Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE RECRUTEMENT | Languedoc Roussillon
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Consultant recrutement H/F

CDI | AEC | 11400 Castelnaudary
Êtes-vous prêt(e) à vous épanouir professionnellement dans votre propre communauté ? SOLUTION RECRUTEMENT, votre expert local, ouvre ses portes à la recherche d'un Consultant en recrutement (H/F), passionné(e) pour...

Chargé de recrutement H/F

CDI | MENWAY EMPLOI | 34500 Béziers
Votre mission : En binôme avec le responsable d'agence, vous assurez l'ensemble des missions relatives au recrutement ainsi que l'accueil, les relations commerciales et la gestion administrative de premier niveau.A ce..

Alternance Chargé(e) de recrutement et conseil en ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 34070 Montpellier
Tu souhaites devenir un as du recrutement ? Tu as le flair pour dénicher les meilleurs talents ? Rejoins notre équipe en tant que Chargé(e) de Recrutement au sein d'une agence d'intérim généraliste ! Tes...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | 34000 Montpellier
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Consultant recrutement

CDI | AEC | 11400 Villeneuve-la-Comptal
Êtes-vous prêt(e) à vous épanouir professionnellement dans votre propre communauté ? SOLUTION RECRUTEMENT, votre expert local, ouvre ses portes à la recherche d'un Consultant en recrutement...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de Recrutement & gestionnaire administratif - Narbonne

Alternance | ISCOD | 11100 Narbonne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de l'emploi en intérim, un Chargé de Recrutement gestionnaire administratif en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Consultant recrutement

CDI | AEC | 66000 Perpignan
Êtes-vous prêt(e) à vous épanouir professionnellement dans votre propre communauté ? SOLUTION RECRUTEMENT, votre expert local, ouvre ses portes à la recherche d'un Consultant en recrutement...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | 11000 Berriac
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Compte - Chargé de Recrutement et RH H/F

CDI | Randstad Inhouse recrute pour Randstad Inhouse | Gard - Aimargues
Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Compte / Chargé de Recrutement et RH sur site industriel en CDI à temps plein chez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d'emploi au coeur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : * Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), * Un salaire de 2.111 € à 2.580 € brut mensuel (versé sur 12 mois) * Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Economique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), * Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : Vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, Vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents. Mais surtout vous restez à l'écoute et savez laisser place à votre imagination pour organiser de beaux événements ! Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité ;-) Vous tissez des liens avec votre client, pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

New Business Developer - Perpignan H/F

CDI | Samsic Emploi | Pyrénées-Orientales - Perpignan
Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à l'ensemble de nos agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relation de confiance et de proximité, nous permettant de leur proposer un emploi adapté à leurs compétences. Samsic Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) New Business Developer pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de PERPIGNAN (66). En collaboration avec Sabrina, la Responsable de l'agence, ainsi que de Marion la Chargée de recrutement, vous serez en charge de la gestion et du développement commercial de votre agence. Vos missions principales seront les suivantes : - La prospection commerciale, - Le conseil et réalisation d'offres commerciales de travail temporaire et placements, - La négociation et le développement d'un portefeuille clients, - La fidélisation de la clientèle et son suivi, - Assurer la solvabilité des clients et des prospects et relances factures. Afin de répondre aux besoins des clients et des prospects, vous serez en charge de transmettre toutes les informations nécessaires aux personnes en charge du recrutement. De plus, vous vous assurerez de la réalisation des objectifs, tels que définis conjointement avec la Direction Générale et vous veillerez également au respect de la législation du travail temporaire et des procédures qualité au sein de votre agence.

New Business Developer- Montpellier Logistique H/F

CDI | Samsic Emploi | Hérault - Castelnau-le-Lez
Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à l'ensemble de nos agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relation de confiance et de proximité, nous permettant de leur proposer un emploi adapté à leurs compétences. Samsic Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) New Business Developer pour notre agence SAMSIC EMPLOI de MONTPELLIER (34). En collaboration avec Morgan, le Responsable de l'agence, mais aussi de Camila la Chargée de recrutement, vous serez en charge du développement et du suivi commercial de l'agence. Vos missions principales seront les suivantes : - La prospection commerciale, - Le conseil et réalisation d'offres commerciales de travail temporaire et placements, - La négociation et le développement d'un portefeuille clients, - La fidélisation de la clientèle et son suivi, - Assurer la solvabilité des clients et des prospects et relances factures. Afin de répondre aux besoins des clients et des prospects, vous serez en charge de transmettre toutes les informations nécessaires aux personnes en charge du recrutement. De plus, vous vous assurerez de la réalisation des objectifs, tels que définis conjointement avec la Direction Générale et vous veillerez également au respect de la législation du travail temporaire et des procédures qualité au sein de votre agence.

Architecte Systèmes Industriels Complexes H/F

CDI | Bertrandt | Aude - Saint-Denis (11310)
Pourquoi Bertrandt ? Bertrandt est un partenaire technologique de premier niveau dans les secteurs de l'automobile, de l'aérospatiale et de la mécanique. Avec nos 50 ans d'expérience, notre présence à l'international et nos collaborateurs experts dans leur domaine, Bertrandt contribue à façonner l'avenir 4.0 en s'appuyant sur les tendances de numérisation, des systèmes autonomes, de connectivité et de mobilité électrique. Le groupe Bertrandt c'est également, - L'assurance d'un plan de carrière varié, passionnant, adapté aux souhaits des collaborateurs, - Concilier vie personnelle et vie professionnelle grâce aux horaires flexibles et au télétravail, - Percevoir un salaire ajusté à son profil, - Opter pour un employeur responsable et partenaire de la santé de ses collaborateurs, avec notamment des assurances vieillesse, invalidité et accidents de travail, - Monter en compétences grâce à la Bertrandt Academy Choisir Bertrandt, c'est prendre en main son avenir ! Le processus de recrutement : - Un échange téléphonique et un premier entretien avec une chargée de recrutement - Un entretien technique avec un Responsable Technique - Un entretien de validation avec un Responsable d'Activité Dans le cadre de sa politique diversité, Bertrandt étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Vos missions et votre environnement : Rattaché à un responsable d'activité, vous aurez 3 missions essentielles : - Ingénierie système (fonctionnelle et technique) - Design to cost Modélisation La prestation assurera un rôle de pilotage technique, de responsable de la cohérence des choix techniques. Objectif de la mission : Prendre la responsabilité de l'architecture technique globale de la solution pour veiller à la cohérence globale et au respect de la cible définie préalablement, en proposant différents scénarios chiffrés (coûts projets et véhicule/délais) aux partenaires et en mesurant tout au long du projet l'impact des choix techniques réalisés sur l'ensemble du projet et sur le coût final du véhicule. Accompagner et animer le processus d'élaboration des cahiers des charges sous-système. Piloter l'élaboration de l'architecture système (fonctionnelle et technique) de ce nouveau système de transport. Définir, en accord avec les partenaires, la méthodologie de conception à mettre en oeuvre sur les différentes phases, en se basant sur l'approche design to cost et en assurer le suivi tout au long du projet. Animer de façon très agile, pertinente et efficiente, les réunions de design to cost. Définir le niveau de performance attendu du système dans sa globalité (coût, vitesse, capacité, autonomie énergétique, disponibilité, maintenabilité) Modéliser du point de vue fonctionnel le système et garantir la qualité de l'intégration système par l'application d'une méthode MBSE. Piloter les risques projet, tout autant ceux identifiés lors du démarrage de la prestation que ceux identifiés a posteriori. Modéliser du point de vue économique le système déployé sur une ou plusieurs lignes en s'appuyant sur les résultats des différentes phases. - Garantir la qualité documentaire et la traçabilité des données du système. Ce que nous proposons : Horaires de travail flexibles Travail en autonomie Indemnité transport Places de parking

Chargé du Recrutement H/F

CDD | Adecco | Hérault - Villeneuve-lès-Béziers
Votre mission Vous aimez relever les challenges ? Accompagner les entreprises par le biais de solutions de recrutements CDD/CDI ? Venez rejoindre une Responsable de site sur l'agence ADECCO OnSite chez notre client DHL Supply Chain situé sur BEZIERS (34500) STAGE Chargé(e) de recrutement h/f > Adecco c'est le n°1 mondial du recrutement permanent (CDD, CDI) et temporaire (CDI Intérimaire, intérim), > Adecco c'est de l'innovation sociale (plus de 25 000 CDI Intérimaires signés), digitale et de l'intelligence artificielle (rencontrez notre chatbot Aloha) > Adecco c'est 4 000 personnes passionné(e)s par leur métier qui accompagnent chaque semaine des millions de candidats et intérimaires pour trouver le poste Au côté d'une Responsable de Site, le Chargé de Recrutement stagiaire répond aux attentes du client et participe au déploiement de la stratégie de recrutement sur son secteur d'activité. Agence hébergée chez le client dont le secteur d'activité principale est la logistique. Il est en charge de répondre aux besoins en recrutement des activités pour les interventions dans les domaines en lien avec le secteur d'activité du client. De l'analyse du besoin au retour candidat, le chargé de recrutement stagiaire est le garant du respect des process internes et des dispositions légales en la matière. Vos missions sont nombreuses parmi les suivantes : - Sourcing (recherche de CV) - Réception de candidatures et traitement - Pré-sélection téléphonique - Entretien physique - Synthèses de candidatures L'expérience candidat est au coeur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. Venez rejoindre une équipe très dynamique. J'attends avec impatience votre candidature ! Votre profil De formation Bac +3 à Bac +5 Et si c'était vous notre perle rare ? Vous recherchez un stage de 3 à 8 mois Vous êtes disponible dès maintenant Vous avez une forte énergie, une bonne humeur communicative, beaucoup de volonté, vous aimez tout gérer de front (ça vous sera très utile) A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Technicien de Maintenance Industrielle H/F

CDI | Acass | Hérault - Montpellier
Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines. Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature ! Acass, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien(ne) de Maintenance industrielle H/F sur Montpellier (34) dans le cadre d'un recrutement en CDI. Rattaché(e) au Responsable Technique, vous prenez en charge la maintenance, la réparation et mise en conformité des équipements d'un site de production sur Montpellier (34). Vous avez pour missions : - Effectuer le suivi des équipements critiques - Réaliser les réglages des équipements industriels et contrôler leur fonctionnement - Identifier, réparer ou remplacer les organes et les éléments des systèmes défectueux - Modifier ou adapter les équipements selon les impératifs de production (cadences, nouveaux produits) ou les évolutions réglementaires

Page 1 / 5