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SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Côte-d'Or
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 21200 Vignoles
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 21000 Dijon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

URGENT Commercial sédentaire en assurances - 24-38KEUR

CDI | CAB FAMI RH | 21000 Dijon
Vous souhaitez intégrer une agence en succursale reconnue au poste de conseiller commercial en assurance (h/f) pour des clients particuliers et indépendants ? Nous avons une opportunité pour vous !Les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 21000 Dijon
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 21000 Dijon
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Commercial H/F

CDI | Hess Automobile | Côte-d'Or - Dijon
Le groupe HESS Automobile est un acteur automobile incontournable du Grand Est avec 20 marques distribuées, plus de 65 concessions et 1 800 collaborateurs. Depuis sa création en 1946, HESS Automobile cultive une double culture : le « multimarquisme » et les voitures d'occasion. C'est sur ce socle que l'entreprise familiale a fondé son développement. Un développement maîtrisé, étroitement lié à une ligne de conduite : être au service de la mobilité de ses clients, passionnément. Rejoignez un groupe automobile impliqué au service des clients et de la réussite collective ! En intégrant le groupe HESS Automobile, vous choisissez une structure dynamique résolument tournée vers l'avenir, fidèle à sa culture et à ses valeurs. L'univers automobile vous passionne ? Rejoignez nous, nous sommes faits pour relever ensemble de nouveaux challenges. Nous recrutons en CDI au sein de notre concession FIAT/OPEL à Dijon (21) notre futur(e) : Secrétaire commercial VN/VO (H/F) Interlocuteur privilégié des clients du service commercial, vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et venez ponctuellement en aide aux conseillers commerciaux, afin d'assurer un niveau de satisfaction optimale auprès de la clientèle. Au quotidien, vous réalisez les opérations administratives courantes et/ou spécifiques au service commercial de la concession automobile. À ce titre, vous êtes principalement chargé de la gestion et du suivi des dossiers spécifiques du service en lien avec les conseillers commerciaux de la concession (suivi des commandes, facturation, gestion des immatriculations, préparation des dossiers de livraison, relances clients, classement/archivage de documents, etc.) dans le respect des standards et processus Groupe et constructeur.

Secrétaire Commercial·e Véhicule d'Occasion H/F

CDI | Renault Group | Côte-d'Or - Dijon
Acteur majeur de la distribution et de la réparation automobile en Bourgogne Franche-Comté depuis plus de 60 ans, le GROUPE GUYOT est un groupe automobile familial. Notre Groupe réunit plus de 400 collaborateurs répartis entre la Côte d'Or, l'Yonne et la Saône et Loire. Nous assurons la distribution des marques Renault, Dacia, Alpine, MG, Mitsubishi Motors et Suzuki. Nous proposons également les services de réparation de véhicules, de dépannage, de location et la distribution de pièces de rechange. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Rejoignez-nous au poste de secrétaire commercial véhicules d'occasion au sein de notre concession à Dijon (21). Vos missions principales sont les suivantes : - Préparation administrative et livraison des véhicules d'occasions aux clients - Gestion administratives et suivi des commandes - Livraison administrative des clients - Saisie des cartes grises - Création et suivi des immatriculations SIV - Exécutions des tâches administratives diverses (facturation, encaissement, archivage)

Secrétaire Polyvalent Commercial H/F

Intérim | Horizon Job | Côte-d'Or - Nuits-Saint-Georges
Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté. Retrouvez nos 6 Agences à Beaune, Dijon, Dole, Mâcon, Villefranche et Nuits-Saint Georges. Nous sommes certifiés "Agences Parcours TH" par CAP Emploi, l'Agefiph et AKTO ce qui signifie que nous avons dans chacune de nos Agences un Référent Expert Emploi & Handicap pour accompagner les Candidats qui ont une RQTH. Dans le cadre de sa démarche pour l'inclusion des Travailleurs en situation de handicap, Horizon Job étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. L'agence Horizon Job à Nuits-Saint Georges Recherche pour un de ses clients un Secrétaire Polyvalent Commercial (H/F). Vos missions : Accueil physique et téléphonique Encaissement Devis Saisir les commandes clients

- \ Assistant Administratif - Temps Partiel 20H - Semaine H/F

CDI | Lynx Rh | Côte-d'Or - Dijon
Je m'appelle Sophie, je suis consultante en recrutement pour le cabinet Lynx-RH à Quétigny. Qui sommes-nous ? Lynx-RH est un réseau d'agences de recrutement en franchises dont la priorité est la qualité ! Nos offres d'emplois reflètent au mieux les besoins et attentes des entreprises qui nous confient leurs recrutements : nous nous voulons transparents sur les profils recherchés sur le bassin d'emploi de la Côte d'Or en vous proposant des offres détaillées, car c'est de votre avenir professionnel dont il s'agit ! Un pré-entretien par téléphone, suivi d'un RDV à l'agence pour que l'on puisse échanger autour d'un café. Il est essentiel pour nous de comprendre votre personnalité afin de mieux répondre à vos attentes ainsi qu'à celles de nos clients. Notre valeur ajoutée ? Elle réside dans votre accompagnement ! En tant que consultante spécialisée dans les fonctions support et les professions immobilières, je suis votre interlocutrice exclusive. Nous croyons fermement en cette approche, et notre objectif est simple : faire de votre rêve professionnel une réalité ! Alors, conquis par l'ambition Lynx-RH ? Faites-moi confiance, je suis là pour vous soutenir dans votre parcours professionnel ! Laissez-moi vous parler de votre prochaine opportunité professionnelle : Voici l'histoire familiale de notre client, domaine viticole bourguignon situé sur la côte de Nuits. L'origine viticole de la famille remonte au début du 19eme siecle. C'est la sixième génération actuellement aux commandes de ce beau domaine. Dans le cadre de la pérennité de l'exploitation viticole, le domaine recrute un assistant de gestion h/f 20 heures par semaine pour renforcer son équipe administrative déjà composée de 2 personnes. Tout ici est préservé La famille déjà ! 3 frères et soeurs en passe de reprendre le domaine. Chacun a ses fonctions. Le cadre de travail privilégié au coeur du domaine, dans un corps de ferme entièrement rénové : une large cour dessert la salle de réception, la cave et les bureaux accuillants et chaleureux. Une certaine atmosphère se dégage dès que l'on entre dans les lieux Vous êtes curieux.se et souhaitez en savoir davantage ? Voici le détail du poste. Vos missions Sous la responsabilité de l'assistante de direction, vos missions seront très transversales : - Gestion commerciale : gestion des commandes clients et revendeurs = saisie sur le logiciel interne, édition des bons de livraisons, gestion des stocks, gestion des expéditions France et international, gestion des rdvs clients pour le retrait des commandes, accueil client au domaine (en français et en anglais !) - Comptabilité : facturation clients, relances règlements clients, rapprochements bancaires. Suivi des règlements des factures fournisseurs. - Gestion administrative et sociale : rédaction de courriers divers, gestion de la boite mail, suivi des visites médicales, enregistrement des heures des salariés, établissement du règlement intérieur, gestion de l'affichage obligatoire, commande et suivi des EPI, veille à la sécurité et la santé au travail, note de service, classement, archivage. En période de surcroit d'activité, vous venez en renfort de vos collègues sur des tâches annexes dont la liste n'est pas définie, mais peut aussi bien concerner l'accueil, la gestion des vendanges, l'entretien, les événements Le contrat ? CDI à pourvoir idéalement début juin 2024 Base 20 heures par semaine en présentiel (pas de télétravail) L'organisation des heures de travail peut être souple, pour vous permettre d'adapter votre temps de travail à votre organisation familiale ! Le mercredi peut être libéré. Le temps de travail peut s'envisager sur 3 journées. Base de rémunération : - 1213€ brut mensuel pour 20h/semaine (horaires à votre convenance) - 13 mois de salaire - + Intéressement - Mutuelle, prévoyance, garantie décès - Pas de tickets restaurant car le domaine met à disposition du personnel une salle de pause vaste et très accueillante, et équipée ! Pré-requis Une formation Bac +2 : assistant de gestion, assistant commercial, secrétaire Justifier d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste similaire. La maîtrise de la langue anglaise est souhaitée, pour assurer un niveau conversationnel courant et la réponse aux mails Etre à l'aise avec l'outil informatique : Environnement PC = pratique de Word, Excel Maitriser idéalement Isavigne, Isacompta Profil recherché Vos points forts ? Polyvalence et adaptabilité. Rigueur. Sens de la communication et du relationnel clients. Aimer l'esprit familial. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps partiel Salaire : 14 € - 14 € par heure