SECRÉTAIRE BILINGUE | Hauts-de-Seine
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche
Secrétaire travaux H/F pour un groupe
Interim | LTd | 92140 Clamart
Ltd, cabinet de recrutement et agence de travail, recherche pour un grand groupe un(e) secrétaire travaux dans le cadre d'une longue mission d'intérim Dans le cadre de ce poste, vous aurez...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024
Secrétaire travaux H/F
Interim | LTd | 92140 Clamart
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) technique travaux H/F, basé(e) Clamart, 92. Rattaché(e) au responsable...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024
Secrétaire médico-social(e) polyvalente en ESAT
CDI | KBSC CONSEIL | 92000 Nanterre
Zanaka Solutions RH recherche pour le compte de l'un de ses clients, un ESAT situé à Nanterre (92), un(e) secrétaire médico-social(e) polyvalente pour un poste à pourvoir en CDI rapidement.Présentation...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024
SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F
CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Hauts-de-Seine - Montrouge
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.