Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Aisne
34 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :OiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Laon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Chargé d'Affaires en Industrie H/F

CDI | Synergie | Aisne - Soissons
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recrutons pour le compte de notre client un Technicien Chargé d'affaires F/H en CDI Sous la supervision du responsable de site et en étroite collaboration avec la secrétaire administrative et commerciale, vous serez chargé(e) d'assurer le suivi des affaires, depuis l'établissement des devis jusqu'à la livraison au client. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les techniciens monteurs mécaniciens pour superviser la mise en oeuvre de la production. Vous serez amené(e) à interagir avec les clients afin de répondre à leurs besoins en termes d'estimation des coûts, de conseils techniques et de service après-vente, en coopération avec le service commercial. Votre mission consistera à assurer un suivi rigoureux des dossiers clients : de la rédaction des devis à la livraison, dans le respect des standards de l'entreprise (temps requis, qualité et délais), tout en répondant aux attentes des clients. Vous participerez également aux opérations de fabrication et interviendrez sur les chantiers pour l'assemblage et/ou la réparation de pièces, sous-ensembles ou machines. Il vous sera demandé d'appliquer les procédures établies par l'entreprise pour le suivi des dossiers clients ainsi que pour la fabrication, l'assemblage et/ou la réparation des pièces qui vous seront confiées. Vos tâches incluront notamment le suivi clientèle, la mise en oeuvre opérationnelle, la logistique ainsi que les interventions sur chantier.

Mécanicien sur Machines Industrielles H/F

CDI | Synergie | Aisne - Soissons
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recrutons pour le compte de notre client un Technicien Monteur mécanicien F/H Sous la supervision du responsable du site et en collaboration avec la secrétaire administrative et commerciale, vous serez chargé d'assurer le montage et/ou la réparation de pièces ou sous-ensembles mécaniques en toute sécurité. La mission consiste à garantir le montage ou la réparation de pièces, de sous-ensembles ou de machines, en respectant les normes de l'entreprise (temps, qualité, délais) et les attentes des clients. Vous devez mettre en oeuvre les procédures établies pour la fabrication, l'assemblage et/ou la réparation des pièces qui vous sont confiées : - Récupération d'un OF et des plans auprès du responsable, - Collecte des informations et acquisition des équipements/outillages ainsi que des matières/pièces/composants nécessaires au bon déroulement de l'activité, - Exécution des opérations indiquées sur l'Ordre de Fabrication : *Soudage, Montage, Ajustage, Pointage, Meulage, Finition, Peinture. - Autocontrôle selon les dimensions spécifiées et mise en place des ajustements nécessaires, - Notification au responsable pour validation et clôture de l'activité. Gestion logistique et intervention sur le terrain Veillez à la bonne réalisation de vos tâches et signalez toute difficulté ou anomalie constatée à votre responsable.

Agent de Fabrication Industrielle H/F

Intérim | Crit | Aisne - Soissons
CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi en France et accompagne chaque année plus de 200 000 salariés (ouvriers, employés, techniciens). Notre équipe de Soissons recherche pour son client spécialiste de l'incendie un Agent de fabrication industrielle afin de renforcer ses équipes. Pourquoi pas vous Crit Soissons recherche le futur technicien monteur mécanicien de son client spécialisé dans l'industrie. Sous l'autorité du responsable de site et en collaboration avec la secrétaire administrative ou commerciale, vous devrez assurer le montage ou la réparation de pièces, machines et/ou sous-ensemble dans le respect des exigences de l'entreprise et en conformité avec les attentes clients. Horaires de journées, 39h hebdomadaire. Poste à pourvoir en janvier 2024. Salaire selon profil. Vos Avantages : Comité d'Entreprise (cartes cadeaux Noël, loisirs et culture, famille, vacances) + CET rémunéré à 5% Mutuelle + FASTT (aides aux logement, garde d'enfants, location véhicule) Travailler en Intérim avec Crit, c'est bénéficier sur votre rémunération de +10% d'Indemnités de Fin de Mission, +10% d'Indemnités de Congés Payés.

Pédopsychiatre H/F

CDI | Adecco Médical | Aisne - Prémontré
Votre mission un établissement de santé mentale à l'Aisne (02) recherche un médecin Pédopsychiatre pour renforcer ses équipes. L'établissement : La structure est un établissement public départemental de santé mentale couvrant l'ensemble du département de l'Aisne. Sa domiciliation principale est située au coeur de la forêt de SAINT-GOBAIN sur le site de l'ancienne Abbaye des Prémontrés. L'établissement présente la particularité d'avoir une compétence totale pour la psychiatrie générale (5 secteurs). Seuls 2 secteurs relèvent du Centre Hospitalier de SAINT QUENTIN. Équipe en place : Afin d'offrir des soins de qualité, le fonctionnement de l'unité de soins s'articule autour de professionnels de santé spécialement formés pour assurer la prise en charge des patients, par : · Médecins Psychiatres-Pédopsychiatres · Chefs de pôle · Orthophonistes · Psychomotriciennes · Assistante de service social · Responsable administratif et comptable · Secrétaire de direction · Secrétaire médicale Le poste : Type contrat : CDI à temps plein/partiel Rémunération : selon le profil (à partir de 9000€ net/mois) Missions principales : · Développer et fédérer l'équipe en mettant en oeuvre les rituels de management collectifs et individuels définis dans le référentiel Déployer la politique des ressources humaines sur son périmètre en termes de recrutement, d'accompagnement des parcours professionnels, de réalisation des entretiens annuels individuels · Participer à la conception et à la mise en oeuvre du projet d'établissement Définir et mettre en oeuvre la politique médicale de l'établissement / service · Assurer et participer à l'organisation de la continuité des soins du service/unité médicale · Participer aux différentes commissions consultatives de l'établissement Avantages : · Logement gratuit (un appartement équipé) · Prise en charge des frais de déplacement · Primes Votre profil Titulaire du Diplôme d'Etat Docteur en médecine dans la discipline de psychiatrie, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Attentif(ve), vous possédez également de réelles aptitudes managériales et relationnelles. Inscription au tableau de l'Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire. A propos de nous Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Directeur des Services de Soins H/F

CDI | Croix Rouge Francaise | Aisne - Chauny
L'ensemble des établissements de la filière sanitaire de la CRf représente plus de 2000 lits et places répartis dans 10 régions du territoire métropolitain, avec 29 établissements hyperspécialisés, dans le champ du MCO (médecine chirurgie obstétrique), SSR (Soin de suite et de réadaptation), HAD (hospitalisation à domicile), pédopsychiatrie et centres de santé. Le pôle de Soins à Domicile, situé à Chauny, recrute un(e) Directeur(trice) des Soins (H/F). Ce poste est à pourvoir en CDI, à temps plein et au plus tôt. Le pôle de Soins à Domicile est composé de 3 établissements formant une plateforme de soins gradués : - Le Centre de Soins Infirmier (CSI) à Domicile (510 000 Euros), - Le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) : 45 places pour les personnes âgées et 5 places pour des personnes en situation de Handicap (665 000 Euros), - L'Hospitalisation à Domicile (HAD) de 25 places intervenant sur les cantons de Chauny Tergnier La Fère (1 500 000 Euros). Le pôle est composé d'une trentaine de salariés, dont la majorité est mutualisée sur les 3 structures : - 7 Infirmières, - 14 Aides-soignantes, - 2 responsables d'équipes, - 1 médecin coordinateur, - Des fonctions supports : psychologue, assistante sociale, référent qualité et logisticienne, - Des fonctions administratives : secrétaire médicale, comptable, assistante RH et secrétaire d'accueil. L'accès aux trois sites est possible en voiture ou via les transports, le cadre est chaleureux et le pôle dispose d'une bonne ambiance de travail. Sous la responsabilité de la directrice de l'établissement et en lien avec une équipe dynamique, vous aurez pour principales missions de : - Encadrer, organiser et coordonner en cohérence avec la stratégie de l'établissement, et sous la responsabilité du directeur d'établissement, l'ensemble des activités de soins et garantir la qualité et la continuité des soins, - Animer, développer et fédérer l'équipe en mettant en oeuvre les rituels de management collectifs et individuels définis dans le référentiel, - Déployer la politique des ressources humaines sur votre périmètre en termes de recrutement, d'accompagnement des parcours professionnels et de réalisation des entretiens annuels individuels, - Veiller à la qualité de vie au travail au sein de l'équipe et prévenir les risques professionnels, - Superviser, contrôler et évaluer les missions et activités déléguées à vos collaborateurs, - Mettre en place et organiser des temps dédiés à la communication interne et évaluer la bonne compréhension et appropriation des informations par l'équipe de façon régulière, - Piloter l'activité paramédicale de l'établissement et son développement, - Contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre du projet d'établissement, - Définir et mettre en oeuvre la politique paramédicale de l'établissement, - Gérer les moyens et ressources (humaines, financières, techniques, informationnelles) nécessaires au bon déroulement de l'activité, - Garantir la continuité et la permanence des soins, - Participer à l'optimisation des ressources, - Participer à l'élaboration avec le responsable médical, du plan d'investissement du matériel biomédical et d'autres matériels, - Participer à la gestion du budget et à l'optimisation de la masse salariale (coûts de remplacement, etc.), - Contrôler la saisie des actes et optimiser la cotation des actes, - Assurer une veille technique dans son domaine d'intervention, - Mettre en oeuvre les partenariats institutionnels et inter-institutionnels, - Intégrer l'établissement au sein du réseau de soins de son territoire, développer les partenariats et la synergie inter-établissement, - Assurer la représentation de l'établissement dans son domaine de compétence auprès des partenaires et des autorités de tutelles du champ d'activité de l'établissement, en lien avec le directeur d'établissement, - Initier, en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, l'élaboration et à la mise en oeuvre de différents projets institutionnels, - Contribuer et veiller à la mise en oeuvre de la politique qualité et la gestion des risques, - Participer à l'élaboration des protocoles et des procédures et veiller à leur mise en application, - Participer aux différentes instances et comités de l'établissement mises en place dans la cadre de la politique des soins, - Préparer et mobiliser les équipes pour les évaluations des établissements évaluations externes, certifications, - Élaborer et mettre en oeuvre les programmes d'EPP (évaluation des pratiques professionnelles) paramédicale, - Élaborer et analyser les tableaux de bord d'indicateurs de qualité de soins et définir les plans d'action avec les responsables d'unité de soins, - Piloter la mise en oeuvre des processus du dossier de soins paramédicaux.

Psychiatre H/F

CDI | Adecco Médical | Aisne - Prémontré
Votre mission un établissement de santé mentale à l'Aisne (02) recherche un médecin psychiatre pour renforcer ses équipes. L'établissement : La structure est un établissement public départemental de santé mentale couvrant l'ensemble du département de l'Aisne. Sa domiciliation principale est située au coeur de la forêt de SAINT-GOBAIN sur le site de l'ancienne Abbaye des Prémontrés. L'établissement présente la particularité d'avoir une compétence totale pour la psychiatrie générale (5 secteurs). Seuls 2 secteurs relèvent du Centre Hospitalier de SAINT QUENTIN. Équipe en place : Afin d'offrir des soins de qualité, le fonctionnement de l'unité de soins s'articule autour de professionnels de santé spécialement formés pour assurer la prise en charge des patients, par : · Médecins Psychiatres-Pédopsychiatres · Chefs de pôle · Orthophonistes · Psychomotriciennes · Assistante de service social · Responsable administratif et comptable · Secrétaire de direction · Secrétaire médicale Le poste : Type contrat : CDI à temps plein/partiel Rémunération : selon le profil (à partir de 9000€/mois) Missions principales : · Développer et fédérer l'équipe en mettant en oeuvre les rituels de management collectifs et individuels définis dans le référentiel Déployer la politique des ressources humaines sur son périmètre en termes de recrutement, d'accompagnement des parcours professionnels, de réalisation des entretiens annuels individuels · Participer à la conception et à la mise en oeuvre du projet d'établissement Définir et mettre en oeuvre la politique médicale de l'établissement / service · Assurer et participer à l'organisation de la continuité des soins du service/unité médicale · Participer aux différentes commissions consultatives de l'établissement Avantages : · Logement gratuit (un appartement équipé) · Prise en charge des frais de déplacement · Primes Votre profil Titulaire du Diplôme d'Etat Docteur en médecine dans la discipline de psychiatrie, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Attentif(ve), vous possédez également de réelles aptitudes managériales et relationnelles. Inscription au tableau de l'Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire. A propos de nous Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

| Dupont Expertise Immobilier | Aisne - Athies-sous-Laon
Dupont Expertise Immobilier est un réseau immobilier composé d'indépendants. Avec 2 conseillers dans l'Aisne, notre rayonnement sur le secteur est déjà important. Nous cherchons à le consolider à Athies-sous-Laon, où nous n'avons encore aucun conseiller. Le réseau indépendant Dupont Expertise immobilier est UNIQUE en son genre: il est le 1er réseau immobilier indépendant qui offre à ses mandataires des espaces de travail dans nos agences physiques, afin de ne pas être seul et être formé quotidiennement ! Vous restez indépendant et autonome, et si vous souhaitez, vous pouvez venir en nos agences vous former, discuter, venir boire un café, échanger, recevoir vos clients vendeurs et acheteurs ou tout simplement travailler. Nos agences ont été créées pour vous, vous décidez d'y venir ou pas ! Nous connaissons tous les problèmes d'être seul, démotivé, sans formation, sans exclusivité de secteur, sans accompagnement, obligé de recevoir nos clients au café, signer des offres sur des capots de voiture, c'est pour cela que Dupont Expertise immobilier à été créé, pour faire face et résoudre tous ces problèmes que tous les indépendants découvrent ou connaissent. Avec notre réseau, tout cela est réglé ! En nous rejoignant, vous bénéficiez : d'un réel parcours d'intégration et de formation à notre métier et nos méthodes. La business school master class vous donnera la possibilité d'apprendre au mieux notre profession et de vous assurer une réussite certaine, disponible en parfaite autonomie en téléchargement ou en e-learning, notre programme de formation est aussi disponible en nos agences physiques afin de répondre à vos questions et performer ensemble ! ; de la possibilité de rejoindre nos agences physiques ; de rester totalement indépendant lire de vos horaires de vos envies, sans aucune hiérarchie ; de bénéficier d'une force commerciale publicitaire unique, vos biens en illimité sur plus de 110 sites : le bon coin, se loger etc., ; l’accès à notre logiciel de transaction, votre email professionnel, les locaux à disposition, l'accès à toutes nos formations, et l'ensemble de vos besoins en papeterie soit cartes de visite, flyers, mailing, panneaux, vidéos de présentation De plus, si vous voulez vous démarquer encore plus, vous avez accès à une boutique en ligne sur notre dupontstore ; Innovant : la possibilité d'avoir une secrétaire personnelle pour gérer vos rendez-vous et tout votre administratif ! ; Création de vos profils digitaux, Facebook, Twitter, Instagram, Youtube ; Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre carrière. ; Avoir la possibilité d'entrer dans notre démarche zéro papier avec l'ensemble des mandats, logiciels, disponibles sur smartphone et tablette. ; La rémunération est aussi au cœur de vos ambitions, 70 % de commissions, la possibilité de revenus supplémentaires sur les commissions de vos filleuls, grâce au Marketing de réseau (MLM), vous serez commissionné sur les diagnostics, les financements, les travaux de vos clients. ; Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi manager, recruteur, former, développer, diriger nos agences futures, vous pouvez devenir plus qu'un simple indépendant et accroître vos envies et vos compétences. ; Vous pourrez aussi devenir Expert Immobilier agréé, gage de professionnalisme et de sérieux juridique pour vos clients ! ; Vous savez maintenant que, chez Dupont Immobilier, nous sommes le réseau qu'il vous faut !

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

| Dupont Expertise Immobilier | Aisne - Charly-sur-Marne
Dupont Expertise Immobilier est un réseau immobilier composé d'indépendants. Avec 2 conseillers dans l'Aisne, notre rayonnement sur le secteur est déjà important. Nous cherchons à le consolider à Charly-sur-Marne, où nous n'avons encore aucun conseiller. Le réseau indépendant Dupont Expertise immobilier est UNIQUE en son genre: il est le 1er réseau immobilier indépendant qui offre à ses mandataires des espaces de travail dans nos agences physiques, afin de ne pas être seul et être formé quotidiennement ! Vous restez indépendant et autonome, et si vous souhaitez, vous pouvez venir en nos agences vous former, discuter, venir boire un café, échanger, recevoir vos clients vendeurs et acheteurs ou tout simplement travailler. Nos agences ont été créées pour vous, vous décidez d'y venir ou pas ! Nous connaissons tous les problèmes d'être seul, démotivé, sans formation, sans exclusivité de secteur, sans accompagnement, obligé de recevoir nos clients au café, signer des offres sur des capots de voiture, c'est pour cela que Dupont Expertise immobilier à été créé, pour faire face et résoudre tous ces problèmes que tous les indépendants découvrent ou connaissent. Avec notre réseau, tout cela est réglé ! En nous rejoignant, vous bénéficiez : d'un réel parcours d'intégration et de formation à notre métier et nos méthodes. La business school master class vous donnera la possibilité d'apprendre au mieux notre profession et de vous assurer une réussite certaine, disponible en parfaite autonomie en téléchargement ou en e-learning, notre programme de formation est aussi disponible en nos agences physiques afin de répondre à vos questions et performer ensemble ! ; de la possibilité de rejoindre nos agences physiques ; de rester totalement indépendant lire de vos horaires de vos envies, sans aucune hiérarchie ; de bénéficier d'une force commerciale publicitaire unique, vos biens en illimité sur plus de 110 sites : le bon coin, se loger etc., ; l’accès à notre logiciel de transaction, votre email professionnel, les locaux à disposition, l'accès à toutes nos formations, et l'ensemble de vos besoins en papeterie soit cartes de visite, flyers, mailing, panneaux, vidéos de présentation De plus, si vous voulez vous démarquer encore plus, vous avez accès à une boutique en ligne sur notre dupontstore ; Innovant : la possibilité d'avoir une secrétaire personnelle pour gérer vos rendez-vous et tout votre administratif ! ; Création de vos profils digitaux, Facebook, Twitter, Instagram, Youtube ; Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre carrière. ; Avoir la possibilité d'entrer dans notre démarche zéro papier avec l'ensemble des mandats, logiciels, disponibles sur smartphone et tablette. ; La rémunération est aussi au cœur de vos ambitions, 70 % de commissions, la possibilité de revenus supplémentaires sur les commissions de vos filleuls, grâce au Marketing de réseau (MLM), vous serez commissionné sur les diagnostics, les financements, les travaux de vos clients. ; Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi manager, recruteur, former, développer, diriger nos agences futures, vous pouvez devenir plus qu'un simple indépendant et accroître vos envies et vos compétences. ; Vous pourrez aussi devenir Expert Immobilier agréé, gage de professionnalisme et de sérieux juridique pour vos clients ! ; Vous savez maintenant que, chez Dupont Immobilier, nous sommes le réseau qu'il vous faut !

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

| Dupont Expertise Immobilier | Aisne - Vervins
Dupont Expertise Immobilier est un réseau immobilier composé d'indépendants. Avec 2 conseillers dans l'Aisne, notre rayonnement sur le secteur est déjà important. Nous cherchons à le consolider à Vervins, où nous n'avons encore aucun conseiller. Le réseau indépendant Dupont Expertise immobilier est UNIQUE en son genre: il est le 1er réseau immobilier indépendant qui offre à ses mandataires des espaces de travail dans nos agences physiques, afin de ne pas être seul et être formé quotidiennement ! Vous restez indépendant et autonome, et si vous souhaitez, vous pouvez venir en nos agences vous former, discuter, venir boire un café, échanger, recevoir vos clients vendeurs et acheteurs ou tout simplement travailler. Nos agences ont été créées pour vous, vous décidez d'y venir ou pas ! Nous connaissons tous les problèmes d'être seul, démotivé, sans formation, sans exclusivité de secteur, sans accompagnement, obligé de recevoir nos clients au café, signer des offres sur des capots de voiture, c'est pour cela que Dupont Expertise immobilier à été créé, pour faire face et résoudre tous ces problèmes que tous les indépendants découvrent ou connaissent. Avec notre réseau, tout cela est réglé ! En nous rejoignant, vous bénéficiez : d'un réel parcours d'intégration et de formation à notre métier et nos méthodes. La business school master class vous donnera la possibilité d'apprendre au mieux notre profession et de vous assurer une réussite certaine, disponible en parfaite autonomie en téléchargement ou en e-learning, notre programme de formation est aussi disponible en nos agences physiques afin de répondre à vos questions et performer ensemble ! ; de la possibilité de rejoindre nos agences physiques ; de rester totalement indépendant lire de vos horaires de vos envies, sans aucune hiérarchie ; de bénéficier d'une force commerciale publicitaire unique, vos biens en illimité sur plus de 110 sites : le bon coin, se loger etc., ; l’accès à notre logiciel de transaction, votre email professionnel, les locaux à disposition, l'accès à toutes nos formations, et l'ensemble de vos besoins en papeterie soit cartes de visite, flyers, mailing, panneaux, vidéos de présentation De plus, si vous voulez vous démarquer encore plus, vous avez accès à une boutique en ligne sur notre dupontstore ; Innovant : la possibilité d'avoir une secrétaire personnelle pour gérer vos rendez-vous et tout votre administratif ! ; Création de vos profils digitaux, Facebook, Twitter, Instagram, Youtube ; Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre carrière. ; Avoir la possibilité d'entrer dans notre démarche zéro papier avec l'ensemble des mandats, logiciels, disponibles sur smartphone et tablette. ; La rémunération est aussi au cœur de vos ambitions, 70 % de commissions, la possibilité de revenus supplémentaires sur les commissions de vos filleuls, grâce au Marketing de réseau (MLM), vous serez commissionné sur les diagnostics, les financements, les travaux de vos clients. ; Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi manager, recruteur, former, développer, diriger nos agences futures, vous pouvez devenir plus qu'un simple indépendant et accroître vos envies et vos compétences. ; Vous pourrez aussi devenir Expert Immobilier agréé, gage de professionnalisme et de sérieux juridique pour vos clients ! ; Vous savez maintenant que, chez Dupont Immobilier, nous sommes le réseau qu'il vous faut !

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

| Dupont Expertise Immobilier | Aisne - Vailly-sur-Aisne
Dupont Expertise Immobilier est un réseau immobilier composé d'indépendants. Avec 2 conseillers dans l'Aisne, notre rayonnement sur le secteur est déjà important. Nous cherchons à le consolider à Vailly-sur-Aisne, où nous n'avons encore aucun conseiller. Le réseau indépendant Dupont Expertise immobilier est UNIQUE en son genre: il est le 1er réseau immobilier indépendant qui offre à ses mandataires des espaces de travail dans nos agences physiques, afin de ne pas être seul et être formé quotidiennement ! Vous restez indépendant et autonome, et si vous souhaitez, vous pouvez venir en nos agences vous former, discuter, venir boire un café, échanger, recevoir vos clients vendeurs et acheteurs ou tout simplement travailler. Nos agences ont été créées pour vous, vous décidez d'y venir ou pas ! Nous connaissons tous les problèmes d'être seul, démotivé, sans formation, sans exclusivité de secteur, sans accompagnement, obligé de recevoir nos clients au café, signer des offres sur des capots de voiture, c'est pour cela que Dupont Expertise immobilier à été créé, pour faire face et résoudre tous ces problèmes que tous les indépendants découvrent ou connaissent. Avec notre réseau, tout cela est réglé ! En nous rejoignant, vous bénéficiez : d'un réel parcours d'intégration et de formation à notre métier et nos méthodes. La business school master class vous donnera la possibilité d'apprendre au mieux notre profession et de vous assurer une réussite certaine, disponible en parfaite autonomie en téléchargement ou en e-learning, notre programme de formation est aussi disponible en nos agences physiques afin de répondre à vos questions et performer ensemble ! ; de la possibilité de rejoindre nos agences physiques ; de rester totalement indépendant lire de vos horaires de vos envies, sans aucune hiérarchie ; de bénéficier d'une force commerciale publicitaire unique, vos biens en illimité sur plus de 110 sites : le bon coin, se loger etc., ; l’accès à notre logiciel de transaction, votre email professionnel, les locaux à disposition, l'accès à toutes nos formations, et l'ensemble de vos besoins en papeterie soit cartes de visite, flyers, mailing, panneaux, vidéos de présentation De plus, si vous voulez vous démarquer encore plus, vous avez accès à une boutique en ligne sur notre dupontstore ; Innovant : la possibilité d'avoir une secrétaire personnelle pour gérer vos rendez-vous et tout votre administratif ! ; Création de vos profils digitaux, Facebook, Twitter, Instagram, Youtube ; Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre carrière. ; Avoir la possibilité d'entrer dans notre démarche zéro papier avec l'ensemble des mandats, logiciels, disponibles sur smartphone et tablette. ; La rémunération est aussi au cœur de vos ambitions, 70 % de commissions, la possibilité de revenus supplémentaires sur les commissions de vos filleuls, grâce au Marketing de réseau (MLM), vous serez commissionné sur les diagnostics, les financements, les travaux de vos clients. ; Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi manager, recruteur, former, développer, diriger nos agences futures, vous pouvez devenir plus qu'un simple indépendant et accroître vos envies et vos compétences. ; Vous pourrez aussi devenir Expert Immobilier agréé, gage de professionnalisme et de sérieux juridique pour vos clients ! ; Vous savez maintenant que, chez Dupont Immobilier, nous sommes le réseau qu'il vous faut !

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

| Dupont Expertise Immobilier | Aisne - Nogent-l'Artaud
Dupont Expertise Immobilier est un réseau immobilier composé d'indépendants. Avec 2 conseillers dans l'Aisne, notre rayonnement sur le secteur est déjà important. Nous cherchons à le consolider à Nogent-l'Artaud, où nous n'avons encore aucun conseiller. Le réseau indépendant Dupont Expertise immobilier est UNIQUE en son genre: il est le 1er réseau immobilier indépendant qui offre à ses mandataires des espaces de travail dans nos agences physiques, afin de ne pas être seul et être formé quotidiennement ! Vous restez indépendant et autonome, et si vous souhaitez, vous pouvez venir en nos agences vous former, discuter, venir boire un café, échanger, recevoir vos clients vendeurs et acheteurs ou tout simplement travailler. Nos agences ont été créées pour vous, vous décidez d'y venir ou pas ! Nous connaissons tous les problèmes d'être seul, démotivé, sans formation, sans exclusivité de secteur, sans accompagnement, obligé de recevoir nos clients au café, signer des offres sur des capots de voiture, c'est pour cela que Dupont Expertise immobilier à été créé, pour faire face et résoudre tous ces problèmes que tous les indépendants découvrent ou connaissent. Avec notre réseau, tout cela est réglé ! En nous rejoignant, vous bénéficiez : d'un réel parcours d'intégration et de formation à notre métier et nos méthodes. La business school master class vous donnera la possibilité d'apprendre au mieux notre profession et de vous assurer une réussite certaine, disponible en parfaite autonomie en téléchargement ou en e-learning, notre programme de formation est aussi disponible en nos agences physiques afin de répondre à vos questions et performer ensemble ! ; de la possibilité de rejoindre nos agences physiques ; de rester totalement indépendant lire de vos horaires de vos envies, sans aucune hiérarchie ; de bénéficier d'une force commerciale publicitaire unique, vos biens en illimité sur plus de 110 sites : le bon coin, se loger etc., ; l’accès à notre logiciel de transaction, votre email professionnel, les locaux à disposition, l'accès à toutes nos formations, et l'ensemble de vos besoins en papeterie soit cartes de visite, flyers, mailing, panneaux, vidéos de présentation De plus, si vous voulez vous démarquer encore plus, vous avez accès à une boutique en ligne sur notre dupontstore ; Innovant : la possibilité d'avoir une secrétaire personnelle pour gérer vos rendez-vous et tout votre administratif ! ; Création de vos profils digitaux, Facebook, Twitter, Instagram, Youtube ; Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre carrière. ; Avoir la possibilité d'entrer dans notre démarche zéro papier avec l'ensemble des mandats, logiciels, disponibles sur smartphone et tablette. ; La rémunération est aussi au cœur de vos ambitions, 70 % de commissions, la possibilité de revenus supplémentaires sur les commissions de vos filleuls, grâce au Marketing de réseau (MLM), vous serez commissionné sur les diagnostics, les financements, les travaux de vos clients. ; Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi manager, recruteur, former, développer, diriger nos agences futures, vous pouvez devenir plus qu'un simple indépendant et accroître vos envies et vos compétences. ; Vous pourrez aussi devenir Expert Immobilier agréé, gage de professionnalisme et de sérieux juridique pour vos clients ! ; Vous savez maintenant que, chez Dupont Immobilier, nous sommes le réseau qu'il vous faut !

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

| Dupont Expertise Immobilier | Aisne - Marle
Dupont Expertise Immobilier est un réseau immobilier composé d'indépendants. Avec 2 conseillers dans l'Aisne, notre rayonnement sur le secteur est déjà important. Nous cherchons à le consolider à Marle, où nous n'avons encore aucun conseiller. Le réseau indépendant Dupont Expertise immobilier est UNIQUE en son genre: il est le 1er réseau immobilier indépendant qui offre à ses mandataires des espaces de travail dans nos agences physiques, afin de ne pas être seul et être formé quotidiennement ! Vous restez indépendant et autonome, et si vous souhaitez, vous pouvez venir en nos agences vous former, discuter, venir boire un café, échanger, recevoir vos clients vendeurs et acheteurs ou tout simplement travailler. Nos agences ont été créées pour vous, vous décidez d'y venir ou pas ! Nous connaissons tous les problèmes d'être seul, démotivé, sans formation, sans exclusivité de secteur, sans accompagnement, obligé de recevoir nos clients au café, signer des offres sur des capots de voiture, c'est pour cela que Dupont Expertise immobilier à été créé, pour faire face et résoudre tous ces problèmes que tous les indépendants découvrent ou connaissent. Avec notre réseau, tout cela est réglé ! En nous rejoignant, vous bénéficiez : d'un réel parcours d'intégration et de formation à notre métier et nos méthodes. La business school master class vous donnera la possibilité d'apprendre au mieux notre profession et de vous assurer une réussite certaine, disponible en parfaite autonomie en téléchargement ou en e-learning, notre programme de formation est aussi disponible en nos agences physiques afin de répondre à vos questions et performer ensemble ! ; de la possibilité de rejoindre nos agences physiques ; de rester totalement indépendant lire de vos horaires de vos envies, sans aucune hiérarchie ; de bénéficier d'une force commerciale publicitaire unique, vos biens en illimité sur plus de 110 sites : le bon coin, se loger etc., ; l’accès à notre logiciel de transaction, votre email professionnel, les locaux à disposition, l'accès à toutes nos formations, et l'ensemble de vos besoins en papeterie soit cartes de visite, flyers, mailing, panneaux, vidéos de présentation De plus, si vous voulez vous démarquer encore plus, vous avez accès à une boutique en ligne sur notre dupontstore ; Innovant : la possibilité d'avoir une secrétaire personnelle pour gérer vos rendez-vous et tout votre administratif ! ; Création de vos profils digitaux, Facebook, Twitter, Instagram, Youtube ; Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre carrière. ; Avoir la possibilité d'entrer dans notre démarche zéro papier avec l'ensemble des mandats, logiciels, disponibles sur smartphone et tablette. ; La rémunération est aussi au cœur de vos ambitions, 70 % de commissions, la possibilité de revenus supplémentaires sur les commissions de vos filleuls, grâce au Marketing de réseau (MLM), vous serez commissionné sur les diagnostics, les financements, les travaux de vos clients. ; Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi manager, recruteur, former, développer, diriger nos agences futures, vous pouvez devenir plus qu'un simple indépendant et accroître vos envies et vos compétences. ; Vous pourrez aussi devenir Expert Immobilier agréé, gage de professionnalisme et de sérieux juridique pour vos clients ! ; Vous savez maintenant que, chez Dupont Immobilier, nous sommes le réseau qu'il vous faut !

Page 1 / 3