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RESPONSABLE INFORMATIQUE | Sarthe
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireSarthe

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Responsable rÉgional des ventes - gms H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 72000 Le Mans
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos partenaires dans...

Responsable Commercial secteur Nord-Ouest

CDI | Concepteur Vendeur | 72000 Le Mans
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... La mission principale du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

directeur informatique de projet informatique Assurance (IT) / Freelance

Indépendant | Cat-Amania | Sarthe - Le Mans
Dans le cadre de la modernisation de son SI Collectives, le client a lancé un programme à multiple dimensions avec 3 axes majeurs pour 2024 et 2025 : - Nouvel Outil d'Avant Vente (OAV) avec la mise en place d'une nouvelle offre du client. - Mise en place du Référentiel Contrat Collectives, - Gestion des flux techniques et financiers Le directeur de projet, devra avoir 10 ans d?expériences minimum, sera intégré dans une équipe projet composée d?un responsable de programme métier, de chefs de projets, de référents SI Assurances Collectives. Il devra contribuer au pilotage global du programme et assurer le programme office, assister les pilotes IT ou métier des projets constituant le programme. Il devra également assurer le suivi des risques transverses et des plans d?actions associés, comprendre et gérer les adhérences avec les autres programmes / projets. Il pourra également intervenir de manière plus ponctuelle sur des sujets hors programme avec des impacts majeurs organisationnels ou de transformation SI du domaine des colectives. Profil candidat: La société devra fournir les prestations suivantes, sous la responsabilité de la direction de programme, du responsable SI conseil et projet métier Collective : ?plan d?actions et les livrables associés, en coordination avec l?ensemble des équipes en charge métier et DSIN. ?Etre à l?aise aussi bien dans la relation avec les métiers et du contexte autour de la gestion de contrat en assurance collective que sur l'architecture et le déroulé, pilotage de projet de transformation SI ?Organisation et animation de réunions, Compte rendus ?Participation à l?élaboration de supports d?instance (ex : Comités de pilotage, Comité Stratégique) ?Mise à niveau des outils de pilotage (budget, consommés, atterrissage, planning?) et de gestion des risques ?Animer la relation entre les équipes IT, les métiers et l?IT en lien avec le pilote métier et les nombreux acteurs DTSI de chaque marque (CMP, Développement, Validation, Architecture, Production, ?) ?Rédaction de livrables (supports de réunion/comité, CR, ?). ?Consolidation des synthèse d'avancement projets du programme. ?Tenir à niveau des outils de pilotage. Des expériences significatives et réussies sur les activités de Direction de Projets IT / PMO sur des programmes ou projets stratégiques sont nécessaires, ainsi que la maitrise des outils de pilotage de projet dont ServiceNow ITBM. Une connaissance du domaine des assurances ou des assurances collectives sera un plus. Le projet peut nécessiter des déplacements sur l'ensemble des sites du client. Et la mission est prioritairement basée au Mans / Paris.

directeur informatique de projet informatique SI Collectives (IT) / Freelance

Indépendant | KEONI CONSULTING | Sarthe - Le Mans
Contexte : Le client a lancé un programme à multiple dimensions avec 3 axes majeurs pour 2024 et 2025 : - Nouvel Outil d'Avant Vente (OAV) avec la mise en place d'une nouvelle offre - Mise en place du Référentiel Contrat Collectives, - Gestion des flux techniques et financiers MISSIONS : ? plan d?actions et les livrables associés, en coordination avec l?ensemble des équipes en charge métier et DSIN. ? Etre à l?aise aussi bien dans la relation avec les métiers et du contexte autour de la gestion de contrat en assurance collective que sur l'architecture et le déroulé, pilotage de projet de transformation SI ? Organisation et animation de réunions, Compte rendus ? Participation à l?élaboration de supports d?instance (ex : Comités de pilotage, Comité Stratégique) ? Mise à niveau des outils de pilotage (budget, consommés, atterrissage, planning?) et de gestion des risques ? Animer la relation entre les équipes IT, les métiers et l?IT en lien avec le pilote métier et les nombreux acteurs DTSI de chaque marque (CMP, Développement, Validation, Architecture, Production, ?) ? Rédaction de livrables (supports de réunion/comité, CR, ?). ? Consolidation des synthèses d'avancement projets du programme. ? Tenir à niveau des outils de pilotage Des expériences significatives et réussies sur les activités de Direction de Projets IT / PMO sur des programmes ou projets stratégiques sont nécessaires, ainsi que la maitrise des outils de pilotage de projet dont ServiceNow ITBM. Profil candidat: PROFIL Le directeur de projet, devra avoir 10 ans d?expériences minimum, sera intégré dans une équipe projet composée d?un responsable de programme métier, de chefs de projets, de référents SI Assurances Collectives. Il devra contribuer au pilotage global du programme et assurer le programme office, assister les pilotes IT ou métier des projets constituant le programme. Une connaissance du domaine des assurances ou des assurances collectives sera un plus. Il devra également assurer le suivi des risques transverses et des plans d?actions associés, comprendre et gérer les adhérences avec les autres programmes / projets. Il pourra également intervenir de manière plus ponctuelle sur des sujets hors programme avec des impacts majeurs organisationnels ou de transformation SI du domaine des collectives.

Administrateur Reseaux F/H

| Capijobnew | Sarthe - Le Mans
Dpt / Région : Pays de la Loire, 44, 49, 53, 72, 85 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Rôles & Missions Vous avez soif de nouvelles aventures et souhaitez réaliser de nouveaux challenges professionnels ? Kent a un poste pour vous !Dans une entreprise spécialisée dans l'impression de cartes d'accès, vous pourrez vous épanouir en tant qu'administrateur réseaux au sein d'une équipe prête à tout pour relever de nouveaux challenges et proposer des produits adaptés à l'ensemble de leurs clients. Entreprise mondialement reconnue dans son domaine et encore en pleine croissance, l'esprit d'équipe, l'authenticité et la bienveillance sont des valeurs fortes dans l'équipe que vous intègrerez. Vous serez rattaché au directeur informatique et aurez comme objectif le bon fonctionnement et de la qualité du réseaux de l'entreprise. Vos missions : Projets d'installation et de refonte ; Intégration de nouvelles applications ; Mise en place des différentes interconnexions entre les réseaux ; Assurer les normes de sécurité ; Rédaction de la documentation liée aux réseaux ; Gestion des droits d'accès ; Assurer une veille technologique. Environnement technique : SDWAN, MPLS, Routing, Switching, Serveur DNS, VPN, Microsoft Server, Windows, Active Directory, Azure, etc... Profil Attendu Vous disposez d'une expérience significative de 2 ans minimum dans un poste similaire et vous êtes motivé !Vous êtes une personne : Capable d'analyser et de comprendre des applications spécifiques ; Autonome, Rigoureuse et Organisée ; Polyvalente et Flexible ; Forte de proposition ; Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle ; Ce poste vous intéresse ? N'hésitez plus et postulez et venez vous épanouir dans cette entreprise ! Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous. Date de début souhaitée #J-18808-Ljbffr

Ingénieur logistique – gestion de projet modernisation d’entrepôt H/F

CDD | Marine Nationale | Sarthe - Le Mans
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTION DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. ENVIRONNEMENT DU POSTE : Le service logistique de la Marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la Marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé à la direction à Toulon au sein d'une équipe projet logistique en charge de la modernisation de la gestion des espaces de stockage logistique. Ce projet implique la conduite d'un projet de déploiement d'un logiciel de gestion d'entrepôt de type WMS (Warehouse Management System) et des technologies associées (terminaux mobiles, transstockeurs, ). Ainsi, l'équipe souhaite se renforcer avec un ingénieur logistique (ou équivalent) doté de bonnes compétences informatiques. Directement rattaché au chef de projet, il aura en charge un périmètre géographique et fonctionnel. MISSIONS : Activités principales : Assurer le suivi du projet sur son périmètre : planning, indicateurs et reporting ; Préparer et réaliser les cartographies de stockage et les plans de cheminement dans chaque entrepôt pour permettre son intégration au sein du logiciel WMS et contribuer à l'optimisation des flux physiques ; Entretenir le dialogue entre les acteurs de terrain et l'équipe projet pour s'assurer du bon déroulement des opérations et faire remonter le cas échéant les problématiques ; Impulser la conduite du changement : réunions, visual management, lettres de communication, ; Participer aux phases de recette/validation du logiciel WMS lors des mises à jour et des évolutions fonctionnelles et former les correspondants des magasins à ces nouvelles adaptations. Activités secondaires : Soutenir la mise en œuvre et l'administration de 1er niveau des outils informatiques déployés ; Assurer la veille technologique des moyens de traçabilité (RFId, terminaux mobiles, ). LIEU DU POSTE : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). REMUNERATION : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Master ou école d'ingénieur à dominante logistique. Compétences techniques recherchées : Mise en œuvre des opérations de magasinage ; Application des outils lean ; Connaissance de progiciel prenant en compte la fonction entreposage (niveau : sensibilisation) ; Compétence en gestion de projet (niveau : application). Qualités humaines requises : Ouverture d'esprit ; Esprit d'initiative et autonomie ; Sens de l'analyse et de la synthèse ; Sociabilité, travail en équipe. Pré-requis : Être de nationalité française Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Technicien Support Informatique de Proximité - le Mans H/F

CDI | Informatis | Sarthe - Le Mans
Dans le cadre d'un important projet avec un groupe international, nous recherchons un Technicien Support Informatique. Intégré à l'équipe IT et encadré par son responsable, vous êtes en charge de - Installer, intégrer, surveiller au quotidien et mettre à jour les équipements (matériels, composants logiciels d'infrastructure, applications informatiques transverses) directement sur site ou en télémaintenance. - Assurer le contrôle et l'audit de configuration des postes et réseaux locaux. - Veiller à la sécurité : Assistance et conseil auprès des utilisateurs en matière de sécurité périphérique (sauvegardes, mots de passe) et de protection des données / Veiller à la mise en oeuvre des directives de la politique de sécurité/ Reporting régulier et préconisations. - Etre un support technique et former les utilisateurs : monitorat technique en accompagnement des mises en oeuvre/ gestion et suivi des incidents techniques et intervention de dépannage si nécessaire. - Gérer le parc. - Participer au help desk : saisie dans GLPI des tickets et résolutions de niveau 1. - Déplacements réguliers sur les sites de la région de l'ordre de 30% du temps. - Assurer la veille technologique : Concertation et définition avec l'ensemble de l équipe des orientations technique / Accompagnement ponctuel de prestataire dans l application des directives du groupe/ Reporting régulier des actions engagées et des résultats obtenus. Compétences requises : De formation supérieure en informatique, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste équivalent. Environnement technique : Postes windows, réseau éthernet, imprimantes - Capacité à installer et intégrer le matériel. Connaissance des normes et procédure de sécurité. GLPI G suite Autonomie, Rigueur, communication, savoir être, savoir effectuer une assistance technique. Bon niveau en Anglais, contexte international

Business Developer HealthCare⚡️Nord-Ouest H/F

CDI | PEPITE CONSEIL | Sarthe - Saint-Pavace
Le cabinet PEPITE est une équipe de chasseurs de talents spécialisés dans les fonctions commerciales et marketing. ? Notre client est une entreprise de la MedTech, spécialisée dans les solutions innovantes de télémédecine. L'équipe de 35 personnes déploie des solutions matérielles et logicielles clés en main destinées au personnel médical en mobilité, permettant de réaliser des consultations à distance sécurisées et conviviales. Les solutions touchent de nombreux marchés tels que les déserts médicaux, les transports maritimes et aériens ou encore l’urgence préhospitalière. Crée en 2010, avec un CA de 7M€, la société équipe 15 000 professionnels de la santé, et est présente chez des clients emblématiques comme la Marine Nationale. ? En tant que Business Developer HealthCare, votre mission consiste à développer votre périmètre client sur le Nord Ouest de la France ! Le secteur géographique comprend l'île de France, Normandie, Pays de Loire et une partie de Centre Val de Loire. ? Vous identifiez et développez des partenariats avec des acteurs médico-sociaux, tout en boostant la présence de l’entreprise dans les urgences, les hôpitaux et les EHPADs. ?? Vos missions : - Prospecter avec l’aide de la cellule télémarketing de la société sur des cibles médico-sociales, notamment les CPTS, les EHPADs, le secteur hospitalier et les urgences préhospitalières. - Assurer le développement du chiffre d’affaires sur la base installée apportée par les contrats-cadres, principalement les groupements d'acteurs de la santé. - Veiller sur les besoins clients et le retour terrain auprès de la direction. - Suivre de bout en bout les projets clients gagnés, en liaison avec les ingénieurs avant-vente et la direction technique. - Assurer le reporting des actions réalisées, notamment au moyen du CRM de l’entreprise (SELLSY notamment). ? Vous souhaitez intégrer une entreprise qui participe à moderniser le monde de la santé en la rendant plus réactive, plus efficace dans ses traitements et plus innovante grâce au digital. C’est le défi qui vous attend dans ce poste. ? Passionné par les nouvelles technologies, vous parlez avec enthousiasme de digital et de solutions connectées. Votre maturité professionnelle, votre autonomie et votre aptitude à vulgariser la technique sont des atouts pour aller au contact de clients directeur de services informatiques, directeurs achats ou médecins chefs. ?? Vous justifiez d'un parcours Bac+4/5 + expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la santé, des dispositifs ou des logiciels médicaux. ? Mobilité requise – déplacements zone Nord-Ouest (estimés entre 30 et 50% du temps) découchages env. 3 à 4 nuits / mois. ? Poste basé en home-office, idéalement sur une zone entre Rennes, Le Mans, Angers, Chartes ou Caen. Ce que le client vous propose : - Salaire selon profil et coalisation : fixe 40 à 50K€ + variable non plafonné – base 20K€ à l’objectif en 1ère année. - Véhicule de fonction 5 pl type 3008. - Package mutuelle, prévoyance et smartphone, - Un environnement esprit PME où la prise d’initiative est appréciée, - Une autonomie au quotidien dans vos actions, gage de confiance. ⏰ Les étapes du recrutement : - Préqualification téléphonique avec le Cabinet - Entretien Visio avec le Cabinet - Entretiens physiques avec le Client (Directeur agence + Dir. Co + RRH) - Prise de références professionnelles - Vous êtes embauché !

Business Developer HealthCare⚡️Nord-Ouest H/F

CDI | PEPITE CONSEIL | Sarthe - Coulaines
Le cabinet PEPITE est une équipe de chasseurs de talents spécialisés dans les fonctions commerciales et marketing. ? Notre client est une entreprise de la MedTech, spécialisée dans les solutions innovantes de télémédecine. L'équipe de 35 personnes déploie des solutions matérielles et logicielles clés en main destinées au personnel médical en mobilité, permettant de réaliser des consultations à distance sécurisées et conviviales. Les solutions touchent de nombreux marchés tels que les déserts médicaux, les transports maritimes et aériens ou encore l’urgence préhospitalière. Crée en 2010, avec un CA de 7M€, la société équipe 15 000 professionnels de la santé, et est présente chez des clients emblématiques comme la Marine Nationale. ? En tant que Business Developer HealthCare, votre mission consiste à développer votre périmètre client sur le Nord Ouest de la France ! Le secteur géographique comprend l'île de France, Normandie, Pays de Loire et une partie de Centre Val de Loire. ? Vous identifiez et développez des partenariats avec des acteurs médico-sociaux, tout en boostant la présence de l’entreprise dans les urgences, les hôpitaux et les EHPADs. ?? Vos missions : - Prospecter avec l’aide de la cellule télémarketing de la société sur des cibles médico-sociales, notamment les CPTS, les EHPADs, le secteur hospitalier et les urgences préhospitalières. - Assurer le développement du chiffre d’affaires sur la base installée apportée par les contrats-cadres, principalement les groupements d'acteurs de la santé. - Veiller sur les besoins clients et le retour terrain auprès de la direction. - Suivre de bout en bout les projets clients gagnés, en liaison avec les ingénieurs avant-vente et la direction technique. - Assurer le reporting des actions réalisées, notamment au moyen du CRM de l’entreprise (SELLSY notamment). ? Vous souhaitez intégrer une entreprise qui participe à moderniser le monde de la santé en la rendant plus réactive, plus efficace dans ses traitements et plus innovante grâce au digital. C’est le défi qui vous attend dans ce poste. ? Passionné par les nouvelles technologies, vous parlez avec enthousiasme de digital et de solutions connectées. Votre maturité professionnelle, votre autonomie et votre aptitude à vulgariser la technique sont des atouts pour aller au contact de clients directeur de services informatiques, directeurs achats ou médecins chefs. ?? Vous justifiez d'un parcours Bac+4/5 + expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la santé, des dispositifs ou des logiciels médicaux. ? Mobilité requise – déplacements zone Nord-Ouest (estimés entre 30 et 50% du temps) découchages env. 3 à 4 nuits / mois. ? Poste basé en home-office, idéalement sur une zone entre Rennes, Le Mans, Angers, Chartes ou Caen. Ce que le client vous propose : - Salaire selon profil et coalisation : fixe 40 à 50K€ + variable non plafonné – base 20K€ à l’objectif en 1ère année. - Véhicule de fonction 5 pl type 3008. - Package mutuelle, prévoyance et smartphone, - Un environnement esprit PME où la prise d’initiative est appréciée, - Une autonomie au quotidien dans vos actions, gage de confiance. ⏰ Les étapes du recrutement : - Préqualification téléphonique avec le Cabinet - Entretien Visio avec le Cabinet - Entretiens physiques avec le Client (Directeur agence + Dir. Co + RRH) - Prise de références professionnelles - Vous êtes embauché !

Business Developer HealthCare⚡️Nord-Ouest H/F

CDI | PEPITE CONSEIL | Sarthe - Le Mans
Le cabinet PEPITE est une équipe de chasseurs de talents spécialisés dans les fonctions commerciales et marketing. ? Notre client est une entreprise de la MedTech, spécialisée dans les solutions innovantes de télémédecine. L'équipe de 35 personnes déploie des solutions matérielles et logicielles clés en main destinées au personnel médical en mobilité, permettant de réaliser des consultations à distance sécurisées et conviviales. Les solutions touchent de nombreux marchés tels que les déserts médicaux, les transports maritimes et aériens ou encore l’urgence préhospitalière. Crée en 2010, avec un CA de 7M€, la société équipe 15 000 professionnels de la santé, et est présente chez des clients emblématiques comme la Marine Nationale. ? En tant que Business Developer HealthCare, votre mission consiste à développer votre périmètre client sur le Nord Ouest de la France ! Le secteur géographique comprend l'île de France, Normandie, Pays de Loire et une partie de Centre Val de Loire. ? Vous identifiez et développez des partenariats avec des acteurs médico-sociaux, tout en boostant la présence de l’entreprise dans les urgences, les hôpitaux et les EHPADs. ?? Vos missions : - Prospecter avec l’aide de la cellule télémarketing de la société sur des cibles médico-sociales, notamment les CPTS, les EHPADs, le secteur hospitalier et les urgences préhospitalières. - Assurer le développement du chiffre d’affaires sur la base installée apportée par les contrats-cadres, principalement les groupements d'acteurs de la santé. - Veiller sur les besoins clients et le retour terrain auprès de la direction. - Suivre de bout en bout les projets clients gagnés, en liaison avec les ingénieurs avant-vente et la direction technique. - Assurer le reporting des actions réalisées, notamment au moyen du CRM de l’entreprise (SELLSY notamment). ? Vous souhaitez intégrer une entreprise qui participe à moderniser le monde de la santé en la rendant plus réactive, plus efficace dans ses traitements et plus innovante grâce au digital. C’est le défi qui vous attend dans ce poste. ? Passionné par les nouvelles technologies, vous parlez avec enthousiasme de digital et de solutions connectées. Votre maturité professionnelle, votre autonomie et votre aptitude à vulgariser la technique sont des atouts pour aller au contact de clients directeur de services informatiques, directeurs achats ou médecins chefs. ?? Vous justifiez d'un parcours Bac+4/5 + expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la santé, des dispositifs ou des logiciels médicaux. ? Mobilité requise – déplacements zone Nord-Ouest (estimés entre 30 et 50% du temps) découchages env. 3 à 4 nuits / mois. ? Poste basé en home-office, idéalement sur une zone entre Rennes, Le Mans, Angers, Chartes ou Caen. Ce que le client vous propose : - Salaire selon profil et coalisation : fixe 40 à 50K€ + variable non plafonné – base 20K€ à l’objectif en 1ère année. - Véhicule de fonction 5 pl type 3008. - Package mutuelle, prévoyance et smartphone, - Un environnement esprit PME où la prise d’initiative est appréciée, - Une autonomie au quotidien dans vos actions, gage de confiance. ⏰ Les étapes du recrutement : - Préqualification téléphonique avec le Cabinet - Entretien Visio avec le Cabinet - Entretiens physiques avec le Client (Directeur agence + Dir. Co + RRH) - Prise de références professionnelles - Vous êtes embauché !

Business Developer HealthCare⚡️Nord-Ouest H/F

CDI | PEPITE CONSEIL | Sarthe - Sargé-lès-le-Mans
Le cabinet PEPITE est une équipe de chasseurs de talents spécialisés dans les fonctions commerciales et marketing. ? Notre client est une entreprise de la MedTech, spécialisée dans les solutions innovantes de télémédecine. L'équipe de 35 personnes déploie des solutions matérielles et logicielles clés en main destinées au personnel médical en mobilité, permettant de réaliser des consultations à distance sécurisées et conviviales. Les solutions touchent de nombreux marchés tels que les déserts médicaux, les transports maritimes et aériens ou encore l’urgence préhospitalière. Crée en 2010, avec un CA de 7M€, la société équipe 15 000 professionnels de la santé, et est présente chez des clients emblématiques comme la Marine Nationale. ? En tant que Business Developer HealthCare, votre mission consiste à développer votre périmètre client sur le Nord Ouest de la France ! Le secteur géographique comprend l'île de France, Normandie, Pays de Loire et une partie de Centre Val de Loire. ? Vous identifiez et développez des partenariats avec des acteurs médico-sociaux, tout en boostant la présence de l’entreprise dans les urgences, les hôpitaux et les EHPADs. ?? Vos missions : - Prospecter avec l’aide de la cellule télémarketing de la société sur des cibles médico-sociales, notamment les CPTS, les EHPADs, le secteur hospitalier et les urgences préhospitalières. - Assurer le développement du chiffre d’affaires sur la base installée apportée par les contrats-cadres, principalement les groupements d'acteurs de la santé. - Veiller sur les besoins clients et le retour terrain auprès de la direction. - Suivre de bout en bout les projets clients gagnés, en liaison avec les ingénieurs avant-vente et la direction technique. - Assurer le reporting des actions réalisées, notamment au moyen du CRM de l’entreprise (SELLSY notamment). ? Vous souhaitez intégrer une entreprise qui participe à moderniser le monde de la santé en la rendant plus réactive, plus efficace dans ses traitements et plus innovante grâce au digital. C’est le défi qui vous attend dans ce poste. ? Passionné par les nouvelles technologies, vous parlez avec enthousiasme de digital et de solutions connectées. Votre maturité professionnelle, votre autonomie et votre aptitude à vulgariser la technique sont des atouts pour aller au contact de clients directeur de services informatiques, directeurs achats ou médecins chefs. ?? Vous justifiez d'un parcours Bac+4/5 + expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la santé, des dispositifs ou des logiciels médicaux. ? Mobilité requise – déplacements zone Nord-Ouest (estimés entre 30 et 50% du temps) découchages env. 3 à 4 nuits / mois. ? Poste basé en home-office, idéalement sur une zone entre Rennes, Le Mans, Angers, Chartes ou Caen. Ce que le client vous propose : - Salaire selon profil et coalisation : fixe 40 à 50K€ + variable non plafonné – base 20K€ à l’objectif en 1ère année. - Véhicule de fonction 5 pl type 3008. - Package mutuelle, prévoyance et smartphone, - Un environnement esprit PME où la prise d’initiative est appréciée, - Une autonomie au quotidien dans vos actions, gage de confiance. ⏰ Les étapes du recrutement : - Préqualification téléphonique avec le Cabinet - Entretien Visio avec le Cabinet - Entretiens physiques avec le Client (Directeur agence + Dir. Co + RRH) - Prise de références professionnelles - Vous êtes embauché !

Business Developer HealthCare⚡️Nord-Ouest H/F

CDI | PEPITE CONSEIL | Sarthe - Yvré-l'Évêque
Le cabinet PEPITE est une équipe de chasseurs de talents spécialisés dans les fonctions commerciales et marketing. ? Notre client est une entreprise de la MedTech, spécialisée dans les solutions innovantes de télémédecine. L'équipe de 35 personnes déploie des solutions matérielles et logicielles clés en main destinées au personnel médical en mobilité, permettant de réaliser des consultations à distance sécurisées et conviviales. Les solutions touchent de nombreux marchés tels que les déserts médicaux, les transports maritimes et aériens ou encore l’urgence préhospitalière. Crée en 2010, avec un CA de 7M€, la société équipe 15 000 professionnels de la santé, et est présente chez des clients emblématiques comme la Marine Nationale. ? En tant que Business Developer HealthCare, votre mission consiste à développer votre périmètre client sur le Nord Ouest de la France ! Le secteur géographique comprend l'île de France, Normandie, Pays de Loire et une partie de Centre Val de Loire. ? Vous identifiez et développez des partenariats avec des acteurs médico-sociaux, tout en boostant la présence de l’entreprise dans les urgences, les hôpitaux et les EHPADs. ?? Vos missions : - Prospecter avec l’aide de la cellule télémarketing de la société sur des cibles médico-sociales, notamment les CPTS, les EHPADs, le secteur hospitalier et les urgences préhospitalières. - Assurer le développement du chiffre d’affaires sur la base installée apportée par les contrats-cadres, principalement les groupements d'acteurs de la santé. - Veiller sur les besoins clients et le retour terrain auprès de la direction. - Suivre de bout en bout les projets clients gagnés, en liaison avec les ingénieurs avant-vente et la direction technique. - Assurer le reporting des actions réalisées, notamment au moyen du CRM de l’entreprise (SELLSY notamment). ? Vous souhaitez intégrer une entreprise qui participe à moderniser le monde de la santé en la rendant plus réactive, plus efficace dans ses traitements et plus innovante grâce au digital. C’est le défi qui vous attend dans ce poste. ? Passionné par les nouvelles technologies, vous parlez avec enthousiasme de digital et de solutions connectées. Votre maturité professionnelle, votre autonomie et votre aptitude à vulgariser la technique sont des atouts pour aller au contact de clients directeur de services informatiques, directeurs achats ou médecins chefs. ?? Vous justifiez d'un parcours Bac+4/5 + expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la santé, des dispositifs ou des logiciels médicaux. ? Mobilité requise – déplacements zone Nord-Ouest (estimés entre 30 et 50% du temps) découchages env. 3 à 4 nuits / mois. ? Poste basé en home-office, idéalement sur une zone entre Rennes, Le Mans, Angers, Chartes ou Caen. Ce que le client vous propose : - Salaire selon profil et coalisation : fixe 40 à 50K€ + variable non plafonné – base 20K€ à l’objectif en 1ère année. - Véhicule de fonction 5 pl type 3008. - Package mutuelle, prévoyance et smartphone, - Un environnement esprit PME où la prise d’initiative est appréciée, - Une autonomie au quotidien dans vos actions, gage de confiance. ⏰ Les étapes du recrutement : - Préqualification téléphonique avec le Cabinet - Entretien Visio avec le Cabinet - Entretiens physiques avec le Client (Directeur agence + Dir. Co + RRH) - Prise de références professionnelles - Vous êtes embauché !

Expert.e Retraite F/H

| Quali'Retraite | Sarthe - Saint-Pavace
Tu souhaites intégrer une entreprise : * Sans flexibilité d’horaire ? * Sans projet ni bonne ambiance alors ne viens pas chez Quali’retraite car chez nous c’est tout l’inverse ! Chez Quali’retraite, nous sommes convaincus que la satisfaction de nos clients passe par le bien-être de nos collaborateurs(trices) ! Tu es diplomate ? tu es rigoureux(se) et tu souhaites intégrer une société en pleine évolution ? Quali’retraite recrute au poste d'Expert Retraite F/H sur le Mans en CDI à temps plein ! Mais c’est quoi être Expert Retraite chez Quali’retraite ? L’Expert Retraite finalise la reconstitution de carrière et effectue le recalcul des droits selon les différents scénarios dans le but d’optimiser la retraite de nos clients puis rédige le bilan retraite. En soit, le travail d'un Expert Retraite consiste à étudier les droits à la retraite des clients. Cela implique des recherches approfondies et une analyse de la législation en vigueur. De plus, il doit travailler en étroite collaboration avec les clients pour recommander les meilleures options de planification de retraite, en prenant en compte leur situation financière et leurs objectifs personnels. Ce rôle englobe également l'analyse complète des régimes de retraite actuels, la projection des revenus futurs et la recommandation de stratégies d'investissement appropriées. En somme, le travail d'un Expert Retraite consiste à fournir des conseils personnalisés pour aider les clients à atteindre leurs objectifs de retraite et à planifier leur avenir financier à long terme. Quali’retraite est une société indépendante, créée en 2010, qui réalise des audits retraite à très hautes valeurs ajoutées pour les chefs d'entreprises, professions libérales, artisans, conjoints collaborateurs, cadres supérieurs… Vos missions Sous la responsabilité directe de notre responsable de production, tes missions consisteront à : * Réaliser les études de droits à la retraite de nos clients dans le respect des échéances commerciales : Calculs, projections selon différents scénarios de fin de carrière, recherche d’axes d’optimisation au travers de la législation retraite mais également du droit des sociétés tout en veillant aux intérêts patrimoniaux ; * Mettre à jour annuellement les bilans retraites des clients ayant souscrits à une telle prestation d’actualisation ; * Prendre en charge des dossiers de liquidation retraite simples et complexes (multi-régimes dont non alignés) ; * Assurer un échange sur les dossiers gérés avec les conseillers retraite en vue d’assurer une parfaite qualité de service pour les clients ; * Participer à la construction de supports pédagogiques d’information et de formation à usage interne comme externe ; * Participer à la veille technique ; * Apporter une contribution dans la construction des différents outils informatiques internes ; Vos compétences Sous la responsabilité directe de notre responsable de production, tes missions consisteront à : * Réaliser les études de droits à la retraite de nos clients dans le respect des échéances commerciales : Calculs, projections selon différents scénarios de fin de carrière, recherche d’axes d’optimisation au travers de la législation retraite mais également du droit des sociétés tout en veillant aux intérêts patrimoniaux ; * Mettre à jour annuellement les bilans retraites des clients ayant souscrits à une telle prestation d’actualisation ; * Prendre en charge des dossiers de liquidation retraite simples et complexes (multi-régimes dont non alignés) ; * Assurer un échange sur les dossiers gérés avec les conseillers retraite en vue d’assurer une parfaite qualité de service pour les clients ; * Participer à la construction de supports pédagogiques d’information et de formation à usage interne comme externe ; * Participer à la veille technique ; * Apporter une contribution dans la construction des différents outils informatiques internes ; Avantages Rémunération : 26000,00€ à 30000,00€ par an Avantages : * RTT * Travail à domicile occasionnel Programmation : Du lundi au vendredi * Flextime * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel #J-18808-Ljbffr