Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE INSPECTION TECHNIQUE | Paris
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable applicatifs H/F

CDI | S.O.S. VILLAGES D'ENFANTS | 75014 Paris
Il faut tout un village pour grandir Donnez un nouveau sens à votre parcours professionnel avec SOS Villages d'Enfants en participant à une grande aventure humaine. Depuis près de 70 ans, SOS Villages d'Enfants...

Responsable Artistique et Evénementiel Groupe ELEGANCIA H/F

CDI | SUBLICA | 75010 Paris
Rejoignez Elegancia Hotels, un groupe leader dans l'hôtellerie de luxe, reconnu pour son excellence en matière d'hospitalité et d'innovation. Nous offrons des expériences uniques à nos clients à travers des concepts...

Responsable technique en aménagement intérieur

CDI | Concepteur Vendeur | 75000 Paris
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission ? Piloter...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide-technique () en imagerie H/F

CDD | L'INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS | 75014 Paris
L'Institut Mutualiste Montsouris, hôpital privé à but non lucratif (ESPIC), situé dans le 14ème arrondissement de Paris, à proximité du Parc Montsouris, spécialisé dans le MCO et la psychiatrie de l'adolescent...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

ARCHITECTE TECHNIQUE ON PREMISE & CLOUD AZURE ET GCP

Independant | PROPULSE IT | 75000 Paris
PROPULSE IT accompagne ses clients grands comptes et PME dans la mise en œuvre des projets It et digitaux. PROPULSE IT est un réseau de consultants à forte valeur ajoutée, complètement associé à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Projeteur synthèse technique

Interim | LTd | 75000 Paris
Nous recherchons pour un de nos clients, un bureau d'études de conception: un projeteur synthèse technique H/FLe poste : Vous aurez pour mission d'assurer la production des projets dans leur spécialité...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistante technique

CDI | LTd | 75000 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Commercial(e) et recrutement

CDI | CREATIVE MEDIA CAMPUS PARIS | 75000 Paris
Creative Media campus: L'Ecole des Industries creatives nouvelle génération! La Génération Z redéfinit les normes du divertissement, revendiquant des espaces pour la créativité,...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Agent d'Accueil et d'Entretien d'Équipement Sportif H/F

CDI | FPT | Hauts-de-Seine - Suresnes
Assurer l'entretien et l'accueil de l'équipement sportif et, si nécessaire, l'encaissement des droits d'entrée. Accueil : Assure l'accueil et l'information téléphonique et physique du public, des clubs et des différentes organisations utilisant les équipements sportifs de la ville. - Informe le public et renseigne sur les activités, les tarifs, les horaires, les conditions d'utilisation. - En cas de besoin peut orienter le public vers les personnes adéquates. - A la piscine : peut aider le public à la manipulation des casiers de vestiaires, peut manipuler les portiers informatiques, et assure l'encaissement des droits d'entrées (sous-régisseur). Entretien et logistique : Assure le nettoyage des surfaces, faïences, vitres, portes, couloirs, toilettes, escaliers, tribunes, plages des bassins, espaces d'expositions et de rangement des matériels en suivant les procédures de nettoyage et en veillant à la sécurité des installations et des personnes. Selon le type d'équipement couvert, manipule du mobilier ou des charges lourdes. Sécurité : Contrôle la sécurité des lieux, installations et matériels, par des inspections régulières. - Informe son responsable hiérarchique en cas de problème (défaillances techniques ou dégradations). - A la piscine, contribue à la mise en place du Plan d'Organisation de la Surveillance et des Secours (POSS).

Responsable de Secteur H/F

CDI | CBRE GWS FRANCE | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Fort de 100 000 salariés, 462 bureaux dans le monde et plus de 1500 collaborateurs en France, le groupe CBRE est le leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise. Global Workplace Solutions (GWS), filiale CBRE, est l'un des acteurs majeurs du Facility Management au niveau international, mais aussi en France. Nous travaillons pour des clients prestigieux et leur délivrons des prestations multi techniques et multi services afin d'assurer une gestion efficace et pérenne de leurs services généraux. CBRE GWS France traite ainsi toutes les facettes de la gestion des installations, en utilisant un modèle mixte qui combine des services directs et des sous-traitants spécialisés. Le Responsable de secteur dirige l'implémentation et le bon respect du contrat IFM pour le client dans toute la région relevant de sa responsabilité. La personne est responsable de plusieurs sites clients et d'une gamme complète de services d'installations fournis à chaque emplacement. Le portefeuille de clients comprend plus de 340 sites en Europe et plus de 140 en France comprenant des activités de logistique, distribution, des sièges sociaux et de petites propriétés régionales polyvalentes. Ces sites clients sont desservies par des techniciens CBRE mobiles et statiques, ainsi que par du personnel des fournisseurs, couvrant une gamme complète de services FM. La portée de la responsabilité technique de CBRE s'étend des réparations et de la maintenance, de la gestion des actifs, de la gestion de l'énergie et de l'optimisation des systèmes de construction, aux réparations et à l'entretien des tissus et des toits et aux inspections techniques. Principales activités et tâches : Le Responsable de secteur est chargé de veiller à ce que la gamme complète de services aux installations soit fournie conformément à nos obligations contractuelles, à nos accords de niveau de service et à nos indicateurs de performance clés. Le Responsable de secteur Nord assure un service de haute qualité, conforme aux niveaux de service contractuels et aux indicateurs clés de performance. La personne fournit également des rapports opportuns sur les activités et collabore avec les clients et les autres services CBRE, démontrant ainsi une grande qualité des soins aux clients et de coordination. La personne a les responsabilités de base suivantes : Généralités - Gérer les budgets des clients locaux et de CBRE et signaler toute situation non conforme - Contrôler et gérer les services, en fournissant des données de reporting mensuels à l'équipe de direction du compte - Assurer la satisfaction de la clientèle en étant responsable des SLAs du client et en favorisant un rendement des normes de prestation de services acceptables dans toutes les gammes de services visées - Maintenir des lignes de communication fortes avec les utilisateurs sur toutes les activités de maintenance - Assurer la conformité aux exigences législatives, aux exigences en matière de santé, de sécurité et d'environnement des clients et des CBRE. - Partager et mettre en oeuvre les meilleures pratiques à la fois dans le secteur, région, pays et à travers l'Europe. - Travailler avec le(s) gestionnaire(s) de projet local/central/tiers pour assurer une exécution entièrement intégrée du FM/projets - Maintenir une équipe motivée par la gestion et le développement personnel de tout le personnel local. - S'engager pleinement à effectuer des évaluations annuelles de performance et des examens semestriels conformément aux délais communiqués, et les réaliser. - S'assurer que chaque membre de l'équipe a mis en place un plan de développement conforme aux aspirations de croissance et aux objectifs de l'individu. - Organiser des réunions d'équipe mensuelles et des revues opérationnelles pour obtenir des résultats - Fournir de solides communications ascendantes et descendantes au sein de l'équipe - Gestion opérationnelle globale dans les zones désignées du site (maintenance technique et réparations, réception, salle de poste, nettoyage et sous-traitants spécialisés et autres à définir). - Capacité de conduire et d'offrir un service d'excellence de 1re classe avec des idées novatrices et convaincantes - Développer et mettre en oeuvre une stratégie de service à la clientèle pour les sites sous la responsabilité - Développer des relations de partenariat avec le(s) client(s) clé(s) sur chaque site - Assurer un travail collaboratif entre les équipes de service sur site, CBRE et les partenaires fournisseurs - Établir une connaissance approfondie de la culture client avec un accent particulier sur la gestion des installations et l'organisation du site - Liaison étroite avec l'équipe de support centrale pour promouvoir une image professionnelle cohérente de CBRE - Promouvoir et parrainer une culture d'amélioration continue et de meilleures pratiques. - Soutenir la rédaction du rapport mensuel du client, y compris les réunions régulières avec les intervenants locaux du client - Gérer les ressources humaines et techniques pour maximiser la qualité des services fournis. Santé et sécurité - Effectuer régulièrement des inspections de santé et de sécurité, des audits et des visites qualité - Veiller à ce que tous les accidents, conditions dangereuses et risques soient signalés sur les plateformes appropriées. - Effectuer des examens des incidents et des enquêtes en élaborant et en exécutant des plans de remédiation et d'atténuation - Maintenir un environnement de travail sûr dans les domaines de responsabilité - Assurer la conformité aux politiques, procédures et normes adoptées par CBRE et Le client (par exemple, EN/ISO, etc.) - S'assurer de la mise en place des plans de prévention et des permis de travaux - S'assurer que les évaluations des risques et les énoncés de méthode sont remplis par tout le personnel de CBRE et du fournisseur, le cas échéant, avant d'effectuer des travaux pertinents sur les sites du client - Participer à la gestion des incidents et à la planification, à la formation et à l'exécution de la continuité des activités - Entreprendre des évaluations des risques et des enquêtes sur les accidents et mettre en oeuvre des plans d'action subséquents - S'assurer que toutes les actions d'audit sont clôturées dans les délais impartis, offrant une transparence et une visibilité totales des actions et des résultats à l'équipe de gestion des comptes - S'assurer que les normes en matière de santé et de sécurité et d'environnement sont respectées - Maintenir une bonne connaissance pratique de la législation pertinente en matière de santé et de sécurité Systèmes et procédures - Surveiller les systèmes d'assistance et de reporting pour assurer la conformité aux KPI et aux accords de niveau de service - Assurer l'adoption complète de l'utilisation au sein des équipes des outils et systèmes disponibles sur le compte tels que les plateformes de reporting, les systèmes de GMAO, les rapports H&S, le partage de fichiers et les outils de communication (Teams / Zoom). - S'assurer que les procédures opérationnelles normalisées, les manuels et les procédures d'exploitation d'urgence sont en place, régulièrement examinés et toujours suivis par le personnel CBRE et le personnel du fournisseur.

Page 1 / 3