Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE MARKETING | Midi Pyrénées
155 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable administratif(ve) H/F

CDI | STEP UP | 31000 TOULOUSE
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de...

1 RESPONSABLE DE PRODUCTION ABATTOIR H/F

CDI | FLEXIM intérim | 32440 Castelnau-d'Auzan-Labarrère
FLEXIM interim: Agence sur Auch, Gimont, Condom, Fleurance, Beaumont de Lomagne, recherche pour l'un de ses clients un Responsable abattoir. Spécialiste du canard gras, notre client confectionne des produits frais...

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 31000 Toulouse
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

2 CHARGÉ·ES DE COMMUNICATION & MARKETING (Saint-Paul, Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 9320 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 31130 Quint-Fonsegrives
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 46000 Cahors
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 31000 Toulouse
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Marketing et Communication

| Dronaero | Haute-Garonne - Toulouse
Dron’Aero est une jeune société innovante qui développe une offre complète, produit et service, de système autonome de traitement par drone pour le secteur très prisé de la vigne et du vin. Elle s’appuie sur un réseau d’experts, d’enseignants-chercheurs et de profils juniors pour provoquer des ruptures technologiques et d’usage, avec une démarche écoresponsable. Située sur l’aéroport de Toulouse Francazal, Dron’Aero organise ses activités avec une feuille de route sur 3 ans. Pour accompagner le développement du système Bacchus, nous recherchons un stagiaire ou salarié aux multiples talents, basé à Toulouse. DESCRIPTION DU POSTE : Contexte : Toute jeune entreprise,Dron’Aero doit faire sa place au sein de deuxmondes : * Celui de l’agriculture/viticulture, futurs clients des drones spécifiques conçus par l’entreprise. * Celui de la formation technique professionnelle, afin de pouvoir atteindre le plus de clients potentiels possibles avec son école de télépilote. Pour se faire, il est essentiel pour Dron’Aerode mettre en place unestratégiede marketing et de communication double :l’une touchant le client produit, la seconde, le client stagiaire. Objectif : Vos principales tâches seront les suivantes: * Réaliser des études marketing et des études de marché afin d’analyser la position actuelle ou futur de l’entreprise. * Analyser des politiques de communication internes et externes. * Assurer la promotion de l’entreprise sur Internet en augmentant le trafic sur des pages de sites et en s’appuyant sur les réseaux sociaux. * Elaborer des propositions d’actions et piloter, sous la direction de ses supérieurs, les opérations marketing et de communication en les basant sur des données fiables, fruit des analyses menées. * Effectuer la mise en œuvre et le suivi des opérations sous la direction de ses supérieurs et en relation avec les clients. PROFIL – CANDIDATURE : ➡ Vous êtes un pionnier, curieux, dynamique, communiquant et techniquement compétent ? ➡ Vous cherchez à relever de vrais défis, avec le soutien d’ingénieurs séniors, experts dans leurs domaines, et avec beaucoup de latitude pour prendre des initiatives et vous développer ? ➡ Vous êtes attiré par l’univers des drones, la dynamique d’une start-up, la vigne et les challenges ? Ne cherchez plus, nous sommes faits pour innover ensemble ! Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation à “contact@dronaero.com”. #J-18808-Ljbffr

Alternant(e) Responsable marketing et communication H/F

Alternance | Lecolefrancaise | Haute-Garonne - Toulouse
Alternant(e) Responsable marketing et communication H/F L'École Française, experte en éducation Digital Learning, s'associe à une start-up innovante dans le secteur des applications mobiles, basée à Toulouse, pour proposer une opportunité unique d'alternance pour un(e) "responsable marketing et communication" dynamique et créatif(ve). Ce partenariat est conçu pour préparer notre Bachelor Marketing et Communication de niveau Bac+3 (Titre RNCP niveau 6). Missions : En tant que responsable marketing et communication au sein de notre partenaire spécialisé dans les applications mobiles, vous aurez pour mission de concevoir et de déployer des stratégies de marketing et de communication innovantes pour promouvoir l'application, augmenter sa visibilité et son adoption. Stratégie de marketing digital Gestion des campagnes publicitaires Création de contenu de différents formats (articles, vidéos…) Relations publiques et partenariats Analyse et reporting Profil Recherché : Vous avez entre 18 et 29 ans*. Expertise en marketing digital : Vous êtes passionné(e) par le marketing digital et la communication, avec une connaissance spécifique du marché des applications mobiles. Formation et compétences : Vous possédez un Bac+2 ou équivalent et aspirez à poursuivre une formation en alternance au niveau Bac+3 en marketing et communication. Compétences techniques : Connaissance des outils de marketing digital (SEO, SEM, Google Analytics) et des plateformes de réseaux sociaux. Des compétences en création de contenu et en gestion de campagnes publicitaires sont un plus. Capacités de communication : Excellente aptitude à communiquer, à rédiger et à présenter des idées de manière claire et convaincante. Plongez dans une aventure enrichissante avec notre équipe et contribuez activement au succès d'une start-up dans le secteur passionnant des applications mobiles. Préparez votre Bachelor en Marketing Communication en alternance avec L'École Française et atteignez un niveau Bac+3 (RNCP niveau 6), sans aucun frais pour les candidats. *Pour les plus de 29 ans, seuls une reconnaissance RQTH ou sportif de haut niveau pourront prétendre au contrat d’apprentissage. #J-18808-Ljbffr

Responsable Marketing et Commercial Secteur H/F 1

| KEOLIS limited | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Responsable Marketing et Commercial Secteur H/F 1 Date: 9 avr. 2024 Lieu: Tarbes, FR, 65000 Type de contrat: CDI Responsable Marketing et Commercial F/H Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d’affaires de 6,7 milliards d’euros. Présent dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d’une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l’accélération de la transition écologique. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d’imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Membre du comité de direction de la filiale, vous définissez et pilotez la mise en œuvre de la politique marketing et commerciale dans un objectif de satisfaction client, d'accroissement de la fréquentation et des recettes, dans le respect de la réglementation, des engagements contractuels, des politiques et procédures du Groupe. - Être l’interlocuteur privilégié de l’Agglomération sur les sujets marketing et commerciaux (proposition et avis sur l’offre de transport, retour d’expériences du Groupe ) - Elaborer l’offre mobilité (études, tracés et horaires, propositions d’améliorations, rédaction du cahier des charges à fournir au bureau études et méthodes) ; - Réaliser et suivre les prévisions recettes/fréquentation ; - Garantir un haut niveau de qualité de service et s’assurer de la conformité des engagements contractuels ; - Gérer l’information voyageurs et la relation client : mise en place des canaux d’information digitaux et statiques, en situation nominale et perturbée (site web, à bord et aux arrêts, info trafic, sms, réseaux sociaux…) ; - Réaliser les reporting : rapports mensuels et annuel AO, rapport UTP, saisie des indicateurs internes… - Manager le personnel de l’agence commerciale De formation Bac +5 (marketing, transport, commerce), vous avez une expérience minimum de 3 à 5 ans, idéalement dans le secteur des transports publics Motivé et dynamique, vous avez à cœur de vous investir dans un nouveau projet afin d’améliorer le quotidien de nos voyageurs Vous avez un esprit créatif et faites preuve de polyvalence et de capacité d’adaptation La maitrise du pack office (word, excel, powerpoint) est requise et celle d’Adobe Photoshop, Illustrator/ et outils SIG est un plus La connaissance des principes de conception d’offre et du fonctionnement billettique est souhaitable. #J-18808-Ljbffr

Responsable marketing et communication – H/F (H/F)

| ANYOS | Haute-Garonne - Toulouse
Directement rattaché au dirigeant de la société, vous prendrez la responsabilité du marketing et de la communication. Vous serez en charge de l’élaboration de plan de communication et marketing et de son animation afin de faire connaitre la marque, de développer les ventes, de fidéliser les clients et de stimuler la culture d’entreprise. Vous réaliserez les missions suivantes : * Prendre la responsabilité de la politique de communication et marketing de l’entreprise, et de ses produits * Participer à la définition des objectifs court et long terme * Élaborer un plan de communication et marketing * Gérer les actions de communication et de marketing * Mettre en œuvre les actions de communication et marketing prévues au plan et effectuer le reporting à la direction * Mettre en œuvre les choix évènementiels de l’entreprise : salons, forum, relations presse, campagne de communication, events * Gérer la roadmap communication et son budget * Mesurer les résultats des actions menées * Créer les supports de communication * Participer à la création des supports multimédia : site Web, film ainsi qu’à leur amélioration * Concevoir et animer une communication interne à l’entreprise en collaboration avec les autres directions Cette liste de tâches n’est pas limitative et les missions pourront évoluer. Diplômé(e) dans la communication, le digital et/ou le marketing avec une expérience de 3 ans dans le domaine, vous êtes sensibles à l’univers technologique, matériel et logiciel et à la transition écologique. Vous avez : * La capacité de vous organiser en toute autonomie en sachant anticiper les situations * Une excellente expression écrite pour rédiger les différents contenus * Une bonne communication pour motiver et fonctionner en équipe, * Une bonne maîtrise des outils bureautiques et des bases de graphisme * Un côté créatif/créative et vous êtes force de proposition * La connaissance différents médias, leurs spécificités et complémentarités * Une démarche orientée client Salaire selon expérience Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Date de début prévue : ASAP #J-18808-Ljbffr

Responsable marketing e-commerce (f/h) bilingue allemand (CDI)

CDI | RANDSTAD SEARCH | Haute-Garonne - Toulouse
Poste : Véritable projet de lancement d'activité en Allemagne et de pilotage d'activité déjà lancée aux Pays-Bas dans le projet global d'entreprise, vos fonctions s'articulent autour des axes principaux suivants : Développement commercial - Développement du CA réalisé en Allemagne au-delà des 500 k¤ sous 12 mois et 2 M¤ sous 24 mois - Développement du CA réalisé au Pays-Bas d'au moins 10%/an pendant 3 ans Votre périmètre est l'ensemble des canaux de ventes de l'Allemagne et des Pays-Bas E-commerce & Merchandising Garant du CA réalisé sur les stores Shopify de votre périmètre, vous êtes responsable de la bonne gestion des sites e-commerce, du merchandising et de l'expérience client. - Définition du planning des opérations commerciales - Animation des sites - Analyse des ventes - Pilotage des études et analyses sur le parcours client - Coordonner les projets d'optimisation des sites - Produire des insights Media Planning - Piloter l'ensemble du mix media - Gérer le budget - Stratégie SEO Social Media - Participer à la stratégie de communication - Suivi de l'ensemble des publications de contenu et des campagnes Marketplaces & VP Garant du CA réalisé sur l'ensemble des marketplaces et VP sur vos pays - Garant de la qualité des flux Lengow - Vous challengez les partenaires marketplaces - Animation commerciale - Recherche de nouvelles marketplaces - Définition du planning des op commerciales - Analyse des ventes Profil : Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans (hors alternance) en e-commerce où vous interveniez dans le cadre du développement d'une marque en Allemagne et/ou aux Pays-Bas. Une expérience en Allemagne ou sur le marché allemand serait un plus. Niveau courant d'Allemand requis. Entreprise : Notre client est un e-commerçant concepteur de matelas et de de literie. Il commercialise ses produits exclusivement via son site internet, et enregistre cette année un CA de 20M. Depuis sa création en 2013, l'entreprise n'a eu de cesse de se développer sans jamais lever de fonds. Rachetée il y a 4 ans par un groupe français possédant ses propres usines, elle a élargi depuis son offre et son périmètre d'activité en lançant son concept en Espagne, Italie, Pays-Bas, UK et depuis peu en Allemagne. En 2024, elle a reçu le titre de "service clients de l'année" et le label " Élu Produit de l'Année ". L'entreprise porte des valeurs fortes en termes d'exigence qualité, de satisfaction, d'ambition mais aussi de bienveillance. Bien que s'étant fortement développée ces dernières années, elle a su conserver l'esprit "start up" qui la caractérise. L'équipe est constituée d'une vingtaine de personnes de tous horizons créant une richesse culturelle hors du commun.

Technicien informatique - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Tarn-et-Garonne - Grisolles
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Technicien informatique en alternance : - Mener des campagnes de marketing opérationnel & digital (télémarketing, e-mailing, newsletters.) en vue d'augmenter les ventes et/ou de fidéliser les clients : identification de la cible, programmation, envoi et suivi des résultats, - Coordonner la logistique événementielle et les opérations de promotions publicitaires (réservation d'espace, montage des stands d'exposition, organisation de la présence commerciale, coordination de l'animation, gestion des inscriptions.) telles que des ateliers, réunions, conférences, salons ou autres événements à visée promotionnelle, - Piloter des web séminaires à destination des prospects et clients, - Analyser les performances : Construire et mettre à jour des tableaux de suivi de l'activité marketing opérationnel, - Suivre le budget prévisionnel marketing, gérer les en-cours et les factures, - Gérer la donnée marketing dans notre outil CRM (Salesforce) : suivi et mise en place de la cartographie des comptes et des contacts, contrôle de la qualité et complétude des données clients & prospects, traitement des anomalies, Poste basé à Boulogne-Billancourt (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - De formation supérieure universitaire ou école de commerce avec une spécialisation marketing (min BAC +3), - Vous disposez de réelles connaissances techniques dans les technologies suivantes : Pack Office (word, excel, powerpoint), Salesforces (CRM), Sales Navigator, outils d'e-mailing, outils de Marketing automation. - En lien permanent avec le Responsable Marketing Opérationnel, le Responsable Marketing Digital, les Responsables Marketing Produits et les commerciaux, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du relationnel. - Doté(e) d'un bon esprit d'analyse, curieux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre créativité et votre rigueur. - La maîtrise d'une langue étrangère - l'anglais particulièrement - est un atout indéniable.

Page 1 / 13