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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Aquitaine
59 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire comptable H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 33000 Bordeaux
Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client vendeur de produits spécialisés pour la construction de bâtiments, est à la recherche d'un Secrétaire Comptable pour rejoindre son équipe à...

Secrétaire comptable H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 33000 Bordeaux
Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client vendeur de produits spécialisés pour la construction de bâtiments, est à la recherche d'un Secrétaire Comptable pour rejoindre son équipe à...

Secrétaire médical / médicale

CDI | MEDANDJOBS | 33400 Talence
Med&Jobs recrute pour l'un de ses clients, Cabinet d'orthodontie recherchant un(e) :Secrétaire Médical (H/F) Poste en CDIUne première expérience dans le dentaire serait un plus.Rejoignez une équipe jeune...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire médical / médicale

CDI | MEDANDJOBS | 33000 Bordeaux
Med&Jobs recrute pour l'un de ses clients, cabinet dentaire de chirurgie exclusive situé à Bordeaux recherchant un(e) :Secrétaire médical(e) diplômé(e) CDI de 35h sur 4jours par semaine. Une ambiance de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chargé d'administratif RH

CDI | DOLFINES | 33000 Bordeaux
Rejoignez Dolfines Group, reconnue dans le conseil et l'expertise technique dans le domaine de l'énergie depuis plus de 20 ans en France et à l'international. Le groupe Dolfines est composé de trois...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 24000 Périgueux
Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Limousin / Périgord ! Vous êtes Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère ? Vous...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33500 Pomerol
Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant notre pôle régional DAF ! Vous êtes Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère ? Vous souhaitez créer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant (e) Administratif (ve)

Alternance | AIRLISE FORMATION | 33000 Bordeaux
Airlise formation est d'abord créé à la Réunion en décembre 2014 par Renée-Lise NILUSMAS. L'institut réunit une équipe de formateurs professionnels issus du Tourisme et des métiers de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire administratif en résidence (H/F)

| Actual | Gironde - Bordeaux
Up Skills Bordeaux recherche pour son client, une belle structure hôtelière basée à Bordeaux Nord (33), son / sa futur(e) un Secrétaire administratif(ve) H/F pour une mission de très longue durée. Date de démarrage : dès que possible Rémunération proposée : 1885EUR mensuel brut, 13ème mois. Éléments : facilement accessible en transports en commun. Poste en 35h, horaires variables selon planning : 9h-17h; 10h-18h; 11h-19h, weekend pouvant être travaillés, astreintes possibles. En tant que Secrétaire administratif h/f et en relation avec le Directeur, vous aurez comme principales missions : - Accueil physique et téléphonique des résidents / clients, - Renseignements et conseils, - Participation et organisation d'événements internes et externes : mise en place d'animations et de sorties avec les résidents, - Analyse et traitement administratif des demandes clients, - Gestion des prises de rendez-vous et numérisation du courrier. - Gestion administrative de la résidence : gestion administrative et financière, reporting. Poste polyvalent donc liste non exhaustive. Poste à pourvoir dès que possible. Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.

Secrétaire Administrative H/F

Intérim | Solcis St Raphaël | Dordogne - Saint-Raphaël (24160)
SOLCIS ST RAPHAËL SOLCIS, Agence d'emploi installée à St Raphael depuis 1988 et spécialisée dans le recrutement temporaire dans tout le département du 83. Nous offrons tout type d'emplois : Intérim, recrutement, CDD, CDI et dans tout secteurs d'activité (bâtiment, transports, tertiaire, etc.) Nous recherchons pour le compte de notre client, situé à ST RAPHAEL une secrétaire. Vos tâches seront les suivantes : suivis, saisies, gestion des plannings et demandes telephoniques clients des factures, classement Poste à plein-temps du lundi au vendredi 9h-12h00. 14h00-18h00 Savoir faire sur Word Excel oultook GED et savoir etre sont demandés Embauche en CDI après la période d'intérim. Démarrage au plus vite

Secrétaire Médico-Administratif(ve)

| Pigier | Gironde - Libourne
Type de poste :Secrétaire Médico-Administratif(ve) Secteur : Localisation : Libourne L'école PIGIER PERFORMANCE de Bordeaux recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant Préparer la formation de Secrétaire Médico-Administratif(ve) Titre Certifié RNCP. Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation, vous serez 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise. Lieu : Libourne Sous la responsabilité du médecin vos missions seront : * Accueil Physique et téléphonique des patients, * Gestion de planning, * Administration liées aux consultations, * Rédaction des écrits professionnels, * Classement de dossiers. Vous êtes de nature motivé(e), curieux(se), et rigoureux(se), vous souhaitez vous former au métier de Secrétaire Médico-Administratif(ve) ? N’attendez plus et postulez ! Conditions d’admission : Sélection sur dossier, tests et entretien de motivation. Rémunération : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire. #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Médico-Administrative (H/F) en Stage Alterné

Stage | Pigier | Gironde - Bordeaux
Secrétaire Médico-Administrative (H/F) en Stage Alterné Référence : BF - SMA - 19/08/2019 Etablissement :Bordeaux Domaine : Secrétaire Médicale Type de poste :Stage Alterné Type de contrat : Stage Secteur : Secrétariat Médical au sein d'un laboratoire Localisation : Bordeaux Secrétaire Médico-Administrative (H/F) Au sein d'un Laboratoire L'école PIGIER PERFORMANCE de Bordeaux recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant préparer la formation de Secrétaire Médico-Administratif(ve) en stage alterné. Tu veux te former et découvrir le métier de secrétaire médical(e), dans une entreprise ou la renommée n’est plus à faire ? Le poste qui va suivre est pour toi ! Dans le cadre de ton stage alterné tes missions seront : * Accueil physique et téléphonique * Gérer les plannings du cabinet * Gérer, classer et organiser les dossiers médicaux des patients * Gérer des dossiers mutuels * Lecture d’ordonnances * Assister le praticien dans certains actes médicaux Conditions d’admission : Sélection sur dossier, tests en ligne et entretien de motivation. #J-18808-Ljbffr

Conducteur de Travaux en Charpente Metalliques H/F

CDI | Samsic Emploi | Pyrénées-Atlantiques - Lahonce
SAMSIC EMPLOI BAYONNE recrute pour un de ses clients spécialisé dans la construction métallique, basé sur lahonce, un CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F en CDI, poste à pourvoir dès que possible Vos missions seront : S'approprier le dossier Affaire Déterminer les équipes et moyens nécessaires (matériel) - Réaliser l'analyse des risques et transmettre ces données à la secrétaire administrative pour rédaction PPSPS, plan et déclaration S/T - Passer les commandes de sous traitance - Plannifier les chantiers - Vérifier le respect des règles de sécurité - Prendre en compte le budget Affaire - Optimiser le rentabilité du chantier dans le respect des exigences client et de la sécurité - Effectuer le bilan d'affaire SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant(e) administratif (ve) en alternance H/F

Alternance | Orgaly Distanciel | Dordogne - Périgueux
🌟 Offre d'emploi : Devenez le Héros de l'Administratif et du Secrétariat ! 🌟 Êtes-vous prêt à embarquer dans une aventure professionnelle palpitante au sein d'Orgaly, le centre de formation spécialisé dans les services à la personne ? Nous recherchons des esprits sérieux et motivés pour débuter une formation exceptionnelle en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation du Titre Professionnel Secrétaire Assistant(e) ! 💼 La formation ? 💼 * Enseignements axés sur le métier (adieu, cours généraux ennuyeux 😮‍💨 !) * Combinaison passionnante de théorie et de pratique 🧑🏻‍💻 * Format de formation innovant avec 50% de votre temps consacré à un accompagnement personnalisé en visioconférence et 50% en accès libre sur notre plateforme en ligne * Pour vous accompagner, vous aurez des formateurs Orgalyens 🧑🏻‍🏫🧑🏼‍🏫👩🏽‍🏫 bienveillants et à l’écoute * Et en bonus, c’est pour nous, c’est cadeau : 🤑💲 UNE PRIME DE COOPTATION ! 🤑💲 Vous alternerez entre nos cours en ligne dynamiques et des missions captivantes au sein d'entreprises spécialisées dans l'aide à domicile, le tout dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation de 6 mois. Une opportunité unique d'acquérir le titre professionnel de Secrétaire Assistant(e) ) 🧑🏻‍🎓, vous ouvrant les portes des entreprises œuvrant dans l'aide à la personne. 📚Perspectives d'avenir📚 Grâce au titre professionnel de Secrétaire Assistant(e), une multitude de portes s'ouvrent à vous : devenir Secrétaire, Secrétaire Administratif(ve), Secrétaire Polyvalent(e), Assistant(e) d'Agence, ou encore intégrer une équipe au sein d'une agence d'aide à domicile. Les possibilités sont infinies ! 🔄 Rythme d'alternance 🔄 Vous bénéficiez d'un équilibre parfait entre formation et expérience professionnelle, avec une journée entière de formation par semaine et le reste du temps dédié à votre immersion en entreprise. Cette alternance vous permettra d'appliquer immédiatement vos nouvelles compétences dans un environnement réel, garantissant ainsi une progression rapide et efficace. Et l'alternance ça nous connaît, nous avons une liste d’employeurs partenaires longues comme le bras. 📝Alors comptez sur nous, nous vous mettrons en relation directe avec un employeur de ton secteur ! 📋 Vos missions 📋 En tant que futur(e) Secrétaire Assistant(e), vous serez amené(e) à accomplir une multitude de tâches stimulantes, telles que l'accueil des visiteurs et la transmission d'informations, la planification et l'organisation des activités de l'équipe, ainsi que le suivi administratif du personnel et des clients. Une occasion d'explorer vos talents et de développer de nouvelles compétences ! 🚀 Prêt(e) à nous rejoindre ? 🚀 Chez ORGALY nous assurerons votre suivi à partir de votre candidature jusqu’à la fin de votre formation et nous comptons bien sur Laurine et Stéphanie, nos super-Coordo pour s’en charger ! 🥰 Si vous êtes prêt(e) à embarquer pour cette formidable aventure professionnelle et à devenir incollable dans le domaine administratif, n'attendez plus ! Rejoignez-nous chez Orgaly et donnez un nouveau souffle à votre carrière. Laissez-nous vous guider vers un avenir rempli de succès et d'accomplissements. Nous serons ravis d’échanger avec vous alors n’hésitez plus et postulez 😉 Hania et Lisa, les RH préférées d'ORGALY 😎

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