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RESPONSABLE INFORMATIQUE | Bourgogne
30 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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OFFRES A LA UNE

Responsable informatique H/F

CDI | Avec talent Recrutement | 21700 Nuits-Saint-Georges
Vous recherchez votre premier emploi ou êtes ouvert à un nouveau challenge professionnel ? Vous êtes au bon endroit.    Je me présente Tiffany SOURI, Dirigeante du cabinet Avec Talent Recrutement.  Je recrute des...

Développeur / développeuse informatique H/F

CDI | GROUPE PARTNAIRE | 71530 Champforgeuil
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.Nous recherchons un développeur...

Responsable informatique

CDI | Avec talent Recrutement | 21700 Vosne-Romanée
Vous recherchez votre premier emploi ou êtes ouvert à un nouveau challenge professionnel ? Vous êtes au bon endroit.    Je me présente Tiffany SOURI, Dirigeante du cabinet Avec Talent...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Développeur / développeuse informatique

CDI | GROUPE PARTNAIRE | 71530 Virey-le-Grand
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.Nous recherchons un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE RAYON SEC ET LIQUIDE

CDI | My Recrutement | 71130 Vendenesse-sur-Arroux
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE MINI FOODTRUCK Sucré Salé

Independant | GREEN TUKKY | 21000 Dijon
GREEN TUKKY® est une société innovante qui a inventé et créé le 1er mini Food-Truck français 100% électrique et autonome en énergie pour vendre des produits sucrés ou salés. Glaces à l'italienne,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 89340 Chaumont
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de mission comptable

CDI | ECA Nexia | 21000 Dijon
Rejoindre ECA Nexia, c'est intégrer un groupe indépendant et à taille humaine. Notre but - Vous accompagner dans vos projets professionnels et vous faire évoluer dans un cadre de travail motivant et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

LEAD DEVELOPPEUR JAVA (H/F)

| Alteca | Côte-d'Or - Dijon
TRAVAILLER CHEZ ALTECA Chez Alteca le management de proximité, le bien-être et l'évolution de nos collaborateurs sont des priorités qui nous permettent, chaque jour, de proposer la meilleure expertise possible à nos clients. Et c'est grâce à ces convictions, que nous sommes aujourd'hui référencés auprès de partenaires grands comptes dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance ou encore de la Distribution (Si vous souhaitez en savoir plus sur Alteca, RDV sur l'onglet "Qui sommes-nous ?"). ________________________________ > En tant que Tech Lead Java (H/F), tu seras rattaché(e) au Pôle Digital de notre agence Dijonnaise. Ton Manager sera Alexandre (Responsable du pôle DIGITAL et DATA). Interlocuteur privilégié, il assurera ton intégration durant tes trois premiers mois dans l'entreprise, ta montée en compétences, tes points de suivi tout au long de tes missions et tes Entretiens Annuels. > Tu auras également accès à une communauté technique d'experts grâce aux nombreux Webinar organisés tout au long de l'année, tu pourras aussi participer aux projets de notre Centre de R&D ou encore assister aux MID'INNO (présentations de nos collaborateurs sur des thématiques données comme la Green Tech, l'IA...). > Rejoindre ALTECA c'est aussi rejoindre une entreprise engagée sur la RSE (labellisée Ecovadis Silver 2022), pour le bien-être de ses salariés (labellisée HappyAtWork pour la 4ème année consécutive), et dans la formation de ses stagiaires et alternants (labellisée HappyTrainees pour la 3ème année consécutive). TES MISSIONS : En tant que Tech Lead, tu encadreras une équipe et sera responsable de la direction technique de ton projet. Tu travailleras en mode agile, en collaborant étroitement avec les développeurs, les architectes et les autres membres de l'équipe pour assurer la qualité et la performance du système. En plus de la gestion technique du projet, tu auras un rôle de conseiller auprès du client. * Encadrer et guider l'équipe de développement, en les aidant à atteindre leurs objectifs et en fournissant des feedbacks constructifs * Réaliser des estimations et chiffrages des éléments techniques * Participer activement aux discussions d'architecture, de conception et de choix technologiques pour garantir la qualité et la stabilité du produit * Assurer la conception technique du système d'information, en utilisant les meilleures pratiques et les normes de développement * Résoudre les problèmes techniques et les défis liés au développement du projet, en identifiant les solutions optimales * Réalisation des tests techniques * Suivre les évolutions des technologies, framework et outils, * Former, animer des ateliers et transmettre les bonnes pratiques Contours techniques du projet : * Java, SpringBoot, Angular, Hibernate, Kubernetes, Docker, Git, Gitlab. * Tu pourras intervenir soit au sein de notre Centre de Services, soit en Assistance technique en direct chez nos clients. ________________________________ Ton profil : De formation Bac +5 minimum en informatique (type université ou école d'ingénieurs), tu justifies de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire et si possible avec des méthodes agiles. Ta personnalité : Esprit d'analyse et de synthèse, orientation client, rigueur et méthode, pédagogie, très bon relationnel avec une appétence pour le travail en équipe. Type de contrat proposé : temps plein | Niveau de poste : confirmé ________________________________ Le process de recrutement : > Marine de l'équipe recrutement EST te contactera pour un premier échange téléphonique, puis elle te recevra dans le cadre d'un entretien RH. > Si cet entretien est validé, tu rencontreras alors Alexandre, le Responsable de notre Pôle Digital, pour un entretien technique. ________________________________ NOS AVANTAGES Transport pris en charge à 75% | Tickets resto pris en charge à 60% | Mutuelle prise en charge à 60% 10 jours de RTT en plus des 25 jours de CP | Mode de travail : hybride | Accès au CSE (billeterie, voyages...) Des parcours de formations personnalisés (75% de nos collaborateurs ont suivis au moins 1 formation en 2022) En tant que signataire de la charte de diversité en entreprise, Alteca favorise un environnement de travail inclusif et respectueux de tous. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

TÉLÉCONSEILLER 35H - H/F

Intérim | MISTRAL | Côte-d'Or - Semur-en-Auxois
Description entreprise : La Biscuiterie Mistral fondée en 1954 confectionne depuis plus d'un demi-siècle des gâteaux gourmands dans le respect des recettes traditionnelles La fabrique est implantée depuis 1974 à Semur-en-Auxois, au cœur de la Bourgogne, dans cette terre d'histoire et de gastronomie, entre la forêt du Morvan et le vignoble de Chablis. La Biscuiterie Mistral se transforme et se modernise jour après jour pour apporter le meilleur à ses clients, à ses partenaires et à ses collaborateurs. Vivez avec nous votre métier et votre carrière passionnément et rejoignez une entreprise engagée dans la diversité et l'inclusion Description du poste : Nous recrutons deux TÉLÉCONSEILLERS (H/F) Pour notre site de SEMUR-EN-AUXOIS situé : 4 Route de Dijon - 21140 SEMUR-EN-AUXOIS En tant que TÉLÉCONSEILLER (H/F) pour la Biscuiterie Mistral, vous serez impliqué dans les interactions avec nos clients. Aucune expérience préalable dans le secteur agroalimentaire n'est requise, mais une fibre commerciale et une aisance avec les outils informatiques (Pack Office et Outlook) sont indispensables. Directement rattaché au Service Client, vos missions seront les suivantes : Fournir des informations sur nos produits, promotions en cours, procédures de commande et de livraison, etc. Assurer la promotion des ventes vers les clients existants. Effectuer des appels sortants pour la prospection de nouveaux clients et l'envoi de documentation commerciale. Saisir et mettre à jour les données des clients dans notre système informatique de gestion des relations client (CRM). Gérer les problèmes et les plaintes des clients de manière proactive et en recherchant des solutions appropriées. Profil recherché : Idéalement issu d'un niveau BAC+2, vous êtes dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe de téléconseillers au sein de la Biscuiterie Mistral. Vous êtes méthodique et désireux d'apprendre et de vous investir dans notre secteur d'activité (agro-alimentaire). Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre orientation pour le service client. Une première expérience dans la relation client et/ou dans la prospection téléphonique serait un plus. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous vite

Lead développeur JAVA - Git (H/F)

| Alteca | Côte-d'Or - Dijon
Chez Alteca le management de proximité, le bien-être et l'évolution de nos collaborateurs sont des priorités qui nous permettent, chaque jour, de proposer la meilleure expertise possible à nos clients. Et c'est grâce à ces convictions, que nous sommes aujourd'hui référencés auprès de partenaires grands comptes dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance ou encore de la Distribution (Si vous souhaitez en savoir plus sur Alteca, RDV sur l'onglet "Qui sommes-nous ?"). ________________________________ En tant que Tech Lead Java (H/F), tu seras rattaché(e) au Pôle Digital de notre agence Dijonnaise. Ton Manager sera Alexandre (Responsable du pôle DIGITAL et DATA ). Interlocuteur privilégié, il assurera ton intégration durant tes trois premiers mois dans l'entreprise, ta montée en compétences, tes points de suivi tout au long de tes missions et tes Entretiens Annuels. Tu auras également accès à une communauté technique d'experts grâce aux nombreux Webinar organisés tout au long de l'année, tu pourras aussi participer aux projets de notre Centre de R&D ou encore assister aux MID'INNO (présentations de nos collaborateurs sur des thématiques données comme la Green Tech, l'IA...). Rejoindre ALTECA c'est aussi rejoindre une entreprise engagée sur la RSE (labellisée Ecovadis Silver 2022), pour le bien-être de ses salariés (labellisée HappyAtWork pour la 4ème année consécutive), et dans la formation de ses stagiaires et alternants (labellisée HappyTrainees pour la 3ème année consécutive). En tant que Tech Lead, tu encadreras une équipe et sera responsable de la direction technique de ton projet. Tu travailleras en mode agile, en collaborant étroitement avec les développeurs, les architectes et les autres membres de l'équipe pour assurer la qualité et la performance du système. En plus de la gestion technique du projet, tu auras un rôle de conseiller auprès du client. Réaliser des estimations et chiffrages des éléments techniques Assurer la conception technique du système d'information, en utilisant les meilleures pratiques et les normes de développement Résoudre les problèmes techniques et les défis liés au développement du projet, en identifiant les solutions optimales Réalisation des tests techniques Contours techniques du projet : Java, SpringBoot, Angular, Hibernate, Kubernetes, Docker, Git, Gitlab. Tu pourras intervenir soit au sein de notre Centre de Services, soit en Assistance technique en direct chez nos clients. ________________________________ Ton profil : De formation Bac +5 minimum en informatique (type université ou école d'ingénieurs), tu justifies de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire et si possible avec des méthodes agiles. Type de contrat proposé : temps plein | Niveau de poste : confirmé ________________________________ Si cet entretien est validé, tu rencontreras alors Alexandre, le Responsable de notre Pôle Digital, pour un entretien technique. ________________________________ NOS AVANTAGES Transport pris en charge à 75% | Tickets resto pris en charge à 60% | Mutuelle prise en charge à 60% Des parcours de formations personnalisés (75% de nos collaborateurs ont suivis au moins 1 formation en 2022) A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Directeur (H/F) séjours de vacances

| NACEL - American Village | Côte-d'Or - Dijon
American Village Camps cherche un-e directeur-trice de séjours possédant un bon niveau d’anglais pour diriger des séjours en collaboration avec des animateurs anglophones. Les séjours American Village sont des séjours de vacances en immersion linguistique en anglais pour des enfants français. Nous considérons que l’immersion et la bienveillance aident énormément à l’apprentissage d’une langue étrangère. C’est pour cela que l’objectif de nos séjours est de construire un monde où les enfants apprennent l’anglais en s'amusant ! Nos équipes, composées d’animateurs BAFA mais aussi d’animateurs anglophones, utilisent des approches ludiques comme le jeu et le théâtre, au quotidien ! Nous organisons des séjours de vacances et des classes découvertes. Chaque centre accueille une tranche d’âge différente dans toute la France à travers 14 centres. Vous trouverez tous les détails sur notre site internet de recrutement. Profil recherché : · Cursus BAFD ou équivalence obligatoire. (BAFD stagiaire ou titulaire, ou une équivalence reconnue par l'état: BPJEPS UC DIRECTION, BPJEPS LTP, BEES, DEFA, CAPES, DEUST, BEATEP, DECEP, BEESAPT, DEDPAD, DUT, diplôme d'état d'éducateur de jeunes enfants, diplôme d'état d'éducateur spécialisé, certificat d'aptitude au professorat, masters MEEF, certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement du second degré…) · Expérience dans la direction ou l’animation des ACM en France · Energie, motivation, organisation et bonne humeur ! · Bon niveau d’anglais · Permis de conduire et voiture personnelle souhaités mais pas obligatoires. · Vaccination (DT Polio) à jour Compétences requises : · Relationnel : avec les parents, avec les animateurs, avec les partenaires et avec les enfants bien sûr ! · Organisationnel: rigueur dans la gestion de tous les aspects du séjour. · Animation: la formation et l’accompagnement de 7 à 14 animateurs. · Gestion d’un ACM: réglementaire, gestion de l’accueil, mise en œuvre de notre projet pédagogique. · Bases informatiques : Pack Office, email, le-a directeur-trice du séjour est garant de la mise à jour quotidienne du blog photo du séjour mis à disposition par Nacel. Type de contrat / Rémunération : · CEE (Contrat Engagement Educatif) · La durée du contrat peut être adapté en fonction des disponibilités du candidat. · Nos directeurs ainsi que nos animateurs sont nourris et logés sur place. · Rémunération en tant que directeur lors des séjours vacances chez American Village : 91€ brut/jour. Avantages · Pension complète (hébergement, repas, linge, accès internet) · Un remboursement de 100€ maximum pour vos frais de transport entre votre domicile et votre lieu de travail.· Nous avons plusieurs lieux de séjour à travers la France. Nacel prend en charge les frais de transport si vous devez changer de centre. Localisation et dates : + Centre American Village Château D'Aine (71260 Azé) + 18 juin au 27 juillet Comment postuler ? Simplement en remplissant le dossier en ligne, disponible sur le site de recrutement American Village. Vous pouvez nous appeler au bureau pour toute question. Notre numéro de téléphone se trouve également sur notre site internet de recrutement ! Voici le lien: https://www.job-americanvillage.com/fr N'hésitez pas à nous contacter avec vos questions. Découvrez le concept American Village : Youtube: /TeamAmericanVillage Facebook /AmericanVillageCampsInFrance Twitter: @AmvilRecruit Instagram: american_village_recruitment Type d'emploi : CDD Salaire: 91,00€ par jour Question(s) de présélection: * Avez-vous le BAFD (stagiaire BAFD accepté) ou un équivalent ? Lieu du poste : En présentiel #J-18808-Ljbffr

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