Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Villette-de-Vienne
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable CRM et Service Clients

CDI | PLAY.RH | 38200 Villette-de-Vienne
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de secteur GMS F/H

CDI | LE MOUTON A 5 PATTES | Rhône - Villeurbanne
Présent sur Marseille, Avignon et Lyon, LM5P est un cabinet de recrutement indépendant et spécialisé opérant sur toute la France. Nous recherchons pour notre client, un.e chef de secteur, basé.e sur Lyon. Pourquoi rejoindre cette prairie ? Car c'est une marque leader sur son marché et qui a une culture d'entreprise très forte ! Présent sur Marseille, Avignon et Lyon, LM5P est un cabinet de recrutement indépendant et spécialisé opérant sur toute la France. Nous recherchons pour notre client, un.e chef de secteur, basé.e sur Lyon. Pourquoi rejoindre cette prairie ? Car c'est une marque leader sur son marché et qui a une culture d'entreprise très forte ! POSTE : Responsable de votre secteur, vous assurez le développement et la fidélisation de votre portefeuille client sur le bassin Lyonnais. Vous reporterez au chef des ventes régional et vos missions sont les suivantes : - Référencer et optimiser la présence des produits de vente pour accroître leur visibilité et éviter les ruptures en magasin. - Effectuer le lancement des innovations et l'animation des points de vente. - Effectuer du merchandising et de de l'implantation chez les clients. - Proposer des plans d'actions permettant de développer la croissance du secteur. - Faire un suivi administratif de votre portefeuille et réaliser un reporting régulier. MODALITES ET AVANTAGES : - Poste en CDI, rémunération fixe (28/32KEUR selon profil) + variable + Intéressement/Participation. - Véhicule de fonction 5 places, paniers repas, frais de vie. - Un parcours d'intégration et de formation très complet. - La possibilité d'évoluer en responsabilité. - Un grand groupe mais qui reste à taille humaine avec de vraies valeurs de bienveillance, le tout soupoudré de pétillant ! Voici les 5 pattes que nous recherchons pour ce poste : - Vous êtes diplômé(e) Bac +2 à Bac +5 (type Commerce/Marketing). - Vous possédez une expérience réussie dans l'univers de la grande distribution. - Votre aisance relationnelle vous permet d'interagir avec des interlocuteurs de haut niveau. - Vous êtes une personne dynamique, rayonnante et avec une fort esprit d'équipe ! - Vous êtes réputé.e pour votre rigueur et ténacité. Vous pensez être le mouton à 5 pattes que nous recherchons !? Alors n'hésitez pas à postuler !!

Chef de secteur GMS F/H

CDI | LE MOUTON A 5 PATTES | Rhône - Sainte-Foy-lès-Lyon
Présent sur Marseille, Avignon et Lyon, LM5P est un cabinet de recrutement indépendant et spécialisé opérant sur toute la France. Nous recherchons pour notre client, un.e chef de secteur, basé.e sur Lyon. Pourquoi rejoindre cette prairie ? Car c'est une marque leader sur son marché et qui a une culture d'entreprise très forte ! Présent sur Marseille, Avignon et Lyon, LM5P est un cabinet de recrutement indépendant et spécialisé opérant sur toute la France. Nous recherchons pour notre client, un.e chef de secteur, basé.e sur Lyon. Pourquoi rejoindre cette prairie ? Car c'est une marque leader sur son marché et qui a une culture d'entreprise très forte ! POSTE : Responsable de votre secteur, vous assurez le développement et la fidélisation de votre portefeuille client sur le bassin Lyonnais. Vous reporterez au chef des ventes régional et vos missions sont les suivantes : - Référencer et optimiser la présence des produits de vente pour accroître leur visibilité et éviter les ruptures en magasin. - Effectuer le lancement des innovations et l'animation des points de vente. - Effectuer du merchandising et de de l'implantation chez les clients. - Proposer des plans d'actions permettant de développer la croissance du secteur. - Faire un suivi administratif de votre portefeuille et réaliser un reporting régulier. MODALITES ET AVANTAGES : - Poste en CDI, rémunération fixe (28/32KEUR selon profil) + variable + Intéressement/Participation. - Véhicule de fonction 5 places, paniers repas, frais de vie. - Un parcours d'intégration et de formation très complet. - La possibilité d'évoluer en responsabilité. - Un grand groupe mais qui reste à taille humaine avec de vraies valeurs de bienveillance, le tout soupoudré de pétillant ! Voici les 5 pattes que nous recherchons pour ce poste : - Vous êtes diplômé(e) Bac +2 à Bac +5 (type Commerce/Marketing). - Vous possédez une expérience réussie dans l'univers de la grande distribution. - Votre aisance relationnelle vous permet d'interagir avec des interlocuteurs de haut niveau. - Vous êtes une personne dynamique, rayonnante et avec une fort esprit d'équipe ! - Vous êtes réputé.e pour votre rigueur et ténacité. Vous pensez être le mouton à 5 pattes que nous recherchons !? Alors n'hésitez pas à postuler !!

Chef de secteur GMS F/H

CDI | LE MOUTON A 5 PATTES | Rhône - Oullins
Présent sur Marseille, Avignon et Lyon, LM5P est un cabinet de recrutement indépendant et spécialisé opérant sur toute la France. Nous recherchons pour notre client, un.e chef de secteur, basé.e sur Lyon. Pourquoi rejoindre cette prairie ? Car c'est une marque leader sur son marché et qui a une culture d'entreprise très forte ! Présent sur Marseille, Avignon et Lyon, LM5P est un cabinet de recrutement indépendant et spécialisé opérant sur toute la France. Nous recherchons pour notre client, un.e chef de secteur, basé.e sur Lyon. Pourquoi rejoindre cette prairie ? Car c'est une marque leader sur son marché et qui a une culture d'entreprise très forte ! POSTE : Responsable de votre secteur, vous assurez le développement et la fidélisation de votre portefeuille client sur le bassin Lyonnais. Vous reporterez au chef des ventes régional et vos missions sont les suivantes : - Référencer et optimiser la présence des produits de vente pour accroître leur visibilité et éviter les ruptures en magasin. - Effectuer le lancement des innovations et l'animation des points de vente. - Effectuer du merchandising et de de l'implantation chez les clients. - Proposer des plans d'actions permettant de développer la croissance du secteur. - Faire un suivi administratif de votre portefeuille et réaliser un reporting régulier. MODALITES ET AVANTAGES : - Poste en CDI, rémunération fixe (28/32KEUR selon profil) + variable + Intéressement/Participation. - Véhicule de fonction 5 places, paniers repas, frais de vie. - Un parcours d'intégration et de formation très complet. - La possibilité d'évoluer en responsabilité. - Un grand groupe mais qui reste à taille humaine avec de vraies valeurs de bienveillance, le tout soupoudré de pétillant ! Voici les 5 pattes que nous recherchons pour ce poste : - Vous êtes diplômé(e) Bac +2 à Bac +5 (type Commerce/Marketing). - Vous possédez une expérience réussie dans l'univers de la grande distribution. - Votre aisance relationnelle vous permet d'interagir avec des interlocuteurs de haut niveau. - Vous êtes une personne dynamique, rayonnante et avec une fort esprit d'équipe ! - Vous êtes réputé.e pour votre rigueur et ténacité. Vous pensez être le mouton à 5 pattes que nous recherchons !? Alors n'hésitez pas à postuler !!

Commercial Bâtiment (H/F) – CDI

CDI | Förch | Rhône - Villeurbanne
Le groupe FÖRCH est un acteur international sur le marché des fournitures industrielles et distribue depuis plus de 55 ans des consommables, des produits de fixation, de la chimie et de l'outillage auprès des professionnels de l’automobile, du bâtiment et de l’industrie. Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 474 millions d’euros, 3 370 collaborateurs dont 2 000 dans la force de vente et plus de 100 000 références en stock, le groupe FÖRCH fait partie des leaders de sa profession. Votre mission : ■ Au sein d’une équipe commerciale, rattaché(e) à votre chef régional des ventes, vous développez et garantissez une croissance forte et durable de votre secteur géographique en instaurant un réel partenariat avec vos clients issus du milieu du BTP. A ce titre, vous : ■ Assurez la prospection, la fidélisation et la gestion de votre portefeuille clients composé d’artisans du bâtiment, de PME/PMI et d’entreprises générales (TCE). ■ Développez votre plateforme clients et votre chiffre d’affaires en apportant des solutions adaptées aux besoins de vos clients sur une large gamme de consommables et d’outillages de chantier (Quincaillerie, électroportatif, fixation/supportage, EPI…). ■ Apportez un haut niveau de service afin de garantir la satisfaction clients. ■ Issu(e) d’une formation commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente directe en B to B auprès des artisans du milieu de la construction (Gros oeuvre, second oeuvre, installateurs…) ■ Un(e) expert(e) technique du Bâtiment (conducteur de travaux, chef de chantier, entrepreneur) et souhaitez évoluer vers la vente itinérante. Véritable acteur de votre secteur, vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre persévérance et votre capacité à performer. Nous vous accompagnons dans votre réussite par une formation complète à nos méthodes de vente, un management de proximité et des outils à la pointe de la technologie. Vous bénéficiez d’un package comprenant une rémunération déplafonnée, en lien directe avec votre niveau de performance, un véhicule évolutif et la prise en charge de vos frais. Vous êtes enthousiaste, autonome, motivé(e), ayant le goût du challenge et de la vente terrain ? Vous avez envie de rejoindre un groupe familial à la hauteur de vos ambitions ? #J-18808-Ljbffr

Alternance Assistant(e) Direction Régional des Ventes H/F

Alternance | Dpd | Rhône - Vénissieux
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Rejoignez DPD France et ses 2600 collaborateurs ! Faisons connaissance ! DPD France c'est : -Une entreprise créée il y a 27 ans en France, qui fait partie de Geopost, réseau international de livraison de colis, n 1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. -Un large éventail de possibilités de développement personnel et professionnel, avec de réelles perspectives d'évolutions au sein de l'entreprise et du groupe. -Une entreprise qui oeuvre en matière de diversité, et qui privilégie un environnement inclusif, mixte et solidaire, à travers, entre autres, des actions pour l'égalité hommes-femmes et l'intégration des personnes en situation de handicap. -Un engagement fort en faveur de la réduction de notre empreinte environnementale, du soutien aux associations et de la biodiversité. -Une entreprise animée par des valeurs incarnées de proximité, transparence, flexibilité et simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que l'humain constitue notre force. Sur l'ensemble de notre réseau national, DPD France s'appuie sur des collaborateurs qui assurent chaque année, le traitement et la livraison de plus de 100 millions de colis. Les talents présents chez DPD France sont tout aussi uniques que les carrières que nous avons coeur à bâtir avec eux. Si cette expérience vous inspire, venez la vivre chez DPD France ! Notre ambition : accompagner et développer les compétences de nos futurs talents ! Dans le cadre de notre campagne d'alternance 2024, nous recherchons un(e) Assistant(e) Direction Régional des Ventes H/F pour notre agence de Vénissieux (69). Rattaché(e) au Directeur Régional des Ventes, vous évoluerez au sein d'une équipe très complète composée de commerciaux, de chef des ventes, d'1 développeur commercial régional, d'1 responsable grands comptes régional ainsi que d'1 responsable développement E-commerce. Dans le cadre de votre formation, vous bénéficierez de l'expertise de votre tuteur afin de réaliser les missions suivantes : Commerciales : Préparer les rendez-vous "TOP clients" Extraire et analyser les données clients Effectuer des actions de qualification, de sourcing, de terrain (clients/prospect) et de suivi "TOP clients" Managériales : Piloter l'amélioration de la qualité des informations dans les outils internes (Reportings, CRM, matrices de contrôle de gestion...) Participer à l'organisation des réunions régionales des ventes et réaliser les comptes-rendus Animer et assurer le support de la communauté régionale des ventes via le réseau social interne Spécifiques BtoC : Réaliser des actions d'identification et de sourcing des associations / prescripteurs / acteurs majeurs (agence création web...) du BtoC dans la région Préparer les analyses du "Pipe" et réaliser des actions de sourcing en vue de l'enrichir Analyser les différents sites clients / prospects Contrat : ALTERNANCE Vous préparez un Bac +4/5 spécialisé en commerce / management et stratégie commerciale et vous souhaitez réaliser votre alternance au sein d'une entreprise dynamique et en pleine évolution. D'un naturel organisé(e), vous faites preuve de beaucoup de rigueur. Autonome dans votre travail, vous êtes reconnu(e) pour votre implication et votre capacité à travailler en équipe. Doté(e) de bonnes capacités d'analyses, vous êtes force de proposition pour améliorer les procédures internes. Vous utilisez avec facilité les systèmes d'information et maitrisez impérativement les outils informatiques (pack office).

Alternance - Assistant(e) Direction Régional des Ventes H/F

Alternance | Dpd | Rhône - Saint-Fons
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Rejoignez DPD France et ses 2600 collaborateurs ! Faisons connaissance ! DPD France c'est : -Une entreprise créée il y a 27 ans en France, qui fait partie de Geopost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. -Un large éventail de possibilités de développement personnel et professionnel, avec de réelles perspectives d'évolutions au sein de l'entreprise et du groupe. -Une entreprise qui oeuvre en matière de diversité, et qui privilégie un environnement inclusif, mixte et solidaire, à travers, entre autres, des actions pour l'égalité hommes-femmes et l'intégration des personnes en situation de handicap. -Un engagement fort en faveur de la réduction de notre empreinte environnementale, du soutien aux associations et de la biodiversité. -Une entreprise animée par des valeurs incarnées de proximité, transparence, flexibilité et simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que l'humain constitue notre force. Sur l'ensemble de notre réseau national, DPD France s'appuie sur des collaborateurs qui assurent chaque année, le traitement et la livraison de plus de 100 millions de colis. Les talents présents chez DPD France sont tout aussi uniques que les carrières que nous avons coeur à bâtir avec eux. Si cette expérience vous inspire, venez la vivre chez DPD France ! Notre ambition : accompagner et développer les compétences de nos futurs talents ! Dans le cadre de notre campagne d'alternance 2024, nous recherchons un(e) Assistant(e) Direction Régional des Ventes H/F pour notre agence de Vénissieux (69). Rattaché(e) au Directeur Régional des Ventes, vous évoluerez au sein d'une équipe très complète composée de commerciaux, de chef des ventes, d'1 développeur commercial régional, d'1 responsable grands comptes régional ainsi que d'1 responsable développement E-commerce. Dans le cadre de votre formation, vous bénéficierez de l'expertise de votre tuteur afin de réaliser les missions suivantes : Commerciales : Préparer les rendez-vous TOP clients Extraire et analyser les données clients Effectuer des actions de qualification, de sourcing, de terrain (clients/prospect) et de suivi TOP clients Managériales : Piloter l'amélioration de la qualité des informations dans les outils internes (Reportings, CRM, matrices de contrôle de gestion...) Participer à l'organisation des réunions régionales des ventes et réaliser les comptes-rendus Animer et assurer le support de la communauté régionale des ventes via le réseau social interne Spécifiques BtoC : Réaliser des actions d'identification et de sourcing des associations / prescripteurs / acteurs majeurs (agence création web....) du BtoC dans la région Préparer les analyses du Pipe et réaliser des actions de sourcing en vue de l'enrichir Analyser les différents sites clients / prospects Vous préparez un Bac +4/5 spécialisé en commerce / management et stratégie commerciale et vous souhaitez réaliser votre alternance au sein d'une entreprise dynamique et en pleine évolution. D'un naturel organisé(e), vous faites preuve de beaucoup de rigueur. Autonome dans votre travail, vous êtes reconnu(e) pour votre implication et votre capacité à travailler en équipe. Doté(e) de bonnes capacités d'analyses, vous êtes force de proposition pour améliorer les procédures internes. Vous utilisez avec facilité les systèmes d'information et maitrisez impérativement les outils informatiques (pack office).

Alternance - Assistant(e) Direction Régional des Ventes H/F

Alternance | Dpd | Rhône - Pierre-Bénite
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Rejoignez DPD France et ses 2600 collaborateurs ! Faisons connaissance ! DPD France c'est : -Une entreprise créée il y a 27 ans en France, qui fait partie de Geopost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. -Un large éventail de possibilités de développement personnel et professionnel, avec de réelles perspectives d'évolutions au sein de l'entreprise et du groupe. -Une entreprise qui oeuvre en matière de diversité, et qui privilégie un environnement inclusif, mixte et solidaire, à travers, entre autres, des actions pour l'égalité hommes-femmes et l'intégration des personnes en situation de handicap. -Un engagement fort en faveur de la réduction de notre empreinte environnementale, du soutien aux associations et de la biodiversité. -Une entreprise animée par des valeurs incarnées de proximité, transparence, flexibilité et simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que l'humain constitue notre force. Sur l'ensemble de notre réseau national, DPD France s'appuie sur des collaborateurs qui assurent chaque année, le traitement et la livraison de plus de 100 millions de colis. Les talents présents chez DPD France sont tout aussi uniques que les carrières que nous avons coeur à bâtir avec eux. Si cette expérience vous inspire, venez la vivre chez DPD France ! Notre ambition : accompagner et développer les compétences de nos futurs talents ! Dans le cadre de notre campagne d'alternance 2024, nous recherchons un(e) Assistant(e) Direction Régional des Ventes H/F pour notre agence de Vénissieux (69). Rattaché(e) au Directeur Régional des Ventes, vous évoluerez au sein d'une équipe très complète composée de commerciaux, de chef des ventes, d'1 développeur commercial régional, d'1 responsable grands comptes régional ainsi que d'1 responsable développement E-commerce. Dans le cadre de votre formation, vous bénéficierez de l'expertise de votre tuteur afin de réaliser les missions suivantes : Commerciales : Préparer les rendez-vous TOP clients Extraire et analyser les données clients Effectuer des actions de qualification, de sourcing, de terrain (clients/prospect) et de suivi TOP clients Managériales : Piloter l'amélioration de la qualité des informations dans les outils internes (Reportings, CRM, matrices de contrôle de gestion...) Participer à l'organisation des réunions régionales des ventes et réaliser les comptes-rendus Animer et assurer le support de la communauté régionale des ventes via le réseau social interne Spécifiques BtoC : Réaliser des actions d'identification et de sourcing des associations / prescripteurs / acteurs majeurs (agence création web....) du BtoC dans la région Préparer les analyses du Pipe et réaliser des actions de sourcing en vue de l'enrichir Analyser les différents sites clients / prospects Vous préparez un Bac +4/5 spécialisé en commerce / management et stratégie commerciale et vous souhaitez réaliser votre alternance au sein d'une entreprise dynamique et en pleine évolution. D'un naturel organisé(e), vous faites preuve de beaucoup de rigueur. Autonome dans votre travail, vous êtes reconnu(e) pour votre implication et votre capacité à travailler en équipe. Doté(e) de bonnes capacités d'analyses, vous êtes force de proposition pour améliorer les procédures internes. Vous utilisez avec facilité les systèmes d'information et maitrisez impérativement les outils informatiques (pack office).

Alternance - Assistant(e) Direction Régional des Ventes H/F

Alternance | Dpd | Rhône - Corbas
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Rejoignez DPD France et ses 2600 collaborateurs ! Faisons connaissance ! DPD France c'est : -Une entreprise créée il y a 27 ans en France, qui fait partie de Geopost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. -Un large éventail de possibilités de développement personnel et professionnel, avec de réelles perspectives d'évolutions au sein de l'entreprise et du groupe. -Une entreprise qui oeuvre en matière de diversité, et qui privilégie un environnement inclusif, mixte et solidaire, à travers, entre autres, des actions pour l'égalité hommes-femmes et l'intégration des personnes en situation de handicap. -Un engagement fort en faveur de la réduction de notre empreinte environnementale, du soutien aux associations et de la biodiversité. -Une entreprise animée par des valeurs incarnées de proximité, transparence, flexibilité et simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que l'humain constitue notre force. Sur l'ensemble de notre réseau national, DPD France s'appuie sur des collaborateurs qui assurent chaque année, le traitement et la livraison de plus de 100 millions de colis. Les talents présents chez DPD France sont tout aussi uniques que les carrières que nous avons coeur à bâtir avec eux. Si cette expérience vous inspire, venez la vivre chez DPD France ! Notre ambition : accompagner et développer les compétences de nos futurs talents ! Dans le cadre de notre campagne d'alternance 2024, nous recherchons un(e) Assistant(e) Direction Régional des Ventes H/F pour notre agence de Vénissieux (69). Rattaché(e) au Directeur Régional des Ventes, vous évoluerez au sein d'une équipe très complète composée de commerciaux, de chef des ventes, d'1 développeur commercial régional, d'1 responsable grands comptes régional ainsi que d'1 responsable développement E-commerce. Dans le cadre de votre formation, vous bénéficierez de l'expertise de votre tuteur afin de réaliser les missions suivantes : Commerciales : Préparer les rendez-vous TOP clients Extraire et analyser les données clients Effectuer des actions de qualification, de sourcing, de terrain (clients/prospect) et de suivi TOP clients Managériales : Piloter l'amélioration de la qualité des informations dans les outils internes (Reportings, CRM, matrices de contrôle de gestion...) Participer à l'organisation des réunions régionales des ventes et réaliser les comptes-rendus Animer et assurer le support de la communauté régionale des ventes via le réseau social interne Spécifiques BtoC : Réaliser des actions d'identification et de sourcing des associations / prescripteurs / acteurs majeurs (agence création web....) du BtoC dans la région Préparer les analyses du Pipe et réaliser des actions de sourcing en vue de l'enrichir Analyser les différents sites clients / prospects Vous préparez un Bac +4/5 spécialisé en commerce / management et stratégie commerciale et vous souhaitez réaliser votre alternance au sein d'une entreprise dynamique et en pleine évolution. D'un naturel organisé(e), vous faites preuve de beaucoup de rigueur. Autonome dans votre travail, vous êtes reconnu(e) pour votre implication et votre capacité à travailler en équipe. Doté(e) de bonnes capacités d'analyses, vous êtes force de proposition pour améliorer les procédures internes. Vous utilisez avec facilité les systèmes d'information et maitrisez impérativement les outils informatiques (pack office).