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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Alsace
44 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire administratif H/F

CDD | MANPOWER FRANCE | 68600 Algolsheim
Manpower COLMAR CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Secrétaire administratif (H/F)Manpower COLMAR CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un acteur du...

Secrétaire H/F

CDI | Léa et Léo | 67300 Schiltigheim
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 90 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place...

Secrétaire administratif

CDD | MANPOWER FRANCE | 68600 Wolfgantzen
Manpower COLMAR CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Secrétaire administratif (H/F)Manpower COLMAR CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire

CDI | Léa et Léo | 67300 Schiltigheim
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 90 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire de mairie Communes de Morschwiller - Huttendorf

CDI | CA DE HAGUENAU | 67350 Uhrwiller
Sous l'autorité des Maires des Communes de Morschwiller et Huttendorf, vous aurez pour missions principales : - La mise en ?uvre, sous les directives des élus, des politiques déclinées par l'équipe...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE / STANDARDISTE- Allemand courant

CDI | CRIT INTERIM | 68127 Sainte-Croix-en-Plaine
Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Biltzheim un/e assistant/e administratif/ve bilingue Allemand. Vous serez chargé/e des missions suivantes : - Gestion du standard, renseignement...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 67000 Strasbourg
Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Bas-Rhin / Moselle ! Vous êtes Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère ? Vous...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 67160 Wissembourg
Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Bas-Rhin / Moselle ! Vous êtes Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère ? Vous...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire Administratif H/F

Intérim | Manpower | Bas-Rhin - Eschbach
Manpower HAGUENAU recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Secrétaire administratif (H/F) - Gérer la comptabilité - Préparer et mettre en forme, suivre l'exécution du budget - Suivre les marchés publics et les subventions - Gérer le personnel (gestion des temps, paie) - Mettre à jour les listes électorales, organisation des élections et du suivi des listes - Gérer les arrêtés, le cimitière et les sinistres Le profil recherché et sur le savoir faire et savoir être ! Connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation, connaître le statut de la fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil. Connaître les régles juridiques d'élaboration des actes admnistratifs, connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et des établissements publics. Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook et les logiciels métiers (Berger Levrault) - Polyvalent - Bonne capacité d'écoute et compréhension - Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) - Savoir bénéficier d'excellentes qualités relationnelles - Avoir un sens de l'organisation, et être rigoureux(se) - Etre autonome et savoir prendre des initiatives Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 18-03-2024 Durée : Longue mission

Secrétaire Administratif et Export H/F

Intérim | Camo Emploi | Haut-Rhin - Niederhergheim
Notre agence Camo Emploi de Mulhouse, située 56 rue Jean Monnet, recrute pour son client, spécialisé dans les travaux d'électricité, un SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF ET EXPORT H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous assurez : - La réception des appels téléphoniques - Les diverses tâches de saisie sous l'ERP - Le suivi des heures du personnel - L'assistanat sur le suivi de diverses affaires et la création dans la base de données - La facturation client et le dépôt sur les plateformes - Le suivi et la saisie des bons de livraison et des factures fournisseurs - Le suivi du matériel de divers stocks - L'établissement des documents pour l'export vers la Suisse et l'Afrique - La demande d'enlèvement, la demande de prix et le suivi d'expédition par un transporteur - La demande de dédouanement à un transitaire - Le suivi des véhicules de l'entreprise

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F INTERIM

Intérim | DLSI | Haut-Rhin - Colmar
Nous recherchons : Secrétaire Export (h/f) Missions Diverses saisies sous un ERP : Suivi des heures du personnel productifs, apprentis et sédentaires Assistanat sur le suivi de diverses affaires sous la direction des chargés d'affaires et du directeur technique Création d'affaires dans la base de données- Facturations clients- Dépôt de factures clients sur diverses plateformes Suivie et saisie des bons de livraisons et des factures fournisseurs- Suivi du matériel de divers stocks Etablissement de document pour l'export pour Suisse et l'Afrique. Demande de dédouanement à un transitaire Qualifications BAC administratif ou ADV Première expérience souhaitée dans le second œuvre et formation en export Maîtrise de l'outil Informatique impératif Poste à temps plein, en intérim dès que possible

Secrétaire administratif

| institution sainte jeanne d'arc | Haut-Rhin - Mulhouse
L’Institution Sainte Jeanne d’Arc à Mulhouse est constituée de 3 unités pédagogiques (Ecole Primaire, Collège et Lycée) et accueille environ 2 000 élèves. Dans le cadre d’un départ, nous recrutons à partir du lundi 15 avril 2024, une personne (H/F) pour un poste de secrétaire – chargé de communication à temps partiel 28 heures. Vos missions * Assurer l’accueil téléphonique et physique * Réaliser des tâches administratives courantes * Relations avec les enseignants et le personnel de l’institution * Réception de diverses livraisons * Gestion des fournitures administratives * Gestion de la communication interne et externe * Réalisation de tâches RH (suivi des fiches de présences, absences, planning) Vos compétences * Connaître la gestion d’un établissement scolaire et de son environnement * Maîtriser les techniques de communication écrite et orale * Maîtriser les outils informatiques, la bureautique et la communication * Connaissance en webdesigner * Avoir un sens aigu de la relation et du contact * Savoir s’organiser et gérer les priorités * Etre autonome dans son travail et savoir prendre des initiatives dans ses fonctions * Savoir comprendre une demande, filtrer et orienter les correspondants * Savoir prendre des notes et transmettre une information * Savoir s’adapter à différents interlocuteurs * Gérer les situations de stress * Respecter la confidentialité * Intervenir immédiatement en cas de besoin et savoir rendre compte Avantages restaurant d'entreprise prime de noel CE #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Administrative (H/F) – 100% – Institut de Formation en Soins Infirmiers

| Hopitaux Universitaires Strasbourg | Bas-Rhin - Strasbourg
À propos de nous Les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (HUS), établissement de référence du Grand Est classé parmi les premiers CHU français, ont une triple missionde soins, d’enseignement et de recherche. Ils se composent de 5 sites hospitaliers, organisés en 21 pôles d’activités cliniques et médicotechniques, et comptent 2750 lits et places, 1 pôle logistique ainsi que 7 écoles et instituts de formation. Avec plus de 11850 employés, professionnels médicaux et non-médicaux, le centre hospitalier régional universitaire de Strasbourg est le premier employeur d’Alsace. Mission L’agent s’intègre dans une équipe placée sous la responsabilité de la Directrice de l’Institut. Il est en relation avec une équipe de formateurs, des étudiants, les services et personnels de l’Hôpital, des prestataires et organismes extérieurs. Missions et activités: Les activités relèvent à la fois d’un secrétariat administratif et pédagogique et concernent les filières Infirmière et Aide-soignante. * Accueil et communication * Préparation et suivi des dossiers administratifs et pédagogiques des étudiants/élèves d’une même promotion * Gestion informatique des dossiers des étudiants/élèves: utilisation du logiciel LOGIFSI * Gestion des dossiers financiers des étudiants/élèves: frais d’inscription, bourses… * Participation à l’organisation d’activités pédagogiques * Saisie et mise en forme de documents administratifs et pédagogiques * Secrétariat de différentes instances * Rédaction de courriers courants, de comptes rendus de réunions… * Classement et archivage * Participation à la gestion de la sélection * Préparation de statistiques: rapports divers… Horaires de travail: En alternance une semaine sur deux: * 8h-16h * 9h-17h Profil Qualités et Compétences requises: * Sens des responsabilités * Rigueur et méthode dans le travail * Sens du travail en équipe * Qualité relationnelle, discrétion, confidentialité * Qualité rédactionnelle * Créativité * Maîtrise de l’outil informatique: Word, Excel, Outlook, PowerPoint, publipostage #J-18808-Ljbffr

Secrétaire administratif/ve (H/F)

| Emploisenior | Haut-Rhin - Colmar
Données de contact Veuillez vous connecter pour voir le contact Ajouté 13-04-2024 18:53:14 Poste en CDD à pourvoir rapidementVos missions :- Maîtriser l'accueil téléphonique et mail à l'interne et à l'externe- Travail avec l'équipe au quotidien- Rédiger et assurer la gestion des documents- Tenir à jour des tableaux de bord- Assurer l'ensemble des tâches courantes de secrétariat- Saisir des données extranet / intranet- Classer / ArchiverCompétences :- Fortes capacités rédactionnelles- Maîtrise du Pack Office et de l'outil informatique INDISPENSABLE- Rapidité d'apprentissage- Maîtrise des tâches administratives classiquesL'agent/e devra faire preuve de rigueur et d'un sens de l'organisation. Travail en équipe.Convention collective nationale des organismes de formation Détails spécifiques Société INSTITUT DE FORMATION AGATEA Secteur d'activité Temps plein Expérience souhaitée 1 An(s) Plage de salaire Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12 mois Localisation L'emplacement sur la carte pourrait être erronée La publication des annonces est gratuite Tous les utilisateurs peuvent publier gratuitement une annonce sur le site (seniors en recherche de mission, employeurs particuliers et professionnels) Nombre total de vues récurrentes pour l'annonce: 0 Nombre total de vues uniques pour l'annonce: 2 Découvrez les statistiques relatives aux annonces publiées sur notre plateforme : Nombre total d'annonces: 8056 Annonces actives: 6612 Nombre d'annonces ajoutées lors des 30 derniers jours: 4899 #J-18808-Ljbffr

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