Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE MARKETING | Centre
151 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 28000 Chartres
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Alternance Marketing - Communication H/F

Alternance | ALVEST EQUIPMENT SERVICES | 37270 Montlouis-sur-Loire
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) en Communication/marketing. Le poste est basé sur notre site de Montlouis-sur-Loire, à proximité de Tours (37) avec des...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 41200 ROMORANTIN-LANTHENAY
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 41100 VENDOME
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 37600 LOCHES
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 37500 CHINON
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 36400 LA CHATRE
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Marketing Food Service H/F

CDI | Andros | Eure-et-Loir - Auneau-Bleury-Saint-Symphorien
ANDROS concilie l'exigence d'un groupe industriel multinational et les valeurs d'une entreprise familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au coeur de l'A.D.N. d'Andros, l'expertise du groupe s'articule autour d'autres savoir-faire comme l'Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand - sont la partie émergée d'une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l'excellence industrielle, ainsi qu'une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Pour soutenir ses ambitions et accompagner son développement, Andros Food Service recherche un RESPONSABLE MARKETING FOOD SERVICE H/F Rattaché(e) au Directeur Andros Food Service, vous êtes responsable de la recommandation et de la mise en place de la stratégie marketing à la fois sur l'offre et l'activation en incluant la dimension catégorie management qui vous permettra d'atteindre les objectifs de visibilité, pénétration, volumes et marges fixés. Votre mission : - Proposer et mettre en oeuvre la stratégie d'évolution de l'offre (développement, proposition, mise en place, suivi de la performance, innovation produit, adaptation de l'offre retail) tout en respectant la stratégie de marque définie et en accord avec les besoins des clients et des consommateurs identifiés, - Assurer une veille efficace (des marchés, tendances et de la concurrence) et garantir la bonne utilisation des éléments identifiés, - Élaborer et mettre en oeuvre la stratégie de communication, notamment l'accélération de la stratégie digitale, - Piloter avec l'équipe la stratégie d'activation pour renforcer l'approche marketing client, intégrant la promotion (sell in et sell out), la mise en place d'approches catégorielles first in class, - Encadrer l'équipe marketing RHD dans sa totalité, offre et activation (5 personnes), - Développer le réflexe ROI de façon systématique et garantir la bonne gestion des budgets marketing et du portefeuille fournisseurs.

Responsable Marketing (h/f)

| LHH | Loiret - Orléans
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche son client spécialisé dans le domaine de l'Industrie un Responsable marketing (H/F) sur Orléans. Vos principales missions seront : · Analyser les besoins des clients afin de mieux comprendre leurs attentes. · Participer à l'élaboration de la stratégie produit et des priorités correspondantes. · Collaborer avec les forces de vente pour définir la politique de prix des nouveaux produits. · Assumer la responsabilité du lancement commercial de chaque nouveau produit. · Travailler avec la direction financière et le top management pour assurer la rentabilité des produits. · Identifier les opportunités qualifiées en analysant les applications, les concurrents, les clients et les tendances du marché. · Effectuer le benchmarking dans le domaine des pièces techniques, en analysant les prix, les performances, les nouveaux produits, les tendances et les résultats financiers. · Proposer des solutions pour améliorer notre offre produit en se basant sur les données disponibles et les ressources de l'entreprise. · Élaborer les plans de lancement et de promotion des nouveaux produits. · Participer à des études de marché sur les produits, les applications, les pays et les segments de clients. Votre profil De formation Bac +3/5 vous devez justifier d'une expérience d'au moins 5 ans à 10 ans en marketing dans le secteur de l'industrie. Vous devez avoir de solides compétences en gestion de projet, en analyse de marché et en communication. La maîtrise de l'anglais est une obligation pour prétendre au poste. Rémunération : En tant que Responsable marketing, vous bénéficierez d'un salaire compris entre 50 000 et 60 000 euros brut par an, avec des variables en fonction des performances. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Responsable marketing intérim (h/f)

Intérim | LHH | Loiret - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche son client spécialisé dans le domaine de l'Industrie un Responsable marketing (H/F) sur Orléans. Effectuer le benchmarking dans le domaine des pièces techniques, en analysant les prix, les performances, les nouveaux produits, les tendances et les résultats financiers. · Élaborer les plans de lancement et de promotion des nouveaux produits. · Participer à des études de marché sur les produits, les applications, les pays et les segments de clients. De formation Bac +3/5 vous devez justifier d'une expérience d'au moins 5 ans à 10 ans en marketing dans le secteur de l'industrie. Vous devez avoir de solides compétences en gestion de projet, en analyse de marché et en communication. La maîtrise de l'anglais est une obligation pour prétendre au poste. En tant que Responsable marketing, vous bénéficierez d'un salaire compris entre 50 000 et 60 000 euros brut par an, avec des variables en fonction des performances. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

RESPONSABLE MARKETING BtoB ET DATA (H/F)

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Indre-et-Loire - Tours
À propos de notre client Le monde de l’enseignement supérieur et de la formationvous attire? Rejoignez l'un des premiers groupes d'enseignement supérieur français, multisites et rayonnant à l'international,qui recrute son/sa RESPONSABLE MARKETING BtoB & DATA (H/F). Véritable pilier de la notoriété de la marque auprès des entreprises et garant la stratégie globale du Groupe, vous assurerez la promotion et le développement d’une offre de services mettant en lien les entreprises et les apprenants. Descriptif du poste Votre objectif est de positionner le Groupe comme un acteur incontournable dans le domaine du BtoB, en développant des stratégies efficaces de marketing et de communication, en exploitant les données pour une prise de décision éclairée, et en encadrant une équipe performante dédiée à ces objectifs. Plus concrètement, vos missions sont déclinées en trois domaines d’activité: Stratégie de marketing et communication BtoB * Définir et mettre en œuvre la stratégie de communication BtoB. * Accroître la notoriété de la marque auprès des entreprises en adaptant les supports et messages. * Concevoir et mettre en place un plan marketing annuel, en supervisant son déploiement et en proposant des améliorations continues. * Développer des supports innovants et des concepts pour renforcer les relations avec les entreprises. Data, CRM et suivi des KPI * Collecter et analyser les statistiques et indicateurs marketing BtoB pour évaluer la performance commerciale. * Piloter la data entreprises et les enquêtes pour enrichir les bases de données et optimiser le ciblage. * Contribuer au développement d’un nouveau CRM en tant que chef de projet métier du futur CRM pour l’ensemble des activités BtoB en collaboration avec la Direction de l’Innovation et de la Transformation Digital. * Contrôler le budget lié à la commercialisation des services dans un objectif permanent de rentabilité. Management / coordination d’équipe * Encadrer une équipe de 2 collaborateurs * Animer fonctionnellement les équipes BtoB pour les aider à monter en compétence et proposer des actions spécifiques visant à soutenir les activités commerciales. * Identifier des prestataires externes adaptés et négocier les tarifs pour des projets spécifiques. Poste en CDI, à temps complet. Statut: Cadre. Poste à pourvoir dès maintenant àLa Rochelle, Tours ou Paris. Déplacement occasionnel sur la France. Profil recherché De formation supérieure orientée marketing BtoB / Data, vous possédez une expérience d’au moins 7 ans (dont 3 à 5 ans avec une dimension managériale), si possible dans un environnement international et multisite. Doté.e d’un excellent relationnel, vous êtes habile pour travailler en équipe et de manière transversale avec des interlocuteurs internes de différents métiers. Orienté.e résultats, votre agilité et votre sens de l’organisation vous permettent de vous adapter rapidement aux changements. Vous avez cette capacité à développer un esprit de qualité de service et une expérience étudiante. Vous savez travailler de manière autonome, avec rigueur et gérer efficacement votre temps pour mener à bien des projets complexes. La maîtrise des CRM (et de leur développement), l’utilisation avancée des outils digitaux et de traitement de données (ERP AURION, Suite Microsoft) sont essentielles dans la réussite de ce poste. Vos compétences rédactionnelles et graphiques sont vos forces et la maîtrise de l’anglais professionnel est nécessaire. Votre compréhension approfondie des enjeux du BtoB et votre appétence pour la veille, les études et la prospective feront la différence. Vous êtes innovant.e, force de proposition et aimez relever des défis? Ce groupe saura vous stimuler dans son environnement dynamique et faire que chaque jour sera différent. Si vous vous retrouvez dans cette annonce et que contribuer à l’employabilité des étudiantsvous motive, merci de m’adresser votre candidature. Je suis Céline Aubin, Consultante Indépendante en Recrutement au Mercato de l’emploi, en charge de ce recrutement. #J-18808-Ljbffr

Responsable Marketing Food Service H/F

CDI | Andros | Eure-et-Loir - Auneau-Bleury-Saint-Symphorien
Pour soutenir ses ambitions et accompagner son développement, Andros Food Service recherche un RESPONSABLE MARKETING FOOD SERVICE H/F Rattaché(e) au Directeur Andros Food Service, vous êtes responsable de la recommandation et de la mise en place de la stratégie marketing à la fois sur l’offre et l’activation en incluant la dimension catégorie management qui vous permettra d’atteindre les objectifs de visibilité, pénétration, volumes et marges fixés. Votre mission : * Proposer et mettre en œuvre la stratégie d’évolution de l’offre (développement, proposition, mise en place, suivi de la performance, innovation produit, adaptation de l’offre retail…) tout en respectant la stratégie de marque définie et en accord avec les besoins des clients et des consommateurs identifiés, * Assurer une veille efficace (des marchés, tendances et de la concurrence) et garantir la bonne utilisation des éléments identifiés, * Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de communication, notamment l’accélération de la stratégie digitale, * Piloter avec l’équipe la stratégie d’activation pour renforcer l’approche “marketing client”, intégrant la promotion (sell in et sell out), la mise en place d’approches catégorielles “first in class”, * Encadrer l’équipe marketing RHD dans sa totalité, offre et activation (5 personnes), * Développer le réflexe ROI de façon systématique et garantir la bonne gestion des budgets marketing et du portefeuille fournisseurs.

Responsable Marketing et Communication (h/f)

| Adecco | Indre-et-Loire - Saint-Pierre-des-Corps
Adecco Tours Tertiaire recherche pour l’un de ses clients, basé à St Pierre des Corps, un RESPONSABLE COMMUNICATION H/F dès que possible pour une mission d’un mois renouvelable. Au sein de la cellule Amélioration Continue et Digital, 9 personnes, dont le périmètre d’actions couvre l’Excellence Opérationnelle, le Digital, la Communication, l’Informatique et l’Innovation, vous prendrez en charge l’encadrement de l’ensemble de la communication du site. Vos missions principales seront de : – Définir et mettre en oeuvre le plan de communication annuel de l’établissement – Piloter et réaliser les communications internes et externes (multimédia) – Organiser et piloter les événements de l’établissement (séminaire, visite clients, ) – Être l’interlocuteur-trice privilégié-e pour les entités de communication du groupe et les institutions locales – Manager un.e Alternant.e communication Activités principales Animation de la communication – Construire un plan de communication annuel – Alimenter les canaux de communication internes et externes au quotidien (production graphique et infographie) – Réaliser des enquêtes terrains auprès des équipes pour promouvoir les bonnes pratiques – Réaliser des affiches, des plaquettes, des montages vidéos et autres supports pour promouvoir les métiers et agents du technicentre – Relayer les informations nationales au sein du technicentre – Participer, en collaboration avec un(e) alternant(e), à la valorisation du technicentre sur les réseaux sociaux – Proposer des nouveaux sujets et/ou des nouveaux modes et/ou moyens de communication – Animer la communication pour la rendre attractive et intéressante (quizz, jeu, concours, ) – Rédiger des articles relatant l’activité du Technicentre pour les presses et institutions locales Pilotage de l’événementiel – Planifier les grands événements annuels (séminaire, visite client, porte ouverte, ) – Organiser et piloter les prestations pour chaque événement dans le respect du budget – Piloter et accompagner les managers dans les animations d’événements internes – Communiquer sur les événements réalisés – Organiser et participer à l’accueil de nos clients et partenaires sur le site – Organiser des rituels vidéo sur les réseaux sociaux Animation dans le réseau des communicants – Être l’interlocuteur dans le réseau des chargés-ées de communication – Participer à des forums, des séminaires et autres activités en lien avec la mission Savoir : – Compétences en stratégie de communication – Compétences dans le domaine de la communication écrite et orale – Compétences dans le domaine de la communication sur les réseaux sociaux – Compétence dans les domaines techniques de la photographie et montage vidéo – Compétence dans les outils graphiques type Indesign, Illustrator, -Savoir analyser et synthétiser une situation Statut Cadre Cette offre vous intéresse ? N’hésitez pas, postulez ! #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 16