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RESPONSABLE RECRUTEMENT | Bretagne
65 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Chargé de recrutement - Alternance H/F

Alternance | Weavy Consulting | 56470 La Trinité-sur-Mer
Notre cabinet de recrutement, dynamique et à taille humaine, se compose d'une équipe de cinq personnes passionnées par les ressources humaines et le développement professionnel. Nous nous engageons à offrir un...

CONSULTANT EN RECRUTEMENT H/F

Independant | CARRIERE RH | 35400 VITRE
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, spécialisé dans l'accompagnement de l'évolution professionnelle et le recrutement, recherche un Consultant en Recrutement.Le poste : Vous interviendrez principalement sur une...

Alternance Chargé de recrutement et de placement - Rennes

Alternance | ISCOD | 35000 Rennes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence d'intérim et de recrutement, une Chargé(e) de recrutement et de placement, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | 56000 Vannes
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | 35680 Moulins
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN RECRUTEMENT

Independant | CARRIERE RH | 29200 Brest
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, spécialisé dans l'accompagnement de l'évolution professionnelle et le recrutement, recherche un Consultant en Recrutement.Le poste : Vous interviendrez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 56000 LORIENT
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 35000 RENNES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

RESPONSABLE DE RECRUTEMENT ET DE FORMATION (H/F) - Mairie de Fougères

| Communes | Ille-et-Vilaine - Dol-de-Bretagne
RESPONSABLE DE RECRUTEMENT ET DE FORMATION (H/F) - Mairie de Fougères Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires La Ville de Fougères recherche pour son service Direction des Ressources Humaines : un(e) Responsable de Recrutement et de Formation(H/F) : POSTE À TEMPS COMPLET A POURVOIR EN JUILLET 2024 Cadre d'emploi des attachés territoriaux - Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuel Sous l'autorité du Directeur des Ressources Humaines, et avec le soutien d'une assistante administrative, vous avez pour missions de : * Mettre en oeuvre le processus de recrutement (rédaction et diffusion des profils de poste, organisation et participation aux entretiens, finalisation administrative et participation au processus d'intégration des agents) * Contribuer à l'attractivité de la collectivité par des méthodes de recrutement innovantes et un partenariat dynamique avec les écoles, organismes de formation, France Travail * Elaborer et mettre en oeuvre le plan de formation (définition des orientations stratégiques et analyse des besoins en lien avec les services, mise en oeuvre des actions de formations collectives et individuelles en lien avec le CNFPT notamment, préparation et suivi de la commission formation) * Assurer la gestion administrative et financière de l'apprentissage * Participer à l'accompagnement des agents en situation de mobilité professionnelle choisie ou contrainte * Assurer, en lien avec le responsable du service carrière/paie, un rôle de conseil et d'assistance en matière de préparation aux concours et examens professionnels * Développer les outils d'une GPEC (référentiel métiers et compétences, création ou mise à jour des fiches de poste) avec l'aide d'un.e stagiaire Candidatures jusqu'au 26 mai 2024 Profil recherché Votre profil : * De formation supérieure dans le domaine des ressources humaines, vous avez un sens aigu des responsabilités et du service public et justifiez d'une expérience confirmée sur des fonctions similaires * Vous maîtrisez le statut et les dispositifs de formation de la fonction publique territoriale * Vous avez une bonne connaissance de l'organisation et du fonctionnement d'une collectivité territoriale et de ses métiers * Vous maîtrisez les techniques de recrutement * Vous avez des aptitudes à la gestion de projets, et vous montrez fédérateur et facilitateur * Vous êtes force de proposition, pro-actif et réactif, et faites preuve d'un excellent sens de l'organisation * Doté(e) d'une très bonne aisance relationnelle, vous êtes polyvalent(e) et dynamique D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Ecole des Hautes Etudes de Santé Publique (EHESP) #J-18808-Ljbffr

RESPONSABLE DE RECRUTEMENT ET DE FORMATION (H/F)

| Fougeres | Ille-et-Vilaine - Fougères
À propos de nous Fougères, ville centre de son agglomération, située à 30 minutes de Rennes, offre un cadre de vie agréable grâce à son environnement naturel et à la diversité de ses équipements. Attachée au bien-être de ses 450 collaborateurs, elle propose des conditions de travail favorables et, selon votre situation: le télétravail, la semaine de 4 jours, la prime écomobilité… Rejoignez-nous! Mission Sous l’autorité du Directeur des Ressources Humaines, et avec le soutien d’une assistante administrative, vous avez pour missions de : * Mettre en œuvre le processus de recrutement (rédaction et diffusion des profils de poste, organisation et participation aux entretiens, finalisation administrative et participation au processus d’intégration des agents) * Contribuer à l’attractivité de la collectivité par des méthodes de recrutement innovantes et un partenariat dynamique avec les écoles, organismes de formation, France Travail * Elaborer et mettre en œuvre le plan de formation(définition des orientations stratégiques et analyse des besoins en lien avec les services, mise en œuvre des actions de formations collectives et individuelles en lien avec le CNFPT notamment, préparation et suivi de la commission formation) * Assurer la gestion administrative et financière de l’apprentissage * Participer à l’accompagnement des agents en situation de mobilité professionnelle choisie ou contrainte * Assurer, en lien avec le responsable du service carrière/paie, un rôle de conseil et d’assistance en matière de préparation aux concours et examens professionnels * Développer les outils d’une GPEC (référentiel métiers et compétences, création ou mise à jour des fiches de poste) avec l’aide d’un.e stagiaire Candidatures jusqu’au 26 mai 2024 Profil Votre profil : * De formation supérieure dans le domaine des ressources humaines, vous avez un sens aigu des responsabilités et du service public et justifiez d’une expérience confirmée sur des fonctions similaires * Vous maîtrisez le statut et les dispositifs de formation de la fonction publique territoriale * Vous avez une bonne connaissance de l’organisation et du fonctionnement d’une collectivité territoriale et de ses métiers * Vous maîtrisez les techniques de recrutement * Vous avez des aptitudes à la gestion de projets, et vous montrez fédérateur et facilitateur * Vous êtes force de proposition, pro-actif et réactif, et faites preuve d’un excellent sens de l’organisation * Doté(e) d’une très bonne aisance relationnelle, vous êtes polyvalent(e) et dynamique #J-18808-Ljbffr

Responsable de Compte - Chargé de Recrutement et RH H/F

CDD | Randstad Inhouse recrute pour Randstad Inhouse | Ille-et-Vilaine - Pleumeleuc
Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Comptes / Chargé de Recrutement et RH sur sites industriels en CDD de 5 mois à temps plein chez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d'emploi au coeur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : * Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), * Un salaire de 2111€ à 2580€ brut mensuel (versé sur 12 mois) * Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Economique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), * Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : Vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, Vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents. Mais surtout vous restez à l'écoute et savez laisser place à votre imagination pour organiser de beaux événements ! Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité ;-) Vous tissez des liens avec votre client, pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

Responsable de Compte - Chargé de Recrutement et RH H/F

CDD | Randstad Inhouse recrute pour Randstad Inhouse | Morbihan - Noyal-Pontivy
Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Compte / Chargé de Recrutement et RH sur site industriel en CDD de 6 mois à temps plein chez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d'emploi au coeur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : * Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), * Un salaire de 2111€ à 2580€ brut mensuel (versé sur 12 mois) * Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Economique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), * Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : Vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, Vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents. Mais surtout vous restez à l'écoute et savez laisser place à votre imagination pour organiser de beaux événements ! Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité ;-) Vous tissez des liens avec votre client, pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

Conseiller Commercial en Agence - Agence de Begard H/F

CDI | Groupama | Côtes-d'Armor - Bégard
Groupama Loire Bretagne est la 1ère mutuelle sur son territoire (Bretagne - Loire-Atlantique et Maine-et-Loire). Une position d'acteur économique de poids : plus de 2200 collaborateurs, 296 agences, une politique d'achat régionale qui contribue à l'activité de plus de 1000 entreprises du territoire. Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, alliant challenge professionnel et ambiance conviviale ? Groupama Loire Bretagne est fait pour vous ! Leader dans le domaine de l'assurance, nous recrutons des conseillers commerciaux sur tout le territoire Breton et les départements 44, 49. Le département des Côtes d'Armor compte 45 agences, il y en a forcément une près de chez vous. Nous recrutons pour l'agence de Bégard. Vous avez une expérience commerciale ? C'est un bon début ! Pour l'expertise assurance, nous vous offrons un parcours de formation approfondi sur une période de 6 mois alliant pratique et théorie pour vous aider à vous intégrer et à développer vos compétences en assurance. Dans une dynamique d'atteinte des objectifs, à quoi ressemblera votre quotidien ? Gérer votre propre portefeuille de clients particuliers sur votre agence Mener des actions de prospection ciblées pour développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur. Accueillir et conseiller les prospects en matière d'assurance, en identifiant leurs besoins spécifiques et en leur proposant des solutions adaptées à leur situation. Établir des relations solides pour garantir la satisfaction des clients existants et les fidéliser en leur offrant un service personnalisé. Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes des clients et garantir un service client de qualité. Que pensez-vous de nos avantages collaborateurs ? Semaine travaillée du mardi au samedi midi (8h30-12h30/14h-18h), et ouiun week-end de 2jours et demi 29 jours de congés (majorés avec l'ancienneté) Des chèques cadeaux / Challenges commerciaux Comité Social et Economique Chèques déjeuner Chèques vacances sans participation salarié Dispositif d'Epargne salariale avec abondement Participation/intéressement Offre Action Logement (Aide à la location, l'achat, Travaux, immobilier) Rémunération variable garantie pendant 18 mois Allocation d'éducation Réduction sur les contrats d'assurances Programme de cooptation donnant accès au versement de prime La rémunération pour ce poste se compose d'un fixe de 25584€ brut annuel sur 13 mois majoré d'une rémunération variable de 9000€ à l'année en moyenne. Le variable est déplafonné. Vous bénéficiez d'un variable garantie sur les 18 premiers mois de votre prise de poste. Alors convaincu(e) ? Postulez et rejoignez notre prochaine promotion de nouveaux conseiller(e)s qui démarre le 09/09 prochain ! Process de recrutement : 1) Pré-sélection via un entretien vidéo 2) Entretien de recrutement avec une chargée de recrutement + passation de tests 3) Entretien de recrutement avec la responsable commerciale du département 22 CONSEILLER - COMMERCIAL - CHARGE DE CLIENTELE - VENTE - BANQUE - ASSURANCES - RELATION CLIENT - VENDEUR - FIDELISER - PROSPECTION - CONSEIL - FIDELISATION - B TO C - SEDENTAIRE - COTES D'ARMOR

Charge de Recrutement - CDD H/F

CDD | Sodiaal | Côtes-d'Armor - Guingamp
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs.Spécialisés dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait), nous collectons et valorisons le lait de nos éleveurs sur nos 60 sites de transformation en France. Notre mission : valoriser le lait de nos éleveurs - associés coopérateurs, contribuer au dynamisme agricole sur l'ensemble du territoire, et proposer à nos consommateurs des produits laitiers bons, sains et responsables. Rejoignez-nous ! Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Description du poste : Au sein de la Direction Ressources Humaines Groupe et rattaché à la Responsable Recrutement Groupe, vous êtes en charge des recrutements des nouveaux collaborateurs pour nos sites de l'Ouest de la France. Missions principales : Vous travaillez main dans la main avec les RRH et Managers des sites et interviendrez sur l'ensemble du cycle de recrutement : - Recueil et analyse des besoins - Rédaction et publication d'annonces attractives - Recherche des candidats sur les jobboards et réseaux sociaux, et développement de nouveaux moyens de sourcing - Qualification des candidats (tri, pré-sélection, entretiens physiques) - Participation à la prise de décision avec le manager et le RRH - Gestion de l'intégration du nouveau collaborateur sélectionné - Participation aux événements recrutement (jobdating, forums écoles, salons emploi)

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