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SECRÉTAIRE BILINGUE | Ile de France
55 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Responsable service comptabilitÉ retail bilingue uk/fr H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 91000 Évry-Courcouronnes
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...

Assistant de direction - Bilingue anglais H/F

CDI | LYNX RH TERTIAIRE | 92100 Boulogne-Billancourt
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009.Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle : Assistant(e) de Direction -...

Responsable service comptabilitÉ retail bilingue uk/fr

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 91000 Évry
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire confirmé(e) (BTP) H/F

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dans le domaine de la plomberie, un(e) secrétaire confirmé(e) dans le domaine du BTP. Dans le cadre de ce poste, vous aurez notamment la charge de :...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F

CDD | LTd | 75017 PARIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Centre Technique Interprofessionnel des fruits et légumes un Secrétaire Administratif H/F. Vos missions seront les suivantes : • Gestion du...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

SECRETAIRE/ASSISTANTE CONFIRMEE H/F SUCY EN BRIE

Interim | LTd | 94370 SUCIE EN BRIE
Sous la responsabilité de la Direction : • Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients • Rédaction de comptes-rendus de réunion •...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

H/F Secrétaire Travaux

Interim | LTd | 92140 Clamart
Tâches : Suivi des dossiers travaux et documents administratifs inhérents Gestion électronique des documents : scan et classement informatique Frappe de documents : avenant, DGD, courrier...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Secrétaire confirmé(e) (BTP)

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
LTD est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée dans le secteur BTP. Le poste : Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dans le domaine de la plomberie,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Val-de-Marne - Gentilly
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Hauts-de-Seine - Montrouge
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Paris - Paris
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

Assistant juridique Bilingue Anglais H/F

| Jones Day | Paris - Paris
Jones Day, cabinet d’avocats international, recherche un(e) assistant(e) juridique Bilingue Anglais en CDI. * Les missions principales sont : * réaliser tous travaux de secrétariat en utilisant les outils en place au sein du cabinet : Word (modification et mise en page de documents juridiques (mark-ups), logiciels divers ( Excel, Powerpoint, logiciels internes) et leurs fonctions avancées ; * gestion d’agenda, organisation de réunions et déplacements; * gestion des notes de frais ; * ouverture et suivi administratif des dossiers clients ; * aide au suivi des procédures ; * classement et archivage des dossiers ; * travaux de relecture dans les langues maîtrisées ; * suivi de la facturation Profil : * Formation Bac+ 2 minimum (BTS Assistante de manager,…) * Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack office et Outlook en anglais) * Excellent niveau de français et d’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit * Expérience minimum de 2 ans en tant que secrétaire / assistante d’avocats, secrétaire juridique / assistante juridique bilingue en cabinet d’avocats * Compétences demandées : très bonne présentation, très bon relationnel, bonne gestion du stress et des urgences, savoir travailler de façon autonome, prendre des initiatives, fixer des priorités, capacité à gérer des tâches simultanément * Poste à pourvoir dès que possible. Contrat CDI 35 heures.

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