Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE MARKETING | Nord Pas de Calais
183 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable marketing H/F

CDI | PARTNAIRE | 59300 Aulnoy-lez-Valenciennes
Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client, Un(e) Responsable marketing H/F, pour l'un de ses clients, en CDI, dès que possible, sur le secteur de Valenciennes. Notre...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 59650 Villeneuve d'Ascq
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 62500 SAINT-OMER
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 62100 Calais
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 59000 Lille
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 62170 Wailly-Beaucamp
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 59300 Valenciennes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 59500 Douai
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternant Responsable Marketing et Communication H/F

Alternance | L'École Française | Nord - Lille
L'École Française, experte en éducation Digital Learning, s'associe à une start-up innovante dans le secteur des applications mobiles, basée à Lille, pour proposer une opportunité unique d'alternance pour un(e) "responsable marketing et communication" dynamique et créatif(ve). Ce partenariat est conçu pour préparer notre Bachelor Marketing et Communication de niveau Bac +3 (Titre RNCP niveau 6). Missions : En tant que responsable marketing et communication au sein de notre partenaire spécialisé dans les applications mobiles, vous aurez pour mission de concevoir et de déployer des stratégies de marketing et de communication innovantes pour promouvoir l'application, augmenter sa visibilité et son adoption. - Stratégie de marketing digital - Gestion des campagnes publicitaires - Création de contenu de différents formats (articles, vidéos) - Relations publiques et partenariats - Analyse et reporting Profil Recherché : - Vous avez entre 18 et 29 ans*. - Expertise en marketing digital : Vous êtes passionné(e) par le marketing digital et la communication, avec une connaissance spécifique du marché des applications mobiles. - Formation et compétences : Vous possédez un Bac +2 ou équivalent et aspirez à poursuivre une formation en alternance au niveau Bac +3 en marketing et communication. - Compétences techniques : Connaissance des outils de marketing digital (SEO, SEM, Google Analytics) et des plateformes de réseaux sociaux. Des compétences en création de contenu et en gestion de campagnes publicitaires sont un plus. - Capacités de communication : Excellente aptitude à communiquer, à rédiger et à présenter des idées de manière claire et convaincante. Plongez dans une aventure enrichissante avec notre équipe et contribuez activement au succès d'une start-up dans le secteur passionnant des applications mobiles. Préparez votre Bachelor en Marketing Communication en alternance avec L'École Française et atteignez un niveau Bac +3 (RNCP niveau 6), sans aucun frais pour les candidats. *Pour les plus de 29 ans, seuls une reconnaissance RQTH ou sportif de haut niveau pourront prétendre au contrat d'apprentissage.

Responsable Marketing Assurance H/F

| Inst Retrait Complement Employe Partic | Nord - Roubaix
Rejoindre le Groupe IRCEM, c’estEcouter, GuideretProtégernos publics avec dévouement. En qualité de Groupe de protection sociale, notre mission essentielle consiste à accompagner les familles à travers toutes les étapes de leur vie. Nous façonnons l’avenir avec nos solutions complètes, couvrant la Retraite complémentaire, la Prévoyance, la Mutuelle, l’Action Sociale et la Prévention. Le Groupe IRCEM, c’est une équipe de plus de 500 co-élaborateurs, unis par les valeurs fondamentales telles que l’ambition, lasolidarité, lerespectet laperformance. A l’écoute de nos 5 millions de clients et des évolutions de la société, nous nous inscrivons depuis 50 ans dans le paysage français des emplois de la famille à domicile et services à la personne. Nous recrutons actuellementun(e) Responsable Marketing Assurance en CDI. Rattaché(e) à la Directrice Marketing et Commercial, le/la Responsable Marketing Assurance assure le pilotage et l’encadrement de son activité en garantissant la performance et la qualité de services dans le respect des orientations stratégiques. Il a également un rôle de représentation du groupe Ircem. Dans ce contexte, vous serez amené à réaliser les missions suivantes : * Management d’équipe (2 chefs de projets et des prestataires) * Développement des gammes individuelles et collectives * Pilotage des projets de conception et mise en marché des offres en collaboration avec les métiers * Gouvernance des produits / Gestion du cycle de vie des produits: suivi et analyse des KPIs, revues de performance * Analyse régulière des attentes des différents segments de clients et réalisation d'une veille stratégique pour proposer des évolutions * Définition de la stratégie marketing * Conception et mise en place du plan marketing annuel (leviers d’acquisition, offres, canaux, personas) * Communication auprès des directions commerciales afin d'assurer la promotion et l'insertion des produits * Conception de la documentation commerciale * Marketing relationnel pour la fidélisation et le cross sell avec segmentation de la base clients. * Développement des services & informations sur les médias (web, print) pour enrichir le contenu apporté aux clients * Suivi des relations partenariales sur le volet offre * Mise en place d’outils d’aide à la vente * Contribution aux projets transverses de la Mutuelle Profil recherché De formation supérieure Bac +5 et/ou 10 ans d’expérience professionnelle dans le marketing de produits en Assurance (mutuelle, prévoyance...). Pourvu(e) d'un bon sens relationnel, vous êtes autonome et organisé(e). Au-delà de vos capacités de synthèse et d’analyse, vous savez faire preuve de rigueur et de pédagogie. Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à relever des défis motivants sur des projets transverses, alors n'attendez plus, postulez ! Nous sommes impatients de vous rencontrer et de construire ensemble l’avenir de Groupe Ircem ! Informations supplémentaires / nos avantages : * RTT / CSE attractif / Tickets restaurants / Intéressement * Du lundi au vendredi / horaires variables * Télétravail possible après quelques mois en fonction du niveau d'autonomie Rejoignez-nous dans cette aventure, où l‘innovation et la bienveillance sont au cœur de notre ADN Type de contrat Date de début * Dès que possible Emploi visé * Marketing / Communication / Publicité / Médias #J-18808-Ljbffr

Alternant - Assistant Responsable Marketing Opérationnel - F/H

Alternance | Altarea Cogedim Group | Nord - Lille
Alternant - Assistant Responsable Marketing Opérationnel - F/H 1. Type de contrat: Alternance / Stage A la fois promoteur & foncière, le Groupe Altarea est présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur immobilière. Nos 2000 collaboratrices et collaborateurs se mobilisent et innovent chaque jour pour entreprendre pour la ville en développant de véritables quartiers en adéquation avec les grandes transitions sociétales, écologiques, territoriales, technologiques et créer la valeur urbaine de demain.www.altarea.com Description du poste Nous recherchons pour l’agence Cogedim Lille, un Assistant Responsable Marketing Opérationnel (F/H) au sein du service Marketing Opérationnel et Communication, afin d’accompagner les équipes de ventes dans la promotion des programmes. Vous serez rattaché à un(e) Responsable Marketing Opérationnel qui vous animera. Vous assurerez la bonne mise en œuvre des campagnes de publicité et de marketing opérationnel des programmes immobiliers résidentiels commercialisés par Cogedim au sein de la Présidence Nord-Est. Les missions seront les suivantes : * Assister la RMO dans ses missions de suivi et de coordination des actions à produire dans le cadre des stratégies commerciales et de communication ; * Participer au déploiement du plan de lancement médias, le plan d’animations commerciales en relation avec l’agence de communication sélectionnée ; * Analyser les retombées des opérations de marketing et/ou de communication et application des actions correctrices nécessaires ; * Etude de la concurrence (benchmarking) et appui sur des études, qui auront été au préalable commandées et coordonnées, pour recueillir des informations sur son marché ; * Analyser et anticiper les besoins et attentes des clients ; * Participer à la gestion des budgets marketing de sa région; * Assister ponctuellement aux salons et événements commerciaux; Actuellement en formation commerciale/marketing, vous possédez une précédente expérience en marketing opérationnel. Autonomie, réactivité et curiosité sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous êtes à la recherche d’une alternance à compter de la rentrée de septembre 2024. De plus, vous avez le sens de l’organisation et du relationnel. Vous êtes polyvalent(e), rigoureux et adaptable. Vous êtes force de proposition. Vous avez un intérêt pour les outils de communication on-line, une connaissance de la chaine graphique et des médias. #J-18808-Ljbffr

Alternant(e) Responsable marketing et communication H/F

Alternance | Lecolefrancaise | Nord - Lille
Alternant(e) Responsable marketing et communication H/F L'École Française, experte en éducation Digital Learning, s'associe à une start-up innovante dans le secteur des applications mobiles, basée à Lille, pour proposer une opportunité unique d'alternance pour un(e) "responsable marketing et communication" dynamique et créatif(ve). Ce partenariat est conçu pour préparer notre Bachelor Marketing et Communication de niveau Bac+3 (Titre RNCP niveau 6). Missions : En tant que responsable marketing et communication au sein de notre partenaire spécialisé dans les applications mobiles, vous aurez pour mission de concevoir et de déployer des stratégies de marketing et de communication innovantes pour promouvoir l'application, augmenter sa visibilité et son adoption. Stratégie de marketing digital Gestion des campagnes publicitaires Création de contenu de différents formats (articles, vidéos…) Relations publiques et partenariats Analyse et reporting Profil Recherché : Vous avez entre 18 et 29 ans*. Expertise en marketing digital : Vous êtes passionné(e) par le marketing digital et la communication, avec une connaissance spécifique du marché des applications mobiles. Formation et compétences : Vous possédez un Bac+2 ou équivalent et aspirez à poursuivre une formation en alternance au niveau Bac+3 en marketing et communication. Compétences techniques : Connaissance des outils de marketing digital (SEO, SEM, Google Analytics) et des plateformes de réseaux sociaux. Des compétences en création de contenu et en gestion de campagnes publicitaires sont un plus. Capacités de communication : Excellente aptitude à communiquer, à rédiger et à présenter des idées de manière claire et convaincante. Plongez dans une aventure enrichissante avec notre équipe et contribuez activement au succès d'une start-up dans le secteur passionnant des applications mobiles. Préparez votre Bachelor en Marketing Communication en alternance avec L'École Française et atteignez un niveau Bac+3 (RNCP niveau 6), sans aucun frais pour les candidats. *Pour les plus de 29 ans, seuls une reconnaissance RQTH ou sportif de haut niveau pourront prétendre au contrat d’apprentissage. #J-18808-Ljbffr

Responsable Marketing Digital H/F

CDI | Renault Group | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Basé à la Holding du Groupe (Hellemmes - Lille 59), vous managez la transformation digitale de l'Entreprise et animez les équipes Marketing. Rattaché (e) à la Direction générale du groupe, Vos missions sont les suivantes : - Développer et mettre en oeuvre la stratégie marketing digital globale de l'entreprise, en alignement avec les objectifs commerciaux et la vision de la Direction Générale - Animer les équipes Marketing opérationnels basées en Région et dédiées au Marketing opérationnel ( communication, gestion et suivi des outils CRM, événementiel etc,) - Mettre à jour et gérer le site web (offres, informations, développements spécifiques, diffusion de nos stocks). - Gérer les relations avec les prestataires web (fournisseurs, infomédiaires, constructeur). - Piloter, améliorer et mettre en place la stratégie SEO/SEA (campagnes Google Ads et Facebook Ads, articles sponsorisés, rédaction de contenus, etc.). - Participer à la création de contenus (campagnes publicitaires, éléments graphiques, visuels et vidéos). - Déploiement d'un outil CRM groupe et des campagnes d'automatisation. - Gestion des réseaux sociaux groupe (Facebook, Linkedin, Youtube) et suivi de la stratégie réseaux sociaux qui a été déployée sur le réseau - Gérer et suivre le budget marketing digital de l'entreprise - Accélérer la transformation digitale et piloter les futurs projets digitaux du groupe.

Responsable Marketing Digital H/F – Dispositifs Médicaux

| Antal International Nl | Nord - Lille
Responsable Marketing Digital H/F – Dispositifs Médicaux Responsable Marketing Digital H/F – Dispositifs Médicaux Notre client, société française qui fabrique et commercialise des dispositifs électro-médicaux, recrute un(e) Responsable Marketing Digital (H/F). En tant que Responsable Marketing Digital, vos principales missions consistent à développer et mettre en œuvre la stratégie multicanale de l'entreprise pour renforcer son image de marque. Vous serez chargé(e) de gérer l'administration des sites web et des réseaux sociaux de l'entreprise, ainsi que de collaborer avec les équipes internes et externes pour concevoir de nouveaux produits et services digitaux, dans le but d'optimiser les interactions en ligne avec les parties prenantes. Principales Responsabilités * Effectuer une veille stratégique pour analyser le positionnement des produits et services, évaluer les tendances émergentes et les nouveaux besoins, et évaluer leur impact sur le secteur des dispositifs médicaux. * Définir la stratégie de marketing digital et l'adapter à la stratégie de marque et à la stratégie communautaire de l'entreprise. * Concevoir et déployer des offres digitales ainsi que des services interactifs conformément à la stratégie établie et au calendrier défini. * Lancer de nouveaux services, animer les partenariats web et organiser les événements de lancement des nouveaux produits et services. * Piloter les projets de marketing digital en termes de planning et de budget, tout en assurant un suivi régulier et la mise en place d'actions correctives si nécessaire. Nous recherchons un(e) candidat(e) possédant une expérience de 5 à 8 ans, de préférence dans le secteur des dispositifs médicaux. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +4/5 en marketing ou en communication, avec une spécialisation dans le digital, OU d'un diplôme de niveau Bac +6 en médecine ou en pharmacie, complété par une formation en marketing digital. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 17