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RESPONSABLE INFORMATIQUE | Val-d'Oise
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 95000 PONTOISE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Responsable Logistique (H/F)

CDI | Weavy Consulting | 95470 Fosses
Le Responsable logistique (H/F) est garant de la gestion opérationnelle des stocks et de leur flux dans une optique de respects des délais, de réduction des coûts, d'optimisation du temps de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 95000 PONTOISE
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable des ventes internationales BTB

CDI | ZeTrace | 95000 Paris
Contexte de notre client L'ambition est claire : devenir l'acteur européen incontournable de l'ameublement et de la décoration dédiée aux professionnels. Rattaché au siège social et sous la...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable Prévention des Risques Professionnels H/F

Interim | LTd | 95700 Roissy-en-France
Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire recherche pour un Grand Groupe un(e) Responsable Prévention des Risques Professionnels Rattaché(e) au responsable du Pôle Système de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable Désigné des Opérations au Sol (H/F)

CDI | Weavy Consulting | 95300 Le Bourget
Nous recherchons un Responsable Désigné des Opérations au Sol, dont la mission principale sera de superviser et d'assurer l'exécution des opérations sols conformément aux exigences du Contrôle...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Directeur des Systèmes Information (F/H)

| Aswo | Val-d'Oise - Cergy
Participez à l’évolution des process IT et ses systèmes d’information, d’une structure à taille humaine à l’aide de vos équipes expertes. Chez ASWO International Services France – AISFR -, la priorité la plus haute est la satisfaction de nos clients. Fondé en Allemagne il y a 50 ans, présent en France depuis plus de 35 ans, notre groupe est né entre les mains de passionnés. Passion des produits. Passion du service client. Passion d’entreprendre. Aujourd’hui, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences à fournir des solutions adaptées et un service d’excellence à nos clients professionnels du SAV : distribution multi-spécialiste de pièces détachées et accessoires pour tous les appareils de la maison (Electroménager, Audiovisuel, Domotique, Informatique, …), assistance après-vente et garantie, formation présentielle et e-learning. Devenu leader européen sur notre marché, nous nous sommes depuis 2020 implantés à Neuville-sur-Oise, à proximité de Cergy, et nous livrons nos clients depuis notre nouvelle plate-forme logistique ultra-moderne. 12.000 m² de surface de stockage, mécanisation et automation de notre outil logistique nous permettent de soutenir la montée en puissance de notre activité dans toute l’Europe de l'Ouest et du Sud. Rejoindre ASWO en France, c’est rejoindre une famille de 270 professionnels passionnés, impliqués, avec l’ambition d’aller le plus loin possible par le biais d’objectifs motivants et challengeants. C’est choisir une entreprise où les managers sont opérationnels et proches du terrain. C’est accéder à une entreprise qui vous donne la chance d’être formé pour prétendre à une évolution de carrière ou de profiter de la mobilité interne. C’est enfin, une entreprise qui se soucie du bien-être de chacun et qui participe par son cœur de métier au respect de l’environnement. Alors si comme nous, vous avez envie de participer à la croissance et à la transformation d’ASWO, postulez sans attendre pour rejoindre l’ASWOworld ! http://www.aswo.fr/PDF/Mailing/Upload/VIDEO_AISFR.mp4 En tant que membre clé de notre Comité de Direction et rattaché.e au Directeur Général, vous serez le pilier de la gestion des systèmes d’information de notre entreprise. Votre mission ? Assurer la fiabilité, la sécurité et l’efficacité de nos systèmes informatiques tout en respectant les réglementations en vigueur. Vos responsabilités : * Piloter les systèmes d’information de l’entreprise. * Diriger une équipe dynamique d’informaticiens pluridisciplinaires. * Garantir la sécurité et la fiabilité de nos systèmes informatiques et téléphoniques. * Veiller à la conformité de nos systèmes aux réglementations en vigueur. * Gérer des projets d’infrastructure et de cybersécurité en collaboration avec nos équipes en Allemagne pour harmoniser nos processus. * Élaborer et mettre en œuvre des politiques de sécurité informatique innovantes. * Gérer efficacement les budgets informatiques. Ce poste est fait pour vous ? Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire en informatique ou dans un domaine connexe. Vous avez une expérience de 5 à 10 ans dans une PME, idéalement spécialisée dans la distribution. Vous avez une expérience en développement JAVA et PHP et vous savez travailler en mode projet. Vous maîtrisez les sujets d’infrastructure et de cybersécurité. Vous possédez d’excellentes compétences en communication et en leadership. Vous savez travailler en équipe. Vous maîtrisez l’anglais couramment (niveau C1 minimum) pour interagir avec nos équipes en Allemagne. Ce que vous pouvez attendre ? Après avoir postulé, vous serez contacté(e) par notre équipe recrutement pour parler de votre profil soit par téléphone soit en visio-conférence. Puis vous serez invité à venir sur notre site dans le but de faire connaissance et d’échanger sur vos motivations. Enfin, vous rencontrerez notre Directeur Général et notre DRH pour valider votre profil et recueillir les éléments nécessaires pour vous faire votre proposition. (Une immersion de trois heures peut vous être proposée dans le but de vous projeter sur le poste). Dans le cadre de sa politique diversité, ASWO France étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Directeur des Systèmes Information (F/H)

| Aswo | Val-d'Oise - Pontoise
Participez à l’évolution des process IT et ses systèmes d’information, d’une structure à taille humaine à l’aide de vos équipes expertes. Chez ASWO International Services France – AISFR -, la priorité la plus haute est la satisfaction de nos clients. Fondé en Allemagne il y a 50 ans, présent en France depuis plus de 35 ans, notre groupe est né entre les mains de passionnés. Passion des produits. Passion du service client. Passion d’entreprendre. Aujourd’hui, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences à fournir des solutions adaptées et un service d’excellence à nos clients professionnels du SAV : distribution multi-spécialiste de pièces détachées et accessoires pour tous les appareils de la maison (Electroménager, Audiovisuel, Domotique, Informatique, …), assistance après-vente et garantie, formation présentielle et e-learning. Devenu leader européen sur notre marché, nous nous sommes depuis 2020 implantés à Neuville-sur-Oise, à proximité de Cergy, et nous livrons nos clients depuis notre nouvelle plate-forme logistique ultra-moderne. 12.000 m² de surface de stockage, mécanisation et automation de notre outil logistique nous permettent de soutenir la montée en puissance de notre activité dans toute l’Europe de l'Ouest et du Sud. Rejoindre ASWO en France, c’est rejoindre une famille de 270 professionnels passionnés, impliqués, avec l’ambition d’aller le plus loin possible par le biais d’objectifs motivants et challengeants. C’est choisir une entreprise où les managers sont opérationnels et proches du terrain. C’est accéder à une entreprise qui vous donne la chance d’être formé pour prétendre à une évolution de carrière ou de profiter de la mobilité interne. C’est enfin, une entreprise qui se soucie du bien-être de chacun et qui participe par son cœur de métier au respect de l’environnement. Alors si comme nous, vous avez envie de participer à la croissance et à la transformation d’ASWO, postulez sans attendre pour rejoindre l’ASWOworld ! En tant que membre clé de notre Comité de Direction et rattaché.e au Directeur Général, vous serez le pilier de la gestion des systèmes d’information de notre entreprise. Votre mission ? Assurer la fiabilité, la sécurité et l’efficacité de nos systèmes informatiques tout en respectant les réglementations en vigueur. Vos responsabilités : * Piloter les systèmes d’information de l’entreprise. * Diriger une équipe dynamique d’informaticiens pluridisciplinaires. * Garantir la sécurité et la fiabilité de nos systèmes informatiques et téléphoniques. * Veiller à la conformité de nos systèmes aux réglementations en vigueur. * Gérer des projets d’infrastructure et de cybersécurité en collaboration avec nos équipes en Allemagne pour harmoniser nos processus. * Élaborer et mettre en œuvre des politiques de sécurité informatique innovantes. * Gérer efficacement les budgets informatiques. Ce poste est fait pour vous ? Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire en informatique ou dans un domaine connexe. Vous avez une expérience de 5 à 10 ans dans une PME, idéalement spécialisée dans la distribution. Vous avez une expérience en développement JAVA et PHP et vous savez travailler en mode projet. Vous maîtrisez les sujets d’infrastructure et de cybersécurité. Vous possédez d’excellentes compétences en communication et en leadership. Vous savez travailler en équipe. Vous maîtrisez l’anglais couramment (niveau C1 minimum) pour interagir avec nos équipes en Allemagne. Ce que vous pouvez attendre ? Après avoir postulé, vous serez contacté(e) par notre équipe recrutement pour parler de votre profil soit par téléphone soit en visio-conférence. Puis vous serez invité à venir sur notre site dans le but de faire connaissance et d’échanger sur vos motivations. Enfin, vous rencontrerez notre Directeur Général et notre DRH pour valider votre profil et recueillir les éléments nécessaires pour vous faire votre proposition. (Une immersion de trois heures peut vous être proposée dans le but de vous projeter sur le poste). Dans le cadre de sa politique diversité, ASWO France étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Directeur.trice des Systèmes d’Information

| Fursac - Anselin | Val-d'Oise - Bezons
AB-Habitat est la coopérative HLM du territoire d’Argenteuil-Bezons, regroupant un patrimoine de 12.000 logements dans le département du Val d’Oise. Présidé par Nessrine Menhaouara, Maire de Bezons, cet organisme répond aux besoins des collectivités dans le domaine de l’habitat et de l’aménagement des espaces urbains. Engagé dans un plan de développement et de réhabilitation ambitieux et dans une démarche d’amélioration de la relation client, AB Habitat recherche son-sa DSI. Poste Rattaché à la direction générale et intégré au comité de direction, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie en matière de système d’information en lien avec la stratégie générale et les objectifs de développement. Vous assurez, par la mobilisation de votre équipe, le bon fonctionnement des outils et système d’information au sein de la coopérative. Dans ce cadre, il vous appartiendra tout particulièrement de: - Définir en lien avec les autres directions la stratégie de modernisation des outils applicatifs et supports et accompagner leur déploiement ; - Contribuer à l’élaboration du budget et en assurer la maîtrise; - Encadrer le service informatique en se faisant garant de la sécurité des systèmes d’information et de leurs accès ainsi que de la confidentialité des informations; - Garantir la continuité et la robustesse des SI en s’attachant à la satisfaction des utilisateurs; - S'assurer de la création et de la mise à jour des procédures d'administration et d'exploitation; - Contrôler l’intégrité des données et les procédures qualité; - Manager les équipes et coordonner leurs activités; - Gérer les marchés qui relèvent de la DSI et piloter les relations avec les partenaires; - Maintenir une veille sur les enjeux techniques et opérationnels pour anticiper les changements et proposer des solutions innovantes. Profil - Expérience sur un poste similaire; - Connaissance des marchés publics et du secteur du logement social appréciée; - Solide expertise des systèmes d’information et de leurs évolutions; - Maîtrise des normes de sécurité et de la gestion des risques ; - Pratique de la conduite et de la méthodologie de projet; - Qualité managériale et de mise en mouvement des équipes; - Aisance relationnelle et rédactionnelle; - Sens de l’organisation, de l’anticipation et de la qualité de service ; - Volonté de s’impliquer dans le développement du territoire, sens de l'intérêt public; - Disponibilité, discrétion, esprit d’initiative et rigueur. #J-18808-Ljbffr

Chef de Projet CEGID PMI H/F

CDI | Michael Page | Val-d'Oise - Cergy
Notre client, membre de l'excellence française et des entreprises du patrimoine vivant (EPV), a à coeur d'entretenir la flamme de la convivialité et de l'art de vivre à la française et ce, depuis 1908. Comptant aujourd'hui plus de 70 Collaborateurs, présent sur les marchés français et américains, notre client, animé par son désir d'innovation, souhaite rationaliser et structurer sa transformation numérique. C'est pourquoi la direction générale recherche un Responsable des Systèmes d'Information en CDI pour identifier et piloter la feuille de route informatique en mode projet sur des enjeux d'infrastructure, des enjeux techniques et fonctionnels et la digitalisation des entrepôts. Missions générales : Participer à la définition de la stratégie et des objectifs en matière de développement informatique, Assurer le reporting informatique auprès du Directeur Général, Exercer une veille sur les évolutions technologiques et être force de proposition auprès de la direction. Gestion de projets techniques : Collecter les besoins utilisateurs, les analyser sous l'angle technique et rédiger les cahiers des charges techniques, Planifier la mise en oeuvre des différents projets dans le respect des délais et des ressources, Evaluer le coût des projets et effectuer le reporting et le contrôle conformité, Être l'interface privilégiée pour l'entreprise auprès des différents interlocuteurs IT externes (Editeurs, Intégrateurs), Avoir la capacité à générer des requêtes SQL fréquentes et favoriser l'automatisation, Rédiger les plans de tests d'installation, d'exploitation et d'intégration, Accélérer la digitalisation des enjeux supply puis finance, Avoir une appétence pour la data pour générer des dashboards (tableau, Power BI). De formation niveau Bac 4 minimum en informatique et vous êtes : Autonome et impliqué, avez le sens du service, qualité d'écoute, Discret, faites preuve de confidentialité, Dynamique, tenace, réactif, vous savez gérer les priorités, Anglais courant car relation avec les Etats-Unis. Vous avez déjà : Evolué en PME appartenant à un Groupe international, Assuré de la gestion de projets, Lancé et/ou changé d'ERP, expertise Cegid serait un plus.

Ingénieur logistique – gestion de projet modernisation d’entrepôt H/F

CDD | Marine Nationale | Val-d'Oise - Pontoise
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTION DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. ENVIRONNEMENT DU POSTE : Le service logistique de la Marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la Marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé à la direction à Toulon au sein d'une équipe projet logistique en charge de la modernisation de la gestion des espaces de stockage logistique. Ce projet implique la conduite d'un projet de déploiement d'un logiciel de gestion d'entrepôt de type WMS (Warehouse Management System) et des technologies associées (terminaux mobiles, transstockeurs, ). Ainsi, l'équipe souhaite se renforcer avec un ingénieur logistique (ou équivalent) doté de bonnes compétences informatiques. Directement rattaché au chef de projet, il aura en charge un périmètre géographique et fonctionnel. MISSIONS : Activités principales : Assurer le suivi du projet sur son périmètre : planning, indicateurs et reporting ; Préparer et réaliser les cartographies de stockage et les plans de cheminement dans chaque entrepôt pour permettre son intégration au sein du logiciel WMS et contribuer à l'optimisation des flux physiques ; Entretenir le dialogue entre les acteurs de terrain et l'équipe projet pour s'assurer du bon déroulement des opérations et faire remonter le cas échéant les problématiques ; Impulser la conduite du changement : réunions, visual management, lettres de communication, ; Participer aux phases de recette/validation du logiciel WMS lors des mises à jour et des évolutions fonctionnelles et former les correspondants des magasins à ces nouvelles adaptations. Activités secondaires : Soutenir la mise en œuvre et l'administration de 1er niveau des outils informatiques déployés ; Assurer la veille technologique des moyens de traçabilité (RFId, terminaux mobiles, ). LIEU DU POSTE : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). REMUNERATION : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Master ou école d'ingénieur à dominante logistique. Compétences techniques recherchées : Mise en œuvre des opérations de magasinage ; Application des outils lean ; Connaissance de progiciel prenant en compte la fonction entreposage (niveau : sensibilisation) ; Compétence en gestion de projet (niveau : application). Qualités humaines requises : Ouverture d'esprit ; Esprit d'initiative et autonomie ; Sens de l'analyse et de la synthèse ; Sociabilité, travail en équipe. Pré-requis : Être de nationalité française Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Responsable Production Technique Informatique H/F

CDI | Computacenter | Val-d'Oise - Gonesse
Fort de 20 000 collaborateurs à l'international, Computacenter est un principal fournisseur indépendant de services IT. Placés au coeur de la transformation digitale, nous avons pour mission de conseiller les organisations en matière de stratégie informatique, de déployer les technologies les plus appropriées et d'en optimiser les performances, et de gérer les infrastructures de nos clients. Nous offrons un environnement de travail convivial et coopératif, où vous aurez la possibilité d'apporter une contribution significative pendant toute votre carrière et de vous développer sur le plan professionnel. Nous recherchons des candidats dotés de compétences, personnalités et forces diverses, qui vivent nos valeurs communes « Winning Together » favorisant le travail d'équipe et la performance. Vous faites preuve de souplesse, vous pouvez voir au-delà du paysage informatique et vous êtes déterminé(e) à répondre aux besoins de vos clients ? Nous grandissons. Nous recrutons. Nous encourageons. Nous autonomisons. Nous soutenons. Si c'est l'environnement que vous recherchez, n'hésitez pas à nous contacter. #winningtogether Rejoignez notre communauté Rejoignez notre équipe en tant que Responsable Production Technique Informatique H/F en CDI à Gonesse (95). Votre environnement Rattaché au Directeur LTS (Logistique & Technical Services, vous intégrerez une équipe dynamique au sein d'une entreprise présente à l'échelle mondiale. En tant que Responsable Production Technique Informatique, vous aurez un rôle stratégique au sein de notre entreprise en supervisant les activités techniques du laboratoire de configuration de matériels informatiques. Vous aurez en management direct 2 Responsables d'équipes qui gèrent 2 planificateurs et fonctionnellement une équipe de techniciens informatique et d'agents logistique (20 à 40 personnes). Vos missions * Gérer efficacement et en temps réel les opérations du laboratoire de configuration; * Accompagner et coacher les Responsables d'équipe; * Planifier et réaliser les revues des performances du personnel et établir des plans de développement; * Prendre en charge les recrutements et veiller à l'intégration efficace des nouveaux collaborateurs; * Assurer la motivation des collaborateurs et la qualité de la gestion des équipes techniques; * Communiquer efficacement la stratégie de service et les informations pertinentes sur l'entreprise au sein de votre équipe; * Garantir la satisfaction des clients internes en assurant la qualité et l'efficacité du service; * Résoudre les problèmes techniques et opérationnels en temps réel; * Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir une intégration harmonieuse des solutions techniques; * Piloter les différents interlocuteurs dans l'objectif de satisfaire les demandes client. Rejoignez-nous dès maintenant pour une expérience professionnelle enrichissante et stimulante ! Poste Cadre Forfait Jour + Véhicule de fonction.

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