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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Gironde
22 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire comptable H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 33000 Bordeaux
Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client vendeur de produits spécialisés pour la construction de bâtiments, est à la recherche d'un Secrétaire Comptable pour rejoindre son équipe à...

Secrétaire comptable H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 33000 Bordeaux
Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client vendeur de produits spécialisés pour la construction de bâtiments, est à la recherche d'un Secrétaire Comptable pour rejoindre son équipe à...

Secrétaire médical / médicale

CDI | MEDANDJOBS | 33000 Bordeaux
Med&Jobs recrute pour l'un de ses clients, cabinet dentaire de chirurgie exclusive situé à Bordeaux recherchant un(e) :Secrétaire médical(e) diplômé(e) CDI de 35h sur 4jours par semaine. Une ambiance de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire médical / médicale

CDI | MEDANDJOBS | 33400 Talence
Med&Jobs recrute pour l'un de ses clients, Cabinet d'orthodontie recherchant un(e) :Secrétaire Médical (H/F)Une première expérience dans le dentaire serait un plus.Rejoignez une équipe jeune et dynamique...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Médicale

CDI | UNILABS FRANCE | 33500 Pomerol
En tant que secrétaire médicale vous serez rattaché au biologiste responsable et vous intégrerez la SELAS UNILABS BIOLIB, composée de 60 collaborateurs et de 10 biologistes. Vous aurez pour mission...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Médicale Anatomo-Cyto-Pathologie

CDI | UNILABS FRANCE | 33000 Bordeaux
En tant que secrétaire médicale vous intégrerez la SELAS UNILABS IHCP, composée de 40 collaborateurs et de 6 médecins pathologistes.Missions : * Accueillir et prendre en charge, les personnes (patients,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire administratif et paie Alternance/Apprentissage

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
Alternis Business School recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un cabinet d'expertise comptable, pour septembre un(e) gestionnaire administratif(ve) / paie en Master RH. Le poste est à pourvoir...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33500 Pomerol
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Administratif - Médical H/F

| Bastide Le Confort Médical | Gironde - Pessac
Nous recrutons pour notre filiale de Pessac, dans la Gironde (33), un Secrétaire Administratif H/F en CDI. La secrétaire administrative saisit et suit les différents dossiers administratifs de l’agence Vous souhaitez travailler avec une équipe dynamique ? Nous vous attendons pour vous confier les missions suivantes : 1 / SUIVI DE LA PRESTATION DE SANTE * Saisir et suivre les dossiers patients * Suivre les contrats de prestation de santé de vente ou de location * Participer à la planification de l'activité du pôle * Assurer des reportings de votre activité 2 / TRANSMISSION DE L'INFORMATION * Assurer le standard téléphonique * Assurer un premier niveau d'assistance téléphonique dans le dépannage des dispositifs médicaux * Réceptionner et traiter le courrier Rejoindre la team BASTIDE c'est : * Travailler du lundi au vendredi * Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international * Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, évolutions, mobilités…) * Bénéficier d'avantages attractifs (salaire fixe, primes, couverture santé prise en charge 100% par l'employeur, offres CE…) * Prendre des initiatives grâce à la cellule innovation Titulaire d'un Baccalauréat secrétariat vous justifiez d'une première expérience en gestion administrative. Vous êtes à l'écoute de vos clients (patients et prescripteurs), vous êtes dynamique et avez le sens du service. Vous maîtrisez l'outil informatique (Excel), êtes organisé dans la priorisation de vos tâches et êtes rigoureux. Vous savez travailler en équipe et êtes reconnu pour votre sens du relationnel. #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Médico-Administratif(ve)

| Pigier | Gironde - Libourne
Type de poste :Secrétaire Médico-Administratif(ve) Secteur : Localisation : Libourne L'école PIGIER PERFORMANCE de Bordeaux recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant Préparer la formation de Secrétaire Médico-Administratif(ve) Titre Certifié RNCP. Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation, vous serez 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise. Lieu : Libourne Sous la responsabilité du médecin vos missions seront : * Accueil Physique et téléphonique des patients, * Gestion de planning, * Administration liées aux consultations, * Rédaction des écrits professionnels, * Classement de dossiers. Vous êtes de nature motivé(e), curieux(se), et rigoureux(se), vous souhaitez vous former au métier de Secrétaire Médico-Administratif(ve) ? N’attendez plus et postulez ! Conditions d’admission : Sélection sur dossier, tests et entretien de motivation. Rémunération : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire. #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Médico-Administrative (H/F) en Stage Alterné

Stage | Pigier | Gironde - Bordeaux
Secrétaire Médico-Administrative (H/F) en Stage Alterné Référence : BF - SMA - 19/08/2019 Etablissement :Bordeaux Domaine : Secrétaire Médicale Type de poste :Stage Alterné Type de contrat : Stage Secteur : Secrétariat Médical au sein d'un laboratoire Localisation : Bordeaux Secrétaire Médico-Administrative (H/F) Au sein d'un Laboratoire L'école PIGIER PERFORMANCE de Bordeaux recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant préparer la formation de Secrétaire Médico-Administratif(ve) en stage alterné. Tu veux te former et découvrir le métier de secrétaire médical(e), dans une entreprise ou la renommée n’est plus à faire ? Le poste qui va suivre est pour toi ! Dans le cadre de ton stage alterné tes missions seront : * Accueil physique et téléphonique * Gérer les plannings du cabinet * Gérer, classer et organiser les dossiers médicaux des patients * Gérer des dossiers mutuels * Lecture d’ordonnances * Assister le praticien dans certains actes médicaux Conditions d’admission : Sélection sur dossier, tests en ligne et entretien de motivation. #J-18808-Ljbffr

Gestionnaire des ressources humaines / Pôle personnel H/F

| Ecole Nationale de la Magistrature | Gironde -
Gestionnaire des ressources humaines / Pôle personnel H/F Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Ecole Nationale de la Magistrature Ecole nationale de la magistrature * Localisation : 10 rue des frères bonie 33000 Bordeaux Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Oui Le/La gestionnaire RH-paye assure la gestion administrative (carrière) et financière (paye) des personnels de l’ENM : permanents et occasionnels, fonctionnaires et non titulaires, toutes catégories (A, B, C). o Préparation de la rémunération sur WINPAIE: traitement + indemnitaire + éléments annexes (SFT, PSC, transport, etc.) o Effectuer le contrôle croisé des saisies de la paye avant envoi à l’agence comptable de l’Ecole (contrôle a priori) o Effectuer la vérification de la paye après versement aux agents (contrôle a posteriori) o Édition des justificatifs de paie (décisions, contrats, états liquidatifs, etc.) o Créer et mettre à jour à jour les dossiers administratifs (GED + papier) des agents du portefeuille de gestion attribué; o Compléter ou rédiger avec l’appui de la cheffe de pôle les décisions et contrats de recrutementdans le périmètre de son portefeuille de gestion, o Édition des états des services, des décisions, arrêtés, contrats et avenants et classement dans le dossier administratif en lien la responsable du pole, o Constitution des dossiers retraite des personnels et accompagnement dans leurs démarchesen lien avec la section GPRH ; · Gestion du temps de travail: o Gestion des congés maladies, des demandes de temps partiel, télétravail, CET… o Gestion via le SIRH (Virtualia) des cycles horaires, congés et badgeages des personnels en lien avec les chefs de services et les personnels; - Saisir et transmettre des attestations pôle emploi, fiche financière et tout autre document demandé par les responsables ou l’agent, - Prise en charge financière des vacations du personnel extérieur; - Permanence RH auprès des personnels sur les sites parisiens et bordelais, en lien avec les responsables de pôle et du service, - Édition et distribution des cartes professionnelles pour les personnels de l’ENM ; - Rédiger des attestations diverses en lien avec le public géré. CV et lettre de motivation à adresser à Monsieur Monsieur Gabriel DEMORTIER, chef du service des ressources humaines : gabriel.demortier@justice.fr Madame Sonia HABBOUCHI, Adjointe au chef du service des ressources humaines sonia.habbouchi@justice.fr Avec copie obligatoire au service des ressources humaines: mobilite-externe.enm@justice.fr Attention, les candidatures transmises directement sur la PEP ne sont pas traitées. Profil recherché Statut général de la fonction publique et des statuts particuliers de la Magistrature Réglementation de la paie (indemnité, cotisations sociales, etc.) Environnement professionnel (ENM, Ministère de la Justice) Tableurs (Excel) et TCD Traitement de texte Winpaie – OpenPortal – Virtualia - Harmonie Savoir-faire Appliquer une procédure, une réglementation Vérification et contrôle de la paie Savoir planifier et anticiper Capacité à rendre compte Travailler en équipe, collaborer Communiquer, conseiller Qualités rédactionnelles Savoir-être Discrétion professionnelle et réserve Sens du service rendu Sens de l’écoute Rigueur et sens de l’organisation Une expérience en gestion de la paie (secteur public ou privé) et ou gestion de carrière serait appréciée Qui sommes-nous? L’Ecole nationale de la magistrature, établissement public administratif doté d’un budget autonome de l’ordre de 40 millions d’euros pour l’exercice 2023, se répartit sur trois sites distincts à partir de 2024, deux situés à Bordeaux, siège de l’Ecole et de la direction des recrutements, de la formation initiale et de la recherche, l’autre localisé à Paris où se trouve la direction de la formation continue, des relations internationales et des formations professionnelles spécialisées. L’ENM, qui compte aujourd’hui 250 emplois équivalents temps plein, est dirigée par une directrice qui met notamment en œuvre la mission pédagogique de l’Ecole et les délibérations de son conseil d’administration. Descriptif du service Au sein du secrétariat général, le service des ressources humaines gère administrativement, socialement (affiliation sécurité sociale, prestations sociales, arrêts maladie …) et financièrement, tous les personnels permanents, magistrats, fonctionnaires et agents contractuels ainsi que certains personnels à statut particulier tels que les auditeurs de justice, les magistrats délégués à la formation, les directeurs de centre de stage, les intervenants occasionnels et réguliers, les candidats à l’intégration directe ou encore les magistrats stagiaires issus du concours complémentaire, les étudiants en droits et les assistants de justice. Il gère en outre la formation continue des personnels permanents. Le SRH est composé : ‐ d’une section Gestion administrative et paie (GAP) qui se décompose en deux pôles (Elève et Personnel), ‐ d’une section Gestion prévisionnelle des ressources humaines (GPRH) Poste de catégorie B secrétaire administratif soumis au RIFSEEP - IFSE ENM : groupe 2 CV et lettre de motivation à adresser à Monsieur Gabriel DEMORTIER, chef du service des ressources humaines : gabriel.demortier@justice.fr Madame Sonia HABBOUCHI, Adjointe au chef du service des ressources humaines sonia.habbouchi@justice.fr Avec copie obligatoire au service des ressources humaines: mobilite-externe.enm@justice.fr Attention, les candidatures transmises directement sur la PEP ne sont pas traitées Vacant à partir du 01/06/2024 Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr

Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste

| Joseph Sebban | Gironde - Libourne
Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste Emploi dentiste Libourne 33500 | La Solution Médicale Centre Dentaire à Libourne 33500, recherche un chirurgien-dentiste (F/H). Avantages du poste : - Assurance professionnelle, formations régulières... - Aucun frais d'intermédiation pour le praticien - Horaires flexibles à convenance - Bonne rémunération - Assistant(e) dentaire attitré(e) - Planning rempli garanti Avantage du centre : - Patientèle très nombreuse - Équipe dynamique, compétente et dévouée - Secrétaire pour toutes les tâches administratives - Environnement d'excellence avec matériel haute technologie - Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.... Nos conseils pour trouver un emploi et bien recruter Lire les conseils #J-18808-Ljbffr

INFIRMIER DE JOUR 7h30 MEDECINE GERIATRIQUE - XAVIER ARNOZAN - H/F

| Centre Hospitalier Universitaire De Bordeaux | Gironde - Pessac
Description Mission principale : Unité de médecine de 30 lits accueillant des personnes âgées de plus de 75 ans pour prise en charge d’une décompensation d’une pathologie médicale ou pour un accompagnement en soins palliatifs (3 lits dédiés). Missions spécifiques : * Assurer la prise en charge globale et personnalisée des patients accueillis * Participer, en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire, à l’accompagnement des patients en fin de vie * Participer à l’accompagnement des patients et de leur entourage dans l’organisation du devenir des patients * Participer à la continuité des soins et à l’amélioration de la qualité des soins Points forts : * Convergence médicosoignante, travail en pluridisciplinarité ( Staffs hebdomadaires ) * Développement des compétences cliniques, techniques et pharmacologiques au regard des différents profils de patients accueillis (patients atteints de polypathologies, Troubles Neuro Cognitifs, soins palliatifs,…) * Accessibilité à des espaces de questionnement (espace éthique) * Accessibilité à la formation (CFPPS, CPF, cours en interne…) * Locaux récents et agréables : climatisation, salle d'eau dans les chambres… Equipe pluridisciplinaire: * Equipe médicale * Equipe de rééducateurs (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophoniste) * Psychologue clinicienne * Assistante sociale * Diététicienne * Secrétaire médicale * Adjoint administratif aux soins * Intervention Equipe mobile Plaies et cicatrisation, Association Alliance Horaires : * Matin: 07h / 14h30 * Soir: 13h45 / 21h15 * 1 week-end sur 2 * Nuits possibles (20h45-07h15) * Travail en binôme, 1 IDE pour 10 lits Contact : Viviane BEAUMATIN, Cadre Supérieur de Santé, Pôle de Gériatrie : viviane.beaumatin@chu-bordeaux.fr Profil recherché Professionnel soucieux de la personne accueillie, dynamique et volontaire pour s'inscrire dans les projets de l'unité. Capacités à développer les compétences et capacités suivantes : * Analyse des situations de soins * Prise de décisions pertinentes adaptées au patient, à sa famille, au projet de soins et aux situations d'urgence * Organisation des soins rigoureuse en tenant compte du champ de compétences infirmier et aide-soignant * Implication dans la continuité des soins jour/nuit et au sein du pôle * Posture positive dans le travail d'équipe #J-18808-Ljbffr

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