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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Oise
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :OiseSomme

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OFFRES A LA UNE

ASSISTANT/SECRETAIRE GESTION ADMINISTRATIVE - SOCIETE BTP H/F

CDI | MENWAY EMPLOI | 60200 Compiègne
Votre mission : A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - L'accueil physique et téléphonique - La gestion des appels, mails, courriers - La gestion d'agendas, des prises de rdv, de plannings - Le...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant administratif centre opérationnel H/F

CDI | EYES GROUPE | 60550 Verneuil-en-Halatte
Dans le cadre de notre développement et de notre volonté de proposer un service client au plus proche de la réalité terrain, EYES GROUPE ouvre un nouveau service appelé "Centre...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60000 Tillé
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé de Clientèle Noyon H/F

CDD | Hlm | Oise - Noyon
CLESENCE Au sein de notre agence de COMPIEGNE rattaché (e) directement au Responsable de l'agence, vous assurez une gestion aguerrie de votre patrimoine situé à NOYON afin de garantir la satisfaction de vos locataires. En votre qualité de manager, vous encadrez et accompagnez votre équipe dans leurs missions au quotidien. Par la mise en oeuvre de l'ensemble de vos actions, vous garantissez l'efficience de votre secteur. Vos missions sont les suivantes : 1 - Encadrer et animer l'équipe composée d'une Secrétaires administratives et techniques, de Gardiens Régisseurs, de Gardiens et de Personnel d'entretien, à ce titre, vous : Intégrez et formez les nouveaux arrivants Fédérez les collaborateurs autour d'objectifs communs et animer sur la performance collective Organisez et planifiez l'activité Affectez les moyens nécessaires à vos collaborateurs pour l'exécution de leurs missions Garantissez la mise en oeuvre de la politique de sécurité auprès du personnel d'immeubles Organisez et participez à la gestion des entretiens professionnels et annuels 2 - Garantir la satisfaction de la clientèle Réceptionner les différentes sollicitations et réclamations et se porter garant des réponses apportées Faire preuve d'une bonne communication Informer les locataires sur leurs droits et obligations Gérer les troubles de voisinage Gérer l'administration des dossiers Représenter la société auprès de nos locataires et des collectivités locales Assister aux assemblées générales 3 - Réaliser les états des lieux et assurer la relocation du patrimoine Organiser les visites de logements Effectuer les états des lieux entrée/sortie Chiffrer et commander les réparations 4 - Participer à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine Veiller au maintien de la sécurité des bâtiments et à la propreté des parties communes Valider les bons de travaux Coordonner et surveiller les interventions des entreprises, signaler toute situation dangereuse ou agressive 5 - Procéder au suivi administratif et au suivi des charges et des budgets.

Chargé de Clientèle Beauvais H/F

CDI | Hlm | Oise - Beauvais
CLESENCE Au sein de notre agence de BEAUVAIS rattaché (e) directement au Responsable de l'agence, vous assurez une gestion aguerrie de votre patrimoine afin de garantir la satisfaction de vos locataires. En votre qualité de manager, vous encadrez et accompagnez votre équipe dans leurs missions au quotidien. Par la mise en oeuvre de l'ensemble de vos actions, vous garantissez l'efficience de votre secteur. Vos missions sont les suivantes : 1 - Encadrer et animer l'équipe composée d'une Secrétaires administratives et techniques, de Gardiens Régisseurs, de Gardiens et de Personnel d'entretien, à ce titre, vous : Intégrez et formez les nouveaux arrivants Fédérez les collaborateurs autour d'objectifs communs et animer sur la performance collective Organisez et planifiez l'activité Affectez les moyens nécessaires à vos collaborateurs pour l'exécution de leurs missions Garantissez la mise en oeuvre de la politique de sécurité auprès du personnel d'immeubles Organisez et participez à la gestion des entretiens professionnels et annuels 2 - Garantir la satisfaction de la clientèle Réceptionner les différentes sollicitations et réclamations et se porter garant des réponses apportées Faire preuve d'une bonne communication Informer les locataires sur leurs droits et obligations Gérer les troubles de voisinage Gérer l'administration des dossiers Représenter la société auprès de nos locataires et des collectivités locales Assister aux assemblées générales 3 - Réaliser les états des lieux et assurer la relocation du patrimoine Organiser les visites de logements Effectuer les états des lieux entrée/sortie Chiffrer et commander les réparations 4 - Participer à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine Veiller au maintien de la sécurité des bâtiments et à la propreté des parties communes Valider les bons de travaux Coordonner et surveiller les interventions des entreprises, signaler toute situation dangereuse ou agressive 5 - Procéder au suivi administratif et au suivi des charges et des budgets.

Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général H/F

| Michael Page | Oise - Compiègne
À propos de notre client Société en croissance, au positionnement de marché fort, cherche, pour accompagner son développement, son Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général. Description du poste En étroite collaboration avec le Directeur Général, vous participez aux choix stratégiques de développement de l'entreprise, en tant que Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général, vous êtes en charge de sa transformation. Votre fonction opérationnelle et stratégique vous amène à prendre en charge les responsabilités suivantes : * Encadrer et faire monter en puissance une équipe constituée de 5 Collaborateurs. Piloter et organiser l'activité de votre équipe : Administration, comptabilité, informatique, * Construire l'ensemble la stratégie financière, la décliner de manière opérationnelle et assurer sa bonne exécution, * Mettre en oeuvre une politique financière efficiente permettant de garantir la performance et la stabilité. Animer et challenger les différents services sur leurs performances et diffuser la culture financière auprès des opérationnels, * Superviser et participer à l'intégralité de la production comptable et fiscale dans le respect des normes comptables (bilans, comptes de résultat et déclarations fiscales) et être le garant du respect des procédures et des délais, * Assurer la gestion quotidienne de la trésorerie et être en lien avec les banques, * Optimiser les outils de gestion. Profil recherché Issu d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans en Direction Financière. La connaissance des enjeux liés au secteur agricole est un plus. Votre capacité à accompagner la stratégie d'un Groupe tout en restant opérationnel dans vos fonctions feront la différence. Doté de qualités de rigueur, d'organisation et d'un bon esprit de synthèse, vous marquez la capacité à piloter une équipe, des processus et des pratiques ainsi qu'à la mise en oeuvre des décisions prises. Conditions et Avantages Selon profil. #J-18808-Ljbffr

Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général H/F

CDI | Michael Page | Oise - Compiègne
Société en croissance, au positionnement de marché fort, cherche, pour accompagner son développement, son Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général. En étroite collaboration avec le Directeur Général, vous participez aux choix stratégiques de développement de l'entreprise. En tant que Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général, vous êtes en charge de sa transformation. Votre fonction opérationnelle et stratégique vous amène à prendre en charge les responsabilités suivantes : - Encadrer et faire monter en puissance une équipe constituée de 5 Collaborateurs. Piloter et organiser l'activité de votre équipe : Comptabilité, juridique, informatique et tâches administratives, - Construire l'ensemble de la stratégie financière, la décliner de manière opérationnelle et assurer sa bonne exécution, à travers une politique financière efficiente permettant de garantir la performance et la stabilité, - Animer et challenger les différents services sur leurs performances, - Superviser et participer à l'intégralité de la production comptable et fiscale dans le respect des normes comptables (bilans, comptes de résultat et déclarations fiscales) et être le garant du respect des procédures et des délais, - Assurer la gestion quotidienne de la trésorerie et être en lien avec les banques, - Optimiser les outils de gestion. Issu d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans en Direction Financière. La connaissance des enjeux liés au secteur agricole est un plus. Votre capacité à accompagner la stratégie d'un Groupe tout en restant opérationnel dans vos fonctions feront la différence. Doté de qualités de rigueur, d'organisation et d'un bon esprit de synthèse, vous avez la capacité de piloter une équipe, des processus et des pratiques ainsi que de mettre en oeuvre des décisions prises.

Directeur Administratif et Financier H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Oise - Compiègne
Poste : En étroite collaboration avec le Directeur Général, vous participez aux choix stratégiques de développement de l'entreprise. En tant que Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général, vous êtes en charge de sa transformation. Votre fonction opérationnelle et stratégique vous amène à prendre en charge les responsabilités suivantes : * Encadrer et faire monter en puissance une équipe constituée de 5 Collaborateurs. Piloter et organiser l'activité de votre équipe : Comptabilité, juridique, informatique et tâches administratives, * Construire l'ensemble de la stratégie financière, la décliner de manière opérationnelle et assurer sa bonne exécution, à travers une politique financière efficiente permettant de garantir la performance et la stabilité, * Animer et challenger les différents services sur leurs performances, * Superviser et participer à l'intégralité de la production comptable et fiscale dans le respect des normes comptables (bilans, comptes de résultat et déclarations fiscales) et être le garant du respect des procédures et des délais, * Assurer la gestion quotidienne de la trésorerie et être en lien avec les banques, * Optimiser les outils de gestion. Profil : Issu d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans en Direction Financière. La connaissance des enjeux liés au secteur agricole est un plus. Votre capacité à accompagner la stratégie d'un Groupe tout en restant opérationnel dans vos fonctions feront la différence. Doté de qualités de rigueur, d'organisation et d'un bon esprit de synthèse, vous avez la capacité de piloter une équipe, des processus et des pratiques ainsi que de mettre en oeuvre des décisions prises. Entreprise : Société en croissance, au positionnement de marché fort, cherche, pour accompagner son développement, son Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général.

Médecin Généraliste ou Médecin du Sport H/F

CDI | MyConnectt | Oise - Chaumont-en-Vexin
MyConnectt, c'est l'agence de recrutement et d'intérim digitale du Groupe Connectt. Accessible de partout en ligne et disponible 24/24h et 7/7j, nous proposons des postes dans plus de 8 secteurs d'activités. Pour compléter son équipe médicale qui travaille en binôme par étage : - 2 médecins spécialisés en Médecine physique et de réadaptation, - 1 médecin généraliste + le poste à pourvoir. Vous prendrez en charge, médicalement, les 32 patients de votre étage, en binôme avec le médecin en Médecine physique et de réadaptation et les 32 patients de l'autre étage en l'absence de votre collègue. Possibilité de développer des consultations externes, de participer aux consultations post AVC Prise en charge médicale orientée vers la rééducation : Affections locomoteurs (orthopédie / traumatologie complexe), affectations neurologiques (AVC, Parkinson) et affections respiratoires (BPCO, Covid long). Nous avons 3 secrétaires médicales en charge du suivi administratif médical de nos patients, rédaction des comptes rendus d'hospitalisation et des courriers médicaux (dictés par les médecins), organisation des consultations Equipe pluridisciplinaire : médecins et pharmacien, secrétaires médicales, masseurkinésithérapeutes, ergothérapeutes, neuropsychologue et psychologue clinicienne, orthophoniste, éducateur sportif en activité physique adaptée, diététicien, assistante sociale et plateau technique avec balnéothérapie et isocinétisme, cuisine thérapeutique, radiologie et pharmacie sur place

Secrétaire Médical - Secrétaire Médicale H/F

CDD | LNA Santé | Oise - Breteuil (60120)
Implanté au coeur de la Picardie, l'Institut Médical de Breteuil est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), spécialisé en Neurologie, Gériatrie et Polyvalent. Implanté entre Amiens et Beauvais (accès rapide autoroute, aéroport), l'établissement dispose de 132 lits d'hospitalisation complète et a ouvert fin 2019 un nouvel hôpital de jour de 45 places. Les bâtiments très récents proposent des équipements de pointe, balnéothérapie, appareil isocinétique, lokomat. Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et prendre soin. Bienvenue à l'Institut Médical de Breteuil ! Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur(e) secrétaire médicale H/F. La secrétaire médicale effectue des tâches administratives et transmet des informations nécessaires au suivi médical dans le respect des instructions qui lui sont données, ainsi que des normes et procédures s'appliquant à ses différentes activités. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la frappe de l'équipe médicale - Participer à la rédaction du rapport d'activité - Préparer le dossier d'hospitalisation du patient - Assurer la prise de rendez-vous et l'organisation des transports (ambulance, vsl, famille) pour les consultations externes et tout type d'examen - Assurer l'archivage des dossiers dans le respect de la procédure établie Liste non exhaustive.

Médecin Généraliste (h/f)

| Boncoin - Capijob | Oise - Compiègne
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : BADENOCH & CLARK L'association recherche un médecin généraliste dans le cadre de l'ouverture d'un centre de santé polyvalent. L'activité est installée sur un site principal, elle est partiellement délocalisée en antenne à raison de deux demi-journées par semaine, avec une répartition des déplacements au niveau de l'équipe pluridisciplinaire. L'équipe sera composée à terme de 2 médecins généralistes, 1 assistant Médical, 1 kinésithérapeute, 1 Secrétaire Cabinet spacieux et équipé à disposition du praticien. La gestion administrative est portée par le secrétariat et l'assistant médical. Missions : · Consultations de médecine générale et bilans de santé · Travail en équipe et participation aux réunions de concertation pluriprofessionnelles · Utilisation du dossier patient informatisé · Participation à la mise en place de nouveaux protocoles · Développement de téléconsultations · Visites à domicile et dans certains établissements partenaires à proximité Avantages : · Mutuelle, prévoyance · Véhicule de service · Aide à l'installation · Véhicule de service / carte carburant #J-18808-Ljbffr

Secrétaire F/H

| Synergie Beauvais | Oise - Paillart
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, entreprise du bâtiment, spécialisée dans la maçonnerie et le génie civil, recherche une secrétaire dans le cadre d'un remplacement jusque début septembre 2024.Vos misions seront :- Administratif : Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels, préparation de courrier, frappe sur Word, Organisation des plannings sur Excel- Classement de la documentation / Archivage- Comptabilité : Suivi et relance des règlements Clients, Réalisation d'analytique de facturation (suivi des dépenses et des revenus)- Facturation : Préparer les factures et les paiements des fournisseurs- Effectuer des tâches administratives générales Attention - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Aisance rédactionnelle - Sens du serviceVos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)