Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Dom Tom
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :La Réunion

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Secrétaire médicale H/F

Interim | SHOCK | 97419 La Possession
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en 2001. Depuis,...

Secrétaire médico social H/F

CDI | VA ET VIENT | 97200 Fort-de-France
VITALIS MEDICAL Martinique, agence d'intérim et recrutement recherche un secrétaire médico-social H/F en intérim pour un établissement à caractère social en Martinique.Vos missions : Assurer l'accueil physique et...

Secrétaire médicale (H/F)

Interim | SHOCK | 97419 La Possession
SHOCK recrute pour l'un de ses clients un(e) secrétaire facturation/médicale (H/F) pour travailler en intérim dans le domaine de la santé et du social.Vos missions principales seront l'accueil...
Offre d'emploi publiée le 23/03/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Saint-Pierre)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97410 Saint Pierre
Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire  :1 assistant·e administratif/ve & commerciale dynamique et souriant·e. ????En tant qu'assistant administratif ou assistante...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Assistant administratif (H/F) | Saint Gilles Les Bains | Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | 97460 Saint-Paul
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) en alternance à Saint Gilles Les Bains. Vous intégrerez une équipe dynamique et participerez activement à la gestion administrative de...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE (Saint-Louis)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97450 Saint Louis
Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire  :1 assistant·e administratif/ve dynamique et souriant·e. ????En tant qu'assistant administratif ou assistante administrative,...
Offre d'emploi publiée le 23/03/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

NC | Bras droit des Dirigeants | 97420 Le Port
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère? Vous souhaitez créer...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

NC | Bras droit des Dirigeants | 97438 Sainte-Marie
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère? Vous souhaitez créer...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Infirmier diplômé d'état H/F

CDI | | Mayotte - Mamoudzou
La Croix-Rouge française est un acteur incontournable de l'accompagnement des populations fragilisées et des plus vulnérables. - - Poste - La Croix-Rouge Française Mayotte recrute : - Un Infirmier Coordinateur ou une infirmière Coordinatrice - IDEC - IDE - Le diplôme d'état français est obligatoire - Vous rejoindrez une équipe pour qui l'entraide et le partage sont présents au quotidien ! - Sous la responsabilité de la directrice d'établissement, vous êtes en charge de développer et d'organiser l'activité du service, de coordonner et contrôler les actions nécessaires à l'accompagnement et à la prise en charge des soins des bénéficiaires en veillant à la qualité, la continuité et la sécurité des soins. - Vous rejoignez une équipe soignante composée d'un infirmier diplômé d'État coordinateur et d'aides-soignantes. - Vous avez pour mission de/d' : - Encadrer, animer, coordonner l'activité de l'équipe soignante en étant garant du respect du projet personnalisé de soins ;Elaborer le planning du service de soins et assurer les remplacements ;A chaque nouvelle admission d'un bénéficiaire effectuer l'évaluation initiale des attentes et besoins afin d'établir le projet personnalisé de soins en collaboration avec la secrétaire administrative du SSIAD ;Organiser les actes de soins, en analysant l'état de santé des bénéficiaires et en mettant en place un parcours de soin adapté ;Fait réaliser et évalue les actes de soins ( rôle propre ou sur prescription médicale), en mettant à jour le dossier du bénéficiaire et en appliquant les procédures d'urgence et de situation d'exception si besoin ;Développer le partenariat avec les infirmiers libéraux et autres structures sanitaires et médico-sociales de Mayotte ;Contribuer à la démarche qualité et à la gestion des risques en participant à l'élaboration des protocoles et procédures et aux différentes instances et comités d'établissement - Pour ce recrutement, le futur collaborateur bénéficiera d'autres avantages qui se caractérisent comme suit : Package installation qui comprend :● La prise en charge du billet d'avion (ALLER) PARIS-MAYOTTE● La prise en charge d'un mois de loyer● L'aide à la recherche de logement● Prise en charge partielle du conteneur (minium 2 ans à la Croix Rouge)Package de bienvenue qui comprend :● Une prime de bienvenue de 3000€ bruts * qui sera versée en 2 fois : 1er versement de 1500€ au 1er mois de salaire 2ème versement de 1500€ après 6 mois de fonction* Ce package sera soumis à son remboursement en tout ou partie en cas de départ anticipé.* Les candidats habitant à Mayotte, bénéficient également de la prime de bienvenue. - Informations pratiques liées au poste - Travail éventuel le week-end et/ou jours fériés, dans le cadre des missions spécifiques ou contexte de crise. - Déplacements en lien avec la prise en charge des bénéficiaires - Permis de conduire B exigé (véhicule de service) - Esprit d'équipe, convivialité, ouverture d'esprit et créativité pour ce poste d'IDEC où le slogan CRF " partout où on a besoin de nous" prend tout son sens à Mayotte ! - Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat français d'Infirmier coordinateur, vous avez une première expérience d'IDE d'au moins 2 ans idéalement auprès des personnes âgées et/ou handicapées. - Dynamique, rigoureux/rigoureuse et disponible vous faites preuve d'adaptabilité et d'ouverture d'esprit. Vous maitrisez les logiciels métier, aimez le travail en équipe. - Votre sens de la planification, vos qualités relationnelles et rédactionnelles et votre qualités et/ou compétences de manager une équipe seront vos atouts pour la réussite de vos missions. - N'attendez plus ... postulez dès maintenant ! - - Salary: Négociable

Acheteur public H/F

| Agence Régionale de Santé La Réunion (ARS La Réunion) | La Réunion -
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Agence Régionale de Santé La Réunion (ARS La Réunion) * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné Présentation de l’ARS de la Réunion Créée le 1er janvier 2020, l’Agence Régionale de Santé de La Réunion est chargée du pilotage et de la mise en œuvre de la politique de santé en région. La présentation de l’agence et de ses missions est accessible sur le site de l’agence: ARS Présentation de la direction/du service La Direction des Ressources Humaines et des Affaires Générales assure les principales missions suivantes: - la gestion administrative et la paye des agents de l’Etat de de l’UCANSS - la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences - le développement professionnel - le dialogue social - la santé et la sécurité au travail - la politique d’investissement et immobilière de l’agence - les fonctions relatives aux achats publics, aux prestations logistiques et les ressources matérielles. L’intégralité des organigrammes de l’ARS LA REUNION sont accessibles sur le site de l’agence au lien suivant : organigrammes DESCRIPTION DU POSTE Missions du poste(avec description des tâches/activités liées): **Poste susceptible d’être vacant** Sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines et des Affaires Générales, l’acheteur public est le garant de la conformité de l’ensemble des procédures d’achat aux dispositions du code des marchés publics et des stratégies d’achat public (ministérielles, régionales et de l’agence). Il apporte son expertise et accompagne les services dans l'expression de leurs besoins d'achats (définition, analyse, planification, programmation), le choix des procédures de la rédaction des pièces du marché. Il participe à la rédaction et à l'exécution des marchés (publicité, …). L’acheteur public a pour missions principales de: 1- Planifier et suivre les dossiers marchés en cours et assure l’exécution des marchés 2- Mettre en place de la politique d'achats et de la commande publique dans le respect des marchés publics 3- Apporter assistance méthodologique et juridique aux services opérationnels en amont et au cours de l’exécution du marché L’acheteur public entretient et maintient les relations du réseau des acheteurs de la préfecture et avec les services de la commande publique des administrations déconcentrées (Rectorat, DEAL, CRC …) dans le cadre des groupements de commande. Il est également en relation fonctionnelle avec l’ensemble des services prescripteurs de l’agence, la cellule budget de la DRHAG et les services financiers et comptables de l’ARS. Le télétravail est possible dans la limite de 3 jours maximum par semaine et dans le respect de l’accord de l’agence. NB: comme tous les postes de l’ARS Réunion, ce poste est ouvert à la candidature des travailleurs handicapés et aux emplois réservés défense. Profil recherché Qualifications requises: Agent titulaire de la fonction publique de catégorie B type Secrétaire Administratif, ou équivalent sous convention collective UCANSS (niveau 3 ou 4 selon l’expérience du candidat), ou sous statut contractuel de droit public (niveau 4). Une connaissance et une pratique antérieure de missions en lien direct avec la règlementation des marchés publics sera particulièrement appréciée. Compétences requises sur le poste : E= expert: L’agent doit savoir agir dans un contexte complexe, faire preuve de créativité, trouver de nouvelles fonctions, former d’autres agents et être référent dans le domaine M= maîtrise: L’agent met en œuvre la compétence de manière régulière, peut corriger et améliorer le processus, conseiller les autres agents, optimiser le résultat A= application: L’agent doit savoir effectuer, de manière occasionnelle ou régulière, correctement les activités, sous le contrôle d’un autre agent, et savoir repérer les dysfonctionnements N= notions: L’agent doit disposer de notions de base, de repères généraux sur l’activité ou le processus (vocabulaire de base, principales tâches, connaissance du processus, global…) Connaissances Expérience de l’administration, de la rédaction administrative : M Maîtrise des fondamentaux de la commande publique et du droit administratif : E Connaissance des procédures et des applicatifs de dématérialisation (PLACE, sites Web spécialisés) : A Savoir-être Qualités relationnelles: M Sens de la pédagogie: M Sens de la rigueur et de la méthode: E Etre réactif et savoir anticiper: E Savoir-faire Analyser et synthétiser: E Communication interpersonnelle et capacité à convaincre : M Travailler en transversalité avec l’ensemble des services et les accompagner dans l'expression de leurs besoins : M Travailler en équipe: E CONTACTS Pour candidater, déposez votre CV et lettre de motivation sur la plate forme de recrutement de l'Agence en : - accédant à la plate forme : https://ars-la-reunion-recrute.talent-soft.com - sélectionnant l'offre - cliquant sur le bouton "je postule à cette offre" enface de l'intitulé du poste - si votre CV ou lettre de motivation est d’une capacité supérieure à 500ko, uploadez un document quelconque sur l’onglet CV ou lettre de motivation. Injectez ensuite vos documents utiles à l’onglet «Autres documents à télécharger» - vous devez recevoir un courriel vous confirmant la bonne prise en compte de votre candidature Pour tous renseignements complémentaires ou pour toutes difficultés, veuillez écrire à l’adresse: ars-reunion-recrutement@ars.sante.fr Information des modalités de la procédure de recrutement Etape 1: analyse des candidatures au regard des dossiers déposés sur l’application dédiée Etape 2: sélection et convocation des candidats Etape 3: entretiens des candidats par la commission de recrutement Etape 4: délibération et arbitrage de la commission de recrutement Etape 5: information aux candidats Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale #J-18808-Ljbffr

Ophtalmologue F/H - Basse-Terre 97100

| | Guadeloupe - Basse-Terre
Ophtalmologue F/H - Basse-Terre 97100 Emploi ophtalmologue Basse-Terre 97100 | La Solution Médicale Centre médical polyvalent à Basse-Terre 97100, recherche un Ophtalmologue (F/H). Avantages du poste : - Équipe paramédicale et d'orthoptistes à disposition - Assurance professionnelle, formations régulières... - Rémunération moyenne de "1300€" Net par jour - Aucun frais d'intermédiation pour le praticien - Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours - Horaires flexibles à convenance - Planning rempli garantie Avantages du centre : - Patientèle très nombreuse - Équipe dynamique, compétente et dévouée - Secrétaire pour toutes les tâches administratives - Environnement d'excellence avec matériel haute technologie - Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Inscrit à l'Ordre des médecins en France. DES Ophtalmologie obtenu en Union Européenne. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. La Solution Médicale Depuis 2014, la Solution Médicale est devenue un partenaire incontournable de mise en relation entre les Centres de Santé et les candidats professionnels de santé. http://www.lasolutionmedicale.com/ Basse-Terre DES ophtalmologie Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Ophtalmologue Salarié Temps partiel, (Temps plein et Temps partiel) Rémunération :

Radiologue F/H - La Réunion 97400

| | -
Radiologue F/H - La Réunion 97400 Emploi Radiologue La Réunion 97400 | La Solution Médicale Centre Médical à La Réunion 97400, recherche activement un Radiologue (F/H). Avantages du poste : - Rémunération sous forme de rétribution du chiffre d'affaires (Pourcentage élevé) - Assurance professionnelle, formations régulières... - Assistance par une équipe d'aides soignant(e)s - Aucun frais d'intermédiation pour le praticien - Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours - Horaires flexibles à convenance - Planning rempli garantie Avantage du centre : - Structure moderne - Patientèle très nombreuse - Équipe dynamique, compétente et dévouée - Secrétaire pour toutes les tâches administratives - Environnement d'excellence avec matériel haute technologie - Emplacement à proximité des transports en commun et parking - Forte part d’imagerie en coupe, avec scanner et IRM sur place, détenu à 100% par la structure Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Radiologue polyvalent doté de la qualification ordinale en France. Expérience antérieure en France ou en Belgique. DES radiologie et imagerie médicale. Qualités recherchées : Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. La Solution Médicale Depuis 2014, la Solution Médicale est devenue un partenaire incontournable de mise en relation entre les Centres de Santé et les candidats professionnels de santé. http://www.lasolutionmedicale.com/ DES radiodiagnostic et imagerie médicale Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Radiologue Salarié Temps partiel, (Temps plein et partiel) Rémunération :

Chirurgien ORL F/H - Guadeloupe 97100

| | -
Chirurgien ORL F/H - Guadeloupe 97100 Emploi Chirurgien ORL Guadeloupe 97100 | La Solution Médicale Centre Médical à Guadeloupe 97100, recherche activement un Chirurgien ORL (F/H). Avantages du poste : - Rémunération importante en % du chiffre d'affaire et consultation, congés incluses - Assurance professionnelle, formations régulières, tickets restaurants... - Assistance par une équipe d'aides soignant(e)s - Aucun frais d'intermédiation pour le praticien - Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours - Horaires flexibles à convenance - Consultation médicale sur site - Planning rempli garantie - Installation Secteur 2 Avantage du centre : - Structure moderne - Patientèle très nombreuse - Plateau technique Ambulatoire - 2 Salles pour Bilan Audiométrique - Équipe dynamique, compétente et dévouée - Secrétaire pour toutes les tâches administratives - Environnement d'excellence avec matériel haute technologie - Emplacement à proximité des transports en commun et parking Types d'interventions : Toute chirurgie maxillo-faciale, implantologies, chirurgie du nez, sinus et de l'oreille, chirurgie carcinologique, chirurgie esthétique et reconstructrice. Présentation : Dans le cadre idyllique de la Guadeloupe, de ses rivières et plages, La Guadeloupe est avant tout un compromis entre qualité vie et découverte : ici mers turquoise 26°C, rivières fraiches et cascades et montagne, les paysages se succèdent et révèlent leurs charmes au plus aguerries. Réputée pour son patrimoine culturel et culinaires, La GUADELOUPE vous gagne. Forte d'un bassin de population de près de 430 000 habitants, elle est dotée toutes les infrastructures essentielles. Implanté dans la Zone d'activité de Dothémare aux ABYMES à 5 min du Nouveau CHU de le GUADELOUPE, cette clinique devient le 1er établissement médical en Guadeloupe dédié à toutes les surspécialités de la sphère ORL - Chirurgie et Face et Cou avec un pôle pédiatrique. Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Chirurgien(ne) Cervico-Faciale Spécialisé en Otologie - Sommeil - Vertiges, diplômé, inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France. Qualités recherchées : Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. La Solution Médicale Depuis 2014, la Solution Médicale est devenue un partenaire incontournable de mise en relation entre les Centres de Santé et les candidats professionnels de santé. http://www.lasolutionmedicale.com/ DES oto-rhino-laryngologie et chirurgie cervico-faciale Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI ORL Salarié Temps partiel, (Temps plein et partiel) Rémunération :

Chirurgien ORL F/H - 85K à 115K Brut/Annuel - Guadeloupe 97100

| | -
Chirurgien ORL F/H - 85K à 115K Brut/Annuel - Guadeloupe 97100 Emploi Chirurgien ORL Guadeloupe 97100 | La Solution Médicale Centre Médical à Guadeloupe 97100, recherche activement un Chirurgien ORL (F/H). Avantages du poste : - Rémunération importante entre 85K à 115K Brut/Annuel, congés incluses - Assurance professionnelle, formations régulières, tickets restaurants... - Assistance par une équipe d'aides soignant(e)s - Aucun frais d'intermédiation pour le praticien - Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours - Horaires flexibles à convenance - Consultation médicale sur site - Planning rempli garantie - Installation Secteur 2 Avantage du centre : - Structure moderne - Patientèle très nombreuse - Plateau technique Ambulatoire - 2 Salles pour Bilan Audiométrique - Équipe dynamique, compétente et dévouée - Secrétaire pour toutes les tâches administratives - Environnement d'excellence avec matériel haute technologie - Emplacement à proximité des transports en commun et parking Types d'interventions : Toute chirurgie maxillo-faciale, implantologies, chirurgie du nez, sinus et de l'oreille, chirurgie carcinologique, chirurgie esthétique et reconstructrice. Présentation : Dans le cadre idyllique de la Guadeloupe, de ses rivières et plages, La Guadeloupe est avant tout un compromis entre qualité vie et découverte : ici mers turquoise 26°C, rivières fraiches et cascades et montagne, les paysages se succèdent et révèlent leurs charmes au plus aguerries. Réputée pour son patrimoine culturel et culinaires, La GUADELOUPE vous gagne. Forte d'un bassin de population de près de 430 000 habitants, elle est dotée toutes les infrastructures essentielles. Implanté dans la Zone d'activité de Dothémare aux ABYMES à 5 min du Nouveau CHU de le GUADELOUPE, cette clinique devient le 1er établissement médical en Guadeloupe dédié à toutes les surspécialités de la sphère ORL - Chirurgie et Face et Cou avec un pôle pédiatrique. Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Chirurgien(ne) Cervico-Faciale Spécialisé en Otologie - Sommeil - Vertiges, diplômé, inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France. Qualités recherchées : Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Emploi Chirurgien ORL Guadeloupe 97100 | La Solution Médicale Depuis 2014, la Solution Médicale est devenue un partenaire incontournable de mise en relation entre les Centres de Santé et les candidats professionnels de santé. http://www.lasolutionmedicale.com/ DES oto-rhino-laryngologie et chirurgie cervico-faciale Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI ORL Salarié Temps partiel, (Temps plein) Rémunération :

Page 1 / 2