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RESPONSABLE RECRUTEMENT | Lorraine
44 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Chargé du Recrutement (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 57000 Metz
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Responsable Commercial réseau Pharmacies- Région Est H/F

CDI | APIXI | 88300 Attignéville
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur secteur Est de la...

CHARGE DE RECRUTEMENT

CDI | SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE | 57970 Yutz
Vivez l'adrénaline du recrutement olympique en devenant notre prochain Chargé de Recrutement (H/F) ! Comme un athlète chevronné, votre mission sera de décrocher la médaille d'or en attirant les talents...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur Responsable d'Affaires Infra Hydrauliques et VRD (H/F)

CDI | LTd | 54000 Nancy
Piloter les études et les projets. Élaborer ou co-élaborer, présenter et valider les dossiers techniques (EPR, AVP, PRO, AMT, CCTP) incluant l'estimation financière des travaux et la rédaction...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 88000 EPINAL
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 57000 METZ
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 55000 BAR LE DUC
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 54000 NANCY
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable de Recrutement H/F

CDI | Adecco | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Votre mission Le service recrutement interne du groupe Adecco recrute pour la Direction Adecco Recrutement Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats et clients. La direction Adecco Recrutement a pour mission d' accompagner nos clients et nos prospects dans leurs besoins de recrutement et d'évaluation, Nous recrutons un RESPONSABLE D'ÉQUIPE RECRUTEMENT H/F basé à NANCY (54) Des déplacements réguliers seront à prévoir sur les zones de Metz, Nancy, Strasbourg, Selestat et Haguenau Le Responsable Activité Recrutement Permanent est en charge de la performance des consultants et du réseau. Il/elle est l'interlocuteur privilégié de la Direction de zone, assure les relations entre les consultants et le réseau et est responsable de l'atteinte du CA dans le respect de notre politique tarifaire. Vos missions seront les suivantes : Management · Recruter et intégrer, et fixer les objectifs des collaborateurs · Evaluer et développer les compétences des collaborateurs · Reconnaître, valoriser les performances de ses collaborateurs et les fidéliser · Assurer les rituels individuels et collectifs en lien avec notre culture IFED Animation de la stratégie Commerciale · Décliner la politique commerciale et animer le/les plan(s) de développement · Assurer la performance commerciale en défendant notre politique tarifaire · Déployer et animer les outils, offres commerciales et services additionnels · Entretenir et fidéliser les clients et/ou les prospects · Mettre en place des opérations commerciales Gestion / Reporting · Analyser et animer les indicateurs de performance, de résultat, et de pilotage d'activité · Mise en oeuvre des actions d'amélioration de la performance Assurer un reporting et un suivi synthétique de l'ensemble des indicateurs Analyser les indicateurs de performance et de pilotage de l'activité Rémunération : Salaire fixe entre 42.2K€ sur 13 mois + variable de 30% Vos avantages : 12 jours de RTT, carte tickets restaurants, charte de télétravail, mutuelle, PEE, PERCO. Vos moyens professionnels : Véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone. Les plus Adecco : Un parcours d'intégration sur mesure Le développement des compétences par la formation Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe N'hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l'emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Votre profil Expérience commerciale et recrutement de 3 ans minimum avec une première expérience managériale réussie. Compétences métiers : - Offre Commerciale Recrutement CDD / CDI - Techniques de négociation commerciale - Techniques de recrutement Contexte de travail : - Contraintes de résultats à court terme - Déplacements fréquents - Multiplicité des interlocuteurs A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Alternance Responsable de Recrutement H/F

CDD | Adecco | Moselle - Metz
Votre mission Prêt(e) à propulser votre carrière vers de nouveaux sommets ? Rejoignez-nous pour une expérience de reconversion professionnelle des plus stimulantes, ou pour poursuivre votre voyage dans le monde des ressources humaines ! Imaginez-vous acquérir de nouvelles compétences tout en évoluant au sein d'une entreprise dynamique. Avec nous, Adecco, votre avenir professionnel prend une toute nouvelle dimension ! Le Groupe Adecco, leader des solutions RH, vous propose une formation et une alternance de responsable de recrutement au sein de l'agence BTP de METZ (57) Notre centre de formation aux métiers du recrutement est à la recherche de talents passionnés pour devenir les futurs experts du recrutement dans le secteur du BTP. Quelles seront les missions à l'issu de la formation ? · Sourcer les talents pour vos clients · Evaluer & préqualifier les candidats · Développer les relations avec les clients du secteur BTP · Assurer un suivi régulier des clients et des candidats · Mettre en place des stratégies de recrutement · Missions administratives : vérification des justificatifs, rédaction des contrats, mise à jour de la base de données, gestion des visites médicales Ce que nous vous proposons ? · Un titre RNCP Niveau 6 (niveau Bac +4) · Des opportunités de carrières au sein de The Adecco Group · Un accompagnement professionnel et pédagogique de qualité · Contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) · Frais pédagogiques pris à 100% · Rémunération sur la base des grilles définies par l'Etat En intégrant notre programme, vous bénéficierez d'un titre RNCP Niveau 6 (équivalent Bac +4), d'opportunités de carrière au sein du groupe Adecco, et d'un accompagnement pédagogique de premier ordre. Les détails contractuels : Date de rentrée : 06 septembre 2024, pour une formation de 15 mois Rythme : 3 semaines en entreprise, 1 semaine en formation Possibilité de poursuite d'études en Master 2 Votre profil Ce que nous recherchons chez vous : Une formation minimale de Bac +2 (tertiaire ou RH) ou Bac +3 à Bac +5 (tous domaines). Une passion pour le domaine du recrutement et le désir d'apprendre et de grandir avec Adecco. De solides compétences en communication écrite et orale. Rejoindre le CFA des métiers du recrutement, c'est bien plus qu'une simple formation, c'est l'opportunité de façonner votre avenir professionnel avec succès ! Et pour vous convaincre davantage, sachez que notre CFA a déjà formé 186 diplômés depuis 2019, avec un taux de réussite impressionnant de 97% ! Alors, prêt(e) à saisir cette chance ? *Notez bien que ce recrutement est géré depuis notre siège à Lyon, et non par votre agence locale. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Réf X008 Responsable du Recrutement en Agence de Services à la Personne H/F

CDI | Petits-Fils | Meuse - Bar-le-Duc
Petits-fils : un réseau qui n'arrête pas de grandir Petits-fils est aujourd'hui un réseau national de 270 agences de services à la personne spécialisé dans l'aide à domicile pour les personnes âgées. Depuis 15 ans, nous aidons les personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne avec la même exigence que si c'étaient nos propres grands-parents ! Afin d'accompagner du mieux possible les personnes âgées qui font appel à l'agence Petits-fils de Bar-le Duc, Caroline, directrice de l'agence, est aujourd'hui en quête d'un.e responsable du recrutement dans les services à la personne. Vos missions en tant que responsable du recrutement seront donc d'assurer le pilotage de tout le processus de recrutement de nos auxiliaires de vie : - La rédaction et diffusion des annonces - Le sourcing des candidats - Les entretiens de recrutement et la sélection des candidats - La gestion des attestations de fins de contrats - Le conseil et l'accompagnement des intervenants - L'accompagnement des candidats dans la certification Croix Rouge - L'animation des acteurs RH (écoles, salon, prestataire d'emplois, partenaire locaux) - La marque employeur : toutes vos initiatives et idées pour améliorer l'attractivité et la fidélisation des auxiliaires de vie sont les bienvenus ! - Le suivi de la chargée de recrutement en alternance, déjà en poste au sein de l'agence Afin d'avoir une vue d'ensemble de vos missions, vous bénéficierez de la formation initiale de Petits-fils pour acquérir nos méthodes de travail. Le poste : - Lieu de travail : Bar-le-Duc - Contrat : CDI temps plein (possibilité d'un temps partiel à 80%) - Rémunération : 2000€ brut mensuels - Transports : permis B + véhicule personnel avec indemnités de frais kilométriques. - A terme, accès à une voiture d'agence pour les déplacements professionnels. Les avantages : - Parcours de formation complet au siège Petits-fils - Enfin nous offrons un environnement de travail agréable et une ambiance conviviale - Mutuelle prise en charge a 100%

Responsable de Compte - Chargé de Recrutement et RH H/F

CDD | Randstad Inhouse recrute pour Randstad Inhouse | Moselle - La Maxe
Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Compte / Chargé de Recrutement et RH sur site industriel en CDI à temps plein chez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d'emploi au coeur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), un salaire de 2000€ à 2333 € brut mensuel (versé sur 12 mois) Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Economique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : Vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, Vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents. Mais surtout vous restez à l'écoute et savez laisser place à votre imagination pour organiser de beaux événements ! Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité Vous tissez des liens avec votre client, pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

Responsable de Compte - Chargé de Recrutement et RH H/F

CDD | Randstad Inhouse recrute pour Randstad Inhouse | Vosges - Épinal
Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Compte / Chargé de Recrutement et RH sur site industriel en CDI à temps plein chez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d'emploi au coeur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : * Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), * Un salaire de 2111 € à 2346 € brut mensuel (versé sur 12 mois) * Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Economique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), * Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : Vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, Vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents. Mais surtout vous restez à l'écoute et savez laisser place à votre imagination pour organiser de beaux événements ! Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité ;-) Vous tissez des liens avec votre client, pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

Chargé de Recrutement Auxiliaire de Vie H/F

CDI | Ouihelp | Moselle - Saint-Julien-lès-Metz
En tant que chargé(e) de Ressources Humaines (RH), tu es responsable du recrutement, de l'intégration des nouvelles recrues et du suivi et de la gestion des relations avec les auxiliaires de vie actives, jusqu'au processus d'offboarding. Intégré(e) au sein d'une équipe de chargé(e)s de recrutement, vous aurez ensemble la responsabilité d'un pôle d'agences au sein d'une région. Tu reporteras directement au manager de pôle opérationnel. Responsabilités : Sourcing : - Assurer le sourcing des talents en utilisant diverses méthodes, telles que la publication d'annonces sur des jobboards tels qu'Indeed, Pôle emploi, Hellowork, la cooptation, la chasse sur les CVthèques - Entretenir un vivier de candidats qualifiés pour répondre aux besoins présents et futurs de l'entreprise. Évaluation des candidats : - Tri des CV reçus et présélection des candidats correspondant aux critères requis. - Réalisation d'entretiens téléphoniques pour évaluer les compétences et le savoir-être des candidats - Relation avec les opérationnels en agence pour suivi des candidats retenus. - Effectuer des appels de prise de références pour valider les informations fournies par les candidats. Onboarding des nouvelles recrues : - Création des dossiers administratifs des nouvelles recrues. - CO-organisation d'un onboarding groupé en agence pour faciliter l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Réalisation d'appels d'onboarding à différents intervalles (pour assurer une intégration réussie et favoriser l'adoption des avantages de l'entreprise durant les 3 premiers mois). Suivi des AVS actifs : - Effectuer des appels proactifs aux AVS actifs pour recueillir leurs retours d'expérience et assurer leur satisfaction au travail. - Assurer un contact privilégié pour répondre à toute question relative aux ressources humaines, aux droits et avantages, ainsi qu'à la gestion des fiches de paie. - Promouvoir et superviser les actions de formation pour les AVS actifs. Offboarding : - Réaliser des appels de bilan de collaboration avec les AVS sortants pour recueillir leurs feedbacks et les inciter à revenir. Compétences requises : - Excellentes compétences en communication et en relationnel. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités. - Connaissance approfondie des techniques de recrutement et des processus d'intégration. - Maîtrise des outils informatiques et numériques Formation et expérience : - Diplôme en ressources humaines, psychologie du travail ou domaine connexe - Première expérience professionnelle significative dans le recrutement et la gestion des talents, de préférence dans le secteur des services à la personne. Infos complémentaires - Contrat : CDI - Statut : Agent de Maîtrise (avec 5 à 8 RTT par an) - Salaire : package à partir de 26 760€/ an (fixe + variable) - Les + Ouihelp : - Comité d'entreprise - Mutuelle attractive (prise en charge 80%) - Remboursement des frais de transports en commun (prise en charge à 50%) - Tickets restaurants (carte Swile) - Tablette et téléphone portable - Accès à MOKACARE - un parcours de formation et d'intégration via la Ouihelp Academy Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

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