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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Languedoc Roussillon
52 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Assistant.e Administratif.ve et Commercial / Secrétaire Après-Vente H/F

CDI | Infiniteam | 34430 saint jean de védas
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients : Assistant.e Administratif.ve et Commercial / Secrétaire Après-Vente H/F Le réseau...

Secrétaire Administratif(ve) - H/F

CDI | PACT&GO | 34070 Montpellier
PACT&GO est un Cabinet de Conseil en Recrutement, indépendant et de proximité.- Notre objectif est de démocratiser les services des cabinets de recrutement auprès des Start-Up, TPE & PME, en proposant un service.

Secrétaire Administratif(ve) -

CDI | PACT&GO | 34000 Montpellier
PACT&GO est un Cabinet de Conseil en Recrutement, indépendant et de proximité.- Notre objectif est de démocratiser les services des cabinets de recrutement auprès des Start-Up, TPE & PME, en...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

SECRETAIRE

CDI | CRIT | 66000 Perpignan
ENTREPRISE SUR RIVESALTES Recherche secrétaire (H/F) vous maitrisez OBLIGATOIREMENT LA FONCTION RECHERCHEVStatut : Employé qualifiéSource : PMEjob.fr.
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire comptable

CDI | PARTNAIRE | 34000 Montpellier
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier. Nous recherchons un SECRETAIRE COMPTABLE (H/F), pour notre client...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

SECRETAIRE

CDI | CRIT | 66000 Perpignan
ENTREPRISE SUR RIVESALTES Recherche secrétaire (H/F) vous maitrisez OBLIGATOIREMENT LA FONCTION RECHERCHEVStatut : Employé qualifiéSource : PMEjob.fr.
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE

CDD | API | 11000 Berriac
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 34000 Montpellier
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur financier ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secretaire Administrative et Comptabilite H/F

Intérim | WellJob Interim | Gard - Les Angles
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué. - Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. L'Agence Welljob Avignon recherche pour l'un de ses clients une Secrétaire comptable / administrative. Vous êtes passionnée par la Comptabilité générale et aimer les chiffres ? Alors ce poste est fait pour vous. Vous aurez pour principales missions : - La réalisation des opérations de gestion administrative et comptable : enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, etc.) d'une structure selon les règles de comptabilité générale. - La réalisation des documents de synthèse comptable. Vos savoirs faire : - Effectuer le suivi des commandes, facturations, - Préparation des éléments constitutifs de la paie, - Rédaction de rapports, compte rendu d'activité - Conception des supports de suivi et de gestion - Réalisation de la gestion administrative du personnel. - Réalisation des opérations comptables - Etablir un état de rapprochement bancaire - Contrôler la conformité des données et documents - Codifier une facture - Gérer la trésorerie, le recouvrement - Etablir un reporting de trésorerie. Vous êtes à même d'accueillir, orienter et informer les personnes, ainsi que d'assurer un accueil téléphonique ? Vous êtes à l'aise avec le classement des documents, l'utilisation des outils informatiques, l'établissement et la mise à jour d'une base de données? Une connaissance des LOGICIELS SAGE Apibâtiment et SAGE Batigestconnect? Alors ce poste est fait pour vous. Si vous êtes motivée et disponible alors n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Type de contrat : Intérim Durée de 3 mois Moyen de transport exigé Permis exigé Taux horaire de 12, 00 € à 15, 00 €

Secrétaire administratif(ve) pour l'archéologie préventive H/F

| DRAC Occitanie | Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Secrétaire administratif(ve) pour l'archéologie préventive H/F Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : DRAC Occitanie DRAC OccitanieLes candidatures sont à envoyer par courriel (CV+ lettre de motivation) * Localisation : Site de Toulouse, 32 rue de la Dalbade * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Non renseigné Contribuer au bon déroulement des activités du pôle en assurant, pour le site de Toulouse du SRA Occitanie, des fonctions d’assistance et de secrétariat, sous l’autorité du conservateur régional adjoint en charge du site et du conservateur régional de l’archéologie. Assurer la gestion administrative de l’archéologie préventive, dans le cadre d’une coordination entre les deux sites. - Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs du service (aménageurs, opérateurs d’archéologie préventive, chercheurs, etc), informations et orientation des demandes. Actualisation des fichiers adresses. Profil recherché Connaissances et compétences techniques: - de l’environnement professionnel et des procédures en archéologie préventive: maîtrise - utilisation des applications métiers: ARP, Patriarche, Patronum: maîtrise - des techniques de rédaction administrative: maîtrise - de la gestion documentaire: maîtrise - des techniques de communication écrites et orales : maîtrise - des outils informatiques et bureautiques: maîtrise Éléments de candidature Personnes à contacter * Madame Carine PINEL ,adjointe au chef du bureau RH, carine.pinel@culture.gouv.fr * M. Léopold MAUREL, Conservateur régional Qui sommes-nous? La direction régionale des affaires culturelles (Drac) est un service déconcentré du ministère de la Culture. Elle met en œuvre la politique culturelle et patrimoniale de l’État, sous l'autorité du préfet de région et en lien avec les collectivités territoriales. La Drac exerce dans ce cadre une fonction de soutien, de conseil, d'expertise et de contrôle. Elle est l'interlocutrice privilégiée des élus, artistes, professionnels, associations et de tous les acteurs du secteur culturel. Elle intervient notamment dans les domaines : de la connaissance, de la protection, de la conservation et de la valorisation du patrimoine, de la promotion de l’architecture, du soutien à la création et à la diffusion artistiques dans toutes leurs composantes, du développement du livre et de la lecture, de l’éducation artistique et culturelle et de la transmission des savoirs, du développement des industries culturelles, de la promotion de la langue française et des langues de France. La Drac participe à l’aménagement du territoire et aux politiques de cohésion sociale et de développement durable. Elle met en œuvre la réglementation ainsi que le contrôle scientifique et technique dans les domaines relevant du ministère de la Culture. Elle contribue à la recherche scientifique dans les matières relevant de ses compétences. Depuis le 1er janvier 2016, la Drac Occitanie est organisée sur les deux sites de Toulouse et de Montpellier, D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr

Secrétaire H/F

Intérim | Empleo | Aude - Narbonne
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients narbonnais : 1 Secrétaire Administrative à temps partiel, et ce, pour une mission de longue durée. Au sein d'une société spécialisée dans le Bâtiment, vous aurez en charge : accueil physique et téléphonique, gestion des mails, tri de courrier, archivage, classement gestion des contrats de sous traitance : demande de pieces administratives, établissements des contrats, mise à jour des dossiers salariés : suivi des formations des salariés : démarcher les centres de formation, monter les dossiers gestion des alternants : démarcher les écoles, monter les dossiers gestion des concessionnaires : ouverture et fermerture des compteurs de chantier eau et électricité gestion des fournitures administratives, tenue des stocks et commandes rapprochements factures et BL Salaire : selon profil

Paris 4ème. Médecin généraliste recherche secrétaire...

| Lequotidiendumedecin | Pyrénées-Orientales - Perpignan
Paris 4ème. Médecin généraliste recherche secrétaire médical(e) Profession : Administratif : Secrétaire médicale Type d'établissement : Cabinet médical Disponibilité : Immédiate Lieu d'exercice : Paris 4Eme Arrondissement Description du poste Paris 4e. Médecin Généraliste recherche secrétaire médical(e). Tél. 01.48.87.70.95 cabinet.berrebi@free.fr Que se passe t-il lorsque je postule à une offre ? Lorsque vous postulez à une offre d'emploi sur le Quotidien du Médecin, les informations que nous vous demandons (Nom, Prénom, CV)sont ensuite automatiquement envoyées au recruteur concerné qui reprendra contact avec vous si votre profil correspond au poste. Vous ne pouvez pas postuler à une offre d'emploi en appelant le Quotidien du Médecin par téléphone. Nous ne sommes qu'unintermédiaire entre les recruteurs et les internautes. Merci d'utiliser le bouton "Postuler". #J-18808-Ljbffr

Médecin du travail Chef de service Santé Sécurité au Travail (SST)

| MSA - Mutualité Sociale Agricole | Pyrénées-Orientales - Perpignan
Médecin du travail Chef de service Santé Sécurité au Travail (SST) ???? MSA Grand Sud à Perpignan ???? CDI Médecin du Travail Chef de Service Praticien Praticien Praticien Descriptif du poste Conformément aux dispositions du code rural et de la pêche maritime (articles D.717-43), le(la) médecin du travail, chef(fe) du service de santé et de sécurité au travail, en assure la direction technique. Vous en fixerez l'organisation du travail en concertation avec le directeur de la caisse MSA. Vous développerez et contribuerez à la mise en œuvre de la politique nationale de santé et sécurité au travail en agriculture en cohérence avec le Plan santé sécurité au travail en agriculture et les directives nationales émises par l’ENSST. Vous ordonnancerez les dépenses se rapportant aux activités médicales du service de santé au travail ainsi que celles se rapportant aux activités de prévention des risques professionnels dans les services de santé et de sécurité au travail par délégation du directeur de la caisse MSA. Vous préparerez le budget de la section de santé au travail. Vous établirez chaque année un rapport d'activité. Vous présenterez chaque année le plan d'activité du service. Vous assisterez, avec voix consultative aux réunions du conseil d'administration et, le cas échéant, du comité de la protection sociale des salariés agricoles, lorsque l'ordre du jour de ces réunions comporte des questions relatives à l'organisation et au fonctionnement de son service. Les membres de l'équipe pluridisciplinaire de santé au travail, les conseillers en prévention, le responsable de la prévention des risques professionnels, le responsable administratif et les secrétaires administratives dans les services de santé et de sécurité au travail seront placés sous votre responsabilité hiérarchique. Vous exercerez vos missions sous l’autorité du Directeur Général de la caisse. Vous serez en relation avec toutes les directions de la caisse, principalement les services prestations santé, contrôle médical, action sanitaire et sociale, recouvrement contentieux et formation. Vous serez l'interlocuteur de la Direction de la Santé Sécurité au Travail de la CCMSA. Poste basé administrativement sur le site de Carcassonne ou de Perpignan avec un périmètre d'activité sur les départements de l'Aude et des Pyrénées Orientales. Possibilité cumul emploi retraite. Salaire annuel à partir de 72k€ Prime d'intéressement, Forfait annuel en télétravail possible Aménagement du temps de travail : forfait annuel en jours, congés payés. Cv et lettre de motivation Descriptif du profil DES, CES, Diplôme de médecine agricole. Inscription au Conseil National de l’Ordre des Médecins La MSA offre des conditions d’emploi attractives : un secteur d’activités diversifiées, une équipe pluridisciplinaire, des possibilités de formation, la prise en compte de l’expérience antérieure dans la rémunération. Permis B obligatoire - Disposer d’une bonne connaissance du système de santé, de la protection sociale (notamment agricole), de la santé au travail et de la prévention des risques professionnels et environnementaux. - Connaître les orientations de l’institution, de l’ARCMSA, de la caisse de MSA et les enjeux de la protection sociale et de la santé sécurité au travail. - Maîtriser les techniques de management et de la conduite de projet. - Maîtriser son domaine d’activité et les procédures applicables. #J-18808-Ljbffr

Médecin du travail Chef de service Santé Sécurité au Travail (SST)

| MSA - Mutualité Sociale Agricole | Aude - Carcassonne
Médecin du travail Chef de service Santé Sécurité au Travail (SST) ???? MSA Grand Sud à Carcassonne ???? CDI Médecin du Travail Chef de Service Praticien Praticien Praticien Descriptif du poste Conformément aux dispositions du code rural et de la pêche maritime (articles D.717-43), le(la) médecin du travail, chef(fe) du service de santé et de sécurité au travail, en assure la direction technique. Vous en fixerez l'organisation du travail en concertation avec le directeur de la caisse MSA. Vous développerez et contribuerez à la mise en œuvre de la politique nationale de santé et sécurité au travail en agriculture en cohérence avec le Plan santé sécurité au travail en agriculture et les directives nationales émises par l’ENSST. Vous ordonnancerez les dépenses se rapportant aux activités médicales du service de santé au travail ainsi que celles se rapportant aux activités de prévention des risques professionnels dans les services de santé et de sécurité au travail par délégation du directeur de la caisse MSA. Vous préparerez le budget de la section de santé au travail. Vous établirez chaque année un rapport d'activité. Vous présenterez chaque année le plan d'activité du service. Vous assisterez, avec voix consultative aux réunions du conseil d'administration et, le cas échéant, du comité de la protection sociale des salariés agricoles, lorsque l'ordre du jour de ces réunions comporte des questions relatives à l'organisation et au fonctionnement de son service. Les membres de l'équipe pluridisciplinaire de santé au travail, les conseillers en prévention, le responsable de la prévention des risques professionnels, le responsable administratif et les secrétaires administratives dans les services de santé et de sécurité au travail seront placés sous votre responsabilité hiérarchique. Vous exercerez vos missions sous l’autorité du Directeur Général de la caisse. Vous serez en relation avec toutes les directions de la caisse, principalement les services prestations santé, contrôle médical, action sanitaire et sociale, recouvrement contentieux et formation. Vous serez l'interlocuteur de la Direction de la Santé Sécurité au Travail de la CCMSA. Poste basé administrativement sur le site de Carcassonne ou de Perpignan avec un périmètre d'activité sur les départements de l'Aude et des Pyrénées Orientales. Possibilité cumul emploi retraite. Salaire annuel à partir de 72k€ Prime d'intéressement, Forfait annuel en télétravail possible Aménagement du temps de travail : forfait annuel en jours, congés payés. Cv et lettre de motivation Descriptif du profil DES, CES, Diplôme de médecine agricole. Inscription au Conseil National de l’Ordre des Médecins La MSA offre des conditions d’emploi attractives : un secteur d’activités diversifiées, une équipe pluridisciplinaire, des possibilités de formation, la prise en compte de l’expérience antérieure dans la rémunération. Permis B obligatoire - Disposer d’une bonne connaissance du système de santé, de la protection sociale (notamment agricole), de la santé au travail et de la prévention des risques professionnels et environnementaux. - Connaître les orientations de l’institution, de l’ARCMSA, de la caisse de MSA et les enjeux de la protection sociale et de la santé sécurité au travail. - Maîtriser les techniques de management et de la conduite de projet. - Maîtriser son domaine d’activité et les procédures applicables. #J-18808-Ljbffr

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