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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Picardie
67 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

ASSISTANT/SECRETAIRE GESTION ADMINISTRATIVE - SOCIETE BTP H/F

CDI | MENWAY EMPLOI | 60200 Compiègne
Votre mission : A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - L'accueil physique et téléphonique - La gestion des appels, mails, courriers - La gestion d'agendas, des prises de rdv, de plannings - Le...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Laon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60000 Tillé
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant administratif - Marquéglise

Alternance | ISCOD | 60490 Vandélicourt
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou un assistant administratifen contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Verneuil-sur-Serre
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Affaires en Industrie H/F

CDI | Synergie | Aisne - Soissons
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recrutons pour le compte de notre client un Technicien Chargé d'affaires F/H en CDI Sous la supervision du responsable de site et en étroite collaboration avec la secrétaire administrative et commerciale, vous serez chargé(e) d'assurer le suivi des affaires, depuis l'établissement des devis jusqu'à la livraison au client. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les techniciens monteurs mécaniciens pour superviser la mise en oeuvre de la production. Vous serez amené(e) à interagir avec les clients afin de répondre à leurs besoins en termes d'estimation des coûts, de conseils techniques et de service après-vente, en coopération avec le service commercial. Votre mission consistera à assurer un suivi rigoureux des dossiers clients : de la rédaction des devis à la livraison, dans le respect des standards de l'entreprise (temps requis, qualité et délais), tout en répondant aux attentes des clients. Vous participerez également aux opérations de fabrication et interviendrez sur les chantiers pour l'assemblage et/ou la réparation de pièces, sous-ensembles ou machines. Il vous sera demandé d'appliquer les procédures établies par l'entreprise pour le suivi des dossiers clients ainsi que pour la fabrication, l'assemblage et/ou la réparation des pièces qui vous seront confiées. Vos tâches incluront notamment le suivi clientèle, la mise en oeuvre opérationnelle, la logistique ainsi que les interventions sur chantier.

ASSISTANT/SECRETAIRE GESTION ADMINISTRATIVE - SOCIETE BTP H/F

CDD | Menway Emploi Compiègne Support | Oise - Compiègne
Votre mission : A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - L'accueil physique et téléphonique - La gestion des appels, mails, courriers - La gestion d'agendas, des prises de rdv, de plannings - Le suivi des projets et avancée des chantiers - La gestion administrative du personnel (DPAE, contrats, avenants, visites médicales, suivi des absences/congés/arrêts maladies/AT, dossiers mutuelle et prévoyance, attestations courantes, etc.) - La facturation clients, le suivi des règlements, les relances - La gestion des contrats fournisseurs (les rapprochements bons de livraisons/factures, le contrôle et validation des factures, etc. - La gestion de l'intérim (relation avec les agences d'intérim, communication des besoins, vérification des contrats, enregistrement dans le logiciel d'exploitation / dans les plannings, envoi des heures aux agences, etc.) - Etc. Avantages: - Horaires de journée (8h30-17h30 sauf vendredi 16h30) - Parking - Intéressement - Participation Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - Expérience significative comme Assistant administratif ou Assistant de Direction - Vous avez une bonne maitrise du Pack Office (Word et Excel simple) - Idéalement vous avez une expérience dans le milieu du BTP Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre consultante Menway Emploi Lacroix Saint Ouen, expert en recrutement dans le secteur du tertiaire vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une ASSISTANT ADMINISTRATIF dans le cadre d'un CDI.

Chargé de Clientèle Noyon H/F

CDD | Hlm | Oise - Noyon
CLESENCE Au sein de notre agence de COMPIEGNE rattaché (e) directement au Responsable de l'agence, vous assurez une gestion aguerrie de votre patrimoine situé à NOYON afin de garantir la satisfaction de vos locataires. En votre qualité de manager, vous encadrez et accompagnez votre équipe dans leurs missions au quotidien. Par la mise en oeuvre de l'ensemble de vos actions, vous garantissez l'efficience de votre secteur. Vos missions sont les suivantes : 1 - Encadrer et animer l'équipe composée d'une Secrétaires administratives et techniques, de Gardiens Régisseurs, de Gardiens et de Personnel d'entretien, à ce titre, vous : Intégrez et formez les nouveaux arrivants Fédérez les collaborateurs autour d'objectifs communs et animer sur la performance collective Organisez et planifiez l'activité Affectez les moyens nécessaires à vos collaborateurs pour l'exécution de leurs missions Garantissez la mise en oeuvre de la politique de sécurité auprès du personnel d'immeubles Organisez et participez à la gestion des entretiens professionnels et annuels 2 - Garantir la satisfaction de la clientèle Réceptionner les différentes sollicitations et réclamations et se porter garant des réponses apportées Faire preuve d'une bonne communication Informer les locataires sur leurs droits et obligations Gérer les troubles de voisinage Gérer l'administration des dossiers Représenter la société auprès de nos locataires et des collectivités locales Assister aux assemblées générales 3 - Réaliser les états des lieux et assurer la relocation du patrimoine Organiser les visites de logements Effectuer les états des lieux entrée/sortie Chiffrer et commander les réparations 4 - Participer à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine Veiller au maintien de la sécurité des bâtiments et à la propreté des parties communes Valider les bons de travaux Coordonner et surveiller les interventions des entreprises, signaler toute situation dangereuse ou agressive 5 - Procéder au suivi administratif et au suivi des charges et des budgets.

Responsable du bureau des finances

| Ministère de l'Intérieur | Aisne - Neufchâtel-sur-Aisne
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Oui Groupe RIFSEEP: 2 Vos activités principales: Piloter l’utilisation des ressources en crédits et emplois d’un ou plusieurs budgets en lien avec les objectifs de performance de la politique publique considérée. Activités budgétaires :- élaboration du budget prévisionnel, des documents budgétaires et de la programmation des crédits- gestion, suivi et analyse du budget de fonctionnement du service- mise en place des mouvements de crédits- élaboration et suivi de tableaux de bord- encadrement d’ un agent de catégorie C- commande d'achat logistique- gestion et suivi des marchés publics Votre environnement professionnel: Activité du service: Le Bureau des finances est chargé : - des ressources financières et budgétaires - des ressources logistiques et matérielles Composition et effectifs du service: Le Bureau des finances comporte 2 effectifs : - 1 Secrétaire Administratif IOM - 1 Adjoint Administratif IOM Liaisons hiérarchiques: Le Chef du Service de soutien opérationnel Liaisons fonctionnelles: Partenaires du ministère : -SGAMI - Autres DDSP - Préfecture - Gendarmerie Autres partenaires : - Fournisseurs - Titulaires des marchés publics Profil recherché Vos compétences principales mise en œuvre: Connaissances techniques: - Avoir des compétences budgétaires et comptables / niveau maîtrise - requis - Connaître les logiciels de gestion budgétaire et comptable / niveau pratique - requis - Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau pratique - requis - Connaître l'environnement professionnel / niveau pratique - requis Savoir-faire: - Savoir s’organiser : niveau pratique requis - Savoir analyser niveau pratique requis - Savoir appliquer la réglementation niveau pratique requis - Savoir travailler en équipe niveau pratique requis Savoir-être: - Etre rigoureux niveau pratique requis - Avoir le sens des relations humaines niveau pratique requis - Avoir le sens de responsabilités niveau pratique requis - Faire preuve de rigueur et de méthode niveau pratique requis Éléments de candidature Personne à contacter Le Chef du Service de soutien opérationnel ddpn02-so@interieur.gouv.fr D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Gestion budgétaire et financière * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Conseils départementaux * En ligne depuis le 10 avril 2024 Domaine: Gestion budgétaire et financière * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP LILLE * En ligne depuis le 04 avril 2024 Domaine: Gestion budgétaire et financière * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP LILLE #J-18808-Ljbffr

Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général H/F

| Michael Page | Oise - Compiègne
À propos de notre client Société en croissance, au positionnement de marché fort, cherche, pour accompagner son développement, son Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général. Description du poste En étroite collaboration avec le Directeur Général, vous participez aux choix stratégiques de développement de l'entreprise, en tant que Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général, vous êtes en charge de sa transformation. Votre fonction opérationnelle et stratégique vous amène à prendre en charge les responsabilités suivantes : * Encadrer et faire monter en puissance une équipe constituée de 5 Collaborateurs. Piloter et organiser l'activité de votre équipe : Administration, comptabilité, informatique, * Construire l'ensemble la stratégie financière, la décliner de manière opérationnelle et assurer sa bonne exécution, * Mettre en oeuvre une politique financière efficiente permettant de garantir la performance et la stabilité. Animer et challenger les différents services sur leurs performances et diffuser la culture financière auprès des opérationnels, * Superviser et participer à l'intégralité de la production comptable et fiscale dans le respect des normes comptables (bilans, comptes de résultat et déclarations fiscales) et être le garant du respect des procédures et des délais, * Assurer la gestion quotidienne de la trésorerie et être en lien avec les banques, * Optimiser les outils de gestion. Profil recherché Issu d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans en Direction Financière. La connaissance des enjeux liés au secteur agricole est un plus. Votre capacité à accompagner la stratégie d'un Groupe tout en restant opérationnel dans vos fonctions feront la différence. Doté de qualités de rigueur, d'organisation et d'un bon esprit de synthèse, vous marquez la capacité à piloter une équipe, des processus et des pratiques ainsi qu'à la mise en oeuvre des décisions prises. Conditions et Avantages Selon profil. #J-18808-Ljbffr

Assistante Social H/F

CDI | Croix Rouge Francaise | Aisne - Chauny
A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatifs, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d'hébergement d'urgence, missions Internationales ». La filière sanitaire de la Croix-Rouge française (CRf) est constituée d'une vingtaine d'établissements de santé (SSR/MCO/Psy), représentant plus de 2 000 lits et places répartis sur le territoire national, de structures d'hospitalisation à domicile (HAD) et de 6 centres de santé (incluant un CEGIDD) situés en IDF (75 et 92). Le pôle de Soins à Domicile est composé de 3 établissements formant une plateforme de soins gradués : le Centre de Soins à Domicile (510 000 Euros) le Service de Soins Infirmiers à Domicile : 45 places pour les personnes âgées et 5 Places pour des personnes en situation de Handicap (665 000 Euros). L'Hospitalisation à Domicile de 25 places intervenant sur les cantons de Chauny Tergnier La Fère (1 500 000 Euros). Le pôle est composé d'environ 33 salariés, la majorité mutualisée sur les 3 structures. 7 Infirmières 14 Aides-soignantes 2 responsables d'équipes 1 médecin coordinateur Des fonctions supports : une psychologue, un référent qualité et une logisticienne. Des fonctions administratives : secrétaire médicale, comptable, assistante RH, Secrétaire d'accueil. Sous la responsabilité de la Cadre de Santé vous intervenez auprès des patients de l'établissement afin de les accompagner dans leurs difficultés d'ordre social, familial, éducatif ou financier. A ce titre vos missions seront : - Assurer une vigilance vis-à-vis de la protection des majeurs vulnérables - Maintenir une veille sociojuridique - Fournir un bilan de la situation socio-économique du patient et concourir à son projet médico-social en concertation avec le patient, son entourage et l'équipe pluridisciplinaire - Faciliter les conditions de sa sortie d'hospitalisation, en fonction de son évolution médicale et de sa situation sociale - Informer et soutenir dans les démarches d'ouverture, maintien ou de rétablissement des droits sociaux - Travailler en réseau avec les acteurs médico-sociaux du territoire, pour faciliter l'articulation intra/extra-hospitalière - Assurer la traçabilité du travail social à travers le codage de l'activité et la rédaction de transmissions dans le Dossier Patient Informatisé - Participer aux réunions pluridisciplinaires et la rédaction PPS

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