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RESPONSABLE INFORMATIQUE | Guyane
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuyaneLa Réunion

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Responsable logistique

CDI | STEP UP | 97300 Cayenne
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

UN ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX F/H

| WeRecruit | Guyane - Cayenne
Missions: Garantir la continuité de service des moyens dont la gestion vous est confiée Mission principale : Vous aurez la charge du suivi opérationnel et de l’exploitation des outils « backoffice » (supervision, sauvegardes, gestion de la sécurité, antivirus, etc…) EXPLOITATION * Participer à la définition des plans opérationnels du service informatique et Télécoms conformément au Schéma Directeur Informatique et Télécoms et à leur parfaite exécution * Participer à la définition du plan de sécurité des systèmes d'information et de télécommunication et sa réalisation pour ce qui concerne son domaine d’intervention. * Assurer la supervision, l’administration, la maintenance, et le support utilisateurs du réseau informatique et (Serveurs, PC, Switchs, Routeurs, Firewall, NAS, etc…), * Assurer le support utilisateur de second niveau * Assurer la supervision, l’administration, la maintenance, et le support des réseaux et équipements d‘infrastructures (Reseaux électriques, Climatisation, onduleurs, etc…) localisés plus particulièrement dans nos locaux techniques réservés à l‘informatique (salle informatique, locaux techniques hébergeant les baies de brassage et d‘interconnexions, etc…) * Rendre compte au responsable du service informatique * S’approprier les décisions de la direction, veiller à leur mise en œuvre en s’assurant de leur bonne compréhension par les équipes de travail * Assurer l’administration (exploitation, sauvegarde, maintenance, etc..) et le suivi opérationnel des outils de sécurité BACKOFFICE (Antivirus, Firewall, Tina, Lina, etc..) et le suivi des d’incidents (Helpdesk). * Assurer l'assistance et la formation des utilisateurs du réseau informatique et réaliser des manuels de procédures et de formation. * Proposer toute évolution permettant l’amélioration de la qualité de service des systèmes. * Assurer le suivi des sauvegardes quotidiennes * Effectuer les opérations de ménage de serveurs * Travailler en collaboration étroite avec les autres cellules du pôle informatique SUPPORT UTILISATEUR * Assurer la gestion et le suivi des incidents réseaux et serveurs * Assurer la gestion et le suivi des incidents et problèmes mineurs du progiciel métier * Participer à la formation des utilisateurs Compétences techniques – Les « savoirs » : * Maîtriser des OS Microsoft (Windows 10, 11, Server, Active Directory, MS SQL, suite Office 365) * Connaissance réseau (Protocole IP, Cisco IOS, VOIP, VPN, SNMP, etc.) * Connaissances en switching (VLAN, LACP, spanning-tree, etc.) * Connaissance en programmation système, langage script (ASG Time navigator, ASG Live navigator, powershell) * Connaissances de l’AS400 * Connaissances VMWARE® Vsphere; VCenter * Connaissances Nutanix * Connaissance Linux * Connaissance des SGBD (MS SQL, MySQL,etc..); * Connaissances du langage SQL; Compétences professionnelles – Les « savoir-faire » : * Sens aigu du détail et de la rigueur * Capacité d’analyse afin de détecter les pannes et les réparer * Capacité à gérer son temps de façon efficace * Capacité à communiquer à l’oral et à l’écrit * Aptitude à expliquer des problèmes techniques dans des termes simples * Capacité à rendre compte Compétences comportementales – Les « savoir-être » : * Esprit d’équipe * Réactivité * Pédagogie * Sens du service * Sens de l’écoute * Rigueur organisationnelle * Esprit d’initiative * Autonomie Documents à produire : Communication interne en adéquation avec la politique de l’entreprise : Tous services Communication externe en adéquation avec la politique de l’entreprise : NEANT #J-18808-Ljbffr

COMMERCIAL TERRAIN BtoB H/F

CDI | Badenoch And Clark | Guyane - Cayenne
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un acteur incontournable de son secteur d'activité un COMMERCIAL TERRAIN H/F en CDI à Cayenne en Guyane. Rattaché au Directeur, vous serez en charge de promouvoir les offres en termes de solution informatiques et service dédié. Vos principales missions sont : - Développer les relations commerciales avec les entreprises locales de type TPE, PME - Réaliser les RDV prospects - Atteindre les objectifs fixés (souscription contrat) - Faire le lien avec les équipes techniques sur les besoins clients de nature complexe - Gérer votre portefeuille client - Être force de proposition sur le développement commercial - Assurer une démarche Vente directe par prospection physique et téléphonique sur les zones industrielles De formation supérieure de type Bac+3 à 5, vous justifiez d'une première expérience terrain BtoB, en vente direct auprès des entreprises dans le secteur de la technologie (software, drive, Telecom, terminaux de paiement). Vous êtes à l’aise à la prospection téléphonique et aux démarchages commercial. Vous faites preuve d’aisance relationnelle, et vous êtes rompu aux techniques de ventes. Vous faites preuve de rigueur et d’autonomie, et vous aimez relever des challenges.