Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Saint-Germain-en-Laye
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 78100 Saint Germain en Laye
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Secretaire Commerciale Automobile VN H/F

CDI | Care Consulting | Val-d'Oise - Pierrelaye
Le Cabinet Care Consulting Ass cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur automobile, véhicules industriel et moto. Recherche pour le compte de son client un/une Secrétaire Commerciale Automobile VN H/F CDI Au sein de la concession, vous serez en charge : - De la gestion administrative, de la facturation des véhicules; - Du suivi des règlements et des aides commerciales ; - De la gestion des immatriculations; - Du suivi et de la tenue du planning de livraisons ; - De la saisie informatique sur logiciel ; - Du suivi administratif, classement et archivage de dossiers ; - Du suivi du respect des standards et des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

Mécanicien Automobile H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à LEVALLOIS-PERRET : Un Technicien Expert de SAV en atelier automobile (H/F) pour un CDI. Activités : Réparation du véhicule en panne - Réaliser un diagnostic - Réparer - Tester le produit après réparation - Compléter le dossier informatique suite à la réparation Activités : Remise à niveau (entretien) - Réaliser des opérations standard et complexes de remise à niveau du véhicule - Compléter le dossier informatique suite à la remise à niveau du matériel En relation quotidienne avec les techniciens, il saura nouer avec l'ensemble des interlocuteurs de l'entreprise (directeur du service, chef de service, secrétaire commerciale, commerciaux) des relations de confiance. Le poste peut évoluer vers un poste de chef d'équipe. Votre profil Les savoirs : Une compétence mécanique et technique en électronique de niveau Bac +2 Les "savoir-faire" La capacité à effectuer rapidement un diagnostic Les comportements professionnels : Curiosité Capacité à apprendre et à transmettre Esprit d'équipe Rigueur Se remettre en question, Adaptabilité, Capacités d'analyse et de synthèse, Bon relationnel. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Mécanicien Automobile H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Le Port Marly : Un Technicien Expert de SAV en atelier automobile (H/F) pour un CDI. Activités : Réparation du véhicule en panne - Réaliser un diagnostic - Réparer - Tester le produit après réparation - Compléter le dossier informatique suite à la réparation Activités : Remise à niveau (entretien) - Réaliser des opérations standard et complexes de remise à niveau du véhicule - Compléter le dossier informatique suite à la remise à niveau du matériel En relation quotidienne avec les techniciens, il saura nouer avec l'ensemble des interlocuteurs de l'entreprise (directeur du service, chef de service, secrétaire commerciale, commerciaux) des relations de confiance. Le poste peut évoluer vers un poste de chef d'équipe. Votre profil Les savoirs : Une compétence mécanique et technique en électronique de niveau Bac +2 Les "savoir-faire" La capacité à effectuer rapidement un diagnostic Les comportements professionnels : Curiosité Capacité à apprendre et à transmettre Esprit d'équipe Rigueur Se remettre en question, Adaptabilité, Capacités d'analyse et de synthèse, Bon relationnel. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Mécanicien SAV automobile (H/F)

| LHH | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Le Port Marly : Un Technicien Expert de SAV en atelier automobile (H/F) pour un CDI. Activités : Réparation du véhicule en panne - Tester le produit après réparation - Compléter le dossier informatique suite à la réparation Réaliser des opérations standard et complexes de remise à niveau du véhicule - En relation quotidienne avec les techniciens, il saura nouer avec l’ensemble des interlocuteurs de l’entreprise (directeur du service, chef de service, secrétaire commerciale, commerciaux) des relations de confiance. Une compétence mécanique et technique en électronique de niveau Bac + 2 LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Un - Une Mécanicien Automobile H/F

| LHH | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à LEVALLOIS-PERRET : Un Technicien Expert de SAV en atelier automobile (H/F) pour un CDI. Activités : Réparation du véhicule en panne - Tester le produit après réparation - Compléter le dossier informatique suite à la réparation Réaliser des opérations standard et complexes de remise à niveau du véhicule - En relation quotidienne avec les techniciens, il saura nouer avec l’ensemble des interlocuteurs de l’entreprise (directeur du service, chef de service, secrétaire commerciale, commerciaux) des relations de confiance. Une compétence mécanique et technique en électronique de niveau Bac + 2 LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Mécanicien SAV automobile (H/F)

| LHH | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à LEVALLOIS-PERRET : Un Technicien Expert de SAV en atelier automobile (H/F) pour un CDI. Activités : Réparation du véhicule en panne - Tester le produit après réparation - Compléter le dossier informatique suite à la réparation Réaliser des opérations standard et complexes de remise à niveau du véhicule - En relation quotidienne avec les techniciens, il saura nouer avec l’ensemble des interlocuteurs de l’entreprise (directeur du service, chef de service, secrétaire commerciale, commerciaux) des relations de confiance. Une compétence mécanique et technique en électronique de niveau Bac + 2 LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Un - Une Mécanicien Automobile H/F

| LHH | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Le Port Marly : Un Technicien Expert de SAV en atelier automobile (H/F) pour un CDI. Activités : Réparation du véhicule en panne - Tester le produit après réparation - Compléter le dossier informatique suite à la réparation Réaliser des opérations standard et complexes de remise à niveau du véhicule - En relation quotidienne avec les techniciens, il saura nouer avec l’ensemble des interlocuteurs de l’entreprise (directeur du service, chef de service, secrétaire commerciale, commerciaux) des relations de confiance. Une compétence mécanique et technique en électronique de niveau Bac + 2 LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Mécanicien Automobile (h/f)

CDI | LHH Recruitment Solutions | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à LEVALLOIS-PERRET : Un Technicien Expert de SAV en atelier automobile (H/F) pour un CDI. Activités : Réparation du véhicule en panne - Réaliser un diagnostic - Réparer - Tester le produit après réparation - Compléter le dossier informatique suite à la réparation Activités : Remise à niveau (entretien) - Réaliser des opérations standard et complexes de remise à niveau du véhicule - Compléter le dossier informatique suite à la remise à niveau du matériel En relation quotidienne avec les techniciens, il saura nouer avec l’ensemble des interlocuteurs de l’entreprise (directeur du service, chef de service, secrétaire commerciale, commerciaux) des relations de confiance. Le poste peut évoluer vers un poste de chef d’équipe. Les savoirs : Une compétence mécanique et technique en électronique de niveau Bac + 2 Les "savoir-faire" La capacité à effectuer rapidement un diagnostic Les comportements professionnels : Curiosité Capacité à apprendre et à transmettre Esprit d’équipe Rigueur Se remettre en question, Adaptabilité, Capacités d'analyse et de synthèse, Bon relationnel.

DTFS - Gestionnaire Affacturage et Financement des stocks

| Daimler Truck France S.A.S.U | Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
Tasks DTFS est la captive de financement duGroupe Daimler Truckpour les camions Mercedes-Benz et les bus & autocars Mercedes-Benz et Setra. Créée en 2021, DTFS est présente dans 16 pays et emploie environ 1900 collaborateurs. Fortement engagé en faveur de la décarbonisation, venez participer à la transformation du groupe Daimler Truck dont la plus grande responsabilité, en tant qu'entreprise, est de faire face aux défis liés au changement climatique. Signataire de l'accord de Paris sur la protection du climat, l'objectif du groupe est de mettre sur le marché des solutions neutres en CO2 pour le transport de marchandises et de personnes. Dans ce contexte, le rôle de DTFS est de proposer des solutions de financement et des services de Mobilité aux clients des marques du groupe et de favoriser cette transformation énergétique. Rejoignez une entreprise en développement et contribuez à écrire son histoire dans le cadre d'une CDD de remplacement de congé maternité pour 9 à 12 mois ! Le rôledu Gestionnaire Affacturage et Financement des stocks : La/le Gestionnaire Affacturage et Financement des stocks assure le financement des créances et met à disposition les fonds dans le respect des dispositions contractuelles. Elle/il assure la mise en place et le suivi du financement des stocks de véhicules des distributeurs. Elle/ilest un interlocuteur privilégié de nos partenaires (distributeurs, constructeur, etc.) et est un acteur clé dans l’atteinte des objectifs en termes de satisfaction du réseau de distribution et des clients Trucks, FUSO, Unimog et Bus. Rattaché(e) au Responsable Crédit et en liaison directe avec le réseau de distribution, le poste s’articule autour des principales missions suivantes. 1.Gestion des financements des stocks des distributeurs Vous êtes en charge du financement des créances et de l’intégration quotidienne des véhicules, du suivi des prélèvements et travaillez en étroite collaboration avec les analystes crédit, le constructeur et la comptabilité. Vous effectuez la mise en place des décisions de crédit dans les systèmes. Vous réalisez la rédaction contractuelle et vous vous assurez de sa conformité avec la décision. Au besoin, vous relancez les partenaires et assurez le suivi des contrats de financement et des garanties. 2. Suivi de la relation contractuelle et des audits de stocks Vous vérifiez la conformité des créances cédées et suivez leur traitement opérationnel Vous effectuez tout contrôle et sondage utile. Vous assurez la réception et le traitement des rapports d’audits (identification des véhicules à prélever, vérification des justificatifs et renseignement des résultats dans les outils).Vous informez la hiérarchie des évolutions constatées lors des contrôles exercés. Vous réalisez le suivi des pénalités sur les véhicules manquants. Vous êtes l’interlocuteur/trice privilégié(e) du prestataire de contrôle des véhicules et des distributeurs pour faciliter le bon déroulement des audits. 3. Satisfaction de nos partenaires Vous exercez un rôle de conseil, d'accompagnement dans la recherche d'une solution satisfaisante pour l'ensemble des parties. Vous faites preuve d’une forte pédagogie, vous favorisez la communication orale notamment par des appels sortants. Vous développez des relations commerciales de qualité avec l'ensemble des interlocuteurs DTFS (analystes, commerciaux, comptabilité), du constructeur (Credit management, Direction Réseau) et des Distributeurs (directeurs financiers, directeurs des sites de concession, secrétaires commerciales,...) pour renforcer la satisfaction des partenaires et assurer la délivrance d’un service de qualité 4. Participer aux initiatives continue Vous participez activement à la vie de l’équipe et partagez votre expérience pour faire évoluer les méthodes de travail, procédures et modes opératoires afférents aux activités. Vous recherchez continuellement des sources d’amélioration. Vous coopérez étroitement et efficacement avec les différents intervenants. Au besoin, vous participez aux projets d’entreprise ou toute initiative d’amélioration. Qualifications 1.Votre formation De formation supérieure Bac +2 ou équivalent en commerce/gestion ou comptabilité, vous justifiez d’une expérience auprès de clients Professionnels ou Entreprises de 2 à 5 ans expérienceet idéalement une 1ère expérience en affacturage et/ou Middle-Office dans le domaine bancaire ou financier. 2.Votre impact Vos actions ont un impact fort sur la satisfaction et la fidélisation de nos distributeurs. Vous faites preuve de rigueur dans le suivi des tâches administratives. Vous développez une expression écrite et orale claire et pédagogique. 3.Ce qui va nous plaire Vous savez prendre du recul et faites preuve de capacités à allier productivité et qualité de traitement. Vous êtes capable de travailler en équipe (partage de l'information, soutien des collègues) pour que l'équipe atteigne ses résultats. Maîtrise des outils informatiques notamment Excel. Notions de comptabilité et de gestion. Pour postuler merci de contacter Mme Anne SARRET : DTFS_RH@daimlertruck.com #J-18808-Ljbffr

Conseiller Commercial Formation H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Seine-Saint-Denis - Saint-Ouen-sur-Seine
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising. Il s'agit d'un poste de Commercial au sein d'une école basée à St-Ouen pour un CDI. Directement rattaché à la Directrice Commerciale, vous aurez en charge les missions suivantes : - Prospecter et mettre à jour le fichier clients, - Aider au placement des apprenants dans des entreprises (points réguliers dans l'avancement des recherches, transmission d'offres d'alternance en lien avec leur profil), - Accompagner les candidats dans leur recherche d'entreprise (alternance ou stage), - Assurer le suivi des stagiaires en entreprise d'accueil avec les Tuteurs des élèves en entreprise en liaison avec l'équipe pédagogique, - Effectuer des actions de promotion du Groupe pour nous faire connaître auprès des établissements scolaires, universités, entreprises… - Participer aux événements (salons, forums de l'emploi, journées portes ouvertes, conférences...), - Organiser des événements de type job dating, réunion Tuteurs… - Gérer les ruptures de contrat d'alternance de nos apprenants. Issu d'une formation de type Bac +3 minimum, vous possédez au moins une expérience acquise dans une entreprise de services ou un cabinet de recrutement. Idéalement, vous connaissez le monde de la formation. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (suite office, CRM) et les réseaux sociaux. Autonome et à l'écoute, vous aimez travailler en équipe et êtes force de persuasion.