Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE MARKETING | Limousin
22 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 87000 Limoges
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Responsable du secteur des travailleurs sociaux - Corrèze H/F

CDI | CAISSE MSA DU LIMOUSIN | 19000 Tulle
Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le recouvrement des...

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 23200 AUBUSSON
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 87000 Limoges
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 19000 LES ANGLES SUR CORREZE
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 87000 Limoges
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 87000 LIMOGES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

alternance H/F - responsable marketing produit

CDD | Legrand | Haute-Vienne - Limoges
Référence : 893_1714037754 LEGRAND EST LE SPÉCIALISTE DES INFRASTRUCTURES ÉLECTRIQUES ET NUMÉRIQUES DU BÂTIMENT Le Groupe a pour raison d'être d'améliorer les vies en transformant les espaces où les gens vivent, travaillent et se rencontrent, avec des infrastructures électriques et numériques et des solutions connectées qui sont simples, innovantes et durables. Engagés, les collaborateurs du Groupe agissent au quotidien pour enrichir le bâtiment de demain. Pour en savoir + : https://legrandgroup.com/ NOTRE ENTREPRISE : Le Groupe Legrand a pour raison d'être d'améliorer les vies en transformant les espaces où les gens vivent, travaillent et se rencontrent, avec des infrastructures électriques et numériques et des solutions connectées qui sont simples, innovantes et durables. Engagés, les collaborateurs du Groupe agissent au quotidien pour enrichir le bâtiment de demain. Pour en savoir + : https://legrandgroup.com/ Vous souhaitez vous investir dans une entreprise responsable, innovante et ambitieuse ? Le Groupe Legrand recherche un(e) alternant(e) H/F responsable marketing produit pour son siège social à Limoges. Contexte de la mission : Rattaché(e) au responsable d'équipe marketing, vous contribuerez à l'analyse de marché / part de Marché Europe Mutlicanal. à ce titre, vos principales missions seront de : * Imaginer les stratégies et les plans d'actions marketing et de communication 360 porteurs de ROI après analyse, et prise en compte des comportements et des usages des consommateurs/cibles pertinents et la réalisation de benchmarks. * Optimiser/proposer/composer des mix marketing pertinents et porteurs de résultats, de croissance. * Conduire, coordonner et suivre les projets produits nouveaux (élaboration des briefs, préparation et suivi des plannings, séance créativité, mix marketing, idéation et rédaction de concepts, créa packaging, contrôle qualité des livrables, suivi de la rentabilité des projets...) en vue d'atteindre les résultats souhaités avec les différentes parties prenantes internes et externes. * Vous préparez un diplôme de niveau master spécialisée dans le marketing ; * Vous avez un niveau d'anglais B2 minimum ; * Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme et votre force de proposition. Vous vous reconnaissez à travers ce profil ? Alors n'hésitez plus à répondre à notre annonce et rejoignez-nous ! Conformément à notre accord Groupe France sur la prévention et l'insertion du handicap, tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes handicapées. La société Legrand France est le Responsable de Traitement des données à caractère personnel collectées à des fins de gestion des candidatures sur la base de l'exécution de mesures pré-contractuelles prises à votre demande. Pour en savoir plus sur les modalités de traitement de vos données à caractère personnel et les droits que vous détenez sur celles-ci, veuillez consulter notre Politique de confidentialité accessible sur notre site Legrand.com. Vous souhaitez nous rejoindre, postulez sur Page d'accueil Site Recrutement (grpleg.com) Société : Legrand Diplôme(s) requis : Master Expérience(s) requis : Débutant

Conseiller - Conseillère en Transaction Habitation H/F

CDI | Century 21 | Haute-Vienne - Limoges
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires. Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur. Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs. Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien. Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !

Chargé de communication – Pôle traçabilité (H/F)

| Inst Francais Cheval Equitation | Corrèze - Arnac-Pompadour
Placé(e) sous l’autorité hiérarchique du responsable marketing/communication du pôle Traçabilité et du Haras national de Pompadour, le chargé communication du pôle traçabilité développe et met en œuvre les actions de communication (interne et externe) pour le compte de l’Institut. Description des activités : – Participe à la mise en œuvre du plan d’action de communication sur l’ensemble des médias ; – Elabore, planifie et met en œuvre des actions de communication interne et externe dans le respect des procédures et chartes en vigueur, en lien avec la direction nationale du communication & marketing ; – Conçoit des actions, outils et supports de communication dans le but de faciliter les démarches aux utilisateurs et de créer de la proximité sur les médias : Digitaux : axe fort de communication du pôle avec une animation du site internet, réseaux sociaux et la création de contenus digitaux spécifiques (projets vidéos, vidéos promotionnelles, e-mailing, tutoriels, et autres outils de communication web) ; Editoriaux : élaboration de supports en interne ou via un prestataire externe de fiches démarches, flyers, guide d’information à destination des différentes cibles de la filière équine dont certains sont imprimés. – Élabore des briefs artistiques et suit leur conception en lien avec des prestataires externes ; – Assure le suivi et l’analyse des actions de communication du pole via des actions de reporting ; – Garantit, avec l’aide du responsable marketing et communication du pôle, le respect de la charte graphique au sein du pôle et la cohérence des supports entre eux ; – Écrit des articles pour valoriser sa direction pour la communication interne ; – Travaille avec le réseau communication de l’établissement et participe à la promotion et l’évolution de l’image de l’Institut ; – Participe aux réunions de coordination des réseaux sur les thématiques où il est associé (réseau communication national et groupe de travail) ; – Veille à la bonne utilisation des procédures de travail au sein des réseaux – Recueille les informations pertinentes (benchmark, veille communication) pour être force de proposition sur son périmètre ; – A titre exceptionnel, peut participer à des événements nécessitant une présence spécifique du pôle. #J-18808-Ljbffr

Alternance H/F - Junior Groupe Communication Manager

Alternance | Hs Mittweida | Haute-Vienne - Limoges
LEGRAND EST LE SPÉCIALISTE DES INFRASTRUCTURES ÉLECTRIQUES ET NUMÉRIQUES DU BÂTIMENT Le Groupe a pour raison d'être d'améliorer les vies en transformant les espaces où les gens vivent, travaillent et se rencontrent, avec des infrastructures électriques et numériques et des solutions connectées qui sont simples, innovantes et durables. Engagés, les collaborateurs du Groupe agissent au quotidien pour enrichir le bâtiment de demain. Pour en savoir + : https://legrandgroup.com/ 1- Missions principales : · Analyser, concevoir et réaliser les campagnes de communication multicanales intégrées pour les lancements internationaux de produits et systèmes avec une forte orientation au business BTOB - collaborer avec les responsables marketing des SBUs, qui ont la responsabilité de transmettre les Briefs Marketing pour les lancements - suivre les grandes lignes et les objectifs du Manager, la communication et choisir les agences, la stratégie créative et médias, ainsi que le choix des canaux, des types d'outils et la création des contenus - fonction des Customer Journey- de la Customer Expérience et des cycles de vie des produits et des systèmes de chaque lancement (« Toolkits de Communication ») - appliquer les méthodologies de gestion des projets pour rédiger le Brief de Communication, le Planning de réalisation des points de contact et des contenus (« Toolkits de Communication ») et le compte rendu de l'avancement. - s'assurer de la conformité des messages avec les objectifs marketing et commerciaux - suivre la pertinence et l'efficacité des actions de communication engagées et leur impact sur les résultats du business - évaluer pour les activités de communication digitale, les résultats en termes de kpis spécifiques (niveau Groupe ou Filiale) · Contribuer à la réalisation de la stratégie de communication digitale du Groupe Legrand en privilégiant l'utilisation des outils et des médias internet, mobiles et sociaux, toujours en fonction des Customer Journeys et de la Customer Expérience 2 - Fonctions opérationnelles : · Coordination des Agences et des Consultants de Communication certifiés par le Groupe Legrand pour la conception et la réalisation des outils, sous délégation contrôlée et validation préalable du Manager. A savoir : · Suivre toutes les phases de conception et réalisation, du Brief jusqu'à la mise à disposition des Toolkits dans les plateformes de travail collaboratif de la Direction Communication Externe Groupe · Gérer le projet en suivant le budget alloué pour chaque initiative ou projet, avec reporting de l'avancement. 3 - Vision & Investissement personnel · Gestion des projets, des initiatives et des activités avec une vision en 4 axes : - Multimarque, Multiculturelle, Multi cibles, Multimedia - dans un périmètre géographique Global. L'objectif est d'avoir une vision cohérente avec la mission de la Direction Communication Externe * Vous suivez une formation Bac+3/4/5 en Ecole de commerce / IAE avec une spécialité autour de la communication * Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous savez vous adapter à une multitude d'interlocuteurs * Vous parlez régulièrement anglais * Vous maitrisez des qualités d'organisation et de rédaction * Vous faites preuve de curiosité et êtes force de proposition * Travailler en autonomie n'est plus un secret pour vous Vous vous reconnaissez à travers ce profil ? Alors n'hésitez plus à répondre à notre annonce et rejoignez-nous ! Pour vous convaincre ? Rejoignez une entreprise responsable, qui pour bien prendre soin de ses clients, commence par prendre soin de ses collaborateurs avec : - Une rémunération attractive, - Une politique Ressources Humaines engagée dans la diversité (obtention du label GEEIS-DIVERSITY), - Un environnement dynamique et une expérience enrichissante chez l'acteur de référence du secteur, leader sur son marché, - Une autonomie dans vos missions ! #J-18808-Ljbffr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant Immobilier H/F

Indépendant | OVAS PATRIMOINE | Corrèze -
OVAS PATRIMOINE créé en 2015 et fort d'une expérience de + de 15 ans du dirigeant dans la gestion de patrimoine. 7 salariés dont : Responsable partenaires, Développeur de réseau, Ingénieur patrimonial, Assistant crédit, Chargés web et marketing ont testé et créé une offre pour optimiser et développer l'activité de conseiller en immobilier patrimonial. Vous souhaitez vous réorienter dans la gestion de patrimoine ? Vous souhaitez vous réorienter dans l'immobilier d'investissement ? Vous souhaitez créer votre propre entreprise, être indépendant tout en ayant un appui, de l'aide et du service, mais surtout tout en ayant 100% des commissions : rejoignez nous ! Nous sommes les premiers à proposer une offre aussi spécialisée, riche et perfectionnée. Le partage est « synonyme » de réussite ! Nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour vous propulser au sommet ! C'est pourquoi nous vous partageons tout notre savoir, nos méthodes et notre organisation pour réussir. Nous rejoindre c'est profiter gratuitement et à votre demande : - De 100% de la commission - Des biens les + recherchés - D'une gestion administrative TOTALE (pour vous décharger de cette tâche lourde et non productive) - D'une équipe disponible et qualifiée (assistant, ingénieur, développeur de réseau) pour vous assister, former, perfectionner et BOOSTER votre activité

Chargé - Chargée de Mission Marketing H/F

CDI | Notariat Services | Corrèze - Arnac-Pompadour
Entreprise familiale forte de 50 années d'expérience, le Groupe Notariat Services, situé à Pompadour en Corrèze est dédié à la promotion de la profession notariale. Spécialisé dans les nouvelles technologies, le Groupe conçoit et réalise divers outils de communication pour les notaires : sites internet, logiciels, objets publicitaires et prestations graphiques. Retrouvez les annonces des notaires sur notre portail immobilier Immonot.com. Rattaché.e à la Direction commerciale, vos missions sont les suivantes : - Élaboration et suivi du plan d'actions Marketing en collaboration avec la Direction commerciale, les commerciaux et les responsables produits - Segmentation et analyse du fichier clients - Préparation, gestion et analyse des campagnes d'emailings - Création de supports de vente - Mise en place et analyse des enquêtes clients - Veille concurrentielle et produits

Page 1 / 2