L’Unité de Surveillance Continue : Le service est composé de 6 lits, 10 ETP. Le service de chirurgie orthopédique : 6 chirurgiens – 28 lits, 13 ETP, accueillant les pathologies suivantes : chirurgie de la hanche, du genou et de l’épaule. Rémunération en fonction du profil et de l'expérience. Venez rejoindre une équipe dynamique et pleine de projets. Au plaisir de vous rencontrer ! Contact : --- (Téléphone masqué) ---– --- (E-Mail masqué) ---

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