Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE RECRUTEMENT | Auvergne
22 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-Dôme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé de recrutement H/F

CDI | ADEQUAT GESTION | 43120 Chapelle-d'Aurec
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public,...

RESPONSABLE BUREAU D'ETUDES AUTOMATISME SUPERVISION H/F

CDI | MARC ANDRIEUX CONSULTANTS RH | 63000 CLERMONT-FERRAND
Notre client VERDOT est une PME française de haute technologie dans l’industrie de la santé. Cette entreprise en forte croissance conçoit et fabrique des machines spéciales de chromatographie liquide basse pression et..

ENTREPRENEUR EN RECRUTEMENT DE CADRES (Vichy)

CDI | FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT | 3200 Vichy
L'entreprise : OPPORTUNITÉ D'ENTREPRENDRE au sein du réseau FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH, cabinet de recrutement : Vous aspirez à la liberté de vos actions et vous êtes animés par le goût du challenge...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 63000 CLERMONT FERRAND
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 43000 LE PUY EN VELAY
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 15000 AURILLAC
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 3000 MOULINS
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Adjoint Responsable de boutique H/F

CDI | Yves Thuriès | 15000 Aurillac
La Chocolaterie Tarnaise de Distribution spécialisée dans la vente de chocolat sous l'enseigne Yves Thuries recherche un(e) Responsable de boutique adjoint(e) pour rejoindre notre boutique située à Aurillac pour un...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable Recrutement H/F

Alternance | Adecco | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Votre mission Prêt(e) à propulser votre carrière vers de nouveaux sommets ? Rejoignez-nous pour une expérience de reconversion professionnelle des plus stimulantes, ou pour poursuivre votre voyage dans le monde des ressources humaines ! Imaginez-vous acquérir de nouvelles compétences tout en évoluant au sein d'une entreprise dynamique. Avec nous, Adecco, votre avenir professionnel prend une toute nouvelle dimension ! Le Groupe Adecco, leader des solutions RH, vous propose une formation et une alternance de responsable de recrutement au sein de l'agence de Clermont-Ferrand (63). Notre centre de formation aux métiers du recrutement est à la recherche de talents passionnés pour devenir les futurs experts du recrutement dans le secteur du BTP. Quelles seront les missions à l'issu de la formation ? - Sourcer les talents pour vos clients - Evaluer & préqualifier les candidats - Développer les relations avec les clients du secteur BTP - Assurer un suivi régulier des clients et des candidats - Mettre en place des stratégies de recrutement Missions administratives : vérification des justificatifs, rédaction des contrats, mise à jour de la base de données, gestion des visites médicales Ce que nous vous proposons ? - Un titre RNCP Niveau 6 (niveau Bac +4) - Des opportunités de carrières au sein de The Adecco Group - Un accompagnement professionnel et pédagogique de qualité - Contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) - Frais pédagogiques pris à 100% - Rémunération sur la base des grilles définies par l'Etat En intégrant notre programme, vous bénéficierez d'un titre RNCP Niveau 6 (équivalent Bac +4), d'opportunités de carrière au sein du groupe Adecco, et d'un accompagnement pédagogique de premier ordre. Les détails contractuels : Date de rentrée : 06 septembre 2024, pour une formation de 15 mois Rythme : 3 semaines en entreprise, 1 semaine en formation Possibilité de poursuite d'études en Master 2 Votre profil Ce que nous recherchons chez vous : Une formation minimale de Bac +2 (tertiaire ou RH) ou Bac +3 à Bac +5 (tous domaines). Une passion pour le domaine du recrutement et le désir d'apprendre et de grandir avec Adecco. De solides compétences en communication écrite et orale. Rejoindre le CFA des métiers du recrutement, c'est bien plus qu'une simple formation, c'est l'opportunité de façonner votre avenir professionnel avec succès ! Et pour vous convaincre davantage, sachez que notre CFA a déjà formé 186 diplômés depuis 2019, avec un taux de réussite de 97% ! Alors, prêt(e) à saisir cette chance ? *Notez bien que ce recrutement est géré depuis notre siège à Lyon, et non par votre agence locale. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Responsable de Compte - Chargé de Recrutement et RH H/F

CDI | Randstad Inhouse recrute pour Randstad Inhouse | Allier - Dompierre-sur-Besbre
Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Compte / Chargé de Recrutement et RH sur site industriel en CDI à temps plein chez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d'emploi au coeur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : * Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), * Un salaire de 2111€ à 2580 € brut mensuel (versé sur 12 mois) * Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Economique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), * Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : Vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, Vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents. Mais surtout vous restez à l'écoute et savez laisser place à votre imagination pour organiser de beaux événements ! Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité ;-) Vous tissez des liens avec votre client, pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

Chargé de Recrutement et RH sur Site Industriel H/F

CDI | Randstad | Allier - Dompierre-sur-Besbre
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au coeur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille ! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Compte / Chargé de Recrutement et RH sur site industriel en CDI à temps plein chez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d'emploi au coeur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : - Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), - Un salaire de 2111€ à 2580€ brut mensuel (versé sur 12 mois) - Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Économique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), - Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : - Vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, - Vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. - Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents. Mais surtout vous restez à l'écoute et savez laisser place à votre imagination pour organiser de beaux événements ! - Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité. - Vous tissez des liens avec votre client, pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

Responsable d'Affaires Électricité CFA H/F

CDI | Eiffage Energie | Puy-de-Dôme - Lempdes
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s'appuie sur l'expérience de près de 29 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 4, 8 milliards d'Euros en 2021. Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C'est aussi faire partie d'un groupe dont plus de 80% des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d'entreprise forte. Et vous, que diriez-vous d'intégrer un groupe accélérateur de talents ? Au sein de la branche Énergie Systèmes du Groupe Eiffage, les équipes de notre service Smart Building sont expertes dans la conception, l'installation, la mise en service et la maintenance des systèmes liés à la régulation, la performance énergétique et la gestion technique des bâtiments. Notre mission consiste à adapter toutes les parties techniques d'un bâtiment pour diminuer les coûts énergétiques, faciliter l'exploitation des systèmes, tout en améliorant le niveau de confort des personnes (régulation du chauffage, suivi des consommation d'énergie). Dans ce cadre, notre agence de Lempdes (63) recrute : Un·e Responsable d'affaires Électricité CFA (F/H) CDI Vous prenez en charge le suivi complet de travaux en électricité Courant aible, sur l'ensemble de leur exécution (après chiffrage et jusqu'à la mise en service de l'installation). A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Analyser et valider la faisabilité technique des projets et contrôler les marges * Vérifier les dispositions préalables prises au démarrage du chantier et définir les modes opératoires * Commander et/ou valider les travaux aux sociétés de sous-traitance * Assurer le suivi des travaux et la gestion financière * Garantir la relation client * Clôturer les travaux en contrôlant la livraison de l'ouvrage, la facturation définitive * Superviser les équipes terrain et prestataires (conducteurs de travaux, chef de chantiers, sous-traitants) * Contrôler l'application et l'animation des politiques générales de l'entreprise et en déployant des actions à mener (qualité, sécurité, ressources humaines) * Être le garant de la rentabilité financière de l'affaire Déplacements à prévoir sur le périmètre du Puy-de-Dôme (63).

Page 1 / 3