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RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Ile de France
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Responsable administration des ventes H/F

CDI | VOLUNTAE | 92100 Boulogne-Billancourt
Voluntae, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe français indépendant leader de son marché, spécialisé dans l'exploitation des énergies...

Responsable administration des ventes H/F

CDI | VOLUNTAE | 92100 Boulogne-Billancourt
Voluntae, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe français indépendant leader de son marché, spécialisé dans l'exploitation des énergies...

Biologiste médical h/f responsable régional IDF

CDI | Cooper Consultants | 75000 Paris
Mission du poste : rattaché à la direction du groupement, le Biologiste Médical h/f Responsable Régional, déclinera la stratégie, supervisera, développera l'activité et garantira le bon...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable des ventes cuisine

CDI | Concepteur Vendeur | 92100 Boulogne-Billancourt
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... L'enseigne Darty, leader...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable administration des ventes

CDI | VOLUNTAE | 92100 Boulogne-Billancourt
Voluntae, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe français indépendant leader de son marché, spécialisé dans l'exploitation...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable des Ventes Bâtiment

CDI | E-Search | 91300 Massy
Notre client propose des solutions durables et performantes pour optimiser votre confort tout en réalisant des économies d'énergies ! Nos conseillers écocoachs, nos poseurs et nos techniciens sont aux...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (h/f)

CDI | IZIWORK | 75000 Paris
Pour notre client, vos missions principales :En tant que Responsable Administration des Ventes, vous serez directement rattaché(e) à la Direction Commerciale. Vos responsabilités principales seront la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable administration des ventes H/F

CDI | VOLUNTAE | 92100 Boulogne-Billancourt
Rattaché(e) au Directeur Administration des Ventes et comptabilité client, vous aurez la responsabilité d'un Pôle d'administration des Ventes du Centre de Services Partagés (CSP), des...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F (Basé à Paris)

CDI | Marionnaud Group Careers | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F (Basé à Paris)

CDI | Marionnaud Group Careers | Hauts-de-Seine - Montrouge
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

Responsable Régional des Ventes H/F - Mobilité Durable (CDI)

CDI | Uptoo | Paris - Paris
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Acteur majeur sur le marché de la mobilité durable, nous accompagnons nos clients dans leur projet d'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques. Opérateur indépendant, nous maîtrisons tous les process et développons en propre tous les métiers liés au secteur. Fabricant, installateur, superviseur, opérateur d'itinérance... Notre société, c'est avant tout une expertise unique et un service client irréprochable. Afin de piloter nos activités commerciales sur la moitié Nord de la France, nous créons un poste de Responsable Régional des Ventes H/F. Rejoignez-nous sur un marché porteur à la croissance assurée ! Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez l'aventure ! Elle ne fait que commencer ! Marché porteur et innovation Offres qualitatives et premium Et en pratique ? * Statut Cadre * Package de 70 à 80KEUR * Véhicule de fonction * RTT * Tickets restaurants * Télétravail Depuis Paris, vous managez une équipe 6 commerciaux basés en Ile-de-France, en Bretagne, dans les Hauts de France et dans la région Grand Est dans l'atteinte de leurs objectifs. Votre rôle ? Accompagner et faire monter en puissance votre équipe afin de booster les ventes et le chiffre d'affaires sur le secteur Nord de la France. En lien avec le Directeur Commercial, vos missions consistent à : * Piloter et suivre l'activité commerciale sur votre secteur * Manager et mobiliser votre équipe dans l'amélioration de sa performance * Aider vos collaborateurs à progresser et à atteindre leurs objectifs individuels * Apporter un appui concret aux commerciaux (accompagnement en rendez-vous) * Analyser les résultats commerciaux et proposer des actions correctives * Valider les offres techniques et commerciales significatives * Garantir le respect de la politique commerciale et tarifaire de l'entreprise * Assurer une veille commerciale et identifier de nouveaux axes de développement. * Bon à savoir * Ce poste à dominante managériale nécessite une mobilité sur le territoire (déplacements en train ou en voiture), mais peu de découchés. Vous n'aurez pas de portefeuille clients à suivre en direct. De formation supérieure, vous maîtrisez le secteur de l'IRVE (Infrastructure de Recharge de Véhicule Électrique). Vos atouts pour nous rejoindre : * Une excellente maîtrise des techniques de vente * Une expérience managériale réussie et de fortes qualités relationnelles * Un tempérament de meneur, capable de motiver et d'engager une équipe !

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F (Basé à Paris)

CDI | Marionnaud Group Careers | Paris - Paris
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

Responsable Régional des Ventes (H/F) - 93 & 77

| Boncoin - Capijob | Yvelines - Carrières-sur-Seine
Responsable Régional des Ventes (H/F) - 93 & 77 Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Konica Minolta Responsable Régional des Ventes (H/F) - 93 & 77 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : CARRIERES SUR SEINEVos missions Au sein de notre Direction Ile-de-France, et rattaché(e) à notre Directeur régional, vous serez amené(e) à encadrer une équipe de 6 Ingénieurs Commerciaux et à les accompagner pour atteindre et dépasser les objectifs fixés. Plus précisément, votre équipe sera amenée à développer auprès de clients BtoB des départements 93 & 77 nos solutions à valeur ajoutée dans les secteurs de l’impression, des solutions logiciels de dématérialisation (GED), de gestion de parc & services associés (Audit, Régie, Chef de projet). A ce titre, vos principales activités et responsabilités consistent à : - Animer, organiser, coordonner, gérer et contrôler l'activité de votre équipe commerciale - Accompagner et faire évoluer vos collaborateurs - Analyser les résultats, prendre les mesures correctives nécessaires pour assurer l'atteinte des objectifs - Véhiculer la stratégie globale du groupe et ses valeurs - Garantir la satisfaction clients - S'assurer du respect des règles et des processus - Assurer un reporting auprès de votre Directeur Régional. A propos de vous De formation commerciale supérieure, vous disposez d’une expérience significative en vente BtoB et de minimum 2 ans dans l’encadrement d’équipe. Autonome dans la gestion de votre équipe, votre culture du résultat, votre exemplarité et votre caractère consciencieux vous permettront un suivi de proximité de l’équipe encadrée. Doté d’un leadership reconnu et d’un sens du dépassement de soi, vous êtes motivé pour rejoindre une entreprise leader dans son domaine qui saura reconnaître vos performances et vos ambitions. Pour atteindre vos objectifs, nous mettons à votre disposition une solide formation, un outil de gestion de la relation clients, un véhicule de fonction, un PC et un smartphone. Rémunération Fixe + variable non plafonné. A propos de Konica Minolta Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d’impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l’imagerie médicale, la vidéosurveillance et l’environnement de travail de demain. Le Groupe Konica Minolta, dont le siège social est basé à Tokyo est présent dans le Monde avec 44 300 collaborateurs. En France, l’entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d’euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes composé de 8 directions régionales. En constant développement, le groupe recherche chaque jour de nouveaux talents passionnés par les nouvelles technologies. Nous vous proposons * Véhicule de fonction + carte carburant• Indemnités repas• Smartphone + Ordinateur portable + accès VPN• Locaux et cadre de travail modernes• Mutuelle d’entreprise• Prévoyance• 5 semaines de congés payés et des RTT• Mise à disposition d’un compte épargne temps• Accord de Participation aux bénéfices de l’entreprise• Plan d’Epargne d’Entreprise (PEE) avec dispositif d’abondement pour les versements volontaires• Plan d’Epargne pour la Retraite Collectif (PERCO) #J-18808-Ljbffr

Chef des ventes régional (H/F)

| Boncoin - Capijob | Paris - Paris
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : TYDEO Intégrer TYDEO, c’est rejoindre un groupe en pleine croissance et avec une ambition: produire des vidéos de qualité accessibles à tous les professionnels, partout en France. Depuis 2013, nos clients: TPE, PME, grands groupes, clubs de sports, institutions (…) font confiance à nos équipes d’experts vidéo pour développer leur communication. Actuellement présents dans le grand Ouest, nous souhaitons déployer notre force commerciale sur de nouveaux territoires (#Paris #Montpellier #Lyon). Nous sommes donc à la recherche d’un nouveau Chef des ventes régional (H/F) en CDI pour le secteur de Paris. Vos missions * Après une période de formation interne, tes missions seront les suivantes: DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL * Maîtriser la politique commerciale, le discours commercial et les supports de vente TYDEO * Maîtriser la prospection et les entretiens de vente * Maîtriser ton tissu économique local * Créer un portefeuille clients MANAGEMENT COMMERCIAL * Participer au recrutement de ton équipe commerciale (6 à 8 chargés d’affaires) * Animer l’équipe, l’accompagner sur le terrain, la former et la faire évoluer (4 jours en accompagnement par semaine) dans le but d’atteindre les objectifs fixés par la direction * Réaliser un reporting régulier de l’activité SATISFACTION CLIENT * Tu seras le garant.e de la satisfaction des clients de ton secteur Votre profil et ce qui va faire la différence * Force de conviction, leadership * Sens de l’initiative, proactivité et autonomie * Humilité, remise en question, mental gagnant * Esprit de conquête, combativité, culture du résultat * Esprit d’équipe, écoute active * Fiabilité → Tu as une première expérience de commercial BtoB * → Tu as déjà managé avec succès une équipe de commerciaux → Tu sais utiliser les réseaux sociaux et en connait les codes Statut : Cadre Date de début prévue : 20/06/2022 Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 48 000,00€ à 70 000,00€ par an #J-18808-Ljbffr

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