RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Provence Alpes Cote d'Azur
202 Offres d'emploi correspondent à votre recherche
Responsable magasin de proximité - location gérance (marseille) H/F
Independant | ORIENTACTION EMPLOI | 13000 Marseille
Description entreprise :
ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans..
Responsable technique H/F
CDI | Concepteur Vendeur | 13300 Salon-de-Provence
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur...
• Contrôler la conformité...
Responsable régional en financement professionnel
CDI | Les Colettes Sourcing | 13000 Marseille
Vous êtes un expert du financement professionnel, avec une fibre managériale affirmée ? Ce poste est fait pour vous.Au sein d'une équipe nationale en plein développement (déjà 12...
Offre d'emploi publiée le 25/11/2025
Chef prévisionniste régional F/H
CDI | Météo France | 13090 Aix-en-Provence
Expert public de la météo et du climat, Météo-France est à vos côtés pour contribuer à votre sécurité au quotidien et vous aider à prendre les meilleures décisions, dans un climat qui change. Face à des...
Offre d'emploi publiée le 19/11/2025
Promoteur des Ventes
CDI | FDG GROUP | 6300 Nice
Mission généraleAu sein de FDG Group, vous assurez le développement et le suivi de nos gammes de produits (marques propres, MDD, partenaires, marques sous licence...) dans un portefeuille clients...
Offre d'emploi publiée le 03/11/2025
Alternance Assistant Administration des Ventes - Aix-en-Provence
Alternance | ISCOD | 13100 Aix-en-Provence
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans le commerce du véhicule, un(e) Assistant(e) Administration...
Offre d'emploi publiée le 03/11/2025
Assistant / Assistante administration des ventes export
CDI | ALSEAMAR | 13790 Rousset
Missions :
- Enregistrer, suivre et contrôler les commandes clients, de leur réception à leur complet paiement.
- Préparer les documents à l'export et à l'import, coordonner avec les transporteurs et...
Offre d'emploi publiée le 03/11/2025
Assistant / Assistante administration des ventes export
CDI | ALSEAMAR | 13790 Rousset
Missions :
- Enregistrer, suivre et contrôler les commandes clients, de leur réception à leur complet paiement.
- Préparer les documents à l'export et à l'import, coordonner avec les transporteurs et...
Offre d'emploi publiée le 03/11/2025

