Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE MARKETING | Rhône Alpes
438 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé(e) de Data marketing H/F

CDI | LA BOITE A OUTILS | 38000 Grenoble
Si l'univers de la data et du web marketing avec une dimension produit forte t'intéresse et qu'en plus tu disposes d'une bonne culture digitale, alors rejoins sans plus tarder notre équipe Marketing Produits ! Prêt(e) à.

CRM Marketing Specialist Western Europe H/F

CDI | RESMED | 69800 Saint-Priest
Nous recrutons notre futu(e) CRM Marketing Specialist - Western Europe qui rejoindra notre équipe Digital Marketing sur notre site de Saint-Priest.Parlons du poste :Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre l'équipe..

Assistant Marketing et Communication H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 38300 Bourgoin-Jallieu
Le poste est basé à Sens (89) ou à Bourgoin-Jallieu (38). En relation directe avec la Directrice Marketing, tes missions principales sont riches et variées : Data : Analyse des données...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 73300 SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 73200 ALBERTVILLE
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 74000 Annecy
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 38000 Grenoble
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 42000 Saint-Étienne
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Alternant Responsable Marketing et Communication H/F

Alternance | L'École Française | Rhône - Lyon
L'École Française, experte en éducation Digital Learning, s'associe à une start-up innovante dans le secteur des applications mobiles, basée à Lyon, pour proposer une opportunité unique d'alternance pour un(e) "responsable marketing et communication" dynamique et créatif(ve). Ce partenariat est conçu pour préparer notre Bachelor Marketing et Communication de niveau Bac +3 (Titre RNCP niveau 6). Missions : En tant que responsable marketing et communication au sein de notre partenaire spécialisé dans les applications mobiles, vous aurez pour mission de concevoir et de déployer des stratégies de marketing et de communication innovantes pour promouvoir l'application, augmenter sa visibilité et son adoption. - Stratégie de marketing digital - Gestion des campagnes publicitaires - Création de contenu de différents formats (articles, vidéos) - Relations publiques et partenariats - Analyse et reporting Profil Recherché : - Vous avez entre 18 et 29 ans*. - Expertise en marketing digital : Vous êtes passionné(e) par le marketing digital et la communication, avec une connaissance spécifique du marché des applications mobiles. - Formation et compétences : Vous possédez un Bac +2 ou équivalent et aspirez à poursuivre une formation en alternance au niveau Bac +3 en marketing et communication. - Compétences techniques : Connaissance des outils de marketing digital (SEO, SEM, Google Analytics) et des plateformes de réseaux sociaux. Des compétences en création de contenu et en gestion de campagnes publicitaires sont un plus. - Capacités de communication : Excellente aptitude à communiquer, à rédiger et à présenter des idées de manière claire et convaincante. Plongez dans une aventure enrichissante avec notre équipe et contribuez activement au succès d'une start-up dans le secteur passionnant des applications mobiles. Préparez votre Bachelor en Marketing Communication en alternance avec L'École Française et atteignez un niveau Bac +3 (RNCP niveau 6), sans aucun frais pour les candidats. *Pour les plus de 29 ans, seuls une reconnaissance RQTH ou sportif de haut niveau pourront prétendre au contrat d'apprentissage.

Responsable Marketing Produit Secteur Automobile H/F

CDI | NTN SNR | Haute-Savoie - Annecy
Expert reconnu dans son domaine, le Groupe NTN-SNR Roulements (+ de 3000 salariés en France) est un équipementier automobile, industrie et aéronautique avec une présence internationale. Au sein de la Business Unit Automotive Aftermarket, sous la responsabilité du Directeur Marketing et Communication, le Responsable marketing définit la stratégie de développement produit sur toutes les gammes, assure la cohérence des développements et des processus en accord avec la stratégie Marketing de la Business Unit dans un but de croissance de chiffres d'affaires et de marge. Ses missions principales sont les suivantes : Définir la stratégie produit sur tous nos marchés internationaux à court et moyen terme (1/3ans) : Analyser les évolutions marchés et les axes de développement possible sur les éléments produit du mix marketing Réaliser une veille économique, technologique et concurrentielle Recueillir et analyser les besoins émis par la force de vente Définir le positionnement des gammes de produits et services vendus sur le périmètre Europe en fonction des données marchés, données produit et distribution. Communiquer auprès de la direction commerciale et/ou de la force de vente afin d'assurer le bon déploiement de l'offre produits. Être l'interface privilégiée de l'équipe R&D, achats, production pour assurer le déploiement des offres aftermarket. Elaborer les processus de développement produit (création produit dans le PIM et ERP, comités lancements, gestion cycle de vie produit), mise en place et suivi d'indicateurs de performance de son équipe. Manager une équipe de chefs de gammes et assistant marketing de 5 personnes.

Responsable Marketing et Communication H/F

CDI | Joa | Loire - Montrond-les-Bains
Ce que le casino JOA de Montrond les Bains souhaite vous offrir, c'est : - Un package de rémunération incluant un salaire fixe sur 13 mois, une prime sur objectifs annuelle et une prime de participation - Une majoration de vos heures de nuit (à partir de 21h) - Un minimum de 5 week-end de repos par an (hors congés payés) - Un régime de mutuelle et prévoyance avantageux - Un secteur d'activité où le divertissement, la fête et les émotions règnent en maitre - Un environnement de travail convivial basé sur l'entraide et l'esprit d'équipe - Un management de proximité accessible qui vous permet de progresser - L'intégration dans un groupe qui offre des perspectives d'évolution interne Pour ne rien vous cacher : chez JOA, nous travaillons de nuit et le week-end, mais le temps de travail est contrôlé pour préserver au mieux votre équilibre vie pro/vie perso ! Nous recrutons, sous la responsabilité du Directeur Général du Casino, un(e) Responsable Marketing et communication passionné(e), qui aura à coeur de faire rayonner le casino de Montrond les Bains ! Concrètement, vos missions sont les suivantes : > Gérer le club de fidélité et le CRM (ce sera votre priorité !) En tant que référent(e) de notre club de fidélité et du CRM, auprès des équipes du casino et du siège du groupe à Lyon, vous centralisez et gérez les offres (extractions listes et envois courriers), ainsi que les campagnes SMS et emailing. La création des cartes club est l'affaire de tous dans l'établissement : vous devrez donc sensibiliser et informer l'ensemble des équipes sur le programme de fidélité et ses avantages. > Définir la stratégie marketing et budgétaire du site Vous accompagnez la mise en place des opérations marketing groupe et garantissez le respect des règles et chartes. Vous assurez la veille concurrentielle sur votre zone de chalandise. Vous analysez les résultats de vos actions. En lien avec votre directeur, vous définissez votre budget annuel et réalisez des reportings budgétaires mensuels. > Assurer la communication médias Vous êtes l'interlocuteur(rice) directe des médias locaux : préparation du plan de communication, demande de devis, rédaction des briefs. Vous animez également les comptes de l'établissement sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram). > Organiser les animations Un casino a une obligation de proposer des animations. Nous comptons donc sur vous pour définir la programmation annuelle, gérer les contrats des artistes et assurer les relations presse. En véritable chef d'orchestre, vous diffusez l'information à l'ensemble des équipes en interne et coordonnez la logistique des événements. Et bien sûr, vous êtes présent(e) le jour J pour vérifier les derniers détails ! > Suivre et développer les partenariats Vous développez des partenariats avec des acteurs locaux et en assurez le suivi administratif (rédaction des conventions, définition des engagements des deux parties, factures, règlements)

Responsable marketing et communication #BtoB #France #Espagne – POSTE POURVU

| Elaee | Rhône - Lyon
Responsable marketing et communication #BtoB #France #Espagne – POSTE POURVU * Localisation : Lyon * Expérience : 5 ans minimum Génération de leads, communication de marque, digital et ping-pong créatif pour ce poste à pourvoir sur #Lyon Partager : * LinkedIn * Twitter * Facebook * E-mail Notre client, spécialiste du secteur de l’équipement matériel à destination des entreprises, est déjà une référence. Il poursuit son développement sur les marchés France et Espagne en donnant une mission à la fois communication et commerciale à son / sa futur.e Responsable marketing. Les missions du/de la Responsable marketing et communication Sous la responsabilité du Président, très impliqué sur ces sujets, et de façon proche avec le Directeur des ventes et son équipe de managers, il s’agit de : * définir les objectifs de ROI et mettre les moyens en œuvre pour les atteindre * gérer le budget marketing annuel de plusieurs centaines de milliers d’euros en privilégiant la génération et acquisition de leads basée sur une compréhension fine des prospects et clients, * analyser l’efficacité des campagnes et des canaux afin d’ajuster et d’optimiser les stratégies * mettre en œuvre l’ensemble des outils de communication et marketing : newsletters, SEO, social media, adwords, refonte du site… Vous aurez la main sur toutes les actions, y compris les relations presse, la communication interne et l’influence * manager 1 personne et gérer les prestataires externe dont l’agence * assurer une veille concurrentielle et des études de marché pour mieux être force de proposition sur les actions Le profil nécessaire à la réussite de ce poste 5 ans minimum d’expérience en marketing, digital et communication dans le BtoB ont été acquis après une formation supérieure (école de commerce ou ingénieur avec option marketing ou marketing digital). Vous avez une bonne pratique de l’espagnol et de l’anglais. Vous possédez une bonne maîtrise des canaux d’acquisition digitaux (hubspot, réseaux sociaux, CRM, inbound marketing…), des outils marketing et communication. Le contenu fait d’ailleurs partie des missions que vous appréciez car vous savez et aimez écrire. Vous êtes capable d’appréhender les enjeux concernant les marchés de l’industrie, de la grande distribution ou des collectivités et vous êtes à l’aise quand il s’agit de mener de front plusieurs projets. Surtout, on vous reconnaît des qualités nécessaires pour ce poste : curiosité, capacité d’analyse, créativité, sens de l’écoute, force de proposition… De bonnes raisons pour rejoindre ce projet * Une entreprise qui a compris que communiquer sur son offre est un levier important en termes de business. Et qui sait le faire * Un poste où vous pourrez exprimer des idées et prendre la main sur de multiples sujets à la fois communication, marketing et digital * Un dirigeant ouvert et sympathique avec qui faire du ping pong créatif * Des opportunités dans un environnement en pleine mutation Conditions du poste et comment nous contacter Ce poste est un CDI, basé proche Lyon. Rémunération prévue, selon profil, + ou – 42K€ bruts annuels. Nous répondons sans faute à chacun, par mail ou par téléphone, dans les règles les plus strictes de confidentialité, et serons alors en mesure de vous en dire plus sur cette offre. A très bientôt. Pour prendre en charge toute la communication externe, interne, commerciale, opérationnelle, digitale et institutionnelle d'une belle PME lyonnaise. Vous rêvez d'un poste où vous aurez l'autonomie de mettre en place tous les sujets de communication : externe, interne, digital, événementiel, etc. ? Si ces mots sont les vôtres : communication, branding, UI, UX, lead nurturing, lead acquisition, marketing automation, AARRR, … Elaee PARIS 207, rue de Bercy - 75012 Paris #J-18808-Ljbffr

Responsable Marketing et Communication (h/f)

| Adecco | Ain - Poncin
Opportunité à saisir ! L’agence Adecco d’Ambérieu en Bugey recherche pour l’un de ses clients, un Responsable Edition/Communication h/f Vous travaillerez dans une entreprise à dimension internationale, qui fabrique et distribue des équipements et des consommables. Rattaché(e) à la Direction Générale, votre principale mission sera de contrôler et développer l’image de l’Entreprise en accord avec les orientations de la Direction Générale. Vous serez le garant de cette image. Vos fonctions s’articuleront autour des axes suivants : Gérer le service Communication Edition (animation de l’équipe, formation, budget masse salariale ), et appliquer la politique de Communication Analyser les Besoins en communication de la Direction Générale et des Directions Commerciales. Créer, produire et distribuer les outils d’aide à la vente en collaboration avec les directions commerciales Organiser et réaliser des stands d’exposition (implantation, logistique, encadrement) Animer et développer le site internet Gérer les relations avec la presse professionnelle Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire (idéalement dans l’industrie) Vous êtes reconnu(e) pour votre créativité, votre curiosité, votre autonomie, votre dynamisme, votre esprit d’équipe ainsi que pour vos qualités relationnelles. Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible, horaires de journée, temps plein. Rémunération proposée : entre 37 et 38 K€, négociable. #J-18808-Ljbffr

Alternant(e) Responsable marketing et communication H/F

Alternance | Lecolefrancaise | Rhône - Lyon
Alternant(e) Responsable marketing et communication H/F L'École Française, experte en éducation Digital Learning, s'associe à une start-up innovante dans le secteur des applications mobiles, basée à Lyon, pour proposer une opportunité unique d'alternance pour un(e) "responsable marketing et communication" dynamique et créatif(ve). Ce partenariat est conçu pour préparer notre Bachelor Marketing et Communication de niveau Bac+3 (Titre RNCP niveau 6). Missions : En tant que responsable marketing et communication au sein de notre partenaire spécialisé dans les applications mobiles, vous aurez pour mission de concevoir et de déployer des stratégies de marketing et de communication innovantes pour promouvoir l'application, augmenter sa visibilité et son adoption. Stratégie de marketing digital Gestion des campagnes publicitaires Création de contenu de différents formats (articles, vidéos…) Relations publiques et partenariats Analyse et reporting Profil Recherché : Vous avez entre 18 et 29 ans*. Expertise en marketing digital : Vous êtes passionné(e) par le marketing digital et la communication, avec une connaissance spécifique du marché des applications mobiles. Formation et compétences : Vous possédez un Bac+2 ou équivalent et aspirez à poursuivre une formation en alternance au niveau Bac+3 en marketing et communication. Compétences techniques : Connaissance des outils de marketing digital (SEO, SEM, Google Analytics) et des plateformes de réseaux sociaux. Des compétences en création de contenu et en gestion de campagnes publicitaires sont un plus. Capacités de communication : Excellente aptitude à communiquer, à rédiger et à présenter des idées de manière claire et convaincante. Plongez dans une aventure enrichissante avec notre équipe et contribuez activement au succès d'une start-up dans le secteur passionnant des applications mobiles. Préparez votre Bachelor en Marketing Communication en alternance avec L'École Française et atteignez un niveau Bac+3 (RNCP niveau 6), sans aucun frais pour les candidats. *Pour les plus de 29 ans, seuls une reconnaissance RQTH ou sportif de haut niveau pourront prétendre au contrat d’apprentissage. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 50